|
|
Shaye Fernsley;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
charleen weiss. @amor fati n e s t a 1188 965 27 Célibataire, tu as le coeur meurtri d'avoir trop perdu. Tu te fais charmeuse pour te perdre entre les draps d'inconnus lorsque la solitude se fait trop dure à porter. T'es pas prête à ouvrir ton coeur, parce que tu ne supporterais pas un échec, pas un nouvel abandon. Les notes de musique qui se faisaient entendre dès que tu déposais tes doigts sur les touches d'un piano étaient une douce mélodie à l'oreille. Mais c'est terminé. La vue d'un piano te panique, et t'es incapable de trouver du réconfort dans une passion qui t'a apporté tant de réconfort. Tu devais en faire ta vie, tu te savais assez talentueuse. Tu as tout abandonné, tes rêves de carrière et tes études, te perdant dans des petits boulots sans intérêt. queens tradi, with herself, for now. en cours de réécriture
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mar 23 Mar - 20:21 |
| |
|
| |
Terrence Figueroa;
-- défaite de famille -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
nick hargrove. all souls. 4339 1295 29 le coeur volage à l'image de ta vie. tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité. oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:31 |
| moi |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:34 |
| Shaye, ouii |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:35 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:37 |
| (elle va l'appeler Carminou il va pas aimer je crois )
... personne dirait Phèdre mais je vais dire Viola |
|
| |
Nesta Moraes;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
rafa consentino @kidd shaye. 1344 965 31 Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie. Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien. Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.
your worst battle is between
what you know
and what you feel
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:44 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:55 |
| - Imra St-Clair a écrit:
- (elle va l'appeler Carminou il va pas aimer je crois )
... personne dirait Phèdre mais je vais dire Viola haha, mais si dis-le!! Drew? for one night? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:57 |
| Nesta alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Mer 24 Mar - 12:58 |
| Viola ou la mort |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. |
| |
|
| |
|