|
|
Oksana Volkov;
-- surprise motherfucker -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
renata gubaeva sicecream (ava) ; drake (sign) ; vocivus (icons) max ; blake 1878 995 29 les relents amoureux occupent désormais une minuscule place dans le myocarde enivré d'une odeur qui te colle à la peau. l'armoire s'ouvre tous les jours pour laisser respirer les vêtements qui n'ont plus de silhouette à habiller les effluves ne dissimulent aucun secret. arômes mandarines, narines respirent les odeurs de jasmin mélange à la vanille, leur singularité ne t’échappe jamais. nez d’exception au destin prometteur qui s’abandonne aux plaisirs olfactifs. fragrances divines. attirance limpide. loin des miasmes pollués. cocon près de la baie. m o o d b o a r d
siam - louison - grisha - brynn - terrence
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 8:21 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 9:06 |
| Ava |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 9:13 |
| Sahel |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 10:16 |
| bea |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 11:42 |
| Bon, pour le coup, étant encore dans la vibe du dernier rp écrit... Moi |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 12:50 |
| Adonis, on touche pas à Sahel |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 13:27 |
| Sahel alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 13:45 |
| ahah la possessivité... j'adore
ma jolie Leo |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 14:17 |
| (Bea, c'est pas le genre à se prendre la tête. Mais elle sait se battre si nécessaire ) Joyss |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. Jeu 4 Mar - 15:05 |
| Imra ! (mais j'crois que je suis perdue dans les ships du forum, j'ai trois trains de retard ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / EN MODE MEETIC. |
| |
|
| |
|