SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 

 / COLLÈGUES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: Re: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Sam 2 Juin - 22:29

save the queens ---- / SPIDEY'S COMICS

3/4 ---- / galaxy's most harmless superheroes

boutique de comics et trucs de geek / spidey's comics c'est une petite boutique sur deux étages située dans le quartier contemporain du queens. vue de l'extérieur, elle ne paie pas de mine, pourtant c'est une véritable caverne d'ali-baba pour tous les connaisseurs. on y trouve principalement des comics - en quantité - mais aussi des mangas et tout un tas de produits dérivés à l'étage du dessus, jouets et figurines partageant les étagères avec les jeux de plateaux et de roleplay tels que ce fameux exemplaire collector de dongeon & dragons.

ils s'entendent bien tous les quatre. même en dehors des heures de boulot, les employés traînent souvent ensemble. un peu comme les avengers finalement. chacun mène sa petite vie de son côté mais ils savent tous très bien se retrouver à l'occasion autours d'un bon plat de shawarma.
(m) / nick fury / 35+ ans / le grand patron / libre.
Tout le monde l'appelle "patron" ou "chef". Personne à la boutique ne connait son véritable prénom - ce qui alimente un certain nombre de théories auprès des employés. on ne le voit pas beaucoup (il peut avoir une activité à côté) mais ça lui arrive de passer de temps-en-temps pour taper sur les doigts de ceux qui laissent traîner les bouquins n'importe où, ou lorsque le coup de balais n'a pas été passé. Loin d'être bavard, sa présence est pourtant rassurante et il sait se faire apprécier si on sait ignorer ses côtés bourrus. C'est un peu le tonton que tu vois qu'à Noël mais avec qui tu vas passer toute la soirée parce qu'il te fait marrer comme une baleine avec ses histoires à coucher dehors.
type d'avatar / j'imagine bien un homme de type el profesor dans la casa de papel (tmtc), genre ben whishaw par exemple, ou encore bob morley. après ce ne sont que des pistes, l'avatar est complètement libre.

(m) / lew l'embrouille / 26 ans / manager de tout ce beau monde / pris.
Lewis il traîne à la boutique depuis près de sept ans. C'est un mordu de comics, il les dévore les uns après les autres avant de les ajouter à la haute pile qui s'accumule dans un coin de sa chambre. Après quatre ans de bons et loyaux services, il est promu manager : sur le papier, il se charge donc des horaires des employés, des commandes et des livraisons. Mais très clairement, Lewis n'hésite jamais à user de son statut pour se soustraire aux corvées les plus pénibles - du style décharger les camions de cartons tous plus lourds les uns que les autres - pour les refourguer à ses chers collègues. Mais on l'aime bien. enfin ça va.
type d'avatar / awsten knight, force violette.

(f ou m) / geek is the new chic / de 23 à 27 ans / vendeur / pris (@inka solheim).
En général la première tête qu'on voit lorsqu'on passe les portes de la boutique. Véritable puit de science geek, lui (ou elle) saura vous expliquer en détails les pouvoirs de n'importe quel super-héros de n'importe quel univers. Il a parfois tendance à s'emporter un peu trop d'ailleurs, impossible de le calmer quand il est lancé dans un débat concernant l'utilité du casque de Magneto ou le désastre ambulant qu'est Aquaman. Un passionné en somme.
type d'avatar / encore une fois, c'est complètement libre.

(m) / l'apprenti avenger  / de 16 à 20 ans / vendeur noob / libre.
Lui, c'est le dernier arrivé. Le plus jeune aussi. Il a encore un peu de mal à gérer le travail mais il fait de son mieux. Ça se voit bien d'ailleurs : il court partout. Tout l'temps. C'est pas impossible qu'il se fasse légèrement bizuter par ses aînés mais ce ne sont que des gestes d'amour déguisés... évidemment.
type d'avatar / un mec avec une bouille de gamin un peu innocent; le look de geek est un plus (lunettes-chemisette, tu vois l'genre). en imaginant le lien j'ai tom holland en tête, si ça peut t'orienter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ COLLÈGUES. Empty
Message Sujet: / COLLÈGUES.   / COLLÈGUES. Empty Lun 18 Juin - 12:21

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / & still you've got to dance little liar.
sexe / féminin. tranche d'âge / 22 - 26 ans.
infos importantes / elle a perdu son père il y a peu. Elle savait qu'il s'épuisait, employé depuis des années dans la même station essence ; mais il lui restait seulement deux mois, avant de pouvoir partir en retraite. Deux putains de petits mois. Ça représente quoi, sur plus de quarante années de travail, hein ? Seulement, la vie a un sens de l'humour assez cruel. Précisément un mois et vingt-neuf jours avant qu'il ne puisse profiter de son répit bien mérité, deux personnes cagoulées sont entrées, leurs armes pointées sur lui. Elles l'ont forcé à vider la caisse dans leur sac, sans violence, sans précipitation - c'étaient clairement pas des débutants. Mais l'angoisse a terrassé ton père, et il s'est effondré aux pieds des braqueurs. Crise cardiaque.
Les caméras de surveillance révéleront que l'un des deux voleurs a tout de même tenté de faire repartir son cœur fragile, pendant, quoi - une minute, même pas. Et puis, ils se sont évanouis dans la nature avec le fric. Abandonnant son père aux mains glacées de l'éternelle.
Ils n'ont pas été retrouvés - l'enquête est au point mort. Elle, elle ne pensait pas pouvoir vivre un jour avec autant de rancœur dans l'âme ; il faut croire qu'elle se trompait. Et elle ne dormira probablement plus jamais bien tant que les coupables ne seront pas en train de pourrir en prison.
description du lien / Reed, c'est son nouveau collègue, second de cuisine dans le restaurant où elle travaille aussi. Il est sympa, et bizarrement bien plus amical avec elle qu'avec n'importe quel autre collègue. Elle sait qu'il a une copine, qu'il sera bientôt papa, mais difficile d'en savoir plus ; il n'aime pas beaucoup parler de lui.
Ce qu'elle ignore, c'est que c'est lui, l'un des braqueurs. C'est lui, qui après une tentative paniquée de massage cardiaque, a finalement foutu le camp, condamnant sa victime à une mort assurée.
Ce qu'elle ignore, c'est qu'il ne trouve plus le sommeil non plus, depuis ce jour. C'est qu'il a décidé de se ranger. C'est qu'il a découvert que l'homme qui était mort à cause de lui avait des enfants, et qu'il s'est mis en tête l'idée stupide d'essayer de veiller un peu sur eux ; sur elle. Parce qu'il sait ce que c'est, de perdre son père - et il ne se pardonnera jamais d'avoir arraché à la vie celui de quelqu'un d'autre.
Ce qu'elle ignore, c'est que ce crétin s'attache à elle. Et qu'il ne manquerait plus qu'il en tombe amoureux.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / pas pour l'instant, mais n'hésitez pas à mixer avec d'autres pré-liens si ça colle  / COLLÈGUES. 946831849
style d'avatar / au choix, vraiment. Blonde, brune, rousse, blanches, métisse ou noire, maigre ou ronde, la beauté revêt bien des aspects.  
Revenir en haut Aller en bas
 
/ COLLÈGUES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: