SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) Empty
Message Sujet: (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable)   (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) Empty Mer 3 Fév - 16:06

save the queens ---- / MONSIEUR NATHALIE

James McAvoy/Matthew Goode/Rupert Friend ---- / négociable

identité complète / On l'appelle Monsieur Nathalie. C'est devenu sa marque de style au cours des années. (son vrai prénom et nom sont au choix) tranche d'âge / 40 à 50 ans. statut civil /  Au choix. Mais je le verrais bien marié, marié parce que cela servait ses ambitions à un moment donné ou parce qu'il a suivi une impulsion. études ou métier / La richesse n'est pas un métier. Mais c'est le sien. Celui d'un homme né dans l'infortune, qui a gravi les échelons jusqu'à devenir une figure de style. Nathalie a démarré de rien, a vendu son corps quand il était jeune auprès de femmes dont les revenus gâtaient ses frêles os et s'est fait un nom grâce à l'une d'entre elles. Il est devenu d'abord créateur de mode avant de pousser ses créations sur les plateaux de cinéma et les scènes de théâtre. Riche, il a investi dans projet impressionnant pour sauver un vieux bâtiment et le restaurer. C'est ainsi qu'est né le théâtre "all shadows" de Monsieur Nathalie. Tout New-York en parle.  groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / James McAvoy, Matthew Goode, Rupert Friend... ou autre homme au charisme certain et dans la force de la quarantaine.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Secret, il est de ce genre de personne qui vous aspire dans un monde de mystère dès qu'il ouvre la bouche. Il ne finit pas ses phrases, les suspensions sont sa figure de style préférée. // Charismatique, ce sont ses yeux qui envoûtent plus que toute autre chose. Il a appris à monter haut dans les rangs grâce à l'attirance folle qu'il créait auprès des femmes. // Maniaque, il aime que les choses soient faites à sa manière. Il est d'ailleurs d'un naturel très autoritaire. Nathalie déteste qu'on le contredise ou qu'on mette sa patience à l'épreuve. Le sieur est très exigeant. // Passionné, c'est le genre de personne à crier puis à se rendre compte que toute l'audience le regarde et à se ressaisir instantanément. // Ambitieux, on ne dit pas non à Nathalie. Il est de ceux qui lorsqu'ils ont un objectif, vont bouger ciels et montagnes pour parvenir à leurs fins.  indications sur l'histoire / Né dans les quartiers pauvres de New-York, Nathalie est un gamin qui passe d'un foyer à l'autre. Il survit en faisant la manche et en volant dans les magasins. Puis, la voie de la liberté s'offre à lui quand un camarade des foyers lui dit qu'il couche avec des vieilles pour du fric facile. Nathalie a alors 16 ans. Il cède à la première en fermant les yeux mais renouvèle l'expérience, heureux de se voir enfin maître de son destin. Le gamin a toujours été ambitieux. Après plusieurs femmes, il tombe dans les bras de Madame Nathalie. Elle lui apprendra tout. Femme de l'ombre, cette grande dame apprécie la jeunesse de son apprenti et il tombe éperdument amoureux de cette femme qu'il considère comme une mère et maîtresse à la fois. Le lien est tendu, sale, incestueux mais il la vénère. Elle lui donnera tout. Nathalie est formé dans les domaines qui l'intéressent, il apprend avec les meilleurs. Son éducation est parfaite du domaine sentimental jusqu'à l'art et le professionnel. Virtuose du piano, il joue pour sa maîtresse jusqu'aux petites heures. Il devient couturier, arrive sur les hauts de la scène et est connu comme étant Monsieur Nathalie : le protégé de la richissime héritière de l'empire des horloges anglaises. Les bavardages ont bon train dans les journaux à scandale. Quel est le lien qui unit le jeune prodige et sa mécène de quelques trente ans de plus que lui?

Quinze ans après leurs débuts, la tant adorée meurt. Nathalie hérite de tout son empire. Tout. Il entre en guerre contre les héritiers légitimes qui veulent leur part du gâteau. Nathalie profitera à chaque scandale de la presse pour sa publicité. Et lors de la mort de sa chère et tendre, il se sert de tout ça pour appuyer le projet de salvation d'un bâtiment historique afin de le transformer en théâtre. Il se forme en parallèle aux arts du théâtre, s'éprend du rôle de metteur en scène et se sert de ses comptes en banque pour devenir le directeur de sa propre compagnie. Mais Nathalie ne veut pas être juste un directeur par l'argent, il veut être le meilleur. Il suit des cours à Paris, va dans divers conservatoires se former avec les meilleurs profs de dramaturgie et devient un des metteurs en scène les plus prisés d'Amérique. Prisé et effrayant. Car Nathalie est exigeant avec ses acteurs, infâme. Mais travailler sous sa coupelle, c'est être sûr de se faire connaître. Par contre, Nathalie n'apprécie personne, il exècre les comédiens car il ne voit qu'une chose : il y a toujours moyen de faire mieux.

save the queens ---- / take my hand

Joana Harper / destruction réciproque. Nathalie a connu Joana il y a quelques mois. Elle est tout ce qu'il déteste le plus : une actrice qui est consciente de son talent et qui méprise les autres en conséquence. Elle est le reflet de son propre miroir. Il déteste Joana et l'adore. Si Nathalie le pouvait, il engagerait Joana sur chacune de ses pièces. Mais Joana joue avec ses pieds, lui dit oui puis lui dit non. En vérité, Joana sent que Nathalie est instable. Elle craint de se donner auprès d'un homme qui va l'écraser. Il en a la force et le pouvoir. Or Joana ne laisse jamais ce pouvoir aux mains d'un homme. Pourtant, il fait partie des rares hommes qu'elle admire. C'est un jeu pernicieux entre eux car ils se fuient, se haïssent et pourtant savent que professionnellement parlant, ils ne peuvent se faire que du bien. Le problème c'est que Nathalie est possessif. Il ne veut pas de Joana juste pour ses talents d'actrice. Il veut posséder tout, tout maîtriser pour sublimer son jeu. Les lubies du directeur la font rire autant qu'elles la déstabilisent. Nathalie est fort. Nathalie est marié aussi. Il y a un certain plaisir à jouer avec le feu, à se rapprocher jusqu'à en sentir la brûlure. Mais elle voit la folie de son aîné et préfère le provoquer sans jamais lui donner ce qu'il exige.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) Empty
Message Sujet: Re: (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable)   (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) Empty Mer 3 Fév - 16:17

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Pfiouuu, tu as eu le cran de lire tout? (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 7591526 (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 3794924939

Je vais essayer de ne pas m'éterniser et d'aller à l'essentiel. Ce lien, c'est du pur drama. Je ne joue qu'avec ça. Le bonheur n'est pas prévu pour ma Joana. Est-ce que c'est un lien love? Ne te pose pas cette question, elle ne répondra à rien. C'est un lien fort, destructeur. Joana a déjà d'autres liens de ce qu'on qualifie "love", alors pourquoi ajouter Monsieur Nathalie? Parce que... c'est une pièce importante du puzzle. J'aime diversifier les liens et les interdits. L'idée est de créer ici un mâle possessif de Joana, qui tente de la dominer, qui joue avec ses nerfs et qui aie une certaine emprise sur elle. La nature du lien? Subversive, douloureuse, passionnée, vouée à l'échec encore et encore. Un lien qui se développera au feeling évidemment. Un lien qui viendra en sublimer d'autres et qui en créera d'autres pour toi aussi.

L'avatar est négociable. Mais j'imagine un grand maigre brun, dans la quarantaine (je ne chipoterais pas sur une année ou deux évidemment). Rupert Friend serait parfait mais je sais qu'il a peu de ressources. Matthew Goode est peu connu. Du coup, j'ai indiqué James McAvoy en alternative. Mais les trois me vont à ravir. Et je suis à l'écoute d'autres suggestions. (Le physique m'importe moins que le caractère).

Prénoms et noms sont au choix mais j'aimerais que tu gardes cet élément central "il se fait appeler Monsieur Nathalie". Personne ne connaît donc ses vrais identifiants.

Je suis plutôt active malgré mes 4 comptes ici donc j'aimerais une réponse rp minimum par semaine. Une bonne orthographe est demandée (j'ai les yeux qui piquent assez vite *oops*) et un style à la première ou troisième du singulier (j'ai parfois du mal avec le "tu" mais ça pourrait se négocier). La longueur des rps m'est égale, je suis mon inspiration.

Bref, si l'histoire te parle, si t'aimes les liens tellement tordus que tu te demanderas comment t'es né(e) à la fin du rp, si tu as envie de t'investir sur STQ (qui est vraiment une perle tant dans l'intégration que dans la qualité de ses membres!!), rejoins-moi! Y a déjà plein de membres qui sont prêts à t'aimer ou te détester (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 3794924939 (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 3794924939 (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 3794924939 (réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
(réservé) M / JAMES MCAVOY (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / AU CHOIX (négociable) - réservé.
» M / RJ KING (négociable) | RESERVE
» M / PATRICK SCHWARZENEGGER (négociable) / réservé.
» M / RAMI MALEK (non négociable) (réservé)
» F / ELLA PURNELL (non-négociable) /réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: