SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Last Round ? - Cassey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Dim 24 Jan - 18:40

Last round ?
Cassey Warren


Effervescence de la nuit, l'obscurité est son domaine. Il n'avait pourtant pas prévu de sortir s'amuser ce soir. Depuis quelques jours, il préfère le calme plat du manoir plutôt que l'agitation de la ville. Pourtant ses pas le traine jusque dans ce bar ou ce soir il n'est pas là pour traquer sa prochaine victime ou parier quoi que ce soit. Pour la première fois Santiago sort boire un verre sans but précis, peut être pour oublier ce sentiment d'échec. Il avait pourtant conclu un nouveau pacte avec le diable. Bien évidement il devait rester sur ses gardes, il le savait ! Avec elle rien n'était gratuit et la vipère était capable du pire. Ce soir, il aurait très bien pu l'appeler mais sa fierté lui interdit de tendre une main vers elle. Cassey ? Ah ben non ... cette fois elle lui avait complètement filé entre les doigts et c'était sans doute pour cette raison qu'il ressentait tant l'échec. Leur dernière rencontre remonte à quelques jours maintenant mais autant dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois, pas après tous ce qu'il lui a dit. Des vérités qui font mal, violente et il avait surtout ravagés toutes dernière chance de recoller les morceaux avec elle.

Malheureusement pour le ténébreux, il n'arrive pas à tourner la page aussi facilement qu'il le voudrait. Lui qui clame haut et fort qu'aucunes femmes n'a d'importance pour lui, le voilà réduit à ce languir d'une femme qui ne veut plus le revoir. Ça le rend dingue d'en arriver à ce point là, dingue parce qu'il ne peut rien y changer. Ça l'agace d'être ainsi rappelé à l'ordre à chaque fois qu'il ose penser à elle. Il en arrive presque à regretter son acte, lui ! Santiago. Les yeux rivé droit devant lui, son verre devant le nez, il boit quelques verres. Il les enchaines, tous comme les billets qu'il fait glisser sur le bois du bar. Ce soir aucunes femmes n'attirent son attention, il n'avait pas la tête à séduire qui que ce soit, pas la tête à jouer, s'amuser. Juste à s'asseoir devant un bon vieux whisky, profiter de la musique en fond, une piste de danse qu'il ne compte pas rejoindre ce soir. Putain de remord, il déteste être ainsi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Dim 31 Jan - 12:21

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ last round ? }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Nuit-lumière,
les néons aux couleurs fluorescentes,
myriade d’éclats opalescents, criants, enivrants,

l’astre solaire, se fait lunaire,
quand la nuitée la submerge,
dans l’alcool et la fête,
dans les danses effrénées ou sensuelles,
dans la clarté et la fièvre.

Cassey, elle danse. Depuis plusieurs heures, elle danse. Elle se déhanche au milieu des regards prédateurs, des rapprochements tentateurs, des mains baladeuses. L’esprit allégé par les cocktails offerts, elle danse, aérienne. Étoile céleste, parmi les ténèbres, s’amuse et virevolte, parmi les ombres. La tête finit par lui tourner, peut-être un trop-plein de danses effrénées. Elle choisit de prendre une pause, désaltérer sa soif en se rendant jusqu’au comptoir. C’est là qu’elle le voit. Luis.

Luis, le voleur,
Luis, le briseur,
Luis, le ravageur,

celui qui malmène les cœurs,
et parvient à dire que c’est votre faute.


Mouvement de tête inclinée, la nymphe pose sur lui un regard étonné. Comme s’il n’était pas censé être ici, dans ce bar, alors qu’elle s’y amuse. Comme s’il ne devrait plus être ici, plus jamais, dans sa vie. « Tiens, donc. Le grand Santiago. » elle le salue alors qu’elle devrait l’éviter. Un réflexe irréfréné. C’est le rhum qui continue de faire effet. Sûre du sien, d’effet, elle approche un peu plus, la poupée. « Tu m’offres un verre ? » qu’elle demande avec son sourire le plus charmeur. Cassey Warren n’a jamais payé un verre. Elle s’installe, sans lui demander son avis, sur le tabouret à ses côtés. « Alors. Tu viens chercher une nouvelle proie ? » elle l’interroge de cette voix joueuse. Taquine, comme si elle voulait seulement s’amuser avec lui. Comme si ça lui manquait, finalement, ce petit jeu malsain qu’ils partageaient. Luis, elle l’a sorti de sa vie. Elle ne veut plus avoir affaire à lui. Mais ce soir… ce soir, elle paraît presque contente de le voir. Peut-être que lui dégueuler toute sa haine, la dernière fois, lui a permis de se libérer. Elle n’a plus envie de crier. Plus envie de l’entendre se justifier. Elle veut, juste, le piquer. Il n’est pas certain, en fin de compte, pour la princesse, qu’elle agit avec un comportement bien plus sain. C’est tout l’inverse, même, alors qu’elle retrouve ses fâcheux travers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Dim 31 Jan - 20:26

Last round ?
Cassey Warren


La nuit c'est son univers, son monde. Il ce sent à l'aise dans les ténèbres bien plus que la lumière. Son vrais visage ce dévoile beaucoup plus facilement. L'âme sombre, le déviant, ici il est à sa place, bien plus que n'importe qui d'autre. Lui qui en temps normal profite de son charme pour attirer les plus belles victimes dans ses filets. Ce vil serpent qui ce vente que rien ne peut l'atteindre et encore moins les sentiments trompeur de l'attachement. Bordel, rien que d'y penser ça le rend presque malade. Mais la vérité est sous ses yeux alors qu'il refuse de la voir. Obstinément, Luis préfère être aveugle plutôt que de ce rendre compte que celle qui lui manque ce soir c'était bel et bien Cassey Warren. Plutôt mourir que d'avouer que son absence laisse un vide dans sa vie, elle avait cette façon bien a elle de combler cet ennuis et désormais il n'a plus rien. Il pouvait parfaitement lui trouver une remplaçante en sortant son sourire le plus charmeur et en offrant quelques verres mais ... là encore il n'avait pas le coeur à séduire qui que ce soit ce soir. Il était juste venu pour ne pas ce retrouver seul chez lui et histoire de boire un verre tranquillement dans l'agitation. Ça permet de chasser l'ennuis, de le distraire et qui sait peut être lui donner envie de profiter en fin de compte.

Installé au bar, le ténébreux enchaine les verres, jette de temps à autre un oeil vers la piste de danse mais l'envie n'est toujours pas là. Il commence même à ce dire qu'il ferait mieux de rentrer plutôt que de rester ici dans l'espoir de trouver l'inspiration pour faire le mal. Terminant son verre, il le repose sur le comptoir déjà prêt à s'en aller mais malgré la musique et les autres conversations, il entend cette voix vaguement familière. Son regard ce pose sur la blonde qui lui fait face et tout de suite un sourire charmeur vient illuminer son visage. - Regardez qui voilà ... Cassey Warren. En réalité, il était surprit qu'elle ose l'aborder aussi facilement. La dernière fois ils ne c'étaient pas quitté en très bon termes, en très mauvais même. Mais c'est encore plus surprenant lorsqu'elle lui demande un verre. - Bien sûr ! Amusé malgré tous, il remarque surtout qu'elle semblait déjà bien alcoolisée ou peut être qu'elle était déjà sous l'effet d'autres substances mais tant pis. Elle était bien trop "joyeuse" pour que ce soit normal. Ce tournant de nouveau vers le bar, il fait signe au serveur. - Tu me connais, je suis le genre d'homme qui a constamment besoin d'être distrait. Mais justement tu tombe à pic.  Il commande uniquement pour elle puis glisse un billet sur le comptoir avant de reposer son regard charmeur sur elle. - C'est plutôt surprenant ... toi ici, avec moi alors que je suis certainement la dernière personne que tu as envie de voir. J'ai sauté l'épisode ou on a commencé à ce reparler comme deux individus normaux ? Demande t'il le ton plus sérieux avant qu'un petit sourire déforme ses lèvres. - Ou tu es juste sacrément défoncée ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Dim 7 Fév - 19:54

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ last round ? }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Joli cœur, elle enivre les leurs, pour mieux les envoûter ; pour mieux les charmer. Pour mieux sentir, peut-être, cette chimère. Cette illusion factice, utopique, d’être aimée un jour de manière authentique. Avec un homme qui ne veut pas uniquement la mettre dans son lit. Un homme qui désire partager avec elle le restant de sa vie. Un homme, surtout, qui lui donne à elle aussi, cette envie. Qui la happe si fort qu’elle ne se préoccuperait plus d’aucun autre. Mais il n’est pas là, cet homme. Dans ce bar, entouré d’oiseaux de nuit dont le seul souhait est de s’amuser toute la soirée, ils ne sont tous que de passage. Tous, sauf lui.
Luis.

Tu ne t’attends pas à le croiser,
comme si tu étais persuadée,
que vos chemins ne pouvaient plus se retrouver,

et pourtant,
et pourtant,
tu ne l’as pas oublié.


Belle utopie, de croire qu’elle peut se détacher si vite. Ses sentiments sont forts, à Cassey, ils sont faits pour durer. L’attachement inéluctable, à force de le côtoyer, n’est guère facile à voiler. Mais elle s’y essaie bien, la jolie nymphe, de son allure légère. De ses airs célestes. Elle sourit en réponse à celui, éternellement charmeur, de l’homme qui l’a trahie. De la retrouver, il ne paraît pas mécontent. Jusque-là, il n’y a rien de surprenant. Ce qui est plus étonnant, en réalité, c’est qu’elle-même ait pu le solliciter. Jusqu’à lui demander de lui offrir un verre comme si rien ne s’était passé. Elle est imprévisible, Cassey, elle suit ses envies. Peut-être qu’elle est guérie, peut-être qu’elle a cessé de souffrir. Ou peut-être, juste, qu’elle en a assez de rester loin de lui. Peut-être a-t-elle besoin de se sentir à nouveau proche de Luis. Ou peut-être, juste, qu’elle a trop bu. Alors qu’elle l’interroge, de cette question qui sonne comme une provocation, il avoue sans détour chercher une forme de distraction. « Pourquoi donc ? Aucune n’a été sensible à tes charmes ? » elle lui demande avec son sourire mutin ; le sourire aérien, de la nymphe qui ne se laisse plus atteindre. Plus pour le moment. Les émeraudes rivées sur son ancien amant, elle le contemple scrupuleusement, pendant qu’il paie sa commande. Un mojito qu’elle quémande, la beauté reste relativement sage. Elle a déjà suffisamment bu ce soir. Et, là tout de suite, elle a surtout soif. En attente de la boisson qui lui permettra de se désaltérer, elle écoute son petit discours sans trop protester. « Ton estime de toi n’est pas au beau fixe pour que tu penses que je dois être défoncée pour accepter de te parler. » elle le nargue avec un petit coup d’œil presque complice. Elle croise ses jambes d’un mouvement lascif, avant de poursuivre. « C’est… fatiguant d’être toujours en colère. J’en ai marre. » et, au cas où il pourrait croire, qu’elle fait vers lui un premier pas. « Et puis, tu ne le mérites même pas. » qu’elle conclue, l’imprévisible, ravie de le titiller. Luis, il l’a bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Jeu 11 Fév - 18:35

Last round ?
Cassey Warren


Il y avait beaucoup de possibilités ce soir, Luis il aurait pu tomber sur n'importe quelles femmes. Il aurait pu repartir avec l'une d'entres elles. Mais combien avait t'il de chance de tomber sur elle. Cassey, cette femme qui le fuyait comme la peste, comment ce faisait il que ce soir ce soit elle qui fasse le premier pas ? Comme incapable de résister, la douce nymphe ce rapprocher de lui, ce papillon attiré par une flamme avec ce risque toujours bien présent de s'y bruler. Il ne c'était vraiment pas trompé sur elle, Cassey est bien trop attiré par les risques pour renoncer, elle aime trop s'approcher de ce qui pourrait lui faire mal. En temps normal, Luis ne ce laisse pas approcher de nouveau par une ex proie mais ce n'est pas comme si c'était n'importe qui. L'air bien plus sage qu'en temps normal, il la laisse s'approcher un brin surprit même si il est réellement content de la revoir. Amusé, il hausse légèrement les épaules en secouant légèrement la tête de gauche à droite.- Je suis juste pas d'humeur ce soir. Par d'humeur à séduire, à plaire. Ce soir il avait juste envie d'être ... seul mais d'être entouré à la fois, ce qui explique également sa présence dans ce bar. Passant la commande qu'elle venait de quémander auprès de lui, il reporte son attention sur la blonde, un petit sourire aux lèvres. Curieux de savoir ce qui pouvait bien la conduire jusqu'à ce siège, auprès de lui alors qu'il était devenu son ... pire souvenir. - Oh non, je sais que tu je suis canon mais c'est juste que la dernière fois tu m'as dit d'aller me faire foutre alors qu'est ce que tu fais là ?

Ce tournant un peu plus vers elle, il la contemple de son regard brûlant alors qu'elle croise les jambes avec élégance sur ce tabouret de bar. Beauté fatal qui ne ce laisse pas si facilement atteindre. Il sourie faiblement alors qu'elle lui dit en avoir assez d'être en colère. Hochant légèrement la tête il l'écoute comme un "ami" le ferait. - Dois je comprendre que ... tu me pardonnes ? demande t'il presque timidement en souriant légèrement. Ce sourire complice alors qu'il ce doute que non ... mais on ne sait jamais. S'accoudant au bar, il rigole légèrement alors que le serveur vient poser son verre sur le bois du comptoir. - Tu as raison ... je ne mérite clairement pas que tu sois en colère contre moi ! Je ne mérite même pas ton attention. dit il le ton ironique, ce petit air taquin. - Mais tu peux pas t'empêcher de me rejoindre. Je te manque ... j'en suis sûr ! Conclu t'il sûr de lui avant de ce recommander un verre pour l'accompagner.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty Dim 14 Fév - 19:54

tumblr_inline_o3qksuxdQ81rifr4k_500.gif
☆ ☆ ☆
{ last round ? }
crédit/ tumblr ☆ w/@Luis Santiago  
Imprévisible,
peut-être aussi lunatique,
irréfutablement difficile à suivre,

Cassey, elle n’a aucune logique,
aucune raison qu’elle s’explique,
aucune formule magique,
pour, enfin, la saisir,

Cassey, elle ne suit,
toujours,
que ses envies.

Elle n’essaie pas d’avoir l’air particulièrement compréhensible. Elle n’a pas besoin qu’il saisisse, qu’il sache, Luis, ce qu la pousse à agir ainsi. Elle se fiche, en réalité, de ce qu’il peut bien comprendre ou non. C’est avec la frivolité qui lui est si caractéristique que l’astre solaire agit avec son ancien amant. Le sourire malice sur les lippes, elle le contemple avec cet air amusé, presque taquine. Silencieuse à ses dires, elle se contente d’attraper le cocktail posé juste devant elle. Celui qu’il a payé pour elle. Elle le désigne tout en rétorquant. « Eh bien, je me sers de toi pour payer ma consommation. » plutôt fière de la réponse qu’elle lui sert, la poupée lui sourit de cet air espiègle. C’est enfantin, encore si léger, à côté de ce que lui, il lui a fait. Avec sérénité, elle attrape son verre pour en siroter une bonne gorgée. Elle savoure le goût délicieusement frais, bien nécessaire après tout ce temps passé à danser. Les prunelles toujours rivées sur lui, elle le contemple avec ce petit air magnanime… juste avant de répondre comme une évidence établie. « Alors ça, certainement pas. » Lui pardonner ? Croit-il que c’est possible ? Croit-il même qu’elle en ait envie ? Cassey, elle n’est pas une femme si compliquée à comprendre. Elle est légère, céleste, toute pleine de vie et aérienne. Comme un papillon qui vagabonde sans rien demander, sans rien attendre, jamais. Seulement, si les ailes lui sont coupées, elle n’a aucune raison de rester. Aucune raison de lui pardonner. Non, cela, elle n’est pas prête à le concéder. Beaucoup trop entière qu’elle est, pour accepter une erreur aussi douloureuse que celle que Luis a pu lui infliger. Attentive à ses dires, elle le laisse s’amuser à expliquer combien il peut lui manquer. Combien il lui est indispensable quand, en vérité, ils ont cessé de se voir. « Tu prends tes rêves pour la réalité, Luis. » elle se contente de hausser les épaules avec une nonchalante feinte. Et d’ajouter, puérilement, juste pour l’atteindre. « En fait, je t’ai déjà remplacé. » le sourire mutin, elle l’observe. Scrute sa réaction avec soin, alors que lui revient, le visage de Carmin.

Et elle te défie,
sans en avoir l’air,
diablesse au visage d’ange,
mesquine,
cruelle,
délicieuse vengeance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Last Round ? - Cassey. Empty
Message Sujet: Re: Last Round ? - Cassey.   Last Round ? - Cassey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Round ? - Cassey.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My unintended | ft. Cassey #6
» music-go-round ; avery
» Your attention please (Cassey)
» can tell you anything. (cassey)
» SMS / cassey ft peyton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: