SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 spend the night with you (lizzie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Lun 25 Jan - 12:43


@Elizabeth Jones & @Luke Fowler

Tu tournes la clé de ton bureau lorsque tu reçois un message de ta petite amie. Elle se demande si tu seras là ce soir et tu es obligé de répondre que non, puisque tu passes la soirée, et peut-être la nuit, avec ton groupe. Elle sait de qui tu parles, elle connaît les légendes qu’ils sont. Et évidemment, elle se doute que tu ne rentreras pas dans la nuit. Soit pour dormir chez l’un de tes potes, complètement bourré ou mieux, soit parce que tu auras trouvé une femme qui t’intéresse assez pour lui accorder ton temps. Elle travaille et tu ne peux même pas la croiser avant de rejoindre tes amis. Chez toi, tu prends une douche bien méritée, t’habillant assez simplement, t-shirt uni gris, jean noir et une paire de baskets au pied. Rien d’extravagant, le programme étant de picoler autour d’une table. Avant de partir, tu laisses un mot sur la table basse du salon à l’intention de Lana, lui écrivant qu’elle doit te réserver sa soirée de demain, t’es bien déterminé à rattraper tout ce temps où vous ne profitez pas l’un de l’autre la semaine. Entre vos travails, tes occupations plus ou moins claires et les sorties, ça vous arrive de ne pas vous capter pendant plusieurs jours. Mais demain, tu veux être avec elle et personne d’autre.

Le bar est bondé, les serveurs sont aux aguets, la musique résonne dans toute la pièce et tes trois potes sont déjà en train de s’enfiler une bière. T’es en retard, comme à ton habitude et ils ne manquent pas de te le faire remarquer. Vous riez déjà et les minutes passent très vite quand on s’amuse. Les verres s’enchainent mais tu es surement le plus raisonnable des quatre. Surement parce que tu détestes perdre le contrôle de toi-même seulement à cause d’un liquide, peut-être bon, mais révélateur la plupart du temps. Alors tu ralentis la cadence quelques minutes, laissant aux autres la joie d’en prendre plus. Mais les pichets vides en font râler plus d’un et tu décides d’aller chercher de quoi les contenter, non sans lever les yeux au ciel en même temps. « Vous êtes des trous sans fond. » Que tu lances avant de quitter la table, direction le bar ou tu n’es pas le seul avec la même idée. Les gens se bousculent pour être servis devant toi. Tu n'es pas du genre patient alors tu t’imposes sans demander l’avis de quiconque, poussant allègrement les personnes qui essayaient de se frayer un chemin, faisant mine de ne pas entendre les insultes à ton égard. Quand tes coudes touchent enfin le bar, tu peux commander. « Quatre rhums, Ted. » Que tu demandes au barman qui a un peu trop l’habitude de vous voir ici. C’est presque devenu un ami depuis le temps. Faut dire que c’est votre quartier général ici. Pas la peine de préciser où vous retrouvez, tout le monde sait que c’est ici. Tes yeux se dirigent vers la foule qui t’entoure, mais c’est vers les cheveux blonds qui se trouvent à côté de toi que ton attention se stoppe. Tu reconnaitrais cette chevelure entre miles. « Elizabeth ? » Que tu demandes, surtout pour être sûr que c’est bien elle et aussi pour qu’elle apporte son regard vers toi, se retournant dans la foulée. Ton sourire illumine ton visage. Tu n’aurais jamais pensé la rencontrer ici et pourtant, la voilà. Tu hausses les sourcils avant que le barman ne vienne poser les quatre rhums devant toi. En fait, t’y fait même pas attention, trop occupé à regarder la belle blonde. « Si j’avais su que tu étais là, je serai venu vers le bar plus tôt. » Que tu lances, non sans une pointe de drague, comme chaque fois que vous vous retrouvez ensemble. Comme à tous les rendez-vous que vous vous êtes fixés. Cette fille qui, contrairement aux autres, n’a toujours pas glissé dans les draps d’une chambre d’hôtel avec toi. Étonnamment, tu ne t’es pas lassé de sa présence alors que pour l’instant, rien de sexuel vous a réuni. « Un rhum ? » Que tu lui proposes, tendant le verre vers elle. Tant pis pour tes potes, ils iront se servir eux-mêmes. Et puis, tu le sais, ils comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Lun 25 Jan - 16:08

spend the night with you


Les supers nanas sont de sortie en ce vendredi soir. Pour une fois, tu as décidé de lâcher prise et accepté l’invitation de tes deux meilleures amies à sortir t’amuser. Enfin, disons plutôt que tu as fini par céder face à leur insistance. Tu n’es pas sereine, à l’idée de laisser en plan tes dossiers mais tu dois leur reconnaître une chose : cela fait bien longtemps que vous n’avez pas passé une vraie soirée entre fille. Tu as besoin de souffler et cette sortie tombe à point nommée. Tu as même décidé de faire plaisir à tes copines avec la tenue vestimentaire que tu as choisi. Tu n’es pas très robe en général, préférant largement un beau pantalon confortable. Mais cette fois, tu as fait un effort en portant l’une de celles qui trainent dans ton armoire. Niveau maquillage, tu as opté pour quelque chose de simple, comme d’habitude, et tu as décidé de laisser tes cheveux lâchés. Évidemment, ce que remarquent tout de suite tes deux meilleures amies, c’est la robe que tu portes et qui met parfaitement ton corps en valeur. Tu n’es pas très à l’aise dedans, la trouvant un peu trop courte à ton goût mais tu sais qu’après un ou deux verres, tu n’y feras plus attention. Et puis, tu es avec Belle et Rebelle, tu ne crains rien.

Vous décidez de vous rendre dans le bar que vous adorez plutôt que d’aller en boîte de nuit, bien que cette idée se verra sûrement concrétisée plus tard. Vous n’êtes pas encore décidées. Poussant les portes de l’établissement, vous repérez sans effort une table de libre au fond et vous vous précipitez dessus avant qu’elle ne vous passe sous le nez. La soirée se passe et les verres s’enchaînent. Le patron vous connaît, vous êtes ce qu’on pourrait appeler des habituées. Voilà aussi pourquoi vous aimez venir ici. Vous savez que personne ne viendra vous emmerder, sous peine de subir les foudres du patron. Tu ne sais pas depuis combien de temps vous êtes là. Sûrement une ou deux heures. Peut-être plus. En tout cas, tu passes une bonne soirée et, c’est en relevant enfin la tête que tu remarques que le bar s’est bondé. « J’reviens, j’vais aux toilettes ! » que tu dis à tes meilleures amies qui ne manquent pas de te missionner pour apporter de nouvelles boissons. Signe de la main pour dire que tu as compris, tu te rends vers l’arrière, direction les toilettes pour dame où tu soulages enfin ta vessie.

De retour dans le bar, le brouhaha ambiant te surprend, jusqu’à ce que tes oreilles ne s’y habituent de nouveau. Tu te faufiles entre les clients, sentant quelques regards appuyés sur toi, peut-être même un sifflement que tu ne relèves pas. En tout cas, tu n’as aucune difficulté à te frayer un chemin jusqu’au bar où tu commandes trois nouveaux sex on the beach. Tu focalises ton attention sur le barman qui s’éreinte à préparer les commandes passées par tout le monde, le plus rapidement possible. Tu ne prêtes pas attention aux gens autour de toi, pour que l’on ne vienne pas t’ennuyer. Faut dire aussi, que t’es un peu bourrée… Tu poses un coude sur le bar, afin de poser ta tête dans la paume de ta main, en attendant d’avoir tes boissons. Tu ne remarques même pas que le barman fait passer une commande avant la tienne… Une voix retentit. Une voix qui prononce ton prénom et qui ne t’es pas inconnue. Tu pivotes vers l’homme et ton visage s’illumine instantanément quand tu le reconnais. « Oh Luke ! Tu vas bien ?! » que tu t’exclames alors avant de l’embrasser sur la joue pour le saluer. Geste spontanée et non réfléchi que tu n’aurais peut-être pas eu en temps normal. Sourire qui s’affiche sur tes lèvres et que tu parviens difficilement à faire partir. Encore plus face à sa remarque. « Je suis avec des copines ! On est là depuis un moment ! » que tu lui réponds en haussant le ton pour couvrir la musique et les voix autour de vous, tout en essayant de lui montrer votre table à travers la foule derrière vous mais, impossible. Mentalement tu remercies d’ailleurs tes supers nanas pour t’avoir forcée à porter cette tenue que tu n’aurais jamais eu l’audace de mettre autrement.

La commande de Luke arrive avant la tienne qui semble prendre une éternité. 4 shooters. Et l’espace d’un instant, tu te demandes si parmi les gens qui l’accompagnent, il y a des demoiselles… Mais Luke te surprend, en décidant de les partager avec toi. « Avec plaisir ! » que tu que tu acceptes sans rechignée, bien trop contente de le revoir. Tu finis par attraper l'un des shooter et le lever devant toi pour trinquer avec le brun. « Santé ! » que tu t’exclames avec un large sourire digne d'une pub pour dentifrice, verre qui tinte contre le tien avant que tu ne t’enfiles ce qu’il contient cul sec, non sans afficher une grimace lorsque le liquide coule dans ta gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Mar 26 Jan - 21:58


@Elizabeth Jones & @Luke Fowler

Comment as-tu fait pour ne pas la repérer plus tôt dans la soirée avec cette robe qui met son corps parfaitement bien en avant. Maintenant qu’elle est devant toi, tu ne peux t’empêcher de descendre tes yeux sur elle et de scruter le moindre détail de son allure. Elle est sublime. Et ses cheveux blonds qui tombent sur ses épaules s’avèrent être un spectacle grandiose. T’es franchement ravi de la voir ici et tes pensées ne se tournant maintenant que pour elle. T’en oublis tes trois amis qui attendant impatiemment les shoters que tu étais censé leur ramener. Au lieu de ça, tu préfères te concentrer sur la blonde en face de toi. Celle qui se fait tant désirer. En temps normal, tu ne perds pas de temps avec une femme qui ne se donne pas à toi dès le premier jour. Mais elle et sa résistance t’intrigue et te pousse à creuser cette histoire. Jusqu’ou, t’en sais rien. D’ailleurs, tu dépasses les limites que tu t’étais toi-même posées.

Tu t’exclames lorsque tu la vois et elle fait de même en apercevant ton visage qu’elle n’était pas prête à voir en vue de sa réaction. Sourire qui se plaque sur ton visage, elle t’informe qu’elle est ici avec ses amies. T’as un petit soulagement quand tu comprends qu’aucun homme ne l’accompagne. « Je suis avec trois potes aussi. » Que tu réponds dans le brouhaha de la pièce. Ta commande arrive et tu ne peux t’empêcher de proposer l’un des shots à Lizzie. Technique pour la garder près de toi, tu espères profondément qu’elle ne rejoigne pas ses amies. T’es bien décidé à finir la soirée, voir la nuit, a ses côtés. Chacun d’entre vous attrape un petit verre et vous trinquez avant d’engloutir tout le liquide qui s’y trouvait. T’as l’habitude de ce genre de boisson, mais tu remarques la grimace que fait la blonde. « Ça brûle, non ? » Que tu demandes, un petit rire amusé qui s’échappe de tes lèvres. Tu veux parler mais la commande de Lizzie est amener jusqu’à elle, le barman posant les trois verres à son niveau. Tu tournes les yeux vers les cocktails, ces boissons beaucoup plus douces que celle que tu viens de lui proposer. « Et tes amies, t’es obligée de les rejoindre ou tu peux m’accorder un peu de ton temps ce soir ? » Que tu demandes, ce sourire charmeur aux lèvres, attendant une réponse bien précise de sa part. Parce que toi, t’as pas du tout envie de rejoindre tes potes qui doivent déjà avoir remarqué ton absence. Ils ont dû se faire une raison et ne cherchent pas à te déranger dans ta discussion avec l’avocate. Tu rapportes son attention à toi, t’approchant doucement d’elle. « En tout cas, laisse-moi te dire que tu es magnifique ce soir. » Que tu avoues, la complimentant dans l’espoir qu’elle reste vers toi. Puis faut dire que tu ne l’as pas vu dans une tenue pareil depuis le début de vos rendez-vous. Pas qu’elle ne soit pas belle d’habitude, non loin de là, mais là, elle est irrésistible et t’as bien du mal à te concentrer sur autre chose que sur le tissu qui tombe sur ses jambes. C’est court, et t’adores ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Mer 27 Jan - 12:46

spend the night with you


Tu lâches prise ce soir. Une petite parenthèse bien méritée dans ta vie devenue si compliquée. Tu enchaînes les cocktails et les shooter avec tes amies et l’alcool ne tarde pas à faire son effet. Tu te sens euphorique, plus légère. Tu sais que ta limite ne va pas tarder à être atteinte d’ici quelques verres. Un ultime cocktail que tu pars commander au bar après être passée aux toilettes, et ensuite tu t’arrêteras là. Tu restes encore lucide et raisonnable. Enfin, c’est surtout que tu ne veux pas atteindre le point de non-retour, à savoir vomir ensuite tout ce que tu as ingurgité…

Tu attends tes commandes parmi la foule, patientant sagement, l’esprit ailleurs et la tête qui tourne légèrement. C’était sans compter ton prénom prononcé par un homme que tu reconnais instantanément. Luke, le type de l’application de rencontre où tes copines t’ont inscrite et avec lequel ça fonctionne plutôt bien. Tu es heureuse de le voir, surprise aussi. Sentiments que tu ne parviens pas à cacher alors que tu l’embrasses avec joie sur la joue. Une pensée te vient alors que tu le regardes. Depuis combien de temps maintenant vous ne vous êtes pas revus ? Vous avez eu quelques rendez vous maos plus rien depuis un moment maintenant. Tu t’étais même dit qu’il avait fini par lâcher l’affaire. Après tout vous n’avez pas couché ensembles malgré les différents rencards… C’est d’ailleurs ce qui est sûrement arrivé. Mais quoiqu’il en soit, tu es contente de tomber sur lui ce soir. Assurément, il ne t’a jamais vu comme cela, que ce soit l’état dans lequel tu es ou bien la tenue que tu portes, bien plus extravagante que ce que tu enfiles d’habitude.

La commande de Luke arrive et il décide de la partager avec toi. Tu es ravie d’entendre qu’il est avec des amis garçons et non pas des filles. Tout sourire, tu acceptes le shooter qu’il te propose, non sans esquisser une grimace au moment de l’avaler. « C’est dégueulasse ! » que tu t’exclames alors en guise de réponse lorsqu’il te demande si ça brûle. Le gros mot est sorti tout seul et avec naturel. Il te faut quelques secondes pour réaliser ce que tu viens de dire. « Pardon ! » que tu t’excuses en écarquillant légèrement les yeux, gênée, avant de rigoler, posant une main sur le bras de Luke pour ne pas perdre l’équilibre. « J'ai un peu abusé de l’alcool ce soir. » que tu lui avoues en plissant légèrement les yeux, joignant le geste à la parole en rapprochant ton pouce de ton index pour mimer la « petite » quantité que tu as bu. Le regard de Luke sur toi te rend toute chose. Ton esprit vagabonde ailleurs un instant et c’est la voix du brun qui te fait revenir dans le moment présent. Coup d’œil vers tes copines qui ne manquent pas une miette de la scène entre Luke et toi. « Je crois qu’elles peuvent encore attendre » que tu finis par répondre au brun d’un air malicieux. Tu attrapes un cocktail dans chaque main pour les lever vers tes deux amies qui comprennent aussitôt. L’une d’entre elle se lève pour vous rejoindre rapidement et récupérer les boissons. « Encore mieux en vrai. Profite bien » qu’elle te souffle au creux de l’oreille avant de s’éclipser pour retourner à votre table. Désormais, ton attention et complètement focalisée sur Luke. « A la tienne ! » que tu lui lances avant de prendre, à la paille, une gorgée de ton sex on the beach. Au même moment, ton nouveau comparse de la soirée te fait un compliment inattendu - tu avais presque oublié ta tenue - et tu manques de t’étouffer en avalant de travers. « Merci… » que tu réponds, le rouge qui te monte légèrement aux joues. « Tu n’es pas mal non plus » que tu le complimentes à ton tour, ton sourire toujours scotché aux lèvres. Il te plait et, tu ne peux pas le nier… « Tu veux goûter ? » que tu lui proposes, en levant ton verre dans sa direction tout en dirigeant la paille vers lui également, sans même attendre sa réponse. Baiser indirect avec cette envie, au fond de toi, de le voir devenir direct…

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Mer 27 Jan - 16:49


@Elizabeth Jones & @Luke Fowler

Quelle belle surprise que de retrouver Lizzie ici. Si tu as pensé pendant longtemps que vos petits rendez-vous aboutiraient, t’avais presque perdu espoir en voyant qu’elle ne te donnait plus de nouvelles. Et toi, tu préférais te laisser désirer. Surtout, tu n'es pas le genre de mec à courir après une femme. T’as déjà celle que tu aimes, et tu peux en avoir autant que tu veux. Bien que la blonde soit différente de tes autres conquêtes, tu n'es pas vraiment du genre à te battre pour une autre femme que celle qui partage officiellement ta vie. Mais maintenant que Lizzie est sous tes yeux, tu regrettes presque de ne pas l’avoir contacté plus tôt, parce qu’il est clair qu’elle te fait de l’effet cette femme.

Tu décides lui offrir l’un des shots qui était à la base destiné à tes amis. Rien à faire, tu préfères passer plus de temps avec elle. Elle le prend sans broncher et vous avalez le liquide ensemble. Tu remarques sa grimace et tu ne peux t’empêcher de lui demander si ça brûle, ce petit sourire à tes lèvres. Sa réponse est évocatrice, presque étrange, tu ne l’as jamais entendu parler comme ceci. Elle s’excuse dans la foulée, ce rire qui l’accompagne et tu fais de même alors qu’elle s’appuie sur ton bras pour ne pas tomber. Tu n'as pas besoin d’attendre sa précision concernant sa dose d’alcool pour la soirée pour comprendre qu’elle a abusé de la boisson. Situation qui t’amuse, tu ne l’as jamais vu ainsi. Elle te mime même ce qu’elle a bu, relativisant sûrement. T’es presque sûr qu’elle a bu bien plus qu’elle ne le dit. « Juste un petit peu, oui. » Que tu réponds, riant avec elle. « T’es mignonne. » Que t’ajoutes en regardant le rouge monter à ses joues dans l’instant. Elle est irrésistible comme ça devant toi. Alors tu lui demandes si elle peut rester avec toi ou si ses amies vont la demander. Sa réponse te satisfait amplement et pour prouver ses mots, elle montre les deux cocktails à ses copines, signe pour elle de venir les chercher. L’une d’elle vous rejoint, glissant quelques mots à l’oreille de Lizzie. Tu souris parce que tu sais qu’elle parle de toi. Un sourire à son amie et elle s’en va, te laissant enfin tranquille avec la blonde. « Elle m’approuve ta copine ? » Que tu demandes, petit sourire aux lèvres, haussant un sourcil.

Lizzie attrape le dernier cocktail resté sur le bar tandis que tu l’observes avec attention. Cette robe qui lui va à merveille, son corps que tu désires de plus en plus. Encore plus chaque fois que tu la vois, et d’autant plus dans cette tenue. Tu lui avoues ton admiration, ce petit sourire charmeur qui accompagne tes mots. Elle te remercie, retournant le compliment à ton égard. « Je sais. » Que tu réponds en riant évidemment, bien que tu saches parfaitement que t’es un mec attirant. La preuve en étant au nombre de nanas qui sont passées dans ton lit. Information qu'elle n’a pas besoin de connaitre. Jamais. Soudain, la blonde te propose de goûter son verre. L’espace d’un instant t’as cette petite pensée qui voudrait goûter un peu plus que son cocktail, comme ses lèvres si attirantes que t’as du mal à ne pas regarder. Avant que tu répondes, elle te tend déjà la paille qu’elle a déjà mordillée, t’incitant à goûter sa boisson. Tu souris en coin, silencieux et tu t’avances près d’elle pour attraper la paille entre tes lèvres. Tu tires sur le liquide, tes yeux rivés dans les siennes, cette tension qui s’installe alors que ce moment traduit beaucoup plus qu’un mec qui goûte un cocktail. Tu te recules quand tu as pris une bonne gorgée. « Délicieux. » Que tu dis alors que le désir monte dans ton corps à une vitesse dingue. « J’en reprendrais bien un peu. » Que tu ajoutes alors qu’elle est à son tour en train de boire. Tu ne peux t’empêcher de te dire que vous mettez vos lèvres au même endroit sans jamais vous toucher réellement. Pourtant, t’en rêves. Depuis longtemps. Et la résistance qu’a émit Lizzie depuis le début de votre relation n’a fait qu’accroître ton désir. Peut-être ne se rend-t-elle pas compte à quel point elle te frustre.

Tu l’observes et tu remarques ses lèvres mouillées par le cocktail et cette fois, tu décides de faire le premier pas, tant pis les principes, tant pis si elle ne veut pas, t’es persuadé que c’est la meilleure chose à faire. Tu t’avances, ton doigt qui se pose sur sa bouche, essuyant le reste de liquide qui se trouvait sur elle. Ton regard se perd dans le sien et tu t’approches dangereusement d’elle, ce silence qui s’installe alors que le bar hurle autour de vous. Doucement, tu descends ton visage vers le sien, posant maintenant tes lèvres sur les siennes, prenant la place de ton doigt. Tu goûtes seulement quelques secondes à ses lèvres avant de te reculer, laissant tout de même l’une de tes mains posées sur ses hanches. « J’avais trop envie. » Que tu avoues, ce sourire accroché à ton visage, ce baiser, bien que court, encore meilleur que tu aurais pu l’imaginer. T’y as pensé pas mal de fois, mais jamais tu n’aurais cru que cela serait aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Ven 29 Jan - 15:14

spend the night with you


Tu as clairement abusé de l’alcool et la tête commence à te tourner. Sûrement serais-tu rentrée chez toi après ce dernier verre, écourtant ainsi la soirée, si tu n’étais pas tombée sur Luke. La surprise est de taille et tu ne parviens pas à cacher ta joie de le voir. Tu n’as jamais été aussi contente de sortir un vendredi soir, encore plus de mettre cette tenue dans laquelle tu n’es pas vraiment à l’aise. Tenue que tu avais presque oubliée au fil de la soirée. Mais après avoir bu quelques shooters avec Luke, ce dernier fait une remarque qui te rappelle le fait que tu portes présentement une robe. Détail qui ne lui a pas échappé et qui a son importance car révèle le fait qu’il t’a reluqué. En d’autres circonstances, sûrement aurais-tu fait une réflexion de ton cru. Mais avec lui c’est différent. Plutôt qu’une pique bien sentie, tu baragouines des remerciements, avant de lui retourner le compliment en détournant les yeux, pendant que tes joues virent au rose, signe de la gêne qui t’anime subitement. Surement aussi, si cela avait été un illustre inconnu, serais-tu retournée avec tes copines lorsqu’il a exprimé le souhait de passer du temps en ta compagnie. Mais encore une fois, tu vas à contre-courant de tes habitudes, décidant de rester avec lui pour la fin de cette soirée, quitte à vexer tes deux meilleures amies. Bien que tu saches parfaitement qu’il sera facile de les amadouer lorsqu’elles comprendront de qui il s’agit. Après tout, c’est à cause d’elles, ou plutôt grâce à elles, que tu as pu connaître Luke.

L’une d’entre elle vient d’ailleurs récupérer les commandes au moment où tu fais un signe dans leur direction. Et sa remarque te conforte dans ce que tu pensais. Un sourire satisfait vient illuminer tes traits alors qu’elle vous quitte. Perspicace, Luke comprend sans mal que ta super nana parlait de lui. Et encore une fois, tu rougis, avant de te ressaisir. « Je pense que si je n’avais pas été là elle t’aurait ouvertement dragué » que tu lui réponds en haussant le ton pour couvrir le brouhaha, avant de glousser tout en prenant une gorgée de ton cocktail, que tu proposes de partager avec lui. Certainement connait-il ce mélange mais tu trouves cela tellement meilleur que ce rhum bu tout à l’heure. Luke s’approche de toi pour saisir la paille et boire une gorgée du cocktail. Son visage n’est qu’à quelques centimètres du tien pendant qu’il boit, sans détacher son regard tu tiens. Regard charmeur qui t’électrise subitement alors que ton palpitant s’emballe complètement. Tension palpable au point que tu as retenu ton souffle sans même en avoir pleinement conscience. Ce n’est que lorsqu’il se redresse que tu souffles silencieusement pour reprendre ta respiration, lui offrant un sourire lorsqu’il affirme que c’est bon. A ton tour, tu bois à la paille, comme si de rien était. Mais c’était sans compter sur Luke et son côté dragueur.

Alors qu’il exprime le souhait d’en boire encore et que tu lui tends le verre afin qu’il le prenne, c’est une toute autre option à laquelle il opte. A nouveau, Luke s’approche de toi, son pouce venant essuyer ta lèvre inférieure. Et encore une fois, tu retiens ta respiration parce que tu comprends ce qu’il souhaite faire et ce, malgré la quantité d’alcool qui circule dans tes veines. Le cœur qui bat à tout rompre, tu le laisses faire alors que ses lèvres rencontrent enfin les tiennes. Baiser furtif, presque chaste, qu’il t’offre, avant de reprendre sa position initiale en s’excusant. Il en avait envie. Tu ne sais pas quoi dire face à cette remarque et à ce geste. Tu le regardes d’un air hébété, bouche entre-ouverte, le cœur qui tambourine toujours autant. Et finalement, tu finis par reprendre contenance, le cerveau qui carbure pour trouver une phrase digne de ce nom à prononcer. « J’ai bien cru que tu ne te déciderais jamais ! » que tu lui lances finalement d’une voix affirmée tout en tirant la langue alors qu’intérieurement, c’est un tourbillon d’émotions qui se joue lorsque ton regard se perd dans le sien. Le temps s’égrène ainsi, tandis qu’il t’offre un sourire satisfait et sûr de lui auquel tu fais écho. Tu fais abstraction des gens autour de vous pendant que tes yeux voguent des siens à ses lèvres et inversement. Cela ne dure pas longtemps. Quelques secondes tout au plus. Avant que ta raison ne se fasse définitivement la malle… Sans préambule, tu écartes de vous le verre que tu tiens dans la main gauche et tu te hisses sur la pointe des pieds pour, à ton tour, venir embrasser le brun. Mais contrairement au précédent, ce baiser se veut plus pressé. Plus ardent. Traduisant cette envie de lui que tu ressens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Lun 1 Fév - 16:18


@Elizabeth Jones & @Luke Fowler

Maintenant qu’elle est devant tes yeux, tu te rends compte qu’il ne manquait plus que sa personne pour que la soirée soit parfaite. Elle est là, dans cette robe brillante qui met ses courbes parfaitement bien en valeur. Tu l’as jamais aussi apprêté et t’es presque jaloux de savoir qu’à la base, elle n’a pas mit cette tenue pour toi. Pas qu’elle n’était pas jolie toutes les fois où vous vous êtes vus, mais juste pas aussi dévêtue disons. Mais Lizzie est une femme très attirante, assez pour que tu lui cours après. Chose que tu ne fais jamais pour une femme. Tu l’as fais pour Lana, et c’est tout. Pourtant, cette blonde, elle t’intrigue et tu comptes bien continuer de la voir.

L’une de ses amies vient à votre rencontre pour récupérer les deux autres cocktails que Lizzie lui tend. Remarque dans son oreille, tu supposes qu’elle parle de toi. La réponse de l’avocate de fait sourire. Peut-être que si elle n’était pas là, tu aurais répondu aux avances, qui sait. Puis elle te propose une gorgée de sa boisson et tu acceptes sans hésitation. Moment en apparence si simple, mais qui révèle une tension palpable entre vous. Vos regards qui en disent bien plus que vos mots. Pourtant, tu te recules, éloignant ton visage du sien alors qu’au fond, tu voudrais te rapprocher au maximum. Et cette idée devient trop pesante, cette envie plutôt. Tu veux goûter à ses lèvres qui t’attirent depuis ce premier regard que tu as posé sur elle.

T’es bien décidé à le faire ce soir, même maintenant. Tu observes sa bouche désireuse, exprimant le fait que tu veuilles encore de sa boisson. Mais cette fois, c’est en venant poser tes lèvres sur les siennes que tu goûtes au liquide. Rien à faire d’ailleurs de la boisson, un feu jaillit en toi lorsque tu l’embrasses. Mais tu restes seulement quelques secondes, juste le temps de lui donner un avant goût des baisers que tu peux lui offrir. Sourire satisfait qui illumine ton visage, tu reprends ta place initiale, tu prends une petite gorgée du rhum posé sur le bar. « J’attendais le bon moment. » Que tu réponds instinctivement à la belle lorsqu’elle s’exclame avoir cru que tu ne te déciderais jamais. Pas sûr que ce bar bondé et bruyant soit l’endroit idéal pour un premier baiser si attendu, mais que faire d’autre quand le besoin de l’embrasser devient si fort. Pas la peine de bougie et de rose, tu voulais juste l’embrasser.

Quelques secondes se passent où vous vous observez simplement, chacun parcourant le visage de l’autre avec vos yeux, cette envie présente qui se fait ressentir, cette électricité qui rejoint vos deux corps, un moment d’hésitation ? Non, vos raisons quittent simplement vos esprits. Moment en suspend si intense en sensations. Tu penses à la manière dont tu vas recommencer ton geste. Mais t’as pas le temps de faire quoi que ce soit que c’est Lizzie qui vient se rapprocher de toi, envieuse. Vos lèvres qui se rejoignent à nouveau, mais cette fois, dans un baiser plus intense, plus pressé. Tu glisses même ta langue contre ses lèvres, te frayant un chemin jusqu’à la sienne tandis que tes mains qui avaient retrouvé ses hanches remontent doucement sur sa peau. Tu dessines les courbes de son corps, imaginant dans ton esprit ses formes sans vêtements, puis tes mains se glissent sur ses joues, glissant dans ses cheveux avant que vous mettre un terme à l’échange, à bout de souffle.

Tu te recules de quelques centimètres, ton esprit qui te dit de partir d’ici avec elle. Le problème étant que tu ne peux pas l’emmener chez toi. Tu souffles doucement. « Si on partait d’ici ? » Que tu demandes, ce petit sourire en coin qui en dit long. Comme si tu pouvais vraiment lui cacher tes arrières-pensées, t’as toujours cette impression qu’elle lit en toi comme dans un livre ouvert. T’attrapes sa hanche d’une main pour la faire venir contre toi, et tu glisses ton visage dans ses cheveux blonds, tes lèvres qui viennent se nicher près de son oreille. « A moins que tu aies envie de boire un autre verre. » Voix sensuelle, qui exprime combien toi, tu n’as plus soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Lun 1 Fév - 17:27

spend the night with you


Tu es plutôt du genre coincée, un peu vieux jeu. Tu le sais bien. Tes amies te le rappellent assez souvent. Toujours peur de mal faire. Méfiante de nature, encore plus depuis une certaine histoire que tu regrettes, tu réfléchis toujours avant d'agir. Mais ce soir, c'est différent. Très certainement tout l'alcool que tu as ingurgité ces dernières heures qui te désinhibe. Tu as bien du mal à cacher l’attirance que tu as pour Luke, que tu ne t'attendais pas à voir ce soir. Des jours se sont écoulés depuis votre dernier rendez-vous et depuis tu n'as plus eu de nouvelles, n'osant pas non plus en prendre. Et puis, ton boulot a accaparé tout ton temps. Mais surtout, tu t'étais dit qu'il avait lâché l'affaire. Après tout, voilà plusieurs fois que vous vous voyez sans qu'il ne se passe jamais rien. Et sûrement que c’était le cas jusqu'à ce que vous tombiez l'un sur l'autre ce soir. Et peut-être succomberas-tu sous son charme cette fois... En tout cas, tu en as bien envie. Envie de lâcher prise, de ne plus peser le pour et le contre. Seulement en profiter. En témoigne cet élan que tu as pour venir l'embrasser encore une fois. Tu envoies balader ta raison pour écouter tes envies et ton cœur. Tes lèvres viennent se plaquer sur celles du brun sans attendre. Baiser auquel il répond. Baiser qui s'approfondit alors que ses mains qui parcourent ta peau te provoque des frissons. C'est presque à bout de souffle que tu t'écartes de lui, nouveau frisson qui glisse le long de ton échine lorsqu'il s'approche de toi et murmure quelques mots à ton oreille. Tu sais que ce n'est très certainement pas raisonnable que de répondre à ses attentes. Que tu le regretteras sans doute demain matin mais... Tu en as envie. Alors, en guise de réponse, tu souris. Portant la paille de ton cocktail pour en aspirer tout le liquide. Tu n'aimes pas le gâchis. Et surtout pas une boisson si délicieuse. « On y va ? » que tu demandes, sans attendre de réponse. Car déjà tu te faufiles à travers la foule, direction la table où se trouvent tes deux meilleures amies, pour récupérer tes affaires. Tu enfiles ton manteau et attrape ton petit sac sous les réflexions de tes supers nanas fièrent d'elles et qui n'attendaient que ça. Puis tu quittes le bar, attrapant la main de Luke dans la tienne.

Dehors, tu pivotes sans attendre pour l'embrasser encore une fois, glissant tes doigts dans ses cheveux, traduisant toute l'impatience que tu ressens. Puis, tu te détaches de lui, plongeant tes yeux bleu océan dans les siens. « Je n'habite pas très loin... » que tu lui révèles alors, n'attendant pas à ce qu'il te ramène chez lui. Enfin, tu aimerais bien mais tu habites vraiment à côté alors pourquoi ne pas en profiter ? Sourire qui se dessine, vous ne perdez pas de temps pour entrer dans un taxi libre garé non loin de là. Installés à l'arrière, tu donnes ton adresse avant de repartir à l'assaut des lèvres de Luke que tu veux goûter encore et encore. Le trajet est court. Cinq minutes. Peut être dix. A peine plus. Tu es presque frustrée de devoir te détacher de lui. Tu donnes quelques billets au chauffeur avant que vous ne vous dirigez vers l'immeuble où tu vis, direction le troisième étage. C'est avec empressement que tu ouvres la porte de ton appartement, plongé dans le noir. Tu poses ton sac sur le meuble de l'entrée, retires tes talons haut qui commençaient à te faire mal aux pieds, perdant au passage quelques centimètres. « Bienvenue chez moi ! » que tu lances à Luke lorsque tu entres dans le salon et allumes la lampe sur pied pour une ambiance tamisée. Puis, mains dans le dos, tu pivotes vers lui, mordillant ta lèvre inférieure alors que ton regard se pose sur lui avec envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Lun 1 Fév - 20:10


@Elizabeth Jones & @Luke Fowler

Ça y est, tu as goûté à ses lèvres parfaites et maintenant t’es accro. Impossible de penser à autre chose que vos deux bouches réunis. T’es sûr maintenant que ça valait le coup d’attendre. Tous ces rendez-vous où tu rentrais bredouille en t’imaginant ce moment. Le voilà passé, et t’es allègrement satisfait. Son sourire ne fait que combler ton cœur. Pour répondre à tes avances, elle prend son cocktail et le termine dans la foulée. Et tu comprends qu’elle a décidé de te suivre. Ses mots confirment tes pensées, elle propose de partir. Et avant même que tu répondes, elle se lance au milieu de la foule. Toi, tu vas chercher ta veste vers tes amis qui ne manquent pas de faire un commentaire, sachant pertinemment ce que tu vas faire puis t’attends près de la porte alors qu’elle va chercher ses affaires à la table ou elle se trouvait avec ses copines. Tu l’observes, sourire aux lèvres, presque impatient. Au fond, t’es là à te demander si elle va vouloir aller chez toi. Parce que pour le coup, ça sera difficile de lui expliquer que ta petite amie s’y trouve. Quoi que, t’as déjà des excuses toutes faites pour ce genre de situation. Pourtant, pour elle, tu t’en veux presque de lui mentir. C’est bien la première fois que tu as des remords.

Ta main dans la sienne, elle t’attire dehors. À peine vous passez le pas de la porte qu’elle finit dans tes bras, vos lèvres qui se retrouvent, comme si vous ne vous étiez pas vus depuis des années. Échange qui se termine, mais moment qui se prolonge lorsque vos yeux se trouvent, tu plonges dans la beauté de ceux-ci. Elle t’annonce qu’elle n’habite pas très loin et t’es presque soulagé. « Je te suis. » Pas de mensonge pour ce soir. Mais t’es sûr qu’un jour, tu devras le faire. Tu chasses la pensée de ce futur, tu te concentres sur le présent, la suivant jusqu’au taxi libre garé plus loin. À l’intérieur, vous vous retrouvez à nouveau, vos bouches inséparables, cette sensation dont tu ne te passeras jamais. Tu t’amuses à laisser tes mains parcourir son corps, touchant parfois des zones plus intime, attisant le désir entre vous, tu te fiches totalement que le conducteur puisse vous observer dans le rétro. T’es presque déçu quand tu sens que la voiture ne bouge plus, tu comprends que vous êtes arrivés. C’est avec difficulté que tu te sépares de son corps. Elle paie le chauffeur avant que tu ne puisses sortir quoi que ce soit mais tu t’en fiches, tu veux simplement monter chez elle, au plus vite. Tu la suis jusqu’au troisième étage de l’immeuble, elle ouvre la porte, et vous entrez dans le logement dans la pénombre. Tu te fiches bien de l’endroit où vous vous trouvez, tu la veux. Elle, et personne d’autre. T’es impatient. Quand elle enlève ses hauts talons, tu fais de même avec tes baskets, jetant ta veste en même temps sur le meuble ou elle vient de poser ses affaires. Tes yeux sont rivés sur elle, sur ses courbes qui sont toujours aussi belles, même sans ses chaussures qui élancent son allure. T’es excité, rien qu’à l’idée de la toucher un peu plus. Pas juste des baisers ou tes mains qui effleurent sa peau, non là, tu sais qu’elle va se donner à toi. Dans le salon, elle allume une petite lumière. Puis vous vous faites face, vos yeux qui se plongent l’un dans l’autre, le temps qui se suspend. Un petit sourire vient étirer tes lèvres avant qu’ensemble, vous décidiez de venir vous retrouver.

Vos corps se percutent, vos lèvres s’attachent alors que tu poses tes deux mains sur son visage, un baiser pressé, ardent, plein d’envie, qui révèle le désir incontrôlé qui vous anime. Tu colles ton corps au sien tandis que vos langues se frayent un chemin pour se retrouver, dansant ensemble. En l’embrassant, tu pousses son corps jusqu’au canapé juste derrière, elle s’allonge en t’attirant avec elle, te retrouvant au-dessus de son corps que tu envies tellement, une main a coté de son visage pour t’appuyer, ne souhaitant pas imposer ton poids sur elle. Et surtout, ça te laisse la place pour faufiler ta main sur son corps, trouvant rapidement le chemin de son sein que tu prends en main à travers le tissu de sa robe. Dans le même moment, tu dévies de ses lèvres, descendant dans son cou, attaquant sa peau avec envie. Tu remontes parfois jusqu’à sa mâchoire avant de redescendre. Ton excitation est à son comble, te sentant tellement à l’étroit dans ce pantalon. Tes lèvres se faufilent jusqu’à son oreille où tu murmures avec une voix sensuelle. « Et ça, tu l’attendais ? » Que tu demandes, un petit sourire aux lèvres que tu lui présentes en te redressant tandis que tes doigts se faufilent sous le tissu de sa robe pour titiller son téton déjà bien dur. Toi, en tout cas, tu attends ce moment depuis longtemps. Tu en as rêvé un paquet de fois et là, c’est encore plus beau que tout ce que tu as pu imaginer, tu l'observes alors que tes doigts s'occupent d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty Mar 2 Fév - 15:46

spend the night with you


Pour une fois, tu décides d’écouter ton cœur et non ta tête. Pour une fois, tu as envie de voir ce que ça fait de lâcher prise et de laisser parler ses envies. Peut-être que tu le regretteras. C’est même certain. Mais à l’heure actuelle, tu t’en fiches bien. Tu n’avais aucune chance de tomber sur Luke ce soir. Et tu prends ça comme un signe du destin qui a décidé de le mettre sur ta route. Opportunité que tu comptes bien saisir et ne pas laisser s’envoler. Encore plus quand il décide de t’embrasser. Baiser auquel tu réponds. Que tu réitères même, avec plus d’intensité. Alors, quand le brun te fait la proposition de partir d’ici, tu sais très bien ce qu’il va se passer. Et tu acceptes sans hésiter. Te dirigeant vers tes deux meilleures amies pour récupérer tes affaires sous leurs regards complices. Tu sais que demain elles voudront tout savoir.

Dehors, tu retournes dans les bras de Luke, retrouvant sa bouche pour un baiser fougueux, avant de vous engouffrer dans le premier taxi libre à votre portée. Le trajet est court mais intense. En temps normal, jamais tu n’aurais osé faire cela. Jamais tu n’aurais laissé un homme te toucher ainsi alors que le chauffeur peut se rincer l’œil en regardant dans le rétroviseur et te juger. Sûrement a-t-il déjà arrêté son avis sur toi et te prend-il pour une fille facile. Mais en cet instant, tu n’y penses même pas. Tu es dans ta bulle, profitant des mains de Luke sur ta peau, des frissons qui te parcourent et de l’envie qui irradie jusque dans ton bas ventre. C’est presque à contre cœur que tu dois t’éloigner de lui lorsque vous arrivez. Mais ce n’est que pour mieux vous retrouver une fois chez toi. Petit interlude qui ne dure pas car déjà Luke revient vers toi. Vos corps se percutent, vos bouchent se retrouvent et tu es obligée de reculer, jusqu’à rencontrer le canapé. Dans ta chute, tu emportes le brun avec toi. Tes mains passent sous son t-shirt gris, rencontrant sa peau brûlante, alors que tes lèvres viennent l’embrasser dans le cou. Tu irradies de désir pour cet homme que tu connais à peine et tu dois bien avouer que c’est exaltant.

Quand Luke vient t’embrasser à son tour dans le cou pendant que l’une de ses mains se faufile sous ta robe pour aller malmener l’un de tes seins, tu fermes les yeux pour profiter pleinement des sensations ressenties. Il y a bien longtemps que l’on ne t’avait pas touchée ainsi et tu as l’impression que ta peau est plus réactive. Plus sensible… Tes jambes nues remontent contre les flancs du brun pour avoir un maximum de contact. Un soupire de plaisir s’échappe de tes lèvres lorsqu’il murmure quelques mots à ton oreille. Mais bien vite, tu en veux plus. Tu l’obliges donc à s’arrêter, et reculer. Il n’a pas le choix alors que tu le repousses pour pouvoir te dégager. Doucement, tu te lèves, alors qu’il s’assoit sur le canapé, ne comprenant peut-être pas tes intentions. Avec lenteur, tu pivotes vers lui. Son regard sur toi t’embrase en quelques secondes. Comme au ralenti, tes mains passent dans ton dos pour défaire le zip de la robe que tu portes et qui vient rapidement s’échouer sur le sol. Tu te retrouves donc à moitié nue, uniquement vêtue de ta petite culotte, tes cheveux longs et blonds masquant en partie ta poitrine. Tu reviens vers Luke, te plaçant à califourchon sur lui, seins offerts à sa vue. Tu l’embrasses doucement, langoureusement, alors que tes mains attrapent les pans de son t-shirt pour le lui retirer, laissant ainsi apparaître son torse musclé. Tu te mordilles la lèvre inférieure avec une envie non dissimulée, tandis que tes doigts dessinent les contours de ses abdominaux apparents, lui arrachant quelques frissons. La bosse dans son pantalon ne t’a pas échappée. Il semble être aussi impatient que toi et c’est un petit sourire satisfait qui vient étirer tes lèvres alors que tu te penches vers son oreille. « J’ai envie de toi… » que tu lui murmures, sans détour, avant d’en mordiller avec précaution le lobe. Et tu ne laisses pas à Luke le temps de dire ou faire quoique ce soit que déjà tu te lèves, attrapant sa main pour qu’il en fasse de même, afin de l’entrainer à ta suite dans la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






spend the night with you (lizzie) Empty
Message Sujet: Re: spend the night with you (lizzie)   spend the night with you (lizzie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spend the night with you (lizzie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» serpadès ♕ night electric night
» war of hearts (lizzie)
» Lizzie Waynes
» (lizzie) - always and forever, she said
» i had everything but i played blind (lizzie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: