SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 

 SMS / moira ft james.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Mer 7 Avr - 21:01

James
je crois qu'on ne vit pas dans le même univers. t'es pas drôle, moi je le suis. j'ai toujours des idées fun qui ne te plaisent jamais.

je ne suis pas sérieuse, je suis passionnée. je te montrerai, un jour, ce qu'il y a dans ces éprouvettes et boîtes de pétri. mes tardigrades sont tellement adorables.

je suis là pour ça, me remercie pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Ven 9 Avr - 16:47

Moira
ça c'est parce que tu ne te souviens pas de comment j'étais plus jeune. quand je fréquentais greg, là j'étais drôle. et je déteignais sur lui, car il n'est pas drôle du tout. du tout. je ne sais pas pourquoi je te parle de ça.
des tardi quoi ? ton monde me fout les jetons, minette. ne m'en fous pas sur la pizza déjà. ni de l'ananas, parce que c'est un crime. et qu'on est pas du genre à en commettre. eh ouais.
je suis là, drôle et bourré, dans cinq minutes. louis est au bord de la dépression.
quant à tes idées funs, c'est quoi ? des voyages, des études, et de la culture ? tu me diras qu'on se fend la poire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Ven 9 Avr - 16:54

James
je me souviens, un peu. tu ne voulais jamais que je reste avec lui et toi. donc tu n'étais déjà, pour moi, pas drôle à l'époque.

promis, pas de tardigrade sur la pizza, ni d'ananas. et je te laisse oublier les crimes ce soir.

les voyages et la culture sont des sources de plaisir pour les gens normaux, crois-le ou non. si j'avais le droit de sortir je pourrais me fendre la poire plus souvent. mais c'est pas le débat ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Mer 14 Avr - 19:48

Moira
parce que ce n'était pas pour les toutes petites filles. c'qu'on faisait.
ce soir uniquement alors.
surtout que je pourrais dire que je suis d'accord. dans l'idée. ou sur le fond. sur le fond de l'idée. ne débattons pas. j'aimerais juste manger de la pizza.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Mer 14 Avr - 19:51

James
ah ouais, et vous faisiez quoi ?

ça ne te manque pas de traîner avec gregor ? votre amitié et tout ça ?

je ne comprends absolument rien à ce que tu dis.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty Dim 18 Avr - 15:27

Moira
je suis pourtant super clair. fais un effort. c'est toi l'intelligente de la famille.
gregor me manquer ? n'importe quoi. un peu, uniquement le dimanche. certains jours fériés. ou jamais. tu crois que je vais lui envoyer des messages de fille énamourée. j't'en prie, greg, reviennnns. plutôt crever. puis il a une soeur je te rappelle, et c'est un problème. les soeurs ça l'est toujours.
je suis sur le perron. ma clef marche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / moira ft james. - Page 11 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft james.   SMS / moira ft james. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / moira ft james.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» PR / moira (19/02).
» SMS / ezekiel ft moira.
» SMS / moira ft. cordelia.
» SMS / médée ft moira.
» SMS / moira ft gregor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: