SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 beautiful lies. (gregor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful lies. (gregor)   beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty Mar 16 Fév - 22:38


◐ ◐ ◐  
{ beautiful lies }
crédit/ tumblr ☾ w/@gregor ferreira
Les bonnes relations entretenues par les Marlowe et les Ferreira lui ont manqué pendant longtemps après le départ d'Alix. Et même si elle était souvent mise à l'écart de leurs affaires, même si elle les fréquentait beaucoup moins que le faisaient ses aînés, elle a souffert de la soudaine rupture entre les deux familles. Alix, qu'elle considérait comme une sœur, avec qui elle était probablement plus proche que Médée, était partie. Gregor, qu'elle admirait tant et dont elle essayait inlassablement d'attirer l'attention, ne passait plus au manoir. Tous ces visages qui faisaient partie du quotidien de la gamine avaient brutalement disparu du paysage devenu maussade. Elle elle s'était retrouvée seule, plus que jamais elle ne l'avait été. Et c'est peut-être pour ça, alors, qu'elle a du mal à entrevoir la trahison et cette guerre qui se profile à l'horizon. Parce qu'il y a toujours cet attachement, malgré les accusations qui divisent et les rancœurs qui perdurent. Et tandis que Gregor clôt la conversation en avançant qu'il ne sait rien des plans des coréens, elle tente de déceler la vérité dans ses yeux.

Après avoir terminé l'assaut vengeur, elle recule, tête haute, prête à abandonner le chef du clan aujourd'hui ennemi, autrefois ami. La jubilation est de courte durée, il la saisie avec force par le poignet, l'obligeant à s'arrêter, à se retourner, à se rapprocher de nouveau du danger qu'il représente. Elle se heurte avec violence à son torse nu, et quand elle lève le visage vers lui, il la foudroie de son regard noir qu'elle soutient avec colère et ferveur. Gamine effrontée lui montrant qu'elle n'a pas peur. Ni de lui, ni de la situation, ni de rien. N'est-ce pas ce que tu fais avec moi, te servir de mes faiblesses ? C’est désagréable, pas vrai ? Tu as autant à perdre, crois-moi. Sa voix est calme, glaciale, malgré la vengeance qui se retourne contre elle et les mains de Gregor sur son corps qui la déconcentrent et lui font presque oublier les terribles aveux. Peut-il sentir son cœur qui bat à tout rompre dans sa poitrine collée contre son buste musclé ? Peut-il entendre la respiration de la jeune Marlowe qui s'accélère tandis que sa main saisit son bras sans ménagement ? Peut-il deviner le trouble qu'il créé dans son esprit ? Ses prunelles ne se détachent pas de celles de l'homme, même lorsqu'il titille le tissu recouvrant son corps. Je devrais te repousser, ne pas poursuivre ce jeu insensé qui nous met en danger. Je devrais partir, fuir, ne pas céder aux idées charnelles que tu fais naître dans mon esprit indocile. Je devrais me conduire comme une Marlowe, être plus forte, te détester pour les erreurs passées. Mais n'est-ce pas là le problème ? Les Ferreira et les Marlowe ne semblent pas vouloir se tenir éloignés. Nous devrions être les exceptions. L'aîné et la benjamine que rien ne devrait rapprocher. C'est mal, Gregor. C'est mal de vouloir céder, mais tu me fais tout oublier. Roméo de ma tragédie. Mais il ne faut qu’un mouvement subtil pour qu’elle se libère du textile enveloppant son corps. Il glisse le long de ses courbes, dévoilant à Gregor ce qui lui a jusqu’ici été interdit. Parfaite nudité qu’elle le laisse admirer en reculant de quelques pas après s’être échappée de son emprise d'un geste sec. Et si je n’ai pas envie de te laisser profiter de moi ? La gamine joue. Elle nargue ouvertement le Ferreira, le cherche, teste les limites qu’elle ne connaît que trop peu. Elle se rapproche de nouveau de lui, enjôleuse, ne le quittant pas des yeux tandis qu'un sourire espiègle se dessine au coin de ses lèvres pulpeuses. Et si c'est moi qui avait finalement le pouvoir de profiter de toi ? Parce que t'en as envie, pas vrai Gregor ? De moi. De nous. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour rapprocher de nouveau leurs visages, elle s'amuse à frôler ses lèvres sans jamais les toucher. Elle s'amuse à se faire désirer Moira, à attiser le feu qui brûle déjà bien trop fort entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful lies. (gregor)   beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty Ven 19 Fév - 14:48


◐ ◐ ◐  
{ beautiful lies }
crédit/ tumblr ☾ w/@moira marlowe
Tu es faible Gregor.
Faible devant les atouts des femmes.
Faible devant les pourtours des courbes.
Faible devant l'innocence qui s'offre.
Faible devant cette gamine qui mord.  


Se servir des faiblesses qu'ils partagent, c'est typique des deux familles. C'est Marlowe et Ferreira conjugué au passé pour donner des terminaisons radicales au futur. Mais le passé ne peut plus rien ternir ici. Car si leur échange n'a pas le goût de l'avenir, Gregor se perd dans les pupilles dilatées de la rage de Moira. Trop belle pour le repousser, trop rebelle pour l'appeler, il sent son corps réagir tandis que la petite se contente de frémir. « Tu crois? » Une lueur vicieuse brille dans les yeux de l'homme. Il ne l'avait jamais convoitée auparavant mais la voilà qui s'offre à lui bien plus que dans leurs anciens temps. Il ne la désirait pas car il chérissait trop son amitié avec James. Mais cette amitié a pris du plomb dans l'aile. Gregor voit cette aile se défaire, se délier tandis que la serviette se dénoue et tombe au sol. Les flammes de son regard lèchent la peau de Moira sans aucune retenue, brûlant tout sur leur passage.

Tu penses contrôler le jeu mais tu ne sais pas. D'autres ont vu leur reine s'abattre sans se douter qu'on leur volerait leur roi. Certains crient échec trop tôt, ce n'est pas mon cas. J'avance lentement jusqu'à ce que tu sois acculée dans le coin que tu redoutais le moins. Jusqu'à ce que la vapeur de tes désirs te monte à la tête et te fasse perdre pied. Il marche vers elle d'un seul et unique pas. Elle tremblerait si elle n'était pas issue d'une dynastie mafieuse. Digne partenaire de danse, elle n'a pas peur de celui qui est son égal à bien des points de vue. Joueuse, elle s'approche à son tour de lui, réduisant la distance qu'elle avait cherché à instaurer lorsqu'elle s'était dévêtue. Gregor sourit en sentant le souffle chaud lui caresser les lèvres. Le sauna a cet effet aphrodisiaque de rendre brûlant chacun de vos soupirs. « Les rêves c'est pour les petites filles. Tu n'en es plus une. » répond-t-il sans prendre de pincettes. Sa main droite enveloppe l'arrière de la miss pour l'attirer contre lui dans un geste dominant qui ne se veut pas contredit. Ton frère ne me pardonnera jamais. Cette pensée le traverse et le poignarde. Le désir le rend fou et le regard noir de Leonide passe à son tour dans ses pensées. James l'empêche d'avancer, la fiancée le provoque à continuer. Gregor défait sa propre serviette alors que celle-ci est bloquée entre leurs corps collés l'un à l'autre. « Moira, tu sais que si on va plus loin... » ses lèvres caressent son menton, chatouillent son épiderme telles des menaces. C'est le chaud qui fait fondre la glace. « ... tu vas le regretter. » Mais nul doute que tous deux le regretteront. Mais en ce moment, le regret semble un faible prix à payer comparé à celui du remord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful lies. (gregor)   beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty Mar 23 Fév - 22:43


◐ ◐ ◐  
{ beautiful lies }
crédit/ tumblr ☾ w/@gregor ferreira
Elle sait que cette situation pourrait la perdre, qu'à partir du moment où elle décidera de goûter au corps de celui qu'elle désir il n'y aura pas de marche arrière, elle devra attendre les conséquences qui finiront forcément par la détruire. Si ça s'apprend, Gregor, le glas sonnera notre fin. Elle sait aussi que la situation est dangereuse, que le Ferreira n'est pas un sain, qu'il pourrait ne faire d'elle qu'une bouchée, qu'il pourrait la briser. Et pourtant, alors que le jeu se poursuit, elle se sent en sécurité contre lui, plus que contre la plupart des hommes qui l'ont goûté pour assouvir les fantasmes érotiques et l'élan animal qui anime l'être humain. Elle devrait avoir peur du chef mafieux de la dynastie ennemie, de l'amitié déjà trahie, mais elle lui fait étonnamment confiance. Parce qu'ils évoluent dans le même monde, ils partagent les mêmes immondices, roi et reine d'atroces royaumes. Mais aussi parce qu'elle aime penser qu'il ne serait pas capable de lui faire de mal, de lui faire vraiment mal, pas à elle qu'il a vu grandir, pas à elle qu'il a vu pleurer et sourire à maintes reprises. Alors elle ne recule pas devant lui qui en ferait trembler plus d'une, elle avance, tête haute, fière. Elle le défie d'un simple regard, si noir, rempli du désir grandissant qu'elle ressent pour celui qui devrait lui être inaccessible. Et pourtant les corps s'entrechoquent une nouvelle fois quand Gregor l'attire contre lui d'un geste trahissant l'impatience. Certains rêves se réalisent, parfois. Elle y croit, Moira, aux rêves qu'il renie. Gamine stellaire qui irradie l'innocence préservée, qui pourrait faire oublier les maux par un simple touché. Mais à cet exact moment elle n'est pas l'habituelle douce ingénue, Moira devient sirène charmeuse, belle impératrice sachant ce qu'elle veut. Lui, elle le veut lui, et plus rien d'autre n'a d'importance, ni la conscience qui alarme, ni l'image de James qui tente de s'insinuer dans l'esprit mais qu'elle balaye d'un battement de cils. Il n'y a que Gregor qui compte, et l'envie de lui qui s'intensifie lorsqu'il dénoue la serviette enroulée autour de sa taille, seule rempart entre leurs nudités. La colonne vertébrale est parcourue d'un frisson lorsqu'il l'imite, qu'il joue avec ses nerfs en caressant son menton de ses lèvres, et les siennes s'entrouvrent sans qu'aucun son ne puissent en passer la frontière. Il lui faut quelques secondes pour se concentrer, comprendre les mots prononcés, le dernier avertissement avant de commettre l'irréparable et de tout gâcher. Ses mains baladeuses tracent un chemin sur la peau humide de transpiration, longent les lignes prononcées des abdominaux, alors que ses pensées bataillent. Peut-être... elle souffle, pantelante mais j'en ai envie. Aveux sonnant comme l'accord tant attendu. Et elle se hisse vivement sur la pointe des pieds pour venir capturer, enfin, les lèvres convoitées tandis que la serviette de bain tombe sur le sol entre eux comme pour marquer solennellement le départ d'une course effrénée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: beautiful lies. (gregor)   beautiful lies. (gregor) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful lies. (gregor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: