SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 vagabond is you. ☼ (peyton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 14:33

willa vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 2288768012 vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 2288768012 je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 16:42

Avec plaisir vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 2288768012 une idée en particulier  ? vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 17:38

Peyton Cooper a écrit:
Avec plaisir vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 2288768012 une idée en particulier  ? vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939

mmh pas vraiment vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 1851408149 mais je pense qu'elles s'entendraient bien, elles ont presque le même caractère en faite. je sais pas comment elles se seraient rencontrées, mais je vois bien peyton raconter son histoire et sa maladie peut-être à emma et celle-ci essayant de la convaincre pour en faire un article à publier dans le journal féminin ou emma travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 18:02

Han ouais, à long terme c'est une trop bonne idée! Au début elle n'en parlerai pas parce qu'elle a du mal à l'accepter, mais Emma pourrait finir par la convaincre vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Ven 3 Aoû - 8:39

Peyton Cooper a écrit:
Han ouais, à long terme c'est une trop bonne idée! Au début elle n'en parlerai pas parce qu'elle a du mal à l'accepter, mais Emma pourrait finir par la convaincre vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939

exactement :) Emma pourrait considérer Peyton comme une sorte de petite soeur qu'elle n'a jamais eu vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 1252774950 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Jeu 9 Aoû - 15:18

J'ai vu que Emma était l'amie d'enfance d'Isabella, qui est la grande soeur de Peyton  vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939 ce qui fait qu'elle comprendrait peut-être que Peyton est la soeur de son amie en la rencontrant, si elle ne la connait pas déjà  vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Dim 26 Aoû - 20:42

26.08.2018 fiche de liens mise à jour  vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Sam 27 Oct - 12:56

Okay. Alors. J'ai une brève idée de liens qui pourrait être pas mal mais à travailler pour qu'elle soit un peu plus profonde et structurée. En fait, c'est une base que je propose. Ce que je vois, et qui n'a pas été encore exploité totalement dans tes liens déjà existants, c'est que Peyton est folle des voyages qu'elle a pu vivre jusqu'ici (de ses 19 ans au moment où elle a su pour sa maladie, il me semble avoir compris). Chaï est plutôt réservé sur ce sujet. Pas parce qu'il n'aime pas découvrir, mais parce qu'il a une certaine appréhension des "départs" dans tous les sens du terme. Il a été arraché à sa mère dans une pauvre bourgade de Thaïlande, puis kidnappé de son pays natal dont il a tout de même quelques bribes de souvenirs, il est assez fermé sur le sujet. Il ne parle jamais de sa Thaïlande en fait. Et j'pense qu'il pourrait sortir facilement de ses gonds si on lui forçait la main (elle ou un ami en commun pnj d'ailleurs). J'vois que t'as des liens un peu positif alors pourquoi pas chercher une légère tension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Dim 28 Oct - 9:19

Alors, c'est une bonne idée, mais le soucis c'est que Peyton est très loin de forcer la main aux gens, c'est pas du tout une fille prise de tête, au contraire elle est plutôt assez détachée vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 1851408149 du coup avec elle je suis plus dans une optique de trouver des choses/des gens qui la rattache à quelque chose vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 1851408149 ça n'empêche pas qu'on puisse avoir un lien négatif si tu veux, mais elle ne serait pas le genre d'amie à forcer la main pour parler et tout, ce serait plus Kristina ça vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3132515876

est-ce que tu avais une autre piste ? ou tu peux me parler un peu de Chai ? vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty Dim 28 Oct - 11:15

@Peyton Cooper Mis à part sa maladie qui pourrait toucher la partie de vie de Chaï, je ne vois pas. D'autant plus que j'ai déjà un lien qui se rattache à ça et que les doublons ne sont pas bons à être joués. On pourra toujours trouver où chercher plus tard au détour d'une conversation CB c'pas un problème.

Édit, copie du descriptif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: vagabond is you. ☼ (peyton)    vagabond is you. ☼ (peyton)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabond is you. ☼ (peyton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- vagabond.
» PR / peyton (05/01).
» SMS / ewan ft peyton.
» Wake me up. (Peyton)
» nostalgia // peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de liens
-
Sauter vers: