SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 le roi fou. (sly)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 12:56

justement c'pour ça que je suis là.
j'te veux toi. puis j'veux un gros lien parce que j'veux que tu me vends du rêve. c'possible ? le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 18:00

@Blue Herving tout est possible pour toi bb. le roi fou. (sly) - Page 2 3240963260
j'cherche avant tout pour sly parce que c'est mon nouveau bb et que j'ai besoin de le lancer aussi. le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322
tu penses que quel perso irait le mieux pour sly ? j'ai l'impression que t'as que des chatons tous mignons. le roi fou. (sly) - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 18:10

j'ai pas eu le temps de venir te le dire sur ta fiche mais diantre t'es beau le roi fou. (sly) - Page 2 2941531464 le roi fou. (sly) - Page 2 2941531464 le roi fou. (sly) - Page 2 2941531464 toujours partant pour ce qu'on avait dit? le roi fou. (sly) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Dim 22 Juil - 18:19

@Artemisia della Rovere j'suis désolée je sais plus où donner de la tête en ce moment et je viens de voir que j'ai oublié de répondre à ton mp.  le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322  le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322
toujours est-il que je vais te noter, et qu'effectivement je suis toujours plus que partant pour ce qu'on avait dit.  le roi fou. (sly) - Page 2 3128434294
on s'fait un p'tit rp pour fêter ça ?  le roi fou. (sly) - Page 2 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Lun 23 Juil - 16:16

Sly Amor a écrit:
t'es déjà écrite, keskya ?  le roi fou. (sly) - Page 2 2746359131  le roi fou. (sly) - Page 2 755865175
t'es censée m'aduler, m'aimer, être dévouée à moi-même, alors pourquoi tu râles ?  le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322
parce que j'ai envie.
le roi fou. (sly) - Page 2 625796518 le roi fou. (sly) - Page 2 625796518 le roi fou. (sly) - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Mar 24 Juil - 2:29

Aurais-tu envie d'une jolie blonde dans ta vie ? le roi fou. (sly) - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 2:37

Bonsoir le roi fou. (sly) - Page 2 570942232
J'ai pas d'idée, je viens en touriste mais à deux cerveaux, je pense qu'on peut se trouver un truc le roi fou. (sly) - Page 2 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 12:22

@Maïna Byers désolé j'avais pas vu. le roi fou. (sly) - Page 2 1613255657  avec plaisir. le roi fou. (sly) - Page 2 3476085353

@Drill Gherman, haha tkt. le roi fou. (sly) - Page 2 3476085353 tu me parles de drill dans les grandes lignes stp que je réfléchisse ? le roi fou. (sly) - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Sam 28 Juil - 12:46

Alors, Drill, c'est un ancien batteur dans un groupe de rock, il est aujourd'hui producteur de musique. Il a été en couple une première fois pendant 7 ans avec une nana avant de jeter son dévolu sur la petite Camilla. Relation qui a duré un an. Il a failli être papa mais Camilla voulait avorter, il n'a pas refusé et c'est cet événement qui a fait qu'ils se sont séparés. Aujourd'hui, c'est un peu la déprime, il devenu bien plus volage, il a repris la clope et traîne un peu plus dans les bars avec toujours cette idée qu'un jour il retrouvera Camilla parce qu'il n'a pas cessé de l'aimer.

Voilà le roi fou. (sly) - Page 2 3132515876

En y réfléchissant, vu qu'ils squattent la même zone du queens et qu'il est videur de boite, peut-être qu'ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises ? Peut-être que Sly aurait pu lui proposer de la poudre blanche, j'sais pas s'il fait ça dans son gang mais vu qu'il y touche, ça pourrait être possible ? le roi fou. (sly) - Page 2 1851408149
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 10:37

@Drill Gherman : ptain j'suis désolé, j'suis en train de faire le tour de mes fiches de liens et je me rends compte que j'ai oublié pas mal de gens.  le roi fou. (sly) - Page 2 725557629  le roi fou. (sly) - Page 2 725557629
du coup ouais j'sais pas si ça t'intéresse encore mais j'suis grave chaud.  le roi fou. (sly) - Page 2 697000959
je sais pas trop par contre pour le fait qu'il propose de la drogue à drill, bc il est quand même le chef de gang donc j'le voyais plus dans les négociations et dans le recrutement que dans le deal pur et dur. après ça empêche pas qu'une fois il se soit promené avec de la drogue dans la boîte de nuit où il bosse et qu'il en ait refilé à quelques clients moyennant billets.  le roi fou. (sly) - Page 2 1747131343
après clairement il pourrait essayer de recruter drill dans son gang, à voir après si ça fonctionnerait.  le roi fou. (sly) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






le roi fou. (sly) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: le roi fou. (sly)   le roi fou. (sly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi fou. (sly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: