SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LE FLOOD GÉNÉRAL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 12:19

Ouuui, de bonnes fêtes à tous. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3794924939 / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 20:36

Brynn Reynolds a écrit:
ça va doucement, et toi ? / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 1948873765
ouiiii, j'ai toutes les vacances scolaires donc je ne suis pas à plaindre. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322
tu en as, toi ?

ah super ça, elles sont amplement méritées ces vacances / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 1644361837 repose-toi bien et vide-toi bien la tête ! / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 2465598603

moi je n'ai pas de vacances avant mi-janvier mais j'ai mes 3 jours de w-e de libres pour Noël, je suis contente / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 1948873765

bonnes fêtes à tous / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3794924939 pour ceux qui ont cette chance-là immense : profitez du bonheur d'être avec vos proches même en effectif réduit, de l'importance de partager des petits moments avec les personnes que vous aimez, et restez prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 20:39

merci @Ambroise Marshall / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3227196488, vivant avec une personne à risque, je n'ai pas d'autres choix que de me faire prudente, en plus d'avoir une mère travaillant dans le secteur hospitalier, j'ai intérêt à me tenir à carreaux quoi qu'il en soit / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322

et oui, profite bien de tes vacances Ana, elles sont méritées c'est certain !

je vous souhaite à tous de bien fêter autant que faire se peut d'ailleurs, avec prudence c'est clair / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322 et courage Ambroise, profite bien de ces 3 petits jours comme il se doit et je te souhaite bien du courage pour ton travail / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 20:45

courage aussi, on finira bien par sortir de cette foutue période / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 2465598603

pour ma part ces derniers temps j'ai l'impression d'apprendre des leçons de vie importantes, j'ai beaucoup de patients qui ne sortiront pas de l'hôpital pour Noël (même pas en permission, covid oblige) et personne n'aura de visite le 25 sauf dérogation très particulière... du coup oui j'ai l'impression d'apprendre beaucoup et très vite sur les choses essentielles de la vie, et c'est une vraie chance ça finalement ! / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322

je raconte un peu ma vie / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 20:58

Raconte ta vie chat, elle est intéressante. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3132515876

Tellement triste pour tes patients.. mais c’est sur qu’on peut qu’en sortir grandi. Même si t’es déjà bien grande je trouve. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 20:58

bonnes fêtes de noël (et nouvel an quand même hein) à tous / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3227196488 

léna, merci de nous faire partager ton expérience en vrai / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3227196488 ma mère bosse aussi dans le secteur médical, à l'hôpital, du coup elle me dit à peu près les mêmes choses que toi. je pense que c'est un sentiment partagé qui se ressent plus encore durant les périodes de fêtes / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 21:07

non mais c'est très juste et très bien, tu as le droit d'en parler / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3176379322 et je pense aussi à toutes ces personnes qui n'auront personne pour cette période où, au contraire, on devrait tous êtres réunis avec nos proches. on a pas tous cette chance et j'ai été un peu beaucoup émue et pleine de gratitude en sachant que j'allais pouvoir revoir mon père que je n'ai pas vu depuis un an, ce n'est rien mais c'est long pour une année comme celle qu'on a passé, dans un certain isolement en plus malgré le déconfinement. cependant, ma mère travaille avec des personnes qui n'auront pas la chance de connaître ce petit baume au cœur (les femmes enceintes dont des cas covid), j'ai des ami(e)s qui vont travailler ces jours-là et ne verront pas leurs proches, j'ai des proches qui en ont perdus d'autres à cause du Covid (entre autre) cette année, bref, pour pléthore de raisons, on doit bien se rappeler tous qu'on a de la chance tout de même / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 3227196488

mais c'est aussi quelque chose que j'apprends tous les jours, parce que se plaindre, on le fait très bien mais être dans le remerciement de ce qu'on a déjà, c'est souvent complexe / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 7591526 je pense qu'il faut voir la misère de près pour comprendre parfois ou justement, oui, qu'on ait un proche qui nous en parle. ma mère ne m'épargne pas et la maladie est tout autour de moi alors ne pas le comprendre serait d'un égoïsme sans  nom de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 21:09

Imra St-Clair a écrit:
parce que se plaindre, on le fait très bien mais être dans le remerciement de ce qu'on a déjà, c'est souvent complexe / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 7591526

j'aime beaucoup comme tu dis ça ! le droit très légitime de se plaindre (et ça fait du bien parfois / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 2209339977) et à la fois l'importance et la difficuté de réaliser la chance qu'on peut avoir ici et là !

@Isabella Kingston tu me trouves grande pcq tu m'as jamais vue IRL. / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 4113627247 / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 4113627247 / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 21:13

c'est humain de se plaindre, en vrai on le fait tous sans s'en rendre compte, faut juste pas tomber dans la négativité permanente et se rappeler que certains vivent vraiment des choses terribles  / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 1505825564

perso, rien que quand je passe devant un sans-abri en cette période hivernale, je me dis que j'ai déjà de la chance de ouf d'avoir un toit quoi  Arrow c'est peut-être con mais c'est ce genre de petites choses  / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty Mar 22 Déc - 21:18

se plaindre, c'est bien, à la fin ça nous gangrène de l'intérieur de ne rien dire de toute manière et les amis ou proches sont là pour nous entendre aussi "gnegne" (comme je dis souvent) un peu mais il faut pas que ça devienne un mantra quotidien, c'est certain.

oh pareil Arya, j'ai été marquée tout récemment par une sans-abri que j'ai croisé dans la rue qui a vu que j'avais une attelle à la cheville, il faisait froid, vraiment et elle m'a dit "bonsoir, vous allez bien ?" je lui ai répondu, en me demandant si elle allait me demander de l'argent mais clairement je n'avais rien dans les poches et mon sac dans la voiture de ma mère et elle m'a souhaité un bon rétablissement et j'avais juste les larmes aux yeux en repartant Arrow mais bon comme me disent souvent mes amis, je peux pas sauver tout le monde, je peux pas porter la misère du monde sur mes épaules mais il y a des fois où la misère du monde me heurte vraiment de plein fouet, il suffit de pas grand chose. mais je me rappelle au moins que oui, moi, je peux rentrer chez moi, me couvrir, être en sécurité etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL.    / LE FLOOD GÉNÉRAL.   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LE FLOOD GÉNÉRAL.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 61Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 32 ... 61  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #10 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #25 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #26 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #31 (clos).
» / LE FLOOD GÉNÉRAL #11 (clos).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: in a million everlasting words
-
Sauter vers: