SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 20 Juil - 1:57

save the queens ---- / evy

célébrité au choix ---- / très attendu

identité complète / evy. prénom au choix, parce que pour le moment elio ne l'a connaît pas. le nom de famille de leur père est à ton choix, elio ayant l'nom de famille d'sa mère. tranche d'âge / plus de vingt et un ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix, mais en arrêt maladie pour une durée indéterminée.  groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / j'impose vraiment personne. j'ai le personnage en tête, mais sérieusement, en ce qui concerne la célébrité, j'veux vraiment imposer personne. F / NON DÉFINI (au choix) 3227196488

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / une fille très douce, très gentille. généreuse, souriante, ambitieuse, fidèle, loyale. elle peut être rancunière, têtu, jalouse. toujours en demande d'attention. toujours avec un besoin d'plaire, d'être une véritable femme.  indications sur l'histoire / son père était, à l'époque de sa première année, un accro aux jeux d'argents. au point d'en faire des énormes conneries. au point qu'sa mère en subissait des menaces de mort. pour la protéger, elle et sa fille, il est parti. et comme ils n'avaient pas l'choix que de se séparer, ils ont simuler la mort de leur père. l'truc c'est qu'evy connaît la véritable histoire, hors qu'elio en a aucune idée. parce que leur mère s'est remarié, qu'evy a même une autre soeur, bien plus petite. parce qu'ils ont quitté la france pour aller s'installer en amérique avec son père, alors qu'son frère et sa mère sont restés dans leur pays natal. elle a suivi la carrière d'son frère malgré la distance, a joué d'ses connaissances pour apprendre qu'il est lui aussi atteint d'une maladie cardiaque.
l'problème c'est qu'evy, elle a choppé la plus merdique des maladies. un cancer qui lui oblige de subir une greffe de moelle pour guérir. elle a tenté ses proches, son père, mais malheureusement ils n'sont pas compatibles. alors elle a pas hésité, elle avait déjà trouver son adresse depuis bien trop longtemps. elle est partie d'europe pour rejoindre l'amérique. et au fond, elle même n'sait pas dans quoi elle s'engage.  

save the queens ---- / take my hand

elio feels / evy le connaît mais elio, absolument pas. ils sont unis par le sang. sa mère lui a dit qu'son père était mort, alors qu'son père a dû fuir leur famille et est parti avec leur enfant pour pouvoir la protéger. il est parti avec evy. il lui parle de leur famille, elle est même capable d'expliquer mot pour mot pourquoi ils ont fuit, à quelques jours d'la naissance de son petit frère. mais aujourd'hui, elle n'a pas d'autre choix que d'aller se présenter, que d'aller le voir. parce qu'elle doit subir une greffe de moelle osseuse, et qu'malheureusement, elle n'peut compter que sur elio. c'était pas comme ça qu'elle s'imaginait cette fameuse rencontre, mais elle a plus l'choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 20 Juil - 1:58

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
que dire ? inscris toi. F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322
on va dire qu'evy va prendre une place particulière dans la vie d'elio, c'est sa soeur. il va être chambouler, on va faire un peu de drama, mais stp viens. parce que ce forum, c'est la plus belle des merveilles du monde. F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 et puis je t'offre l'amour, et puis je t'offre c'que tu désires le plus au monde. (dans la limite du raisonnable, of course.) F / NON DÉFINI (au choix) 3176379322 F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Mer 10 Oct - 22:24

@Elio Feels F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765 F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
est-ce que la petite turner t'irait ? F / NON DÉFINI (au choix) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 12 Oct - 11:28

j'approuve, j'approuve, j'approuve F / NON DÉFINI (au choix) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Dim 14 Oct - 13:13

parfaaait F / NON DÉFINI (au choix) 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / NON DÉFINI (au choix).
» M / NON DEFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)
» F / NON DÉFINI (au choix)
» M / NON DÉFINI (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: