SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 lost in the pain (ely #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Mar 10 Nov - 11:37

Allongé dans mon lit, je pense à Nia, à cette annonce de bébé qu’elle m’a faite il y a quelques jours. Si au début j’ai complètement flipper, que je me suis senti incapable de faire ca, aujourd’hui je suis un peu plus apaisé. Ely sait, River sait aussi, alors peut être que le fait de ne pas avoir à cacher la grossesse de Nia m’apaise un peu. Je me suis mis à imaginer comment sera le bébé, à qui il ressemblera. Si il aura les yeux de Nia, ses beaux yeux bleus qui me font toujours autant craquer. J’aimerais qu’il lui ressemble. Je me suis mis à dessiner beaucoup depuis que j’ai appris la nouvelle, à dessiner des croquis de bébés, des croquis de fœtus dans des ventres de femmes enceinte. Si j’aurais pu complètement flipper, je crois que je me sens un peu plus calme de savoir que c’est avec Nia que je vais faire cela. Je suis certain qu’elle sera une maman formidable. Pourtant, depuis que je sais la nouvelle, une pensée ne cesse de me revenir en tête. Est-ce que je serais toujours là quand le bébé naîtra, ou quand il grandira. Si les médecins sont plutôt optimistes, du moins ils essayent de l’être, je n’arrive pas à me dire à cent pourcent que j’irais bien.

Cela fait d’ailleurs près de trois heures que je tourne dans mon lit, que je tente de trouver le sommeil, mais j’en suis incapable. J’ai l’impression que chaque geste que je fais est douloureux, que chaque geste revient à me planter une aigue dans une partie du corps. J’ai eu une chimiothérapie la veille, une de celle un peu plus forte dont les médecins m’ont parlé et je commence à bien en sentir les effets. Je sais que lors de traitement comme celui-là je peux commencer à avoir de la fièvre, mais je ne pensais pas que cela serait aussi… Insupportable. Jusqu’à maintenant, je n’ai pas vraiment eu à me plaindre. J’ai eu quelques nausées, je suis fatigué, mais pour le reste je n’ai pas vraiment eu de problèmes. Du moins, jusqu’à maintenant. Je sais qu’au premier signe de fièvre je suis censé me rendre à l’hôpital, parce que cela peut être un signe d’infection, mais je me sens incapable de conduire. J’aurais demandé à River si il avait été là, mais il passe la nuit je-ne-sais ou. Je ne veux pas appeler Nia parce qu’elle est enceinte et que je ne veux pas l’inquiéter, alors je me tourne vers ma dernière option : Ely. J’aurais sûrement le droit à un savon quand elle apprendra pour ma leucémie, mais pour le moment je ne peux pas penser à tout ca. Je me lève de mon lit, gardant la couette enroulée autour de moi et vais chercher mon portable. J’envoie alors un SMS à la brune : SOS. Viens à la maison stp. C’est notre code à nous quatre ce SOS, quand l’un de nous à vraiment besoin d’aide.

J’ai à peine envoyé le message que je dois me ruer aux toilettes et je me mets me vider mon estomac déjà bien vide. J’ai le corps parcouru de frissons, j’ai les mains qui tremble à cause de la fièvre et je me sens vraiment mal. Foutu cancer…

@ely wiley lost in the pain (ely #2) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Dim 22 Nov - 13:52



lost in the pain.

Les rues de New-York étaient étrangement silencieuses. Loin des grands axes principaux et normalement bondés, Ely, marchait d'un pas vif. Il était deux ou peut-être trois heures du matin. L'air frais lui fouettait le visage et elle resserra autour de sa poitrine, les pans de son gros manteaux. Elle était frileuse de nature, la brune, mais l'hiver commençait à arriver sur la grosse pomme, et quiconque avait déjà foutu un pied à New-York en fin d'année, savait à quel point le froid pouvait être rude à cette période. Les étés étaient chauds et humides, les hivers froids et couverts de neige. C'était ça aussi, New-York, ce climat particulier et pas toujours très agréable. Pour autant, l'arrivée du froid annonçait également le début des fêtes de fin d'années... Et Ely adorait cette période de l'année. Alors certes, les repas de Thanksgiving et de noël n'étaient pas toujours des plus agréables, lorsqu'elle se retrouvait en famille, mais elle aimait tout de même cette période, surtout à noël. Les Newyorkais ne faisaient jamais semblant. Déjà, alors que décembre n'avait toujours pas pointé le bout de son nez, elle parvenait à voir quelques décorations sur les fenêtres. Elle avait hâte. Hâte de voir les arbres éclairés de mille lumières. Hâte de sentir l'odeur des marrons chauds dans les rues et de parcourir maladroitement les allées des marchés de noël ambulants.

Mais pour l'instant, l'esprit n'était pas à la fête... Ou du moins, plus à la fête. Pourtant, la soirée avait bien débuté : invitation d'une amie à elle à passer la soirée entres filles. Et elle en avait eu bien besoin Ely. Marre de penser à River, à ses bras enlaçant son corps tremblants. Marre de revoir les images de son regard chaleureux et plein d'amour. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Peut-être même qu'elle se perde dans les bras de quelqu'un d'autre. Il fallait qu'elle évacue de toute urgence. Alors, petite robe noire sur le dos, paillettes sur les yeux et talons aux pieds, elle avait rejoint ses copines dans un bar branché de la ville. Elle s'était amusée alors que les verres se vidaient un peu trop rapidement. Pas de quoi s'inquiéter pour autant... Et puis, elle avait reçu un message de Maddox. Simple. Précis. Et assez alarmant pour qu'elle abandonne son gin-fizz et fonce vers l'appartement de son ami. Par chance, elle n'était pas bien loin et sa petite marche matinale la fit légèrement désaouler.
Une fois arrivée en bas de chez Maddox, elle entra dans l'immeuble sans difficulté : elle venait assez souvent pour connaitre par cœur les divers codes de sécurité. Elle monta vivement les escaliers, les joues rosies par le froid, et une fois arrivée devant la porte, frappa vivement... Pas de réponses. Etrange. Elle réitéra... et, perdant le peu de patience qu'elle possédait, fouilla dans son sac. Elle avait bien un double des clés, là, quelque part sur son trousseau... Enfin, elle trouva l'objet et l'inséra dans le trou de la serrure... L'appartement était silencieux. Presque un peu trop. "Mad' ?", demanda-t-elle alors, n'ayant pour réponse que le silence. Elle ferma la porte derrière elle, posa son sac, et sa veste à même le sol et entra un peu plus dans l'appartement baigné dans le noir... Alors, au loin, elle vit la lumière venant de la salle de bain dont la porte était entre ouverte... Ses talons claquants sur le sol, elle s'approcha alors, toquant légèrement contre le bois pour annoncer son entrée dans la pièce... Au pire, elle le verrait à poil... ça ne serait pas la première fois. "T'es l...", ses paroles s'évanouirent alors que son regard se posa sur la silhouette accroupie de Maddox. Assis à même le sol, à côté des toilettes, son teint était beaucoup trop pâle. Aucun doute quant au fait qu'il venait de vomir. Les sourcils froncés, Ely s'approcha, s'agenouillant devant son ami en piteux état. "Hey !", sourire maladroit et sa main qu'elle posait sur ses joues. "Wow, t'es hyper chaud !". Elle ne se doutait pourtant pas de la gravité de la situation, soupçonnant tout d'abord une gastro ou un vilain virus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Dim 22 Nov - 15:33

Ely est la première personne qui me vient en tête lorsque je me rends compte de mon état. Je sais que j’ai de la fièvre, et qu’avec le traitement que je suis, avec mon foutu cancer, ce n’est jamais un bon signe. J’aurais sûrement pu conduire tout seul si j’avais pu tenir sur mes jambes, mais cela m’est chose impossible. Dans un sens, je suis content que River ne soit pas là pour me voir comme cela. Je sais bien que j’allais devoir lui dire la vérité un jour, que j’allais devoir dire la vérité à tout le monde, mais je ne suis pas prêt à subir leurs regards de pitié. Et puis, comment est-ce que je suis censé m’occuper d’un bébé dans un état comme cela ? Je n’ai pas cessé de penser à Nia, au bébé, depuis qu’elle m’a annoncé sa grossesse et je me sens incapable de gérer cela. Si je n’avais pas été malade les choses auraient peut-être été un peu différentes, je crois, mais avec mes traitements, ma santé, je ne sais même pas si je vais pouvoir m’occuper du bébé correctement. Mais c’est Ely que j’appel à l’aide. C’est à Ely que j’envoie un simple SMS qui suffira pour la faire venir. Je la connais assez pour savoir que je pourrais toujours compter sur elle, qu’elle serait toujours là pour moi si j’en ai besoin. Même si je ne suis pas prêt à dire la vérité à Ely, parce que je connais son caractère et que j’ai un peu peur de sa réaction, j’ai besoin d’elle. J’espère simplement qu’elle n’est pas avec Nia à ce moment-là, et qu’elles ne débarquerons pas toutes les deux.

Assis à côté des toilettes, dans un état un peu second et me sentant vraiment pas bien, j’entends frapper à la porte d’entrée. Je devrais me lever, aller lui ouvrir la porte, mais je n’arrive même pas à me relever correctement sans avoir une nouvelle fois envie de vomir. "mad' ?" Qu’elle dit depuis l’entrée de l’appartement ou elle est rentré sûrement en utilisant sa propre clé. Je n’ai pas vraiment le temps de répondre que je vois la silhouette de la brune apparaître dans mon champ de vision. "t'es l..." Elle se stoppe lorsqu’elle me remarque. Je vois tout de suite son regard changé et l’inquiétude s’afficher sur son visage. En règle général, je l’aurais sûrement rassurer, j’aurais sûrement essayer de lui dire que je vais bien, mais je ne vais pas bien et je n’ai pas la force de faire semblant. "hey !" Sa main rafraîchit par l’air extérieur vient se poser sur ma joue et je ferme les yeux quelques secondes. "wow, t'es hyper chaud !" Je rouvre les yeux et souris légèrement. "Hmm…" Je me redresse un peu. "J’besoin qu’tu m’emmènes à l’hopital." Je vois son regard qui ne comprend pas, son regard qui plus tard changera sûrement pour me montrer des reproches du fait que je ne lui ai rien dit avant. "J’t’expliquerais. Promis." Je lui dis simplement avant de m’accrocher un peu à la cuvette des toilettes pour me redresser. J’ai froid et chaud en même temps, j’ai le t-shirt mouillé à cause de transpiration qui va avec la fièvre et j’ai bien envie de me changer. Je vais cependant seulement attraper le pull à capuche sur le canapé et retire mon t-shirt pour l’enfiler à la place, me souciant peu qu’Ely puisse voir ma voie centrale. Elle allait savoir la vérité alors à quoi bon lui cacher cela.


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Ven 4 Déc - 19:29



lost in the pain.

Ely avait toujours été le genre de personne à mal gérer le stress. Déjà plus jeune, l'approche d'examens à venir lui donnait des mal de ventre affreux. Et en grandissant, ça n'avait pas changé. Ely, elle avait paniqué avant de coucher avec Gregor, la première fois. Bafouillé durant le premier cours qu'elle avait donné. Avec les années, elle apprenait à gérer ses émotions, mais n'était franchement pas douée pour prendre sur elle et gérer les choses de manière totalement mature et responsable. Pourtant, ce soir - ou plutôt matin - là, elle prit une grande inspiration, tentant de garder la panique dans un coin de sa tête. "Hmm…". Il était pâle. Beaucoup trop pâle. Et son front était brûlant. Mauvais signes. Et s'il avait fait appel à elle, ce n'était pas pour rien. Un instant, Ely se demanda pourquoi il l'avait choisi, elle, et pas Nia ou River, qui auraient bien mieux géré la situation... Mais la réponse lui parut vite évidente : la situation avec Nia était merdique. Et celle avec River... un peu bizarre... Finalement, elle était sa meilleure amie. Maddox et Ely avaient toujours partagé un lien un peu spécial. Tous les deux étranges à leur manière. Au fond, ils se comprenaient peut-être mieux que Nia ou River... Elle n'en savait rien. Son cœur accéléra ses battements et elle prit une seconde inspiration. "J’besoin qu’tu m’emmènes à l’hopital.". Bon. Ca lui démangeait le bout de la langue. Tellement de questions, tellement d'interrogations... et pourtant, la jeune femme se contenta d'un hochement de tête, alors que Maddox s'appuyait sur le bord de la cuvette des toilettes pour douloureusement se relever. "J’t’expliquerais. Promis." Elle l'aida un peu, avant d'être sûre de son équilibre. D'un coup, l'alcool avait disparu de son système sanguin. Voir son ami dans cet état lui avait fait l'effet d'une douche froide. "Okay... on va prendre ta voiture !". Elle le lâcha alors un instant pour sortir de la salle de bain et fouiller dans le petit meuble de l'entrée. Heureusement, Maddox était quelqu'un d'assez ordonné. Les choses étaient à leur place. Les clefs de sa voiture, en l'occurrence. Une fois les clefs dans le creux de sa main, la brunette fit machine arrière, se rendant dans le couloir où elle tomba sur Maddox, se changeant tant bien que mal. Et y avait ce tuyaux, lui transperçant la peau. Non. Ce n'était pas une vilaine grippe ou un autre truc dans le genre. C'était grave. Bien plus grave. Et les questions fusaient encore plus dans son esprit. Mais une fois de plus, elle se tut. "C'est bon ?", demanda-t-elle, alors qu'il enfilait ses chaussures. Une fois sûre, elle passa le bras de Maddox sur ses épaules et l'aida à se déplacer hors de l'appartement. Elle claqua la porte derrière eux et le fit entrer dans l'ascenseur. Il était toujours aussi brûlant et, elle garda son inquiétude pour elle, lui offrant quelques sourires maladroits à chaque fois que leurs regards se croisaient. Une fois dehors, elle ne tarda pas à repérer le véhicule de Maddox. Elle aurait aimé avoir assez de force pour le prendre sur ses épaules et foncer jusqu'à la voiture, mais prit son mal en patience, l'aidant à se rendre jusqu'au véhicule sans qu'il ne se fatigue trop. D'une main maladroite, elle attrapa les clefs, activa l'ouverture et ouvrit la porte arrière pour que Maddox s'y installe. Une fois entré dans la voiture, elle claqua la porte et se précipita à l'avant, côté conducteur. Elle alluma le contact et attacha sa ceinture, réglant rapidement le siège et le rétroviseur. Bon. Elle avait les mains qui tremblaient un peu. Pas très bonne conductrice. Elle avait bu en plus. Pas de quoi voir trouble, mais s'ils tombaient sur la police... Non. Ca allait bien se passer. Les routes étaient quasiment désertes et ils arriveraient rapidement à l'hôpital le plus proche... "Ca va ?", demanda-t-elle alors, lançant un regard à Maddox au travers du rétroviseur. Question bête. Elle se mordit la langue de sa bêtise. "Bon... c'est parti...", souffla-t-elle alors, plus pour elle-même que pour Maddox. Main sur le volant, elle roulait un peu rapidement, inquiète du visage de plus en plus blanc de son ami, à qui elle lançait des regards réguliers. Et, rapidement, ils arrivèrent à l'hôpital. Ely se gara maladroitement le plus proche de l'entrée des urgences possibles et détacha sa ceinture, se tourna vivement vers Maddox. "J'vais aller vite fait à l'accueil... ça va être rapide... bouge pas... enfin... j'reviens quoi !". Ni une, ni deux, elle se précipita vers l'entrée du bâtiment. Il y avait quelques personnes et elle repéra rapidement le guichet, derrière lequel une quinquagénaire tapait sur un ordinateur. Affolée, elle expliqua brièvement la situation... Ca sembla alerter la femme, qui appela quelques renforts et, à plusieurs personnes, ils retournèrent vers le véhicule, civière sous le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Lun 7 Déc - 17:48

Je savais qu’elle allait s’inquiéter en me voyant comme ca, que toute cette situation amènerais des questions auxquelles je ne suis pas sûr d’être prêt à répondre. Mais pourtant je n’ai plus le choix. Je suis incapable de prendre la voiture tout seul, je ne peux pas appeler une ambulance alors ma seule option, c’est d’appeler ma meilleure amie. Je sais parfaitement qu’Ely n’est pas la meilleure à gérer le stress, mais je sais aussi qu’un simple SOS suffirait à lui faire comprendre que j’ai vraiment besoin d’elle. Je ne suis pas celui qui demande souvent de l’aider, qui demande souvent à ce qu’on lui tende la main, mais aujourd’hui j’en ai vraiment besoin. Si je n’ai pas encore commencé à vraiment perdre mes cheveux à cause de la chimio, je savais que tôt ou tard je ne pourrais plus cacher ce qu’il se passe vraiment dans ma vie. Avec les traitements que j’ai, je sais que la fièvre n’est jamais quelque chose d’anodin et que cela veut dire que je vais sûrement devoir passer les jours qui arrivent à l’hôpital, à faire des batteries de tests et recevoir des antibiotiques. C’est l’une des premières choses que les médecins m’ont expliquées quand j’ai commencé à me faire soigner : au premier signe de fièvre, cela peut être une infection alors il faut aller à l’hôpital. Je suis cependant reconnaissant à la brune de ne pas poser plus de questions tout de suite, je sais qu’il faudra que je lui explique et qu’elle sera sûrement en colère contre moi de ne lui avoir rien dit plus tôt, mais pour le moment ce n’est pas le sujet. "okay... on va prendre ta voiture !" J’hoche la tête et me relève difficilement alors qu’Ely part chercher mes clés de voiture. J’en profite pour aller retirer mon t-shirt mouillé et enfiler un pull a capuche un peu large. Je m’assois ensuite sur le canapé et enfile rapidement la première paire de basket qui me tombe sous la main. "c'est bon ?" Une nouvelle fois j’hoche la tête avant de la suivre jusqu’en bas de l’immeuble. J’ai la tête qui tourne et je crois que si Ely ne me tenait pas j’aurais sûrement déjà louper une marche.

Une fois dans la voiture, je déposer mon front contre la vitre fraîche de la portière de ma voiture. Le frais me fait du bien et je ferme les yeux. J’ai l’impression que tout mon corps est douloureux. "ca va ?" Mais je n’ai pas le temps de répondre qu’elle démarre et s’engage sur la route en reprenant la parole. "bon... c'est parti..." Le trajet me parait presque instantanée et je me demande si c’est parce qu’Ely roule vite ou bien parce que je me suis assoupi pendant le trajet. Peu importe après tout. "j'vais aller vite fait à l'accueil... ça va être rapide... bouge pas... enfin... j'reviens quoi !" Encore une fois, je n’ai pas le temps de répondre qu’elle est déjà sorti de la voiture et se dirige vers l’entrée des urgences. Je la vois échanger avec quelqu’un. J’ouvre ma portière et une équipe d’infirmières débarque alors. Sans aucune résistance, je me laisse faire. Je reconnais des visages familiers dans les personnes qui m’entourent, des personnes qui savent parfaitement ce qui se passe.

De longues minutes plus tard, je suis allongé dans un lit d’hôpital, ma voie centrale branchée à des poches d’antibiotiques, une autre perfusion de réhydratation dans le bras et sûrement un peu d’anti-douleur parce que je sens doucement mon corps se détendre. Je me tourne alors vers Ely, qui se tient dans un coin dans la chambre. Elle me semble si petite et si terrifiée d’un coup. Je lui adresse un léger sourire. "Merci Ely…" Parce que sans elle je sais pas ce que je ferais. "Repose toi Maddox, je repasse tout à l’heure voir comment tu vas. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu nous appels." J’hoche la tête alors que l’infirmière quitte la chambre. Je laisse retomber ma tête contre le coussin du lit. "J’suis malade El… Une leucémie." Je dis simplement, ne sachant de toute façon pas vraiment comment lui dire autrement. "J’sais qu’j’aurais dû t’en parler mais…" Je finis par relever la tête vers elle. "J’ai peur…" Je lui avoue.



Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Sam 19 Déc - 18:03



lost in the pain.

Elle était perdue, Ely. Incapable de savoir quoi faire, alors que le personnel hospitalier prenait habilement en charge Maddox. ça courrait, ici et là. Son corps qu'ils manipulaient avec adresse, le sortant du véhicule sans trop de mal. Ely, elle suivait maladroitement, ses talons claquant sur le sol froid de l'hôpital. Elle avait l'air d'une gamine perdue dans un immense supermarché. Incapable de savoir quoi dire, quoi faire. Sensation étrange de ne pas être utile... Sa mission semblait terminée : elle avait emmené son ami à l'hôpital à temps. Enfin, semblait-il. Désormais, elle devait se sentir soulagée d'un poids... Ou non. Elle n'aimait pas ça... Pourtant, jusqu'ici, elle n'avait pas eu d'histoires traumatisantes dans les hôpitaux. Les seules fois où elle s'y était rendue, étaient pour des bobos d'enfant. Elle se souvenait de sa jambe qu'elle avait cassé en faisant du ski ou de son crâne ouvert suite à une mauvaise chute. Des blessures superficielles qui n'avaient eu besoin que de quelques soins pour être soignées... Pourtant, les murs lui semblaient froids, l'odeur aseptisée la mettait mal à l'aise. Elle aurait aimé prendre Maddox par la main et l'emmener loin. Dans un endroit plus chaleureux où la maladie n'avait pas sa place. Parce que là, tout d'un coup, l'état terrible de son ami lui semblait réel d'horreur. Les hôpitaux étaient aussi les endroits où les gens mourraient... Et si, ce matin là était le dernier de son cher ami ? et si elle ressortait seule de ce bâtiment ? Non. C'était inconcevable. Y avait cette image, dans son esprit, qui avait pris place depuis leur première rencontre, dans ce café, à se goinfrer de milkshakes beaucoup trop sucrés. Cette vision d'eux quatre, les traits vieillis, les cheveux blancs, à se remémorer leur jeunesse sur un banc dans un parc. La fin d'une existence heureuse et pleine de beaux souvenirs. C'était ainsi que c'était sensé finir. Pas entre les quatre murs d'une chambre d'hôpital, la trentaine à peine entamée. Elle imaginait la beauté du visage de son enfant à venir, sa fierté en le prenant pour la première fois dans ses bras. Elle imaginait les repas de famille à choyer ce petit être, ensemble. tous les quatre. si maddox ne faisait pas parti du tableau, alors le puzzle ne pouvait être résolu. il manquerait une pièce à jamais. et il en était hors de question.

ça s'agitait, pour enfin, retrouver un semblant de calme. quelques médecins sortirent de la pièce, laissant à ely la pleine vision de maddox, allongé sur un lit, tout un tas de tuyaux lui transperçant la peau. il avait presque l'air d'un robot comme ça. et elle profita du calme pour s'installer sur une chaise, dans un coin de la pièce. "Merci Ely…". son regard qu'elle relevait sur lui et le léger sourire qu'elle parvint à lui offrir. Pourtant, y avait ce nœud dans son ventre. qui ne partirait pas de si tôt. l'infirmière qui adressait quelques mots et ely qui comprenait que ce n'était pas sa première visite en ces lieux. depuis combien de temps était-il malade ? qu'avait-il ? pourquoi n'avoir rien dit ? tant de questions... elle avait presque envie de l'engueuler. parce que c'est ce qu'elle faisait lorsqu'elle ne comprenait pas. ely gérait mal le stress, c'était un fait avéré. pourtant, cette fois-ci, elle prit sur elle. incapable d'élever la voix tant la vision de son ami sur ce lit lui faisait mal. "J’suis malade El… Une leucémie.". sa gorge qui se faisait sèche, sa langue qu'elle semblait avoir perdue. elle se contenta de s'approcher de son ami, prenant place sur le fauteuil juste à côté du lit. "J’sais qu’j’aurais dû t’en parler mais…". la boule qui se formait dans son estomac alors qu'elle lâchait un très léger rire. son regard qui s'emplissait de larmes qu'elle refusait pourtant de laisser couler. finalement, elle attrapait la main froide de Maddox la serrant entre les siennes. "J’ai peur…". Elle comprenait. elle avait peur, elle aussi. terriblement peur. parce qu'il était son meilleur ami et qu'elle n'imaginait pas une seule seconde sa vie sans lui. "moi aussi...", souffla-t-elle, venant embrasser sa main qu'elle tenait des siennes. Elle renifla légèrement. "mais on va y arriver. t'es pas tout seul. on est ensemble. et on est forts...", lâcha-t-elle, plantant son regard dans le sien. il fallait garder espoir. c'était tout ce qu'il leur restait. l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty Ven 25 Déc - 19:01

Je n’aime pas les hôpitaux. Ici, je n’ai toujours eu que des mauvais souvenirs, des souvenirs amers et douloureux. D’abord il y avait eu le décès de ma mère entre ces murs trop blancs alors que ce jour-là aurait dû être l’un des plus beaux moments de sa vie et de celle de mon père. Et puis il y a eu les quelques fractures causées par l’homme qui m’a élevé et qui m’ont amené plus d’une fois sur ses lits à l’époque bien trop grand pour moi. Et puis, comme si le destin ne c’était pas assez abattu sur les Atkins, il y a eu l’accident de River et ma maladie. Ce lieu est devenu habituel dans ma vie, presque un peu comme une seconde maison depuis l’annonce de mon cancer, et honnêtement, je m’en serais bien passé. Alors quand j’ai commencé à me sentir mal, quand je me suis rendu compte qu’il fallait encore que j’aille finir sur ses lits pas assez confortables, j’ai envoyé un SMS à Ely. Parce que je ne pouvais pas me rendre seul à l’hôpital, mais aussi parce que le fait de tout garder pour moi, de ne jamais avoir de soutient dans ce genre de situation commençait vraiment à me peser. Je suis un solitaire, je l’ai toujours un peu été dans le fond, mais Ely est l’une de mes meilleures amies et il est temps qu’elle soit au courant. Même si je sais qu’elle va sûrement crier un bon coup, me reprocher de n’avoir rien dit plus tôt, je sais aussi qu’elle sera là, à chaque étape, que les résultats soient bons ou mauvais. Lorsque les infirmières et les médecins m’emmènent, je remarque bien son regard inquiet, son regard qui ne comprend pas, mais j’attends que les choses se calment pour lui expliquer. J’hésite, je cherche les mots, les bons mots, mais y en a-t-il vraiment des ‘bons’ mots pour annoncer à sa meilleure amie qu’on souffre d’un cancer ? Je ne pense pas.

Alors je finis par les prononcer ces quelques mots, je finis par avouer à Ely ce qu’il se passe avant de lui avouer que j’ai peur. Si dans le passé j’ai déjà tenté de mettre fin à mes jours, cela fait des années que je n’ai plus envie de cela. Alors oui, je suis terrorisé à l’idée de ne pas vieillir, de laisser River et Ely et encore plus Nia et notre bébé qui grandit en elle. Je suis terrifié du mal que je peux leur faire si le traitement ne marche pas et à ma plus grande surprise, je l’avoue à la brune. Elle glisse alors sa main chaude dans la mienne et au lieu de crier, de me hurler dessus comme je m’y attendais, sa voix est douce. "moi aussi..." Qu’elle avoue à son tour et je serre doucement sa main dans la mienne. Elle embrasse ma main et mon regarde ne la quitte pas. C’est pour cela que je me suis tant attaché à elle. "mais on va y arriver. t'es pas tout seul. on est ensemble. et on est forts..." Je lui adresse un léger sourire et sans vraiment réfléchir, je me décale un peu dans le lit et lui fait signe de venir. Je la prends contre moi, et ferme les yeux, mon nez dans ses cheveux. "J’ai juste besoin que tu sois là…" Je lui avoue avant de rouvrir les yeux. "Je… River et Nia ne savent rien…" Je soupire et me passe une main sur le visage. "J’sais même pas comment leur dire… Surtout Nia, j’veux pas qu’elle s’inquiète…"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lost in the pain (ely #2) Empty
Message Sujet: Re: lost in the pain (ely #2)   lost in the pain (ely #2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in the pain (ely #2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» she is the pain of your ass.
» you became my pain.
» (teagan) no pain no again
» pain (aminn)
» I'll take the pain | Arès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: