SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 

 SMS / maddox ft river.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 18:46

maddox
Nia est enceinte. On a couché ensemble peu de temps après ton accident et elle vient de m'annoncer qu'elle est enceinte. Je suis panique complet River. Je sais pas quoi faire. Comment j'suis censé devenir père ? Comment je fais alors que je suis pas du tout prêt ? Je peux pas être père, je vais être aussi nul que le notre...



Code:
<center><div style="height:21px;"></div><div style="width:250px; height: 526px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(https://2img.net/r/hpimg15/pics/684184tel2.png)"> <center><div style="height:101px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #898989; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 13px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM</b></div><div style="height:27px;"></div><div style="width:185px;color: white; font-family: calibri; font-size: 10px; text-align:justify; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">ÉCRIRE ICI</div></div><div style="height:20px;"></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 19:42

River
attends, t'as couché avec Nia ?? je l'ai pas vu venir celle-là. Vous avez discuté de ce que vous voulez faire, elle veut le garder ? Je digère l'info là mais je t'arrête tout d'suite, tu seras jamais comme lui. On lui ressemble en rien du tout maddox, alors arrête de penser au fait que tu pourrais être aussi nul que lui parce que ça s'ra jamais l'cas. J'comprends que tu te sentes pas près, je l'étais pas non plus quand Ely me l'avait annoncé, j'pense que personne l'est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 20:10

maddox
Oui j'ai couché avec elle... C'est arrivé peu après ton accident, c'est compliqué...

Je peux pas être père River, tu le sais aussi que moi, je peux pas. Et puis qu'est ce qui te dit que je vais pas finir comme lui ? Ou pire, que je vais pas abandonner Nia et le bébé. Putain; je flippe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 21:33

River
Ouah, mais il s’est passé un truc entre vous avant ? J’ai l’impression d’avoir loupé une saison entière. Enfin bref, si j’te dis que tu vas pas devenir comme lui c’est parce que je le sais. J’te connais, t’es quelqu’un de bien, t’es son total opposé. Tu lui as dit que tu te sentais pas prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 21:39

maddox
Non mais il s'est jamais rien passé avant cette nuit là... Je sais pas vraiment comment c'est arrivé, c'est juste arrivé. Puis Nia m'a dit qu'elle a des sentiments pour moi et maintenant elle m'annonce être enceinte... Je suis complètement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Sam 24 Oct - 21:53

River
Elle a des sentiments pour toi ?? j’te jure je comprends rien, elle a jamais rien laissé paraître ou quoi. Ça fait beaucoup ouais, j’sais pas trop quoi t’dire là tout de suite. Vraiment parle avec elle et voyez entre vous ce que vous voulez et ce que vous voulez pas. Tu ressens quoi toi pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty Dim 25 Oct - 10:41

maddox
De ce qu'elle m'a dit oui... Elle voulait qu'on se mette ensemble et tu me connais, je lui ai fait du mal...
C'est pas important ce que je ressens pour elle, je suis pas assez bien pour elle et je peux pas être avec elle. Y a des choses trop compliqués en ce moment dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / maddox ft river. Empty
Message Sujet: Re: SMS / maddox ft river.   SMS / maddox ft river. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / maddox ft river.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: