SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)   J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty Mer 18 Juil - 20:37

J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 SFRnVUbK_o J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Gnsg67WR_o J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 6wJDZg96_o
⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘
aime-moi bien peut-être
on verra bien demain si ça peut être
e l o u p

Loup, il fait parti d’ces gamins cons qui n’savent pas comment s’y prendre avec les jolies filles. Il fait des blagues idiotes, il n’arrive pas à être totalement gentil, il est assez bancal Loup. Il ne sait pas comment ça fonctionne ces choses-là, on ne lui a jamais expliqué. On lui a juste appris ses tables de multiplications, sa grammaire et des poésies. Y a que les poésies dans tout ça qui peuvent servir aux filles, il en envoyait à la cour de récré', avant. Peut-être qu'il a enfin trouvé un sens aux multiplications ce soir, parce que deux enfants fois zéro espoirs, ça fait zéro...
Il sent Loup, au fond d'son coeur, que ce soir, il a ouvert un abysse au creux de sa poitrine, il sent Loup, qu'à cause de ce soir, il aura pourri son coeur à Elea et qu'elle deviendra d'ces fruits qu'on jette à la poubelle parce qu'ils sont même pus beaux

- C’est pas toi... J’veux pas. J’veux pas tout ça.

(Moi non plus j'veux pas tout ça Elea, tout ce que je veux c'est toi. Dis, dis, DIS ? On peut revenir en arrière ? On efface tout avec une gomme rouge, une gomme bleue, n'importe quelle gomme j'en sais rien un truc qui marche bien, pour effacer mes lèvres à cause de ces maux maudits, de ces mots bancals ...)

Tu me pardonneras un jour, tu penses ?
(J'espère.)

- Moi non plus, j'voulais pas d'tout ça. J'voulais pas de cette soirée de merde et j'voulais pas te revoir maintenant. Pourtant, j'suis là.
Il a l'impression Loup d'être programmé comme un ordinateur et c'est comme si on lui avait mis un virus à l'intérieur du système, y a que des pixels glitchés qu'apparaissent devant ses yeux et il aimerait pourtant juste qu'ils forment un joli fond d'écran.

- Si j’accepte... tu dis rien ?

- C'est le deal.

Il tend sa main vers Elea, paume tendue, comme si quelque part, comme si quelque part ... il demande pardon en même temps que ce foutu accord qui est sur le point de changer leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)   J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 11:20

(Dis-moi que ça peut encore être Loup)
(Toi et moi)

- Moi non plus, j'voulais pas d'tout ça. J'voulais pas de cette soirée de merde et j'voulais pas te revoir maintenant. Pourtant, j'suis là.

J’voulais pas ça se repasse en boucle dans son esprit, comme le vieux vinyle qui se repasse en boucle, celui usé par le temps dont elle n’arrive pas à se défaire, celui qui compte trop, malgré les défauts et les rayures.
Pourtant.
Méduse lui fait peur. Loup lui fait peur. Autour d’elle tout devient sombre et froid, comme la roche pétrifiée par la faute d’un regard trop insistant. Comme son coeur qui se transforme quand les mots deviennent plus aiguisés encore. Alors, Elea elle tremble et détourne le regard quand celui de Loup devient trop dur à supporter. (Pourtant ils sont beaux ses yeux à Loup. Mais ils ne brillent plus comme avant). Alors, les larmes sur sa joue deviennent la bouche silencieuse de son coeur, du trou béant qui s’est installé sous sa poitrine. Parce que tristesse la rend muette, laisse les mots bloqués quelque part dans sa gorge, avec le nœud qui l’empêche d’exploser. Parce que tristesse est inconsolable quand elles sont toutes les deux au douzième, parce que tristesse est timide quand il y a du monde. Puis la peur joue des coudes, revient dans sa vie quand Loup s’en échappe. Elea elle a peur de trop de choses. Peur de tout perdre, Loup et les souvenirs, Loup et la tendresse passée. Alors elle ne dit rien, laisse parler celui qui redevient lentement un inconnu. Et ça aussi ça lui faire peur.
(J’peux tout oublier tu sais, cette soirée et les mots vilains. J’veux juste être dans tes bras, dis-moi seulement que c’est une erreur ce soir, que la vérité se cache dans les souvenirs.)

- C'est le deal.

La main tendue entre eux lui fait pincer les lèvres, comme pour retenir le sentiment nouveau qui réveille son esprit, la pousserait presque à balayer d’un revers de main celle de Loup. Maudite petite princesse déchue. Alors elle se plie aux règles de jeu Elea, le contact ne dure que quelques secondes avant qu’elle retire sa main. Pourtant elle reste immobile devant lui, ne sait plus comme faire ni quoi dire. Les secondes lui paraissent interminables avant qu’un murmure s’échappe de ses lippes. Alors... c’est tout ?
(J’veux pas que ça se termine comme ça)
(Dis-moi que ça peut encore être)

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)   J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty Jeu 19 Juil - 18:46

J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 SFRnVUbK_o J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Gnsg67WR_o J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 6wJDZg96_o
⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘ ⁘
aime-moi bien peut-être
on verra bien demain si ça peut être
e l o u p

Moi sans toi
Toi sans moi
ça donnera quoi ?

Il s'dit que ce n'est (plus) pas possible, Loup, quand il la regarde Elea. Il aimerait tellement la serrer dans ses bras, sécher les larmes qui perlent (tu sais Elea, t'as pas besoin d'un collier de tristesse, t'es plus belle le bonheur accroché au cou) pourtant il sait que c'est de sa faute à Loup mais tout demeure un jeu, un bête jeu, comme ce cap ou pas cap qui a déclenché leur histoire. Elle s'écrit à l'encre d'échine sur du papier d'or, assassine cet ornement tacheté ancré dans leur coeur.
Il ne veut juste pas qu'Elea reprenne ses billes, mette les cartes sur table et finisse par s'enfuir.
(Je l'aurais bien mérité, pas vrai ?)
Il profite de sa main serrée dans la sienne, empreinte d'une union nouvelle, empreinte d'un avenir forcé, empreinte de bras baissés, il sait qu'à cet instant, il a merdé et devra assumer parce que ce ne sera plus pareil. Jamais.

- Alors... c’est tout?

- Oui... c'est tout.

Le bourreau relâche sa main fine et c'est un bout de son coeur qui tombe par terre avec. Il tenterait bien de le raccrocher comme il le peut mais seule Elea est son infirmière pour ses bobos, elle seule détient le mercurochrome et les pansements pour enfermer ses tristesses.
Elea n'aura plus sa trousse de secours. Il le sait.

- A bientôt, Elea.

Il hésite. Hésite à tourner les talons car lorsqu'il sera loin, loin d'elle et de son coeur qui bat encore, tout s'imprégnera.
Au revoir Elea. N'oublie pas que je t'
Ne l'oublie surtout pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)   J ' A I L E C I EL B L E U (eloup) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ' A I L E C I EL B L E U (eloup)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (les nuages scindent le ciel) eloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: