SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 Heads or Tails ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heads or Tails ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heads or Tails ?    Heads or Tails ?  - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 13:26

mais je Heads or Tails ?  - Page 2 2941531464 Heads or Tails ?  - Page 2 2941531464
j'adore ton idée mon chat, viens viteeeee, tu as complètement ta place dans la famille Heads or Tails ?  - Page 2 3227196488
sincèrement, j'aime cette tournure, parce que comme tu le dis, tout reste à faire. d'autant plus que joy a récemment retrouvé sa mère biologique, donc elle va aussi prendre des "distances" avec les stevensons, incompréhensions, tensions, etc... ce qui pourrait, carrément, la rapprocher de ton monsieur Heads or Tails ?  - Page 2 3132515876 (si j'ai bien compris, tu penches pour le masculin)

dans tous les cas, je suis certaine que cela nous permettra d'avoir un lien super fort ensemble et je suis contente Heads or Tails ?  - Page 2 3227196488

ton idée montaigu et capulet m'inspire également pour sofia Heads or Tails ?  - Page 2 3132515876
donc quand tu auras sauter le pas, n'hésite pas à me mp sous l'une ou l'autre de mes têtes et on verra tout ça Heads or Tails ?  - Page 2 805256838

n'hésite pas si besoin Heads or Tails ?  - Page 2 3227196488 Heads or Tails ?  - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heads or Tails ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heads or Tails ?    Heads or Tails ?  - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 21:22

Navré de vous avoir fait attendre Heads or Tails ?  - Page 2 4199206909 Me voici finalement Heads or Tails ?  - Page 2 1948873765 Quelques petites hésitations de dernières minutes m'auront retenu ; mais j'ai finalement réussi à faire un choix Heads or Tails ?  - Page 2 4288722507


@Vi Stygian : Ohlalala, ces paroles si douces Heads or Tails ?  - Page 2 1252774950 T'es un véritable amour toi, t'sais Heads or Tails ?  - Page 2 857285543 Je brûle aussi d'impatience, à l'idée de pouvoir donner vie et corps à toutes ces belles idées Heads or Tails ?  - Page 2 1948873765

Oui, je trouve aussi que cela pourrait être un axe intéressant à exploiter.
Si jamais Vi' a fait la paix avec elle-même, s'est acceptée et pleinement assumée/épanouie pendant qu'elle était derrière les barreaux ; cela pourrait davantage être elle l'instigatrice des épisodes cataclysmiques. Compte tenu de son absence de relation maternelle, il a fait l'amalgame dans son petit esprit d'enfant appauvri d'amour. La femme est devenue à ses yeux synonyme de souffrance, douleur, abandon ... . Et afin de s'éviter ces maux, il a fait le choix de ne pas s'approcher/s'attacher à elles pour se protéger (sans pour autant les honnir ou entretenir des rapports exécrables avec elles). Le réconfort, il est donc parti le puiser auprès de ses semblables de la gent masculine. Au fond de lui, il a toujours su qu'il aimait les hommes. Déjà à l'époque où il s'ébrouait dans les bacs à sables, il s'attendrissait sous le regard et le sourire des garçons (c'est dire XD).
Vi' aurait donc pu à de maintes reprises allumer la mèche avec des propos haineux et ignominieux crachés à son visage (pédé, tante' et autres horreurs du genre). Et forcément, entant que gamin blessé, écorché vif et hypersensible, chaque mot lui ferait l'effet d'une déflagration et l'obligerait à répliquer. Par la parole. Et aussi par les gestes, en ouvrant les hostilités physiques.
Au sortir de ces crises, Vi aurait en effet pu être amenée à réfléchir quant à tout ce qu'il a pu lui beugler entre deux sanglots et trois gnons assénés. Le fait qu'il a le mérite d'être honnête avec lui-même. Qu'il ne se voile pas la face, ne triche pas, n'est pas dans le déni, s'accepte. N'a nullement honte, ne se sent coupable de rien, éprouve même une certaine fierté etc.
Puis lorsqu'elle fut incarcérée, parmi toutes ces autres jeunes femmes ne la laissant pas indifférentes pour certaines, elle aurait eu dès lors tout à loisir de repenser le soir à leurs conversations de jadis. Réaliser qu'il avait dans le fond raison, aurait pu l'aider à s'accepter etc. Heads or Tails ?  - Page 2 946831849
Ouais, j'imaginais aussi des retrouvailles relativement fraiche après qu'elle ait purgé sa peine de prison.

Ouais c'est aussi ce qui me semblait :| Mais je suis aussi d'accord quant au fait qu'il y a quelque chose d'intéressant à exploiter avec ce parallèle qu'ils partagent à des périodes différentes de leur vie. Comme un élastique qui se tendrait d'un côté, reviendrait à la normale, puis que l'on tirerait ensuite de l'autre.
Pas de problème, on reste en contact pour peaufiner les derniers petits points et tenter de faire correspondre tout cela chronologiquement parlant Heads or Tails ?  - Page 2 3794924939



@Joy Stevenson : Haaaan heureux que cela t'enchante chat Heads or Tails ?  - Page 2 1252774950 Et tada, te voilà exhausser : here I am Heads or Tails ?  - Page 2 1285608406
Je suis contant si je peux avoir une petite placounette au sein de cette superbe famille Heads or Tails ?  - Page 2 946831849 Même si je joue en quelque sorte la verrue sur le portrait ou l'ombre au tableau idyllique What a Face
Absolument, il y a tout un monde de possibilités qui s'offre à nous Heads or Tails ?  - Page 2 3176379322
Oh en effet, j'imagine que cette découverte forte en émotions doit agiter la famille Stevenson et en troubler la quiétude/sérénité/harmonie/osmose etc. Heads or Tails ?  - Page 2 697000959
Puis pour peut que sur coup le de la colère/l'incompréhension/l'injustice elle lâche quelque chose du style "J'aurais dû faire comme Laurynas et me casser d'ici depuis bien longtemps !". Comme un pavé dans la marre, un coup de froid qui s'abat sur la famille avec la résurgence de ce fantôme du passé, synonyme d'échec, de tristes heures etc.
En effet, elle pourrait avoir envie de le retrouver pour savoir comment il fait pour gérer l'omniprésent malaise/mal-être/incompréhension de l'abandon. S'il a cherché à déterrer ses racines. S'il n'est pas curieux, ne voudrait pas savoir, découvrir la vérité etc. Comment il fait pour s’accommoder de tout cela. Comment il arrive à rendre l'insupportable supportable. Où est-ce qu'il trouve le réconfort nécessaire pour tenter illusoirement de combler le vide béants en eux etc. Heads or Tails ?  - Page 2 3176379322


Yes, cette idée d'escalade des hostilités entre deux factions ennemies héréditaires ; je trouve ça aussi très stimulant, motivant et inspirant Heads or Tails ?  - Page 2 2037884118 Là aussi, il y a monts et merveilles de possibilités palpitantes :)

Merci beaucoup à toi pour tout Heads or Tails ?  - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heads or Tails ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heads or Tails ?    Heads or Tails ?  - Page 2 Empty Sam 17 Oct - 22:30

j'adore, j'adore, trop contente que tu sois là Heads or Tails ?  - Page 2 3227196488 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Heads or Tails ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heads or Tails ?    Heads or Tails ?  - Page 2 Empty Dim 18 Oct - 20:20

je suis trop, trop désolée, j'ai pas eu une minute à moi ce Week-end mais je viens te voir très vite par mp pour parler de tout ça ensemble. Heads or Tails ?  - Page 2 805256838

et tellement contente de te voir débarquer. Heads or Tails ?  - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Heads or Tails ?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Heads or Tails ?    Heads or Tails ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heads or Tails ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ghosts above our heads
» most young kings get their heads cut off | sean

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: