SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 M / JUNG HOSEOK (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JUNG HOSEOK (non négociable) Empty
Message Sujet: M / JUNG HOSEOK (non négociable)   M / JUNG HOSEOK (non négociable) Empty Lun 12 Oct - 14:29

save the queens ---- / Hisae Choi

Jung Hoseok ---- / non négociable

identité complète / Hisae Choi tranche d'âge / 24 ans, statut civil / au choix études ou métier / étudiant en médecine groupe conseillé / Ace of spades ou Ace of diamonds avatar souhaité / Jung Hoseok

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / enjoué – taquin – protecteur – drôle – rancunier – studieux – fêtard dans l'âme – rigoureux – affectueux – impatient – imprudent – sensible  indications sur l'histoire / né à New York, il est le fruit de l'amour entre deux femmes. Elles ont pu l'avoir grâce à l'un de leurs amis qui a bien voulu leur offrir ses spermatozoïdes. Durant sa plus tendre enfance, il n'a jamais eu de problème. Des petits idiots qui se moquaient de lui et du fait qu'il n'a pas de père. Mais il se défendait avec ardeur. Sa famille est ce qu'il y a de plus important pour lui. Puis, il en avait énormément, de l'amour. Entre ses mères avec qui son lien est fusionnel, et le contact avec son père biologique qui n'habite plus dans la même ville mais avec qui il s'entend plutôt bien. / Bien vite, il a eu une petite-sœur, âgé de six ans de moins que lui, et de la même manière que lui. Une petite-sœur qu'il s'est promis à lui en plus à ses mères qu'il l'a protégera coûte que coûte. Sa relation avec elle est tout aussi fusionnelle, et il n'a pas manqué chaque instant à lui faire découvrir de nouvelles choses de la vie. En étant le seul garçon de la famille, il se doit de veiller sur elles. / Malheureusement, sa petite-sœur a vite eu des complications. Une santé fragile, qui se résume à des visites fréquentes à l'hôpital. Ses reins ne fonctionnent pas bien depuis qu'elle a atteint l'âge de neuf ans. Jusqu'à aujourd'hui, elle fait des dialises trois fois par semaine. Mais depuis peu, sa situation s'est dégradée. Il lui faut une greffe de rein, et comme dans la plupart des hôpitaux, la liste d'attente est longue. Sa vie n'est pas encore en danger imminent, mais il se pourrait que ça le devienne si trop de temps se passe. / C'est pour ça qu'il a voulu devenir médecin. Automatiquement. Ça en a même été une évidence pour lui. Pour pouvoir soigner sa petite-sœur, comprendre au mieux le corps humain et les façons de le soigner. Puis, sauver des vies, c'est beau. Ça fait plaisir. Voir les sourires des gens sur leur visage, c'est ce qui l'aide à se sentir bien dans sa peau. Ainsi, il se sent utile à sa manière.

save the queens ---- / take my hand

Yunseo Sun / Il l'a rencontré à ses dix-huit ans, quand il a commencé ses études de médecine. Même fac, même appartement. Ils sont vite devenus amis et colocataires. Une relation fusionnelle, encore une fois. Hisae s'entend facilement avec tout le monde, mais encore plus avec Yunseo. Ce fut un coup de foudre amicale. Ils peuvent parler de tout, de rien, sans pression et sans jugement. Ils peuvent se faire confiance l'un à l'autre et s'entraident, que ce soit dans la vie de tous les jours ou bien la vie professionnelle. Il y a pourtant eu un rapprochement, un soir, il y a un an de ça. Une soirée où tout à dérapé. Ils ont couché ensemble, plusieurs fois dans la même nuit, si c'est pour dire. Pourtant, sans aucun sentiments particulier, une manière de se faire plaisir. Et depuis cette nuit, leur relation est devenu plus ambiguë. Yunseo est passé à autre chose, lui qui a son meilleur ami dans la tête et dans la peau. Hisae aussi est passé à autre chose, mais depuis lors, nombreux sont ceux de leurs collègues et amis qui les trouvent bien plus tactile que d'habitude. Hisae et Yunseo, eux seuls savent pourquoi. Ce qui se passe à la coloc, reste à la coloc. Et Hisae est aussi le seul à savoir que Yunseo à des sentiments pour son meilleur ami. Ça leur arrive de se confier sur leurs problèmes de cœur etc, durant des soirées netflix & chill.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @Saejin Sun : sœur jumelle de Yunseo. (à appronfondir avec la joueuse).
@Minjun Yun : meilleur ami et crush de Yunseo. (à approndir avec la joueuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JUNG HOSEOK (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JUNG HOSEOK (non négociable)   M / JUNG HOSEOK (non négociable) Empty Lun 12 Oct - 14:29

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hello ! Alors déjà, merci d'avoir lu jusqu'ici mon petit scénario très attendu M / JUNG HOSEOK (non négociable) 3794924939
Pseudo : pour ce qui est du pseudo, j'ai choisi un prénom et nom lambda pour que ce soit plus clair dans le scéna. Je n'utilise aucun prénoms dans les rps. Ça reste libre et à ton choix, pour ça il y a aucun problème M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2465598603
Avatar : Je l'ai construit avec la tête d'Hoseok, alors ça reste non négociable. Ou alors très difficilement négociable M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2597456409
Histoire : j'ai mis les grandes lignes en ce qui concerne sa famille, et ses études. Mis à part ça, tu peux être libre de rajouter ce que tu souhaites pour t'approprier au mieux le personnage M / JUNG HOSEOK (non négociable) 857285543
Liens : pour le lien avec Yunseo, c'est très clair : de supers colocs et amis qui sont assez proches et qui arrivent presque à communiquer par télépathie entre leurs chambres ptdr. Malgré leur petit égarement, ils restent toujours aussi potes, et veillent l'un sur l'autre, comme des frères de cœur je dirais même. Pour ce qui est des liens avec Saejin et Minjun, je te laisserais approfondir ça avec elles, pour que ça vous laisse une totale liberté de choix niveau relations M / JUNG HOSEOK (non négociable) 3128434294
Présence : sur ce point-là je suis pas difficile, du moment que tu respectes l'activité du forum, ça me va parfaitement. On a tous une vie irl et des soucis qui peuvent survenir, alors no problem.  M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2465598603 Cependant, au moins une réponse par semaine serait plus agréable afin d'avancer dans leur relation M / JUNG HOSEOK (non négociable) 3476085353

Ne reste plus qu'à t'inscrire, maintenant ! Plein de fun, de dramas et d'amour à gogo t'attende sur ce forum. M / JUNG HOSEOK (non négociable) 1948873765 Puis tu verras, c'est cosy et tout le monde est adorable M / JUNG HOSEOK (non négociable) 3176379322  Je t'aimerais x1000 si tu choisi de me suivre dans les aventures de mon Yun M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2625458459 M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2625458459 M / JUNG HOSEOK (non négociable) 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JUNG HOSEOK (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: