SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 t'es beau comme une comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
805
t'es beau comme une comète - Page 2 E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

t'es beau comme une comète - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau comme une comète   t'es beau comme une comète - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 10:44

@Oz Hughes je suis ouverte à toute proposition. Thomas adore discuter de ce qui le passionne en plus !

_________________
because love has meaning
☽☽ le plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. celui qui enflamme notre coeur et apaise notre esprit. tu es la réponse quand on me demande ce à quoi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau comme une comète - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau comme une comète   t'es beau comme une comète - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 13:18

Je te mp très très vite pour qu’on voit tout ça. t'es beau comme une comète - Page 2 3227196488t'es beau comme une comète - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau comme une comète - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau comme une comète   t'es beau comme une comète - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 13:59

mais cette esquisse incroyable t'es beau comme une comète - Page 2 3176379322 t'es beau comme une comète - Page 2 3176379322
et puis le pseudo est sublime t'es beau comme une comète - Page 2 1774268211
du coup, j'aimerais bien un petit lien, moi, si tu veux bien t'es beau comme une comète - Page 2 4113627247
j'ai une ptite idée, mais à voir si ça correspondrait au loulou et surtout, si ça te plait !
ely est une personne positive, en règle générale, un peu naïve et candide... et elle a connu le grand amour, l'homme avec qui elle s'imaginait faire sa vie... et il y a cinq ans, ça s'est mal terminé et il l'a quittée. depuis, elle peine à retrouver l'amour, ne le souhaite pas vraiment, finalement... mais je la vois bien avoir bien accroché avec un homme. y a pas d'amour véritable entre eux. juste une bonne entente et puis, une attraction évidente. finalement, ils pourraient devenir proches, se confier sur l'oreiller ou je ne sais quoi... bref, ce n'est qu'une vaste idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




t'es beau comme une comète - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau comme une comète   t'es beau comme une comète - Page 2 Empty Mar 13 Oct - 23:29

@imra st-clair moi aussi j'en suis tellement heureuse !! peut être qu'un jour je ramènerai le beau Sahel, on ne sait jamais t'es beau comme une comète - Page 2 1747131343 prends ton temps et même si tu préfères exploiter quelque chose avec Cosima il n'y a aucun souci, vraiment ! j'ai si hâte !

@carmin fletcher ahhhhh nous sommes des survivants, il faut croire ahah. aucun souci, je t'attends t'es beau comme une comète - Page 2 3794924939

@barbie brakni oh mon dieu je suis ultra fan ??? absolument, je suis tout à fait d'accord pour un truc de malsain dans ce genre, j'adooooore, je t'attends alors pour en apprendre un peu plus et merci beaucoup t'es beau comme une comète - Page 2 1758845701

@thomas farrel ça marche, je viens vite te voir du coup !

@ely wiley un lien positif ! yes ça pourrait très bien fonctionner, je pense ! à savoir qu'Oz a du mal à réellement s'attacher, à se rendre compte des émotions des autres, il est parfois hermétique justement aux émotions d'autrui du coup je pense que ça pourrait être intéressant ? deux personnages assez opposés, ça me dit bien t'es beau comme une comète - Page 2 3794924939 je viens vite en privé pour qu'on puisse en discuter davantage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






t'es beau comme une comète - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: t'es beau comme une comète   t'es beau comme une comète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es beau comme une comète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme une comète enflammée - Kizuki.
» allons plus loin en autarcie voir comme c'est beau les ciels pluvieux.
» Le beau gâchis
» beau malheur. (aeryn)
» Mon beau sapin, roi des forets / nik

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: