SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 mes pieds sur les braises [délai : 26/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 11:56

save the queens ---- / arno foley

23 ans ---- / ace of clubs ---- / victoria haie

identité complète -
identité écartelée - suis-je autant que j'ai été ? éléonore en cendres (flambeau) ; arno pour tumultueux renouveau. et foley - nom qui toujours demeure ! mais au creux du cœur, les flammes se meurent.
lieu de naissance et origines -
la petite chambre d'hôpital qui donne vue sur les gratte-ciels -

( où sont mes étoiles ? )

fille du queens, d'une actrice ratée et d'un père banquier. elle, la française en quête d'une quelconque célébrité - lui, l'américain à la recherche de la boniche pour gérer l'foyer. alors l'amour, arno l'a surtout entrevu à la télé.
études ou métier -
ironie du sort ; à toutes ces promesses que l'on ne tiendra pas. il doit être quelque-part ! dans un tiroir ? son high-school diploma. et depuis, ça chante, ça pleure, ça rit ! comme si demain n'existait pas… jusqu'au jour d'après - celui qu'arno fuyait.

job macabre que sa grand-mère autrefois occupait - gardienne de cimetière improvisée. désagréable qu'est de la croiser à chaque fois qu'elle s'en va bosser !

( s'imaginer épiée !
par l'esprit désincarné
).  
orientation sexuelle -
belle ivresse des amours éphémères ! arno affectionne l'idée de se cogner contre d'autres chairs - et ce quel que soit le genre de leurs propriétaires.
 statut civil -
célibat émietté sur le fil des années - jamais rien de sérieux qu'il lui murmurait en caressant ses cheveux. amante des caméras - rien qu'une dernière fois qu'il susurrait en lui enlevant ses bas. pas de regret dans les adieux - simplement ce vide qui la rongeait peu à peu.
pi, scénario ou prélien -
personnage inventé.

traits de caractère -

avoir le monde à ses pieds à défaut des pieds sur terre ; rêves de conquêtes et de singularité qui font tourner la tête. hier encore, ses yeux crédules apposaient sur ce monde un regard léger, fantasmant l'ailleurs comme une vie meilleure. enthousiasme caractéristique ; sourires obliques ! taquineries de bas étages, tout prendre à la rigolade. majeur tendu face aux responsabilités - le désir pur d'exister. éléonore, elle ressemblait à ces chansons d'été qui vous donnent envie de valser.

CATASTROPHE !
ce monde m'a rendu amorphe.


- nostalgique - irresponsable - étrange - cynique - généreuse - léthargique - pessimiste - impulsive - lasse - dépendante - poétique - lâche - curieuse - vagabonde - hautaine - à l'écoute - brouillonne.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. il était tard - peut-être tôt. dehors, la nuit noire encore résultait comme seule maîtresse d'une ville trop bruyante. était-ce le claquement de la porte d'entrée ? la chaise renversée ? il était possible autrement que l'enfant ne ce soit pas encore endormi, dans l'attente lancinante de savoir sa mère rentrée. peu après son arrivée fracassante, avait suivi les cris. sur la pointe des pieds, éléonore s'était levée pour épier la scène qu'elle aurait pu de mémoire jouer et rejouer. lui s'agace, se désespère à la voir revenir toujours un peu plus tard, toujours un peu plus saoule, toujours un peu plus triste. elle s'énerve, se morfond de ne pas trouver de solution. les deux grands pantins s'époumonent sur des discours déjà établis - combien de fois ! combien de fois maman a dit à sa fille qu'elle avait raté sa vie. lui a fait promettre de ne pas poursuivre cet héritage de désespoir, d'être heureuse, oui ! alors, la petite avait à chaque fois scellé des pactes sur la comète, juré de trouver ce que sa maman avait perdu.  02. adolescente soleil, reine rebelle ! dans la cour des jeunes elle virevolte, apprécie les années volubiles qui s'étalent. douceur en demi-teinte, fuite quasi quotidienne du domicile : chez ses amies elle réside, chez des copains elle s'impose. mettre la table pour deux la rend trop morose ; maman est partie avec un nouveau mari, ne laissant dans l'appartement qu'un père trop gris. ça fume ses premiers joints, tague ses premiers murs, enserre ses premières relations ! vite, vite griller toutes les premières fois ! ( car être grande, je le veux déjà ). sur les murs de sa chambre sont apposées nombreuses cartes, diverses cartes postales. la vie ici ne lui suffit pas, palpitant sauvage veut tout connaître, tout voir ! peut-être pour oublier, combien la solitude s'impose certains soirs. 03. écrire ici. 04. écrire ici. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

blondie ---- / 21 ans ---- / rpgiste

pays - france. études ou métier - licence d'anglais. avis général sur le forum - toujours aussi chouette. le détail qui t'a fait craquer - un pl manqué ! fréquence de connexion - 4/7. crédits des icons - afternath. le mot de la fin - n'hésitez pas à venir dans mes mps pour un lien !

Code:
[b]victoria haie[/b] / [i]arno foley[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lù Paxton;

-- le petit prince --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lù Paxton



dickinson.
waldosia (ava), sial/vocivus (sign)
176
760
29
bête de foire des désillusionnés, chiard paumé qu'on sait pas aimer.
prince de la voltige, dompteur de lion, l'art de faire vivoter l'étincelle sous le chapiteau.
SONNY ; OKSANA ; AVA

mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:10

un avant-goût beaucoup trop beau pour le peu que tu nous donnes mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 697000959
je vais suivre la suite avec attention
bienvenue mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 946831849

_________________
Un peu de nuit
pleure doucement d'entre
les cils d'un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8050-outsider-lu
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:12

non tu peux pas me teaser et pas poster bcp, c'est pas juste mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 697000959
je sens ça va être fou, fou, fou ce personnage. je te promets des liens fous, fous, fous, aussi. mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 2480631781
bienvenue chez toi mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 1948873765
dépêches toi ! mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:34

ce début, ces mots, cette gestion du ton et de la prose, oh lala je suis totalement sous le charme de ce début ! tellement hâte de lire le reste et de boire chacun de tes mots mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 3227196488
Arno promet de si belles choses, vraiment ! et je ne manquerai pas se m’inviter dans tes mp pour quémander un lien mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 1948873765
bienvenue sur stq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:46

@LÙ PAXTON
perso je suis déjà chavirée par ton pseudo, il sonne tellement bien ?
et même les passages dans ton profil - magnifique.
j'espère que la demoiselle te plaira, merci pour tes gentils mots !!

@WES BURKLEY
ah mais tu croyais encore avoir le choix ???
j'vais m'imposer dans ta vie. que dis-je ! dans toutes tes vies.  mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 2480631781

@COSIMA BLACK
mais ?????
tes compliments, je sais pas si je mérite mais je prends !
surtout quand je lis ton profil où je peux voir un échantillon de ta plume...
mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 697000959  mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 697000959  mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 697000959
ma messagerie n'attend que toi hihi, merci encore pour ton passage ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:47

Victoria, ses petites tâches et son côté profond. J'adore! je t'ai vue en zone invité sans avoir le temps de venir aider, les autres ont été super rapides!

Mais je suis ravie que tu tentes l'aventure ici mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 1948873765 mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 3794924939

Bienvenuuuue mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:50

@CARMIN FLETCHER
ouiiii, je la trouve plus que jolie - lyrique ?
ils ont en effet été d'une efficacité redoutable ahah ! merci pour ton message, c'est adorable dans tous les cas. mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:51

Oui! Lyrique, c'est le mot!

Si tu veux venir lui brûler les ailes auprès d'un prêtre corrompu, hésite pas à frapper à ma porte mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 12:56

@CARMIN FLETCHER
j'hésiterais pas alors... mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty Ven 9 Oct - 13:37

mais quelle beauté mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 946831849 et ce préambule qui met l'eau à la bouche !
j'aimerais bien croiser ta plume mais à défaut je lirai tes rps qui s'annoncent bien lyriques mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 946831849

Bienvenue mes pieds sur les braises [délai : 26/10] 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty
Message Sujet: Re: mes pieds sur les braises [délai : 26/10]   mes pieds sur les braises [délai : 26/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pieds sur les braises [délai : 26/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-moi mes pieds (18/06 - 01/09).
» soleils d'argent, flots nacreux, cieux de braises (azur)
» M E T H (la lune se morcèle sous ses pieds)
» t r o u b l e. [délai : 11/02]
» s u p e r n o v a [délai : 29/07]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: