SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 dans le battement de l'aile (ft vi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




dans le battement de l'aile (ft vi) Empty
Message Sujet: dans le battement de l'aile (ft vi)   dans le battement de l'aile (ft vi) Empty Mer 4 Nov - 17:56


dans le battement de l'aile
@vi stygian

Posté à la bordure. En retrait de la masse. Dans un coin désert. Presque d’ennui. Viktor est assis. Le regard fixe l’horizon. L’eau qui scintille. Le coeur palpitant. Non dans l’émoi de la beauté du paysage. La nausée brûlante en son creux. La scène typique de ce qu’il déteste. Celle dont il doit assister et garder en silence car son hypersensibilité n’a pas son mot à dire. Pas dans ce milieu. Pas dans cette violence qu’il a choisi.

Mission d’envergure. La confiance de Grisha lui a été accordé. Il est parti retrouvé un client qui mérite correction. Le sang et la chair se sont invités. Dans un ballet digne d’une tragédie de guerre. Ses mains d’artiste ont façonné pour l’horreur. Les mots n’ont pas suffit à convaincre ou effrayer. L’acte nécessaire pour impressionner. Viktor dans sa part la plus sombre, dans sa part la plus monstrueuse. Celle qu'il accorde uniquement sous l'exception. Quand Grisha l’ordonne. Quand les alternatives ne sont plus possibles.

Réconfort d’une cigarette au bout du bec. Cumulant tout ce qu’il déteste. Nicotine se consume pour lui faire oublier un mal par un autre. Peut être aurait-il dû s’engouffrer dans un bar. S’offrant un verre plus plaisant que cette fumée qui remplit désagréablement ses poumons. Non. Viktor est fait de paradoxes. Le religieux se punit probablement. À la recherche de repentance. Peut-être.

Il s’apprête à partir. Les mains sur les genoux, prennent positions pour donner le coup d’élan de la relève, mais le regard s’interpelle d’une silhouette. Alors que l’homme fuit un instant son quotidien, le travail, le voilà en train d’évaluer une potentielle candidate. Le souffle s’échappe d’entre ses lippes fendues. Non. Il veut déconnecter et laisser cette femme aussi loin que possible de son théâtre quotidien. Après tout, elles ne sont pas toutes marchandises.

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le battement de l'aile (ft vi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #21 et #22 :: rps
-
Sauter vers: