SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 

 whatever it takes. (edoardo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 17 Juil - 22:05

save the queens ---- / EDOARDO ANDREANI

scott eastwood ---- / ace of diamonds ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / identité complète / edoardo andreani, témoin des origines italiennes du trentenaire. suffisant à lui donner tout son charme. lieu de naissance et origines / de la fratrie, il est le plus marqué par le soleil de l'italie où il a vu le jour. un accent qui le trahit parfois, le souvenir des oliviers, d'une dolce vita qui n'aura finalement plus vraiment l'occasion d'expérimenter. des origines plus obscures, du fond de l'écosse. études ou métier / les études en parallèle de son rôle de chef de famille, avec la profonde conviction qu'il n'y a que comme ça qu'il sortirait ses sœurs de leur situation. devenu journaliste, il s'est tué à la tâche afin d'atteindre les plus hauts sommets. investigateur de talent, il se cesse jamais de montrer l'étendue de ses capacités. orientation sexuelle / hétérosexuel, le doute n'a jamais été permis. il n'y a toujours eu que les filles pour lui faire tourner la tête, que les femmes pour lui inspirer les passions les plus folles. statut civil / célibataire, contre son gré. un accident et elle n'est plus là. et la difficulté à se remettre dans le jeu, à plaire de nouveau, à aimer de nouveau. deux ans que la vie d'edoardo s'est faite solitaire.

traits de caractère /
edoardo, c'est beaucoup de conviction. c'est un battant, un travailleur, quelqu'un qui n'attend pas que la chance lui tombe dessus. caractère forgé par les épreuves et par un rôle de père trop tôt revêtu. il a le goût de l'effort, de l'original. il n'aime pas faire dans le simple, il aime les défis. c'est un homme curieux, intelligent dans ses choix. mais edoardo c'est aussi la peur de l'échec, la peur de retomber au plus bas. il aime prouver de quoi il est capable, le regard qu'on porte sur lui compte. c'est un homme fiable, un mec qui lâche rien. edoardo, il est habité par la peur de l'abandon. ça le terrifie. il aime le risque, il n'hésite pas à se mettre dans des situations inconfortables quand il juge que c'est nécessaire. il n'est pas infaillible, il n'est pas irréprochable. il a ce ton un peu trop paternel, son regard sur les choses un peu moralisateur. c'est un homme de parole et pas de promesses. il vit pour éviter les tragédies du passé, tout en ayant l'impression de ne pas pouvoir leur échapper.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].


icons dandelion
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 17 Juil - 22:23

coucou, c'est moi whatever it takes. (edoardo) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 17 Juil - 22:26

Et moi whatever it takes. (edoardo) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mer 18 Juil - 20:38

I WANT something. whatever it takes. (edoardo) 1948873765 whatever it takes. (edoardo) 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Jeu 19 Juil - 22:14

@gaia andreani @tehani andreani mes bb, le sang de la veine whatever it takes. (edoardo) 2941531464 whatever it takes. (edoardo) 3794924939

@sierra huxley ouiiii avec plaisir whatever it takes. (edoardo) 3176379322 tu avais une idée peut-être? whatever it takes. (edoardo) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Ven 20 Juil - 16:34

@Edoardo Andreani je t'envoie un mp. whatever it takes. (edoardo) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Ven 20 Juil - 20:58

bien reçu whatever it takes. (edoardo) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 24 Juil - 2:30

Une petite place? whatever it takes. (edoardo) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 24 Juil - 13:18

oui j'ai toujours de la place whatever it takes. (edoardo) 2288768012 tu avais déjà une idée? whatever it takes. (edoardo) 3794924939 je vais aller lire ta fiche, je crois que je n'étais pas là quand tu l'as posté whatever it takes. (edoardo) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty Mar 24 Juil - 15:42

Parle moi un peu de ton personnage! Les grandes lignes whatever it takes. (edoardo) 1948873765
Tu me diras si tu vois un possible lien entre nos deux personnages (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






whatever it takes. (edoardo) Empty
Message Sujet: Re: whatever it takes. (edoardo)   whatever it takes. (edoardo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
whatever it takes. (edoardo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» and it haunts me every time I close my eyes. (edoardo)
» whatever it takes (soren)
» NOAH - It takes a lot to know a man
» whatever it takes (thelma)
» it takes a lot to know a man -- / ares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: