SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 [one-night standards] taj

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 11:19

save the queens ---- / TAJ

---- / ace of spa---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / conscient de susciter des avis divergents, Taj sombre progressivement dans l'égotisme (un choix qui tend à le couper des liens sociaux qui ont longtemps servi de repères). On l'apprécie jusqu'à ce qu'on découvre toutes ses facettes et que l'on fasse la connaissance de cette propension à fuir les responsabilités, l'engagement. Et il faut avouer que son arrogance et cette façon bien à lui de se moquer de tout amplifient largement le phénomène.  

fran slater / pygmalion a vu galatée tourner les talons et déverser sa tiède ingratitude; incapable de saisir l'incompréhension qui a largement concouru à scier la corde. la rancœur dans le regard,  les regrets , eux, s'empilent dans les coronaires.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 11:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 11:26

I want ! Taj et Noe ont au moins autant de caractère l'un que l'autre alors ça peut donner quelque chose d'infernal [one-night standards] taj 2465598603 Jusqu'à ce qu'elle ait un môme il y a 3 ans Noe fait absolument n'importe quoi de sa vie, elle est très instable émotionnellement parlant et va de rencontre en rencontre sans jamais trop trop faire attention, elle se contrefout de tout (elle est bipolaire et son humeur est toujours très haute, jamais basse). Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque-là, why not avoir une "amourette" très rapidement vouée à l'échec parce qu'elle est irritable et excessivement jalouse (et carrément barrée). Pourquoi pas déboucher sur une forme un peu particulière d'amitié, à coups de "je t'apprécie bcp mais de loin" parce qu'ensemble trop longtemps ils finissent par se prendre le bec inévitablement. [one-night standards] taj 3206178179 [one-night standards] taj 3206178179

(ah et papa Eisenmann est dans le cinéma et a un véritable nom dans le milieu aussi... mais pour le coup elle s'y intéresse pas du tout)

dis-moi si c'est susceptible de te plaire ?
on peut aussi faire quelque chose de tout à fait différent si tu préfères [one-night standards] taj 1252774950 [one-night standards] taj 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 13:23

@NOE EISENMANN [one-night standards] taj 2480631781 [one-night standards] taj 3534244648 installe-toi [one-night standards] taj 3128434294
Taj a été en couple pendant un peu plus de deux ans, relation au cours de laquelle il a été à de nombreuses reprises infidèle (il s'est fait largué, elle l'a quitté et n'a pas mâché ses mots). On pourrait effectivement placer Noe une année avant cette relation. Si la famille de Noe est dans le cinéma, elle a dû côtoyer les Stein pendant longtemps et il ne serait pas étonnant qu'ils aient plus ou moins fréquenté les mêmes écoles privées (à ce propos, pourrait-elle être issue de la communauté juive ? Parce que ce serait carrément plus intéressant de faire en sorte qu'il y ait un léger parallélisme entre les deux malgré le fait que  Taj soit de trois années l'aîné de Noe) [one-night standards] taj 2480631781 [Bat et Bar mitzvah auxquelles ils auraient été invités et tout le tintouin ????] histoire de bien ancrer cette relation dans leurs passés respectifs (mais pas obligatoire parce que voila). En tout cas, Taj est clairement présenté comme le vilain canard de sa famille alors, il aurait eu la brillante idée de fréquenter Crazy-in-the-head-Eisenmann juste pour foutre la rage à ses parents; avant de constater l'erreur. Le sexe grandiose (ou va mousser un peu tavu) laisse place à des situations complètement fucked up qui freinent celui qui a déjà assez de problème. Relation de très très courte durée, Noe devient cette nana qu'il croise à pratiquement tous les events et avec laquelle il se lance dans quelques joutes (et qui, lorsque la situation l'exige se transforme presque en alliée ?). Anyway, un truc comme tu le décris 'je t'apprécie bcp mais de loin' avec quelques banters de temps à autres parce que personne n'oublie un bon coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 22:09

Tu peux la placer avant la relation et même pendant la relation, elle partait suffisamment en vrille pour être possessive au point de le rendre infidèle et en avoir rien à péter [one-night standards] taj 3573921198 (si tu veux !)

Pour le passé lié aux familles etc etc. je fais court mais tout ce que tu dis me plaît et me convient,
pour le côté "issue de la communauté juive" je me permets d'identifier bro @Marty Eisenmann pour voir si ça lui va aussi, c'est une décision qui doit être collégiale [one-night standards] taj 1252774950 en tous cas ils pourraient tout à fait l'être du côté du papa par ex, mais pour le coup Noe serait tooooootalement athée

bref tout me va c'est chouette ça va être beau [one-night standards] taj 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Sam 3 Oct - 23:01

J'avoue ne pas connaître grand chose au judaïsme mais pour moi, il n'y aurait pas de souci à l'idée que Marty et Noe soient issus de cette communauté [one-night standards] taj 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Dim 4 Oct - 21:16

alors. Ce serait cool de placer effectivement cette relation pendant. Et effectivement elle aurait pu un peu mettre en péril ce qu'il vivait avec sa now ex. Si ça ne gêne pas le frangin pour qu'ils soient de cette communauté (je connais les principales bases. No worries [one-night standards] taj 2480631781 ) je pense qu'ils auraient même plus jeunes passé certains de leurs étés dans des camps Arrow .
Du coup, je pourrais en profiter pour voler un lien à Marty. [one-night standards] taj 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty Mar 6 Oct - 11:35

j'y connais rien non plus malheureusement j'avoue [one-night standards] taj 4199206909 mais adjugé vendu pour tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






[one-night standards] taj Empty
Message Sujet: Re: [one-night standards] taj   [one-night standards] taj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[one-night standards] taj
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de liens
-
Sauter vers: