SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 M / Ewan McGregor (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / Ewan McGregor (négociable) Empty
Message Sujet: M / Ewan McGregor (négociable)   M / Ewan McGregor (négociable) Empty Dim 27 Sep - 12:04

save the queens ---- / HIPOLYTE (négociable)

Ewan McGregor ---- / négociable

identité complète / Libre (Hipolyte pour la fiche) tranche d'âge / 32 et 50 ans statut civil / libre études ou métier / libre groupe conseillé / libre. avatar souhaité / Ewan McGregor - Tom Hiddleston - Matthias Schoenaerts - Tom Ellis - Matt Smith - Benedict Cumberbatch - Madds Mikkelsen - Michael Fassbender - James McAvoy - Alexander Skarsgård - Charlie Hunnam - Lee Pace

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Altruiste ∾ Amicale ∾ Borné ∾ Conformiste ∾ Travailleur ∾ Sage ∾ Calme ∾ Distrait (souvent la tête dans les nuages) ∾ Indépendant ∾ Prudent ∾  (autre au choix).

indications sur l'histoire / L'histoire est relativement libre. Mais je parle de lui dans la seconde partie de ma fiche de présentation. Donc merci de tenir compte de ce que j'en dis.
∾ A vécus à Paris un lors de sa jeunesse (Rose avait 22-23 ans) quand ils se sont connu.
∾ Je le voyais bien être homosexuel par le passé, ou en tout cas avoir été avec un homme alors qu'il a connu Rose. Mais aujourd'hui et depuis le départ de Rose il se demande si parfois, il ne serait pas Bisexuel.
∾ Le métier est au choix, même si j'ai indiqué qu'il avait fait une école de cuisine. Vous êtes libre de lui donner n'importe quel travail à présent.

save the queens ---- / take my hand

Rose Harrington / J'ai fui il y a un peu plus de 10 ans un homme qui m'a battue, humilié et bien pire que cela. J'ai été à Paris peu après ma fuite, fauchée, j'ai dormi quelque temps dans la rue, c'était toujours mieux qu'au côté de cet homme violent. J'ai rencontré Hipolyte devant son école de cuisine, je dormais souvent devant. Il est venu me parler un jour et puis je suis venu vivre avec lui quelque temps. Notre relation a été naturelle, une amitié, une entraide, une connexion comme jamais je n'avais connu. Ses nombreuses nuits où j'ai dormi à ses côtés, car il me calmait lorsque je faisais mes crises de panique revivant ses terribles moments passés. Ses joies présentent à ses côtés, ses folies, cet avenir que nous avons planifié ensemble. Nous n'avons jamais été réellement ensemble dans le sens où les gens peuvent l'entendre. Non, il m'a simplement appris à rire et vivre de nouveau. Lui seul sait réellement tout ce que j'ai subi. Et même s'il y a eu quelque baisé entre nous ce n'était qu'amicale, même si en soit le mot est bien trop faible pour qualifier notre relation. J'ai perdu contact peu après mon départ pour mon tour du monde. J'ignore pourquoi. Peut-être que mes lettres ont fini, pars se perdre. Mais je pense souvent à lui, à cet homme qui a été un pilier dans ma reconstitution, dans ma nouvelle vie. Je lui dois beaucoup et il fera toujours partie de moi. Je me demande souvent qu'il devient, s'il est devenu ce grand chef qu'il rêvait d'être. Et je le remercie, où qu'il soit, chaque jour de m'avoir aidé à vivre de nouveau.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / Ewan McGregor (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / Ewan McGregor (négociable)   M / Ewan McGregor (négociable) Empty Dim 27 Sep - 12:08

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Bonjour ou bonsoir M / Ewan McGregor (négociable) 4288722507
Merci de t'intéresser à mon scénario, c'est une immense joie de voir qu'il ta attirer ici. Sache que j'y ai passée du temps et l'énergie et donc j'aimerais quelqu'un de sérieux pour le jouer. Mais voyons les détails plus bas.

CÉLÉBRITÉ + Évidement que la célébrité est négociable. J'ai mit différentes tête et noms. Mais d'autre sont possible. J'ai même hésitez avec Matthias Schoenaerts - Tom Ellis - Eddie Redmayne - Alexander Skarsgård voir Chris Hemsworth. Mais proposez toujours tant que votre célébrité peut convenir pour le personnage qui à entre 32 et 45 ans (environs) cela me va. Enfin je garde un droit de veto quand même.

ACTIVITÉ GÉNÉRALE + J'aimerais une activité Rp d'environs un Rp par 10/15jrs en moyenne. Si c'est un peu plus c'est un peu mieux, je fais moi-même une moyenne de 1rp/10jrs. Donc si vous suivez c'est super. J'aimerais une personne qui s'implique dans la vie du forum.

AUTRES + Le lien est un potentiellement love, je n'aime pas imposer des choses. Et voir le feeling en RP etc.

N'hésitez pas à poser vos questions en zone invité ou ici, je vous répondrais du mieux que je peux. Sachez que certains point du scénario peuvent êtres négociés sans soucis. J'aime m’adapter aussi aux idées d'autres joueurs.

A très vite M / Ewan McGregor (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
M / Ewan McGregor (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: