SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez

 

 on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 14:40

save the queens ---- / ILHAN HATHAWAY

25 ans ---- / ace of spades ---- / luke pasqualino

identité complète / ilhan, ça veut "arbre" en hébreu. Il n'y a pas plus débile comme signification. Mais j'suppose que c'est parce que je suis rien qu'une plante pour mon père, un arbre qu'il a oublié d'arroser, dont ma mère non plus a pas voulu s'occuper. hathaway un nom purement américain, contrairement à mon prénom. Ils aiment bien les contradictions mes parents, avoir un fils dont ils s'occupent pas par exemple. lieu de naissance et origines / américano-arabe. mais j'parle pas un seul mot d'arabe. j'ai juste les origines, je suis née à New York après tout, j'ai pas besoin de le parler.   études ou métier / astrophysicien c'est bien le seul truc dans ma vie qui m'plait ça. Observer les étoiles et croire qu'un jour j'en deviendrais une.  orientation sexuelle / hétéro always. statut civil / célibataire, le coeur pris dans la tourmente depuis trop longtemps. pi, scénario ou prélien / inventé

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / arrogant, vulgaire, enfant de la rue, fils de la nuit, insolent, sans gêne, naturel, honnête, drogué, infidèle, loyal, crevard, brisé, poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 14:40

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
« Tu crois qu’un jour on brillera autant que les étoiles ? » Mon sourire qui se reflétait dans son regard en réponse à cette question qu’elle me posait dix fois par jour. Elle était belle Leana avec ses yeux verts et son rire innocent, elle me faisait frissonner Leana lorsque son bras frôlait le mien. Je pouvais rester allongé des heures sur le béton du trottoir à regarder le ciel avec elle, à apprendre les constellations qu’elle me nommait. A douze ans elle m’apprenait aussi ce que c’était d’aimer. Et je buvais chacun de ses mots, chacune de ses paroles sans rien dire, muré dans ce silence qui se créait lorsqu’elle avait fini de parler. « Peut-être ». Les commissures de ses lèvres se relevèrent légèrement et elle tourna à nouveau son regard vers les étoiles, vers l’infini.

« Ilhan viens t’asseoir ». Ça c’était jamais bon signe. Déjà le ton doux de ma mère voulait dire qu’une connerie était arrivé. Autrement elle continuerait à me regarder comme si j’étais un objet, sa monnaie d’échange pour une vie simple. « Pourquoi ? » A quatorze ans on était insolent, on croyait que le monde nous appartenait, on croyait être plus grand, plus fort que tout. « Je dois rejoindre Leana, si t’as un truc à me dire ça attendra ce soir ». Coup d’œil à mon portable, pas de messages. Deux heures et elle ne m’avait pas répondu. Peut-être m’avait-elle demandé de la rejoindre pour me larguer ? Je savais pas, j’étais perdu. Alors je sortais de la maison en vitesse, enfilant un pull, fuyant cette conversation, fuyant ce monde. Ma mère me criait d’attendre, elle m’arrêtait, tenait mon visage entre ses mains. Elle répétait sa phrase plusieurs fois. Mais je comprenais pas, je voulais pas entendre. « Elle est morte Ilhan, elle est partie ». Je me disais que c’était impossible alors je la poussais en arrière, j’appelais les parents de Leana, mes potes, tous les noms de mon répertoire. Mais il n’y avait qu’une seule phrase qui me revenait en tête comme le refrain d’une chanson qui revient sans cesse. Tu crois qu’un jour on brillera autant que les étoiles ?

« Et si t’as besoin d’argent demande à ton père »
. T’inquiètes pas m'man. J’avais compris depuis petit que tu ne me donnerais rien, lorsque tu m’avais révélé que mon père était le PDG de Swarovski et que si j’avais besoin d’aide un jour il faudrait que je m’adresse à lui. Je voyais l’argent que je lui demandais partir dans tes bijoux pendant que mes chaussettes continuaient d’être trouées, que mes camarades se moquaient de l’état de mes vêtements, qu’on vivait à côté d’un ghetto. Et, lorsque je m’énervais, tu te plaignais d’avoir tout perdu : ta fierté, ton innocence, ton honneur. Mais maintenant c’était fini. L'université m’éloignait de toi, mon père me payait un nouvel appart. Tandis que je chaussais mes basket et que je m'en allais avec juste un sac à dos sur l'épaule, je n’emportais qu’un seul souvenir avec moi. Leana. Parce que tout ce temps elle avait brillé plus fort qu’une étoile.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

céline ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / caen. études ou métier / community manager. avis général sur le forum / je suis amoureuse de ce forum. le détail qui t'a fait craquer / la promo on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247 fréquence de connexion / 24H/24 le mot de la fin / j'vous aime on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939

Code:
[b]luke pasqualino[/b] / [i]ilhan hathaway[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 14:47

PTDR 4 PERSOS JE SUIS OUTRE
bon courage on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3176379322
et ptain luke, t'as volé mon coeur
j'viendrai t'harceler avec meth, j'veux devenir la femme de ta vie okay on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2746119247
(re) chez toi on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Lyes Skadden;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lyes Skadden



m. ayoub
poésies cendrées.
m. keller
4011
725
27
( moodboard )

noa,  jihane, vince, sera
betsi (full)

on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 14:48

tu t'arrêtes pas on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781
rebienvenue à la maison et bonne rédac' on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2323690026

_________________

fearless child, broken boy ; tell me what it's like to b u r n .
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t146-reckless-behaviour https://savethequeens.forumactif.com/t190-these-violent-delights-have-violent-ends
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 14:50

Luke on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  697000959
vas y tout tes mecs sont on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  697000959
re chez toi on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939
et dans les qc on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 15:00

toujours des choix de ouf, marre on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  697000959
j'aime trop le pseudo et tout, et j'ai grave hâte de tout savoir de ce petit on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781 on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 15:01

encore toi on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247 hâte de découvrir le petit nouveau on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  697000959
rebienvenue on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 15:02

(je hurle avec vos dcs vous avez tous décidé de prendre les avatars que j'voulais jpp j'ai plus de persos à faire j'suis outrée on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  7591526 mais ça fait trop du bien à mes yeux donc j'valide à fond on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781)

STP T'ES OBLIGEE DE ME LAISSER PASSER EN PREMIER OK PARCE QUE J'AI MARQUE MON TERRITOIRE AVANT LES AUTRES on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4074618516
ET AUSSI PARCE QUE VRAIMENT LUKE C MON AMOUR JPP C MON SANG on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2941531464
qui a parlé d'abus ici ? on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247
pitié garde-moi le meilleur de tes liens. on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  625796518

rebienvenue chez toi AVEC LE MEC LE PLUS BEAU DU MONDE
bon courage pour la rédaction de ta fiche. on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1300
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 15:08

et j'repasse par là parce que j'suis trop une rebelle et parce que y'a personne que j'aime plus au monde que cook et freddie #BESTBROMANCEEVER
donc viens on s'aime. What a Face

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty Mar 17 Juil - 15:16

@Loup Malgani ON JUGE PAS OK JE CRUSH SUR STQ on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4284837658
et viens donc m'harceler, je t'attends, par contre faudra se battre avec @Kurtis McDonald pour la femme de ma vie on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247

@Lyes Skadden je suis lancée là on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781 merci on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3176379322

@JIHANE AL MASRÍ luke c'est mon bb on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  697000959 merci #teamQC on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781

@Gaia Andreani c'est pour scotcher ton regard sur moi on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247 merci on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939

@Daisy Henstridge eh oui, je deviens une habituée des fiches de présentations on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247 merci on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781

@Kurtis McDonald MAIS on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2941531464 je te donne de l'amour et tu me fais culpabiliser, super la femme on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2746359131
ATTENDS
TU VEUX PASSER EN PREMIERE ALORS QUE TU ME TROMPES AVEC TOUT LE MONDE ? on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4284837658
En vrai je te garde le meilleur des liens tqt on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781 merci babe on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  3794924939

@Cez Blackbird mais bis on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  7591526 tu me tues on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  4113627247 COOK ET FREDDIE C'EST A LA VIE A LA MORT #SKINS4EVER
je t'aimerai toute la vie avec Jack on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty
Message Sujet: Re: on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.    on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEZABEL ARRIVE !
» j'aimerais tes défauts si jamais j'arrive à en trouver (noor) [délai : 14/01]
» [F. Lexie] Enfin cette possibilité d'être un père est arrivé.
» gueule cassée (rico)
» Jan + Ta gueule, Brad Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: