SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 A broke city with a broken heart || Nikolaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Lun 21 Sep - 17:33

I tip toe on the dirt road
Too hot for the devil
I can't see what the future holds
But I wanna know


Camille était stressé depuis quelques jours, plus ça allait, plus la date du procès approchait, plus l'Alvar était stressé. Il ne se souvenait absolument pas de l'incident, mais la mémoire commençait doucement mais sûrement à revenir. Il se souvenait du début de sa formation, ou il s'était disputé avec Alejandro et où ils avaient rompu pour mieux se remettre ensemble. Il y avait encore pas mal d'inconnue dans sa vie, mais une grosse partie était revenu. Le brun ne sait pas combien de temps ça prendra mais il espère tout recouvrer.
L'Alvar attendait, son ami et collègue, Nikolaï dans un café. Camille restait nerveux et songeait à son travail, aux nombreux trous de mémoire et questions qui le tourmentait. Et si le procès tournait mal ? Et si sa mémoire flanchait encore ? Il ne reconnaissait pas encore toutes les personnes qu'il avait côtoyé. Il devait aussi reprendre le boulot et il n'était même pas sûr et certain de pouvoir le faire. C'était là aussi un stress de plus. Lorsque Camille pensait à son boulot, il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer. Ses cauchemars la nuit étaient eux, bien trop réels et angoissants et il finissait toujours par trépasser dans ses songes. Alejandro ne se doutait de rien parce qu'il quittait souvent la chambre quand Camille s'éveillait en sursaut en pleine nuit. Son homme n'était pas quelqu'un qui dormait beaucoup et le moindre bruit pouvait le réveiller. L'Alvar ne voulait de toute façon pas déranger son cher et tendre avec ses soucis nocturnes alors il avait fait en sorte de se taire. Il était trop tôt dans l'après midi pour boire de l'alcool alors le mexicain avait commander un café, tout en attendant Nikolaï. Ça faisait du bien à Camille de pouvoir parler avec quelqu'un d'autres que le cercle familial. De plus, si Camille devait reprendre le boulot, le mieux était de lui en parler à lui aussi, sachant qu'il avait aussi un dossier à remplir. Bien sur, avant de reprendre le boulot, Camille devrait voir un psy pour qu'il puisse retourne sur le terrain. Heureusement, l'arrivée du Warren le sortie de ses pensées. Un sourire s'afficha sur les lippes du brun.

- Hey ! Merci d'être venu... C'est cool...


Camille savait qu'il ne pouvait jamais inviter qui que ce soit chez lui hormis sa famille. C'était un deal qu'il avait avec Alejandro alors, il était obligé d'aller dans un lieu public. Il lui serra la main vigoureusement.

- Qu'est ce que tu veux boire ? J'ai dû faire une commande pour pouvoir rester sans qu'on ne m'embête... Et j'avais aussi besoin de caféine...


Ca faisait du bien au policier de revoir un visage " familier". Depuis l'incident, Camille avait perdu pas mal de poids, son visage s'était émacié et ses traits était tirés par la fatigue... A croire que trois mois de coma n'avait pas eu réussit à le faire se reposer correctement. La raison de sa fatigue était tout autre et le coma remontait déjà à plusieurs mois.

@Nikolaï Warren
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Sam 26 Sep - 20:49

a broken city with a broken heart
Camille Alvar


 Ça faisait quelque jours que Nick était de retour du Mexique, un voyage qu’il avait improvisé avec sa belle, dans l’espoir d’aller mieux et oublier les tracas qui l’angoisse en ce moment. Si le séjour c’était bien passé, il revenait tous bronzé avec de beau souvenir en tête auprès de l’amour de sa vie, le retour était beaucoup moins sympathique. Difficile, parce qu’il devait reprendre sa vie, loin d’elle et c’était loin d’être simple. C’était même tous le contraire … les sombres pensées revenaient en masse dans son esprit déjà torturé. Les souvenirs de cette nuit horrible ou il avait bien faillit mourir, lui et Isabella. L’horreur de ce retrouver de nouveau seul les nuits, en proie à tous les cauchemars qui viennent le hanter à chaque fois qu’il ose fermer les yeux. Il savait qu’il devait en parler, seulement il ne ce sentait toujours pas capable d’affronter ses angoisses, il n’osait pas le faire parce qu’il avait peur de lâcher prise alors qu’il tiens encore péniblement la paroi. Alors pour éviter de penser au pire, il essaie de s’aérer l’esprit. Aujourd’hui, il devait justement retrouver un ami, un collègue dans un café. Camille, qui lui aussi avait vécu l’enfer à cause d’un dossier difficile à traiter. Il avait même eu un accident bien plus grave ainsi qu’une perte de mémoire. Tous comme lui, il devait voir un psy avant de pouvoir retourner sur le terrain, un point qu’ils avaient en commun tous les deux. C’est pile à l’heure que l’inspecteur ce pointe au café, les mains dans les poches, il cherche son ami du regard avant de l’apercevoir à l’une des tables, puis le rejoint pour s’asseoir en face de lui.
- Salut, c’est normal … tu m’appel je viens ! Serrant la main qu’il lui tend, il ce débarrasse de sa veste qu’il laisse sur le dossier de la chaise puis focalise son attention sur Camille. Content surtout de pouvoir passer un peu de temps avec un visage familier et pouvoir ce sortir de la tête ses angoisses, juste le temps de quelques heures. - Euh ben, un café. Besoin de caféine ? Ça sent l’insomnie … est ce que ça va ? Il avait le visage tiré, les yeux fatigués. Les cernes sous les yeux, le visage amincie. Bien loin de l’homme qu’il était avant de tomber dans le coma. Mais il était beaucoup plus à plaindre que lui … il ne fallait pas oublier que Camille avait oublié une bonne partie de sa vie à cause de cet accident. - Bon alors, quoi de neuf ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Dim 18 Oct - 16:08

I tip toe on the dirt road
Too hot for the devil
I can't see what the future holds
But I wanna know


Camille était tendu et ses traits étaient tirés par la fatigue accumulée de ses derniers jours. Le procès arrivait à grand pas, et même s'il avait une bonne avocate, Camille angoissait.
Même si Camille n'avait pas recouvré la mémoire entièrement, mais une bonne partie. Il ne pouvait pas s'empêcher d'y songer. Camille lui serre la main de Nikolaï et lui offre un sourire. Ouais son ami était vraiment adorable.

- Merci beaucoup... J'me souviens pas de tout, mais merci beaucoup...


Il laissa Nikolaï s'installer en face de lui, ça faisait du bien à Camille de voir un visage familier.

- Je... T'es pas flic pour rien je crois...


Il commanda deux cafés de plus, il en avait clairement besoin. Il soupira longuement avant de baisser un peu le regard et d'ajouter doucement.

- Ils ont retrouvé celui qui m'a tiré dessus et... Et le procès approche et ça me stresse... genre vraiment.. et s'il s'en sort ? Et si mes trous de mémoires sont un handicap ? Je... me souviens de rien de tout ça... J'ai encore des manques sur les trente dernières années et si... grâce à ça il peut s'en sortir ?


Camille laissait ses émotions le déborder, mais ça l'empêchait de dormir la nuit ça et le fait de se réveiller en sursaut chaque nuit. Il était a chaque fois dans des situations différente, mais ça finissait toujours de la même manière... Il se faisait tirer dessus.
Le mexicain se pinça un peu les lèvres et osa regarder son ami, prenant une grande inspiration, Camille se trouvait un peu idiot. Mais il savait aussi au fond de lui les activités d'Alejandro pourraient lui nuire si jamais elles venaient à être révélés, Camille ne serait peut être plus crédible en tant que victime. Mais ça, il ne pouvait pas forcément le dire au Warren.

- et toi alors quoi de neuf ? J'imagine que t'as des choses bien plus joyeuses dans ta vie...


Camille fronça un peu le nez, il préférait entendre autre chose pour essayer d'avoir l'esprit ailleurs qu'occupé par le procès à venir. Il fallait qu'il trouve un moyen de songer à autre chose, de se détendre aussi sans vraiment embêter son cher et tendre.

h.s : pardon du retard A broke city with a broken heart || Nikolaï 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Mar 27 Oct - 17:20

a broken city with a broken heart
Camille Alvar


 Ravi de retrouver son "ami de longue date" Nick a tendance à oublier parfois qu'il a eu ce maudit accident et qu'il a oublié un bonne partie de sa vie d'avant. Il eu vent de ce procès et il espérait que son ami allait avoir gain de cause dans cette histoire, il avait perdu beaucoup. Serrant sa main, il grimace légèrement alors qu'il prend place en face de lui un sourire coupable sur les lèvres, presque mal à l'aise d'oublier que Camille ne ce souvient pas forcément de tous alors que pour Nick c'était comme une évidence. - Excuse moi, j'oublie parfois que ... ta mémoire te fait défaut. S'excuse t'il alors qu'il détaille un peu plus le visage de son ami. Les traits tiré, le regard fatigué, ce besoin de caféine. Camille avait visiblement du mal à trouver le sommeil en ce moment ou une simple baisse de régime sans doute. Un sourire ce tire sur les lèvres de l'inspecteur alors qu'il penche légèrement la tête sur le côté, coupable de trop le regarder pour constater son état. - Simplement observateur ... Son regard posé sur lui, Nick attendait surtout qu'il lui explique pourquoi tant d'insomnie. Il semble tracassé et Nikolaï ce doute déjà de quoi il s'agit mais ... il voulait surtout en discuter. - C'est plutôt une bonne nouvelle qu'ils l'ai retrouvé, j'en ai entendu parler oui ! Bien qu'il ne traine pas forcément au poste de police en ce moment mais il avait eu vent du procès oui. - Il va pas s'en sortir ! Et ... t'as pas à te sentir en panique. La justice est de ton côté. Il est policier après tout ! Il est clean comme agent et pourquoi vouloir l'enfoncer alors que c'est lui la victime dans cette histoire ? - Tu pense beaucoup trop ... Conclu t'il en souriant légèrement l'air rassurant. Au fond il ne peut pas lui assurer la victoire mais lui ou les autres ferons toujours tous ce qu'ils peuvent pour le soutenir. - Je me doute que c'est loin d'être facile en ce moment ... mais je suis persuadé que tous va bien ce passer. Je doute que la justice ce tourne vers un criminel. Et pourtant, c'était lui qui avait perdu confiance en la justice il n'y a pas si longtemps que ça. Chassant les pensées de son esprit, Nick garde malgré tous son sourire alors que le serveur apporte enfin les deux cafés. Il remercie l'homme et sans attendre il en prend une grande gorgée. - Muh ? Moi ? Je risque de te décevoir ... c'est pas franchement tout rose en ce moment. Avoue t'il sur un ton blagueur bien qu'au fond ça n'est rien de drôle. - Isa ... est partie. Enfin c'est compliqué on est plus ensemble mais je sais pas trop ou me situer avec elle.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Ven 20 Nov - 14:06

I tip toe on the dirt road
Too hot for the devil
I can't see what the future holds
But I wanna know


Camille se senti légèrement mal à l'aise, son amnésie était un problème pour tout le monde. Il se pinça légèrement les lèvres avant d'observer  Nikolaï qui semblait bien plus en forme que lui.

- très observateur, je crois que tu n'es pas flic pour rien...


Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ils s'entendaient bien tous les deux et c'était agréable de pouvoir revoir des personnes extérieures au cercle familial. Camille remercia le serveur qui porta les commandes. Un café qui n'était pas de refus et ils pouvaient enfin discuter sans crainte que quelqu'un les dérange.

- Mouais, et si justement... ils mettent la faute sur les deux condamnations d'Alejandro et fassent le lien avec lui ? Je veux dire... Ca se sait qu'il est déjà passé par la case prison, que j'étais plus ou moins considérer comme un ripoux...


Il avait été plus ou moins mis au placard le temps de dénoué tout ça. Il avait eu les affaires internes sur le dos, il avait fait énormément de paperasse et n'avait jamais pu vraiment évoluer. Lorsqu'il rendait visite à Alejandro en prison, il avait été obligé de se faire passer pour son cousin. Bref, c'était une période de sa vie qu'il aurait voulu oublier définitivement. Camille savait maintenant qu'Alejandro continuait son petit trafic, comme si les deux séjours en prison n'avaient pas servis de leçon. Son homme lui avait promis qu'il avait changé de mode de fonctionnement et qu'il ne  "craignait" rien.  Camille voulait le croire sur parole, mais il y aurait toujours cette crainte qu'il reparte derrière les barreaux et ne le supporterait clairement pas. L'Alvar se pinça les lèvres.

- J'espère que tu as raison...


Il fronça ensuite le nez, il ne se souvenait pas de qui Nikolaï parlait et il se sentait affreusement bête. Mais préféra ne pas demander. Il fit le lien avec le fait que c'était sa copine.

- Pourquoi elle est partie ?  Grosse dispute ? Ou t'as merdé quelque part ?


C'était bien plus intéressant pour le coup que le procès et ça rappelait à Camille que lui aussi avait failli perdre l'homme de sa vie pour une bête histoire de mère porteuse. Il se redressa légèrement sur sa chaise, attendant que son ami en dise un peu plus.

- Ca peut s'arranger non ? J'suis sûr qu'avec un joli bouquet de fleurs, des chocolats et des excuses, ça peut passer non ? Enfin, je dis ça... mais je ne connais pas grand chose aux femmes... j'en ai jamais eu dans ma vie et ça n'arrivera jamais...


En fait, Camille n'en savait rien. Il n'y connaissait rien aux femmes et n'était pas forcément le meilleur pour donner des conseils.


h.s : milles pardons du retard, j'ai beaucoup procrastiné A broke city with a broken heart || Nikolaï 4199206909 A broke city with a broken heart || Nikolaï 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Ven 27 Nov - 20:31

a broken city with a broken heart
Camille Alvar


 Une légère maladresse, ça devait être suffisamment compliqué pour Camille pour qu'il en rajoute une couche. Perde la mémoire, avoir un trous béant dans sa vie, ça devait être vraiment horrible. Une chose qu'il ne pouvait certainement pas comprendre mais il essayait vraiment de faire preuve de compassion envers son ami. - Et ben disons que c'est plus facile lorsque je connais un minimum la personne. Ils ne sont pas très très proches au point de connaitre tous les petits secrets de l'autre, mais Camille reste néanmoins un ami qu'il compte pour Nikolaï. Un ami sur qui il peut compter et c'était réciproque.

Le serveur apporta enfin les deux café, prenant volontiers une gorgée de celui ci, il savoure ce gout si agréable. Rien de tel qu'un bon café pour démarrer la journée. Ils pouvaient continuer leur conversation cette fois sans la crainte d'être dérangé par qui que ce soit. Les craintes de Camille étaient fondées ... mais il ne devait pas penser au pire. Secouant légèrement la tête, il reposa son mug de café sur la table puis reprit le ton ce voulant plus rassurant. - Mais non, arrête de penser à ce genre de chose ! Il n'est pas question de lui mais de toi. Arrête de penser à ce genre de truc sinon c'est sur que tu va finir par devenir dingue. Il n'était pas certain de ses mots mais il ne voulait pas non plus l'inquiéter inutilement. En tant qu'ami ce n'était pas son rôle de lui mettre la pression.

Il opte pour changer de sujet, parler de lui pour essayer de changer de sujet de conversation. La première chose qui lui vient à l'esprit c'est Isabella, forcément. Malheureusement une fois encore il oublie ce léger détail. Camille ignore de qui il s'agit ... Les raisons de leur séparations ? Le sont ils vraiment ? C'est tellement difficile de mettre des mots sur leur relation. Ensemble, ou pas, amoureux mais séparés. - Je crois que ... je suis vraiment un boulet en amour. Il avait surtout du mal à reprendre sa vie depuis cette enquête au sein de ce trafique. - Je me suis occupé d'une affaire récemment et ça c'est mal terminé. Depuis c'est ... compliqué. Le stress, les angoisses. Il refusait obstinément d'en parler, persuadé qu'il pouvait s'en sortir seul. Fixant son ami amusé, il rigole légèrement avant de reprendre. - Effectivement ... tu ne connais vraiment rien aux femmes. La taquine t'il. - Puis ce n'est pas n'importe quelle femme. Il va falloir plus que ça pour arranger les choses.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Mer 2 Déc - 14:28

I tip toe on the dirt road
Too hot for the devil
I can't see what the future holds
But I wanna know


Ouais, il allait devenir dingue ou faire un AVC à tellement se triturer le cerveau. Il fronce doucement le nez, ils allaient vraiment tout remuer pour décrédibiliser Camille et ça l'angoissait. Le futur lui donnera d’ailleurs raison, même s’il gagnera le procès, tout ça l’atteindra moralement. Il fronça un peu le nez, et observa Nikolaï.

- Ouais, mais si je pense pas à tout ça et que ça arrive... Je sais pas... T'as peut être raison mais... Ca m'angoisse... J'ai une super avocate, mais on sait jamais... Elle m'a dit qu'on devait y penser...


Camille fronça de nouveau le nez quand il parle d'Isabella. Non, c'est clair que l'Alvar ne connait rien aux femmes, il est bien plus doué avec un seul : Alejandro. Le brun se pince doucement les lèvres et regarde son ami.

- Ben peut être que tu peux essayer d'arranger ça, en te confondant en excuse... Ok, bon peut être que les chocolats et les fleurs ne font pas tout, mais tu peux essayer... T'es amoureux d'elle genre, vraiment non ? Après les erreurs ça arrive à tout le monde, ca fait pas de toi un boulet et puis... Les disputes, je crois que ca fait parti du jeu... Crois moi...
J'y connais rien aux femmes, mais y'a assez longtemps que je suis en couple et on peut presque dire marié même si c'est pas officiel... Alors peut être que je peux t'aider un peu ?


Camille ne peut pas s'empêcher de faire la moue, en réalité depuis tout ce temps qu'il était avec Alejandro, ils avaient eu de sacrées prises de tête... Mais ils avaient toujours su se retrouver tous les deux et ça durait depuis plus Il se mordit doucement la lèvre inférieure.

- Mais t'as fait quoi pour qu'elle le prenne aussi mal ? T'es aller voir ailleurs ?


Le brun n'était pas dans le jugement, il n'avait jamais été comme ça, et ça ne commencerait pas aujourd'hui clairement. Il fronça un peu le nez et prit un peu de son café. Il songea à la dernière dispute avec son homme et c'était parce que Camille s'était renseigné sur les mères porteuses et Al n'avait pas supporter et ça s'était terminé entre eux pour quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Sam 19 Déc - 20:36

a broken city with a broken heart
Camille Alvar


Pour faire tomber quelqu'un, la police fait rarement preuve de civisme. Si pour ça ils devaient ressortir les vieux dossier sur son conjoint, ils le feraient sans hésiter la moindre secondes. Malheureusement, Nick n'y pouvait pas grand chose, il n'avait pas le pouvoir de l'aider sinon il le ferait. Mais Nick ne pouvait que lui conseiller de ne pas penser au pire et d'attendre, dans l'espoir que les choses ce passe bien. Il ne fallait pas songer au pire ... il y avait encore une chance même toute petite que tous ce déroule bien non ? - J'imagine oui ... tu veux en quelque sorte t'y préparer. Je comprend. Mais si tu ne pense qu'à ça tu va vraiment finir par péter un câble Cam. Et ce n'était pas forcément une bonne chose non plus. Normal qu'il redoute un peu mais le fait d'y penser h24 n'allait pas non plus aider d'un quelconque façon. Autant essayer de changer de sujet et de passer un bon moment entre amis. Pourtant, à cet instant précis il aurait préféré parler de la pluie et du beau temps, parler de tous et n'importe quoi, de banalités ou même de sport. Mais en ce moment, son esprit est uniquement accaparé par Isabella. Cette enquête qui ne c'était pas terminée comme prévue, la violence dont il était marqué à jamais. Il ne souhaite pas en parler évidement mais parler de son "couple" n'est peut être pas une bonne idée non plus. D'autant plus qu'il oublie une fois encore que son ami ne ce souvient plus que sa mémoire lui fait défaut. - J'aimerais vraiment avoir ta sagesse Camille. Souffle t'il avant de prendre une bonne gorgée de son café, l'air pensif. Peut être que le problème vient de lui et qu'il ne sait pas comment s'y prendre avec Isabella. - Je m'y prend sans doute comme un manche, ou peut être qu'elle souhaite juste me faire passer le message qu'elle ne veut plus de moi et que j'arrive pas à ouvrir les yeux ... j'en sais rien. Ma vie est un véritable bordel en ce moment. Mais il tenait bon, il tenait toujours bon Nick ou presque. Buvant une nouvelle gorgée de sa boisson chaude, il manque presque de s'étouffer lorsqu'il lui parle de tromperie. Ce reprenant en avalant sa gorgée, il secoue vivement la tête. - T'es dingue ! Faudrais être fou pour ça ! Non, j'ai pas trompé Isa. C'est pas mon genre. Et loin de lui cette idée ! Bien qu'il ait toujours eu cette sensation de ne pas être à la hauteur auprès d'elle. Certainement très loin des hommes qu'elle avait pu connaitre avant lui. Il ce sent d'avantage plus bas que terre en ce moment. - Bon ... bref parlons d'autre chose. Je suis content de te voir c'est pas pour déprimer et parler du pire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty Sam 9 Jan - 19:29

I tip toe on the dirt road
Too hot for the devil
I can't see what the future holds
But I wanna know


Camille était vraiment perturbé par tout ça, mais son avocate - qui était la soeur d'Al -  qui lui avait bel et bien dit de se préparer à cette éventualité. Il se mord doucement la lèvre inférieure.

- Ben c'est l'avocate qui m'a dit de me préparer à tout ça... Mais ouais, faut que j'évite d'y penser... Mais c'est pas facile...


Il avait extrêmement peur que ça lui retombe sur le coin du nez et le futur lui donnera raison d'avoir stressé. Mais peut être que Nikolaï avait raison, il fallait qu'il se détende comme il fallait.
Avoir sa sagesse ? Mais Camille était tout sauf sage, Alejandro lui disait ça aussi.

- J'suis pas vraiment sage... Mais c'est pour t'aider un peu... Par contre, tu peux essayer de savoir pourquoi elle te rejette.. Je veux dire, ça pourrait peut être t'aider à arranger les choses ?


Bon, au moins c'était pas une histoire de coucherie et heureusement. Mais Camille avait un peu de mal à savoir ce que son ami avait fait pour subir les foudres de la jeune femme.

- Ben j'sais pas, tu veux pas dire ce que t'as fait alors on sait jamais... J préfère demander... Mais ok, on va changer de sujet, je veux pas que ça te gêne...


Il boit un peu de son café et se mord doucement la lèvre et observe le Warren.

- J'espère pouvoir reprendre rapidement le travail, au moins pour reprendre un rythme... Je pense que j'aurai droit à la paperasse... Tu comptes revenir au bureau ? Non parce qu'au moins j'aurai un visage connu au moins la bas...


Ils avaient plusieurs fois travailler ensemble et Camille s'était lié d'amitié. Il fronça le nez et se mordit la lèvre inférieure.

- Peut être que tu devrais venir dîner à la maison un de ses quatre et si tu te réconcilies avec celle avec qui tu sortais, ce serait l'occasion de la connaître...  Je t'avais présenter Alejandro  ? Je... me souviens pas... de ça par contre...


Même si Alejandro ne voulait pas de flic dans la maison, mais il pouvait faire une exception si Camille lui demandait et expliquait la situation.


H.s : je crois qu'on arrive à la fin non ? Je n'avais pas vu ta réponse, je me suis rendu compte hier soir, milles pardon A broke city with a broken heart || Nikolaï 4199206909 A broke city with a broken heart || Nikolaï 4199206909
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty
Message Sujet: Re: A broke city with a broken heart || Nikolaï   A broke city with a broken heart || Nikolaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A broke city with a broken heart || Nikolaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: