SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 (teo) poète perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 2:51

save the queens ---- / teodore ortize

39 ans ---- / ace of clubs ---- / hugh dancy

identité complète / teodor, de la mère et ortize, du père. elle l'a rencontré lors d'un voyage en Californie et n'a jamais quitté la ville. la vie laissé en arrière. lieu de naissance et origines / américaines et françaises. les mots qu'il sait bien manier, mais qui lui file entre les doigts. l'ombre d'un poète. Californie. il y était avec elle. sa muse. autrefois. il erre de place en place depuis quelques années, la recherche. études ou métier / écrivain. poète perdu. homme sans sa muse. orientation sexuelle / les femmes. les hommes. ca ne lui importe plus maintenant, les autres manquent de saveur. les corps à prendre pour oublier ensuite, les abus de violence, les abus des corps. statut civil / veuf. la bague qui traîne encore sur la main, souffrance à chaque fois qu'il y pose le regard. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / éternel tristesse. la mort de sa muse par sa faute, la mort de sa femme par une manque d'attention sur le route. il se souvient encore de la teinte du carmin sur les mains, sur les doigts. sa faute. son deuil. son mal. marionnette plus de sentiment. que le corps sans âme, que le corps sans vie. les sensations fortes qu'il cherche pour se sentir en vie. pour retrouver les mots qu'il savait si bien manier. il joue avec sa vie depuis la mort de sa douce, cette envie de la retrouver, mais la mort qui ne veut pas de lui en son sein. artiste il a toujours été doué avec les mots et apprécié l'art. c'est la seule chose qui le fait vivre en ce moment. distant il ne laisse pas les autres approcher facilement. les souvenirs qui marquent, la tristesse qui ne part pas.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
(un) il est complètement dépendant de la nicotine, il aime cette sensation de brûlure qui lui coule le long de la gorge et sont il ne sait se défaire. le coup de fumé dans le bouche, se crever les poumons. se donner le cancer. mais ça change rien. il est encore là. (deux) adepte de l'alcool fort. les carcasses qui traînent dans l'appartement miteux. un décor pitoyable. (trois) un carnet dans le fond de la poche, l'espoir de pouvoir écrire à nouveau. reprendre le contrôle sur sa vie. mais, c'est impossible. les sensations fortes qu'il cherche pour mieux écrire, pour retrouver un semblant de vie. (quatre) l'homme qui n'est plus comme avant. la muse disparue. les années de navet, les années de travaux forcés à écrire des livres vide de sens. les critiques qui le tuent et qui lui envoie des conneries au visage. son agent qui l'harcèle, mais ça ne vient plus. les mots ne coulent plus aussi facilement. la muse disparue. (six) les doigts agiles qui savent se perdent sur les touches blanches, les touches de porcelaine. talent qu'il cache au monde. il ne partage pas. il garde pour lui. un talent pour le piano, les notes qu'il sait lire et les mélodies qu'il sait composer. (sept) le sommeil hanté pour les souvenirs d'elle. les traits angéliques qui se dessinent dans le fond de la caboche, la douceur dans la voix. cette impression de pouvoir la toucher, mais que le regard qui s'ouvre dans le vide, que les mains qui enroulent les draps. elle n'est plus là. depuis huit ans. huit ans d'errance dans la femme de sa vie. celle depuis toujours. la seule qu'il a su aimer. (huit) une photo d'elle qui traîne au fond de la poche. incapable de s'en détacher. incapable de se pardonner. incapable de tourner la page. (neuf) en recherche de sensation forte, il accumule les conneries. il cherche la mort, mais il ne la trouve jamais. il faut croire que la vie à envie de le garder, qu'il doit encore fouler la terre de ses idées noires. des drogues qu'il prend. des conneries qu'il fait pour trouver l'inspiration ou pour chercher la mort. (dix) les corps qu'il prend. les hommes. les femmes. il ne ressent plus rien, que des baisers fades, que des corps à voler pour une nuit. rien pour allumer ce quelque chose de crever au fond de l'âme, rien pour faire vibrer la peau, naître les frissons. qu'elle dans le fond des souvenirs qu'il n'arrive pas à remplacer.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

sail.---- / 28 ans ---- / rpgiste

ville / planète mars. études ou métier / s'occuper des gamins. avis général sur le forum / j'suis in love, you know. le détail qui t'a fait craquer / l'allure et les membres. fréquence de connexion /  aussi souvent que possible. le mot de la fin / bisous sur vos fesses.

Code:
[b]hugh dancy[/b] / [i]teodor ortiz[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 3:28

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
une esquisse de notre histoire. de ce moment à jamais gravé dans ma mémoire. un semblant d'écrit que je pose sur papier pour toi. ma douce. année 1977.

Le sang contre ses doigts. Ce souffle qui peinait à s'expulser de sa bouche perlée de fines gouttes de sang. Ses côtes étaient douloureuses sous le moindre mouvement qu'elle tentait de faire. Un moment d'inattention. Un conducteur à l'haleine trop alcoolisé. Il gisait sur le côté de la route, le corps décapité, les entrailles s'expulsant soigneusement de son ventre, les yeux bien trop sortis de leur orbite. L'homme ne le voyait pas. Il se contentait de suffoquer sous le sang translucide de sa femme. Liquide rougeâtre. Chaleur désagréable qui ne cessait de s'étendre contre ses paumes. Le crépitement des moteurs qui ne voulaient que s'enflammer au moindre moment de répit. Elle était là. Entre ses mains. Tentant de survivre à cet accident. Le visage brisé par les éclats de vitre qui avait atteint sa peau de porcelaine. Sa chevelure d'or était souillée de cette couleur rouge. Ce rouge qui s'empreignait contre ses vêtements, contre le sol. Les côtes brisées. Le corps en lambeau. Il n'avait pratiquement rien. Le côté passager de la voiture était en morceaux, montrant l'ampleur de coup qu'elle avait reçu quelques instants plus tôt. La moiteur de mains de Fields était incontrôlable. Il peignait le calme sur son visage, tentant comme il pouvait de la rassurer. Les secours allaient finir par arriver. Sa main, trop tremblante, se leva pour venir doucement caresser le visage de sa bien-aimée. Immobile entre ses doigts. L'eau saline emplissant la prunelle de ses yeux. « Je vais mourir.» Une voix. Une voix trop faible qui peinait à s'expulser de ce corps souffrant, de ce corps qui se perdait doucement dans les abysses d'une mort à venir. Son sourire qui ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle n'était que souffrance. Son bras fragile se leva et vint s'échoir contre sa mâchoire carrée, caressant cette barbe qui traînait sur sa peau depuis des jours. « Je t'aime.» Les larmes lui montèrent aux yeux. Le souffle lui manqua alors qu'il tremblait encore sous la sensation du sang qui ne cessait de couler. « Tu vas t'en sortir.» L'assurance d'antan n'y était plus. Sa voix était nouée par les sanglots qu'il tentait de dissimuler derrière ce masque de fierté et d'assurance. Masque qui ne faisait que se fissurer plus les secondes passaient. Masque qui n'allait pas tarder à s'échouer contre le sol. Elle rit. Elle laissa un rire s'échouer contre la peau grisâtre de son mari. Il s'arrêta. L'observa. Elle était partie. Elle venait de le faire. À cette seconde précise. Après ce rire qu'elle échappa. Dernière chose sortie de sa bouche pâle, de ses lèvres rosées. Il mourut à ce moment. En même temps qu'elle. Il mourut à son tour.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 3:55

OMG (teo) poète perdu  402764336 hugh quoi tu vas pas nous sortir des messieurs tous sexy à chaque comptes hein ?
Mon coeur il va pas tenir ... (teo) poète perdu  4113627247
re chez toi petit coeur et hâte de tout lire de ce monsieur (teo) poète perdu  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 3:59

C'est toi qui parle de sexy ? (teo) poète perdu  7591526
Merci pour ton mot (teo) poète perdu  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 6:55

oh, salut toi. (teo) poète perdu  2480631781 (teo) poète perdu  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 7:17

olalala j'aime déjà totalement ce que j'ai pu lire. (teo) poète perdu  3794924939 rebienvenue. (teo) poète perdu  2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 9:02

t'es beau toi (teo) poète perdu  625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 9:21

c’est bien beau par ici, rebienvenue (teo) poète perdu  1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 10:42

Re à la maison (teo) poète perdu  826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty Mar 17 Juil - 10:54

mais pls stp arrête de faire des persos de fou, ça m'fait mal à mon p'tit coeur en guimauve. (teo) poète perdu  3176379322 (teo) poète perdu  3176379322 (teo) poète perdu  3176379322
rebienvenue, j'suis déjà un peu trop en amour. (teo) poète perdu  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(teo) poète perdu  Empty
Message Sujet: Re: (teo) poète perdu    (teo) poète perdu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(teo) poète perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: