SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 hello there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Zoey;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 15:52

Bonjour hello there 3227196488 hello there 3227196488

J'ai envie d'vous rejoindre, ou plutôt de vous rerejoindre (je suis passée en coup de vent, jadis, c'est pas bien je sais hello there 2941531464) avec une copine.
Nous prévoyons de jouer deux personnages un peu fucked up (beaucoup) qu'on ramène d'autre part et qu'on aimerait adapter au forum.

Nous avons par ailleurs été charmé par le pl de Brady, du coup, si vous voulez bien de nous :siffle:

Pour ma part, je vais jouer une nana de vingt-cinq ans. Je suis encore en pleine réflexion pour l'avatar et le pseudo (je suis beaucoup trop indécise, appelez moi Chidi What a Face )

Le personnage est encore un peu flou. Je n'ai pas beaucoup réfléchi à ce qu'elle fait de sa vie maintenant, c'est surtout son caractère et sa psychée, que j'ai développé pour le moment.

C'est une gamine perdue et ébranlée qui a passé sa vie à construire un mur autour d'elle, pour n'plus être blessée. elle a été trahis trop de fois, elle a eu mal trop de fois, et aujourd'hui, elle en est à un stade où elle dit stoppe. elle préfère être seule que brisée. Elle préfère blesser qu'être blessée. alors elle est trop franche, sarcastique, désagréable et même franchement méchante, par moment. elle donne cette impression de confiance, de supériorité mais au fond, elle est continuellement entrain de se remettre en question. Elle s'dit qu'en faisant croire que tout va bien, tout ira bien. Alors en apparence, ouais, mais cette nana, elle est en perdition, en chute libre, et elle va finir par s'écraser au sol.

Je lui imagine un passé peu joyeux. Un père (ou une mère) violent, verbalement ou physiquement, pourquoi pas une mort qui la mène en foyer, ou bien de la prison pour mineur. Je ne sais pas bien encore, mais quelque chose qui l'a bousculée. La pauvre gosse, elle s'pense foutue, incapable de remonter. Elle rejette tout le monde ou presque, s'demande souvent pourquoi ses amis restent auprès d'elle, parce qu'honnêtement, elle, elle ne resterait pas.

J'aimerai bien lui trouver d'autres liens avant mon inscription : pourquoi pas une famille ? J'ai vu qu'il y avait plein de pl et je ne sais pas si la description de mon personnage pourrait correspondre à l'un d'entre eux ?

Voilà voilà, j’espère que je suis claire hello there 3176379322
la bise hello there 3556163343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 16:09

coucou toi, et quel personnage génial  hello there 3227196488
je peux te proposer avec grand plaisir ma @opale millstone qui est passée en foyer et famille d'accueil aussi (sa famille est morte dans un incendie quand elle avait quinze ans). elle est bipolaire, camgirl, et clairement elle non plus elle ne comprend pas pourquoi certains l'aiment encore  hello there 2941531464

dans tous les cas, j'ai plusieurs miss, alors on se trouvera forcément quelque chose de génial  hello there 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 16:16

han là là, c'est totalement le genre de perso que Misha aimait côtoyer quand il était ado (et encore aujourd'hui hello there 3176379322 )

je peux pas te proposer de famille à proprement parler, mais si ta miss est passée par des foyers, elle a pu cotoyer Misha aussi hello there 946831849 Du genre gamin à faire des conneries, vols, dégradations, petits délits et grandes gueules.
On pourra se faire un truc plutôt sympa, si ça te dit hello there 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 16:22

Coucou toi/vous ! hello there 2781936883
Chidi, on aime tes références. hello there 3132515876

Je te taggue @Brandy Hartwell hello there 3227196488 

Ton perso a l'air parfait. hello there 2746119247 j'ai pensé direct à ma @Ella Gardner parce qu'elle a été battue aussi, et surtout parce qu'elle a exactement le même ressenti sur elle et sur ceux qui l'aiment. hello there 946831849 Opale est sa meilleure amie, donc peut-être qu'elle pourrait la connaitre via elle selon votre lien. hello there 3132515876  

Je peux malheureusement rien te proposer au niveau familial qui conviendrait… mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! hello there 3176379322 

à vite. hello there 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 16:28

j'aime beaucoup l'esquisse de cette petite qui ressemble beaucoup à aayat. il est du genre destructeur après un passé et une famille merdique lui aussi hello there 2597456409 au point où il en a fait de la prison.
aayat est métisse, moitié irlandais, moitié cherokee. si tu veux de la famille je lève la main.

à très vite. hello there 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Zoey;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 19:12

ohlala, mais vous êtes SI réactif ! je vais vite m'inscrire, j'attends juste d'avoir plus d'information hello there 2288768012

Aayat : si tu as de la plus pour une insupportable petite soeur qui le déteste probablement, i'm in ! tu penses qu'elle a pu être placé, à un moment ? comme ça, ça rejoins le personnage d'Opale et les filles se sont rencontrés en foyer ? hello there 225861324 Et pareil pour Misha ! ça fait une pierre trois coups hello there 1252774950

Merci pour le tag, Isa ! j'ai hâte de réfléchir à un lien avec toi hello there 1967697819

Aayat : est-ce que c'est un prénom cherokee ? la soeur doit en avoir un aussi ? tu peux me parler un peu plus de la famille et tout ? hello there 2625458459
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 19:18

oui ça peut tout à fait coller. hello there 1009508692 dans les grandes lignes ahiga et aayat (les deux grands frères du coup) se sont cassés de la réserve indienne cherokee dès qu'ils ont pu, laissant donc la famille. maman est une prostituée toxico, et papa est aux abonnés absent. donc ta petite aurait très bien pu être retirée du foyer. je te donnerais plus d’informations quand tu seras inscrite si tu veux. hello there 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 19:34

@Aayat Trafalgar me voici hello there 857285543 j'espère que le prénom te convient, il est amérindien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 20:48

YOOOOO.
je viens parce que ça parle de foyer (et j'adore ça)
à la limite, si les parents de ta belle auraient pu êtr famille d'accueuil, ça peut coller. dans le sens où robin s'est retrouvée dans la pire famille du monde et qu'il est devenu une pauvre merde. hello there 1747131343 (où qu'ils se retrouvent en foyer ? jsp. si déjà ça te donne des envies, on peut jouer sur ça. et trouver de quoi approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty Mer 9 Sep - 20:59

O M G Jogia hello there 697000959
Alors Naya a grandi dans une réserve Cherokee avec une mère prostituée, donc clairement pas possible pour elle d'avoir été famille d’accueil :mdr:
Elle a été placé vers ses 13 ans d'abord en Caroline du Sud puis à NY, du coup ils ont pu être placé dans la même famille, clairement hello there 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






hello there Empty
Message Sujet: Re: hello there   hello there Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: