SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 

 (malik) megazord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Lun 16 Juil - 22:36

save the queens ---- / MALIK WATSON

ashkidd ---- / ACE OF SPADES ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir /
il a pas fini le lycée, directement attiré par les problèmes et l’argent facile.
c’est un petit dealer de quartier, tout en bas de la pyramide. il gagne pas des masses et doit de l’argent à droite et à gauche.
il conduit des voitures d’un point A à un point B; contenant des trucs pas très légaux pour pouvoir s’acheter des pompes à 500 dollars et remplir le frigo de ses parents.
il veut percer dans la musique, mais tout l’monde sait qu’ça sert à rien.
l’sac à dos plein de rimes, des bonnes, des mauvaises. de l’argot rédigé sur des bouts d’papier.

niveau caractère, c’est un mec cool.
un peu con sur les bords, légèrement déconnecté. il joue souvent avec les mots, c’est un baratineur de première.
légèrement casse-couille quand il s’emporte surtout quand il boit. il a l’alcool mauvais.
des fois il peut insulter pour un simple regard, se frapper pour des mots.

nom du personnage / description du lien
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
(malik) megazord  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Mar 17 Juil - 12:52

i need some space please (malik) megazord  2480631781

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 18:21

@noa wilson (malik) megazord  2470315465
JTE LAISSE LA PLACE SHAWTY
jpense qu'on peut s'trouver qqch de cool toi & moi  (malik) megazord  2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
725
(malik) megazord  4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 18:42

d'ailleurs, on va trouver quelque chose de cool  (malik) megazord  2480631781
so... est-ce que tu recherches certains trucs précis ? sinon, on peut pas déjà jouer sur le fait qu'ils se soient croisés en soirée, qu'il avait bu et que du coup, il a été désagréable avec elle  (malik) megazord  480239795  comme ça, on démarre bien dans la vie déjà  (malik) megazord  4113627247  (malik) megazord  7591526

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 19:26

Je peux ? (malik) megazord  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 20:44

le hasard m'a fait attérir sur ta fiche,
ayant été conquise, je veux un lien (malik) megazord  3794924939
j'aime pas débarqué sans idée un peu développée, tu m'excuseras de mon côté touriste mais je pense qu'avec nos deux persos on peut faire un truc grave joli What a Face
(ma fiche  ICI si jamais, pour que tu puisses voir qui est jac)
en vrai je vais synthétisé les pts communs,
mais jac&malik, c'est le rejet scolaire, l'un tracé sur le long terme, l'autre suite à un  instant de folie,
c'est le manque parentale affectif, qui fait des êtres complexes, l'un taiseux en fuite des sentiments, l'autre bavarde et en conquête des sentiments
ils rêvent de gloire, l'un de musique, l'autre de cinéma
la rue, ils connaissent mais n'ont pas le même historique, l'un toujours sur le long terme, l'autre plus une erreur de parcours, un incident mais qui a fait d'elle un caméléon à travers les classes sociales.
pour tout ça, jac& malik ça peut être pleins de choses,
jac ça peut être pour lui la meuf insupportable, qui croit qu'elle a tout vécu sous prétexte qu'elle a connu la rue quelques années, alors qu'elle est née dans l’opulence des biens, et qui est là avec sa morale à deux balles.
ça peut être celle qui l'appelle à chaque soucis, car elle sait qu'elle peut compter sur lui même si ils sont pas forcément big pote, ça reste un gars sur.
ça peut-être une amitié plus forte mélangé entre les silences de malik et les bruits de jac
ça peut-être simplement qu'une inconnue encore, qu'il apperçoit souvent mais dont la rencontre risque d'être prochaine,
ça peut-être la chaise sur laquelle il s'asseoit (sorry j'étais obligé de la faire Arrow )
bref jsp ce qui t'inspirerais le plus (malik) megazord  4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 21:52

@noa wilson J'AIME BIEN L'IDÉE DE RENCONTRE, après j'ai vu que noa bossait dans un garage. vu que malik participe à des go-fasts, il aurait été amené à y aller avec une caisse (sûrement volée (malik) megazord  2746359131 ) pour réparer/ améliorer deux trois trucs. après , vu qu'il avait été désagréable auparavant, elle aurait pu jouer la relou ou quoi  (malik) megazord  3240963260

@"jihane al masrì" : BIEN SÛR TU PEUX (malik) megazord  1948873765 j'aime trop le prénom en plus. t'avais déjà une ptite idée ou on réfléchit ensemble ?

@jaclyn cartwight : OOOH RAVI QUE MA FICHE T'AIE PLU (malik) megazord  3794924939
j'ai lu ta fiche et j'aime vrmt bcp jac. cette idée que en vrai, ils sont pas du même milieu mais pourtant qu'ils ont des trucs en commun. des gosses un peu pommés/brisés. j'aime bien toutes tes idées on pourrait faire un mix des deux !
malik sera toujours là pour jac et jac toujours là pour malik. des fois ils s'gueulent dessus, se supportent plus. mais ils finissent tjr par revenir l'un vers l'autre. pcq y'a toujours ce lien qui tôt ou tard amène à se réconcilier. et tqt ça peut être sa chaise aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Jeu 19 Juil - 21:55

@Malik Watson je me disais qu'on peut partir de ça pro du volant vs pilote professionnelle de stock-car. mais faut j'aille relire ta fiche, je l'ai lu avant que tu sois validée et c'est plus trooooop frais dans ma tête, mais je pense on peut trouver un bon petit truc par rapport à son caractère (malik) megazord  857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Ven 20 Juil - 0:27

Malik Watson a écrit:

@jaclyn cartwight : OOOH RAVI QUE MA FICHE T'AIE PLU (malik) megazord  3794924939
j'ai lu ta fiche et j'aime vrmt bcp jac. cette idée que en vrai, ils sont pas du même milieu mais pourtant qu'ils ont des trucs en commun. des gosses un peu pommés/brisés. j'aime bien toutes tes idées on pourrait faire un mix des deux !
malik sera toujours là pour jac et jac toujours là pour malik. des fois ils s'gueulent dessus, se supportent plus. mais ils finissent tjr par revenir l'un vers l'autre. pcq y'a toujours ce lien qui tôt ou tard amène à se réconcilier. et tqt ça peut être sa chaise aussi What a Face
je valide, jm bien l'idée des compères qui savent que chacun peut compter sur l'autre à sa manière, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe. même quand ça va mal, ça finit toujours par aller mieux. (malik) megazord  3794924939
rien à ajouter (malik) megazord  4113627247
(et si jms ça te dit, je suis dispo pour un rp :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty Ven 20 Juil - 2:28

@Jihane Al Masrí : ils aiment tout les deux la vitesse mais l'exploitent différemment. jihane dans la course et malik dans les livraisons plus ou moins douteuses. (malik) megazord  1851408149
ils auraient pû se rencontrer à une soirée. ou si jihane est adepte des courses clandestines, ça aurait été cool qu'ils se testent mutuellement lors de ces courses là (malik) megazord  1851408149 (malik) megazord  1851408149 (malik) megazord  1851408149
(sorry mon cerveau est off ça fait 3 jours jregarde secretstory sur youtube nonstop (malik) megazord  1487452115 )

@jaclyn cartwight : loooourd et j'suis totally free (malik) megazord  3794924939
si tu peux commencer ça m'arrange (malik) megazord  946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(malik) megazord  Empty
Message Sujet: Re: (malik) megazord    (malik) megazord  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(malik) megazord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: