SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 you and me, always. (w/sera)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you and me, always. (w/sera) Empty
Message Sujet: you and me, always. (w/sera)   you and me, always. (w/sera) Empty Dim 30 Aoû - 17:15

@sera cohen / you and me, always

Ce soir, le ciel est empli d’étoiles. Il est tard. Il est tard mais Kian ne dort pas. Il est accoudé à sa fenêtre, le regard levé vers le ciel. Un crayon de papier entre les mains, il dessine. L’alignement des étoiles, les constellations présentes au-dessus du Queens en ce soir d’août. Il ajoute ensuite quelques détails écrits dans la marge. L’intensité avec laquelle elles brillent, ces si belles étoiles. L’ordre dans lequel elles sont apparues. C’est un devoir qu’il doit rendre la semaine prochaine, un devoir qu’il prend tant plaisir à compléter. Puis son téléphone s’allume. Un message de Sera. Elle lui demande s’il dort, parce qu’elle a besoin de lui. Et la raison le fait rire. C’est la première fois qu’elle lui demande ça. De toute manière, quoi qu’elle lui demande, Kian ne dira jamais non. Pour sa jumelle, Kian serait prêt à tout. Alors il enfile un t-shirt, un pantalon et une paire de baskets. Un bouquin sous le bras, il saute dans le métro. Accoudé à la barre métallique, il ouvre son bouquin et se met à lire, tenant parfaitement l’équilibre malgré les secousses de la rame. Il y a peu de voyageurs, si tard dans la nuit. D’ailleurs, il dormira probablement sur le canapé de Sera, et ça serait bien loin d’être la première fois - ni même la dernière. La voix robotisée annonce l’arrêt qu’il attendait. Alors il referme son bouquin et saute hors du métro. Après quelques minutes de marche, le voilà devant la porte d’entrée de l’appartement de sa soeur. Il toque, deux coups légers. Et elle ouvre. « J’ai toujours su que tu rêvais de faire ça », qu’il dit en souriant. Qu’elle rêvait de se servir de lui comme d’un cobaye et de le maquiller. Il entre et se retourne vers elle alors qu’elle referme la porte. « Alors dis-moi, qu’est-ce je dois faire ? Où est-ce que je dois me mettre ? », il la questionne, son bouquin toujours sous le bras. « Ça me rappelle des souvenirs. » Parce que quand ils étaient gosses, Sera le maquillait régulièrement. À croire qu’elle savait déjà vers quelle voie professionnelle elle s’orienterait. Toutefois cette fois-ci, les choses sont différentes. De ce qu’il a compris dans son message, demain matin, Sera doit maquiller une mannequin assez populaire. Elle voulait essayer de nouveaux produits. Et s’il en croit ses mots, se maquiller soi-même et maquiller quelqu’un d’autre, c’est bien différent. Alors me voilà. Mais qu’importe l’heure du jour ou de la nuit, qu’importe ce que tu as besoin que je fasse, tu sais que je ferai toujours tout pour toi Sera. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you and me, always. (w/sera) Empty
Message Sujet: Re: you and me, always. (w/sera)   you and me, always. (w/sera) Empty Lun 16 Nov - 18:31

@kian cohen / you and me, always

C'était un de ces soirs où la jeune femme n'arrivais pas à dormir, et ce n'était pas faute d'essayer ni de le vouloir, Sera avait encore passé la journée à courir partout en ville, elle ne sentait plus ses muscles, son corps était vidé d'énergie... Et pourtant, elle ne trouvait pas le sommeil. Après avoir passé plusieurs minutes à tourner et se retourner dans son lit, la brunette décida de se lever, toute façon c'est pas comme si elle allait dormir de si tôt, alors ça servait à rien de forcer les choses. De plus elle pensait à milles choses en même temps, notamment à la top qu'elle devait maquiller demain, et les nouvelles palettes qu'elle avait acheté pour l'occasion, elle ignorait quel serait le rendu de ces couleurs même si elle personnellement elle aimait beaucoup ce que cela donnait au visuel, le seul moyen de voir ce que ça rendrait sur un visage c'était de tester.
Et qui de mieux pour jouer au cobaye pour elle que son frère jumeau adoré ? D'ordinaire ce n'était pas à lui qu'elle demandait de jouer à la poupée, l'utilisant pour tester un style ou des produits en particulier, mais au vu de l'heure, c'était l'occasion de rêver pour qu'il devienne sa barbie, rien que pour ce soir.
Petit sourire en coin tandis qu'elle sort son téléphone pour lui envoyer un message, elle sautille dans son appartement comme une gamine, nouant ses cheveux en chignon lâche, l'excitation chassant la fatigue de ses muscles. Elle avait tellement hâte qu'il arrive, le temps passe sans qu'elle ne le ressente et quand elle entend la sonnette, elle se précipite vers la porte. « J’ai toujours su que tu rêvais de faire ça »
Son sourire s'étire un peu plus, ses yeux pétillants d'amusement. « Quelle soeur ne rêverait pas de transformer son frère en poupée barbie, encore plus si c'est son jumeau ? » Elle ricane, se mettant de côté pour le faire rentrer. « Alors dis-moi, qu’est-ce je dois faire ? Où est-ce que je dois me mettre ? Ça me rappelle des souvenirs. » Il avait raison, ça les ramenait bien loin dans leur enfance, avant même que la demoiselle ne comprenne qu'elle était faite pour ça, pour ce domaine, elle s'amusait à le maquiller. Ce qui était à l'époque juste un jeu entre gosses, avait beaucoup plus d'importance pour elle maintenant.
« Vas t'installer sur le canapé, j'arrive je vais chercher mon matériel dans la salle de bain, mets-toi à l'aise. » Elle répond, lui adressant un clin d'oeil complice. C'est toujours en sautillant qu'elle récupère les palettes et ses outils de travail, attrapant la trousse à maquillage et tout ce dont elle avait besoin, notamment son miroir de table pour que son jumeau puisse s'admirer dedans quand elle aura terminé. « Et tu sais quoi aussi, j'ai toujours su que tu aimais ça quand on était gamins. » Elle le titille, installant son matériel sur la table basse du salon, rire amusé qui glisse entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
you and me, always. (w/sera)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be the one. (sera)
» ABS / sera (26/07).
» PR / sera (15/10).
» SMS / sage ft sera.
» if you dare (sera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: