SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Ven 10 Juil - 21:39

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

pris par @aspen templeton ---- / courte citation
sexe / féminin tranche d'âge / entre 21 et  25 ans
infos importantes / l'histoire de la demoiselle est totalement libre, elle peut être née à New-York, comme venir d'ailleurs ou bien seulement avoir des origines. La seule chose à respecter c'est qu'elle est en ville depuis au moins trois ans. je l'imaginais avoir une âme d'artiste, peut-être venir d'un milieu plutôt privilégié, mais ça ne veut pas dire que tout a été facile pour autant.
description du lien / elle lumineuse, rayonnante, et avec ce rire cristallin comme un peu enfantin et tellement contagieux. Il l'a entendue avant de la voir, et c'est ce rire qui l'a démarquée de la foule. Ils se sont rencontrés y'a de ça trois ans, sur les bancs de la face et se sont un peu tourné autour, un petit jeu innocent mais qui a finit par devenir plus que ce qu'ils pensaient. Au début, ni l'un ni l'autre ne pensait vraiment se lancer dans une relation sérieuse, mais ils ont été pris à leur propre piège. Elle n'est pas vraiment comme les trois oiseaux de la coloc' elle n'a jamais manqué d'argent, mais ce n'est pas ce qui la définit, et c'est ce qui a fait qu'elle a su se faire une place dans cette petite famille choisie du queens contemporain. Au début, elle venait de temps en temps, l'espace d'un week-end, et puis petit à petit, elle restait plus longtemps, profitant de l'énergie positive qui émanait de ce foyer sans prétention, baigné dans les rires tonitruants, les blagues nulles et les désastres culinaires d'Enio. ils ont fêté leur première année de relation en mars, mais depuis quelques temps, ils semblent être moins en phase l'un avec l'autre, une distance semble s'être installée.
Elle ne se doute pas une seconde de ce qu'il s'est passé avec Vito, même si elle a vu ce baiser lors d'une soirée trop arrosée. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que les deux garçons ont partagé quelques nuits dans les draps de l'autre, des moments d'extase jamais égalés.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / lien à définir avec @vito calcagno et l'autre coloc (pré-lien ici)
type d'avatar / au choix. je voyais bien des bouilles du style d'Emily Nereng, Adria Arjona, Amanda Norgaard, mais c'est au choix, tant qu'elle vous inspire et qu'elle correspond plus ou moins à la tranche d'âge.  / AMOURS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mer 22 Juil - 1:23

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / oh dear muse
sexe / féminin tranche d'âge / entre 23 ans et 29 ans
infos importantes / histoire totalement libre, pas de spécificité sur la personne, peut-être quelqu'un du genre indépendante, sûre d'elle et qui n'a pas peur d'être peut-être en plein flirt avec un homme qui a déjà sa petite vie et même un enfant.  
description du lien / un artiste finit toujours par avoir sa propre muse, ou peut-être parfois plusieurs muses. dans le cas d'aiden, il pensait que c'était sa fille qui était la sienne, la seule et l'unique avant qu'il ne tombe sur cette jeune femme un jour dans une promenade avec sa petite princesse au parc. peut-être que pour certains cela pouvaient paraitre glauque, mais pour le peintre et le dessinateur qu'était aiden, ce n'était qu'un moyen de mettre la beauté sur papiers. il n'aurait jamais pensé que sa fille et une autre personne, une autre femme, allaient lui donner autant envie de dessiner. impressionné par les traits de la jeune femme, la première fois il n'est pas parti la voir, ni les quelques fois d'après, certainement parce qu'il était trop concentré dans ses dessins ou juste pas dans l'optique de déranger une jeune femme pendant qu'elle vit sa petite vie. et puis, sur un coup de tête, il est parti la voir pour lui parler de ce qu'il faisait mais surtout du fait qu'elle avait des traits uniques qui lui donnaient envie de la dessiner dans tous les styles de dessins qu'il pouvait faire. à croire qu'il pensait qu'il allait passer pour un fou et qu'elle allait certainement appeler les flics à ce moment là, elle ne le fit pas. un bon feeling entre eux, c'était ce que les deux avaient ressenti sur le coup. à voir pour la suite maintenant...
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / le grand frère wes dans le futur
type d'avatar / pas de grosses préférences, à vous de choisir avec celles qui sont déjà présentes sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: