SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / BRIAN WHITTAKER (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BRIAN WHITTAKER (négociable) Empty
Message Sujet: M / BRIAN WHITTAKER (négociable)   M / BRIAN WHITTAKER (négociable) Empty Mar 18 Aoû - 14:36

save the queens ---- / JAY WATSON

brian whittaker ---- / négociable

identité complète / Jay (jason), rien de plus rien de moins, ça lui suffit, une syllabe pas de surnom à la con, rien d'plus simple. Watson le sang de son père.tranche d'âge / 24 à 28 ans statut civil / libre études ou métier / vendeur chez VANS groupe conseillé / libre avatar souhaité / brian whittaker, keith powers, jordan fisher, frank smith, shae pulver...

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / débrouillard, je m'en foutiste, indépendant, sociable, impulsif, charmeur, colérique, compétitif, ouvert d'esprit, sportif, réaliste... indications sur l'histoire / il est né à new york et n'a jamais quitté la ville, issu d'une famille compliquée et nombreuse ça n'a pas toujours été la joie, mais il est devenu vite indépendant pour ne pas avoir à dépendre des autres, pour vivre sa vie comme bon lui semble. Il a fais un tas de conneries dans son adolescence mais il s'pose pas trop de questions, il ne vit pas pour le lendemain. Il travaille chez VANS depuis quelques années pour s'faire de la thune (pour lui, sa famille, autre...) mais c'est pas le boulot de sa vie, il attend de voir ce qu'elle lui réserve.

save the queens ---- / take my hand

skye johnson / la rencontre remonte au début du déclin de la jolie princesse, à la recherche d'une nouvelle vie qui contredit les mœurs familiales, c'est dans la street d'un queens différent qu'elle a rencontré kurtis et jay, ce groupe d'amis dans lequel elle s'est incrustée, pas de prise de tête, de l'aventure et des folies. puis l'amour avec kurtis, une relation courte et intense, pleine de rebondissements et de trahison. trahison avec jay, le beau et charmant jay qui était toujours là dans un coin, après une embrouille avec kurtis la princesse skye s'est vue d'humeur vengeresse, impulsive elle finit au lit avec jay. histoire étouffée, niée, elle a fuit le couple et les mensonges. ils se sont perdus de vue, skye et jay ne se sont plus revus. puis l'arrivée du bébé surprise dont l'identité du père restera inconnue, skye l'abandonne sous la pression sociale et pourtant elle y pense tous les jours, kurtis, jay, potentiels papa d'une histoire effacée.
des retrouvailles à venir.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @kurtis mcdonald ami et collègue, tout les deux ignorants du bébé, à voir avec la joueuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / BRIAN WHITTAKER (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / BRIAN WHITTAKER (négociable)   M / BRIAN WHITTAKER (négociable) Empty Mar 18 Aoû - 14:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello  M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 946831849
alors tout d'abord, si t'en arrives à ce message c'est que t'as lu tout le scénario et peut-être même qu'il t'intéresse, alors rien que pour ça, merci mille fois !

maintenant passons aux choses sérieuse !
honnêtement ce n'est pas un scénario trop strict, je laisse beaucoup de choses libre, je veux que tu t'appropries le personnage comme tu en as envie et beaucoup d'aspects sont négociables !

avatar: je t'avoue que j'ai choisi brian parce que j'ai un faible pour lui, mais keith powers ou même les autres que j'ai choisi sont tout aussi géniaux ! maintenant si tu as ta propre idée n'hésite pas à me proposer je suis facile à séduire  M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 3476085353 le seul détail c'est qu'il faudrait garder la couleur de peau métisse/noire pour garder le mystère un peu sur l'identité du papa, que l'enfant puisse ressembler aux deux M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 3132515876

prénom/nom: c'est totalement libre, j'ai choisi quelque chose qui me plaisait pour la mise en page du scénario, j'adore jay mais tu peux changer à ta guise !

caractère, histoire: j'ai imaginé une petite ébauche, mais c'est juste pour te mener sur une piste, tu peux rajouter enlever des choses comme tu le veux tant que ça reste cohérent dans la chronologie du lien, et qu'il ne vienne pas genre d'une famille riche ou quoi, plutôt un gars d'une famille nombreuse pas très fortunée, il peut ne pas être né à ny aussi, tant qu'il est arrivé dans le queens au début de son adolescence !

lien: alors là, prépare toi à du drama, entre kurtis qui n'est même pas au courant que skye l'avait trompé, ensuite le fait qu'elle ait eu un bébé, qu'elle a abandonné à cause de ses parents, et dont elle ne sais même pas qui est le père, tu peux imaginer que ça va secouer M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 2288768012 il va y avoir beaucoup de drama, du love, du hate, je suis sûre que tu peux développer un truc cool avec kurtis aussi, bref on va pas s'ennuyer !

activité: on a tous une vie irl plus ou moins chargée, tant que tu ghost pas le forum ça me va M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 625796518 en vrai moi j'ai des périodes où je vais répondre en 24h et des périodes ou je vais mettre plus longtemps à répondre, après c'est un lien que j'ai grave envie de développer donc si t'es du genre dynamique ça me va parfaitement  M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 2480631781 niveau rp moi j'écris à la 2ème ou 3ème personne, entre 400 et 1000 mots selon le rp ! mais j'adore toutes les plumes alors n'hésite pas !

voilà voilà, si t'as des questions n'hésite pas à venir dans ma boîte à mp, elle t'es grande ouverte, en éspérant te voir arriver très vite, tu feras une très très très heureuse  M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 3506391492  M / BRIAN WHITTAKER (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
 
M / BRIAN WHITTAKER (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: