SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / DEBA HEKMAT (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DEBA HEKMAT (négociable) Empty
Message Sujet: F / DEBA HEKMAT (négociable)   F / DEBA HEKMAT (négociable) Empty Dim 16 Aoû - 19:01

save the queens ---- / YSRA BEN RHIAD

deba hekmat ---- / négociable

identité complète / ysra ben rhiad tranche d'âge / entre 19 et 23 ans statut civil / célibataire. études ou métier / libre. groupe conseillé / libre. avatar souhaité / deba hekmat, yasmine sima, sara ghazanfareeon, negin ghalavand..

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / indépendante - militante - as des mots - têtue - forte - brisée - antipathique - double je(u) - seule indications sur l'histoire / l'histoire est assez libre. l'existence monotone et conduite par la religion, jusqu'à ce que l'aînée de la fratrie soit tué par un flic et accusé à tort, ceci même dans la mort. ysra existe peu au milieu des décombres familiaux, on l'ignore parce qu'ils pensent qu'elle a pas besoin d'eux.
mais c'est pas l'cas, ysra, esseulée, vit mal l'enfer dans lequel elle est bercée. et sa solitude tisse sa candeur, elle commence à devenir prête à tout juste pour se voir vivre dans les yeux des siens.  

save the queens ---- / take my hand

aminn / c'est la seule qu'est pas foutue de l'abandonner, de croire qu'il vaut rien, ou qu'il est mort avant d'être né. c'est la seule qui continue de le chercher derrière le voile de came qui couvre ses prunelles. mais c'est parce qu'elle a besoin de son frère, celui qu'est encore là.
parfois, il arrive qu'elle pleure à côté de lui, mais le trip a porté aminn loin d'ysra, alors elle prend ses bras atrophiés pour entourer son petit corps de femme de fer et créer le mirage.
aminn quand il est , dans ce monde déformé par sa chute, a la nausée d'y voir ysra. il voudrait qu'elle parte, cesse de visiter les cimetières à la recherche d'un de ses frères, et qu'elle lâche enfin sa main.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / en élaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / DEBA HEKMAT (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / DEBA HEKMAT (négociable)   F / DEBA HEKMAT (négociable) Empty Dim 16 Aoû - 19:13

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
bien le bonjour,
je vais pas m'étaler sur 1000 mots, mais juste sur quelques aspects.
le prénom est évidemment laissé à la guise du joueur, je suis pas particulièrement regardante donc fais-toi plaisir!
l'avatar énoncé dans le titre est un véritable coup de coeur, mais là encore, je peux tout à fait comprendre qu'il ne soit pas du goût de chacun. d'autre part, je suis très attachée à ce lien et j'voudrais pas qu'un détail comme le choix du fc bloque une potentielle recrue aha. par contre, il va de soi que la cohérence est de mise.
pour ce qui est de la régularité du rp, JE SUIS PAS UNE FLÈCHE donc je t'en voudrais pas si tu me ponds pas une réponse par semaine, juste de quoi faire évoluer le lien suffira.
tout ce qui relève de l'important a été mis dans ce message, mais si tu as des questions, il est évident que je te répondrai avec plaisir!
pis j'ai déjà hâte de voir ta bouille quoi  F / DEBA HEKMAT (négociable) 946831849

Revenir en haut Aller en bas
 
F / DEBA HEKMAT (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: