SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 F / EMMY ROSSUM (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty
Message Sujet: F / EMMY ROSSUM (négociable)   F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty Dim 16 Aoû - 12:10

save the queens ---- / PRÉNOM NOM AU CHOIX

emmy rossum ---- / négociable

identité complète / tu fais ce qu'il te plaît. tranche d'âge / entre 25 et 31 ans. tout dépend de l'avatar. statut civil / célibataire. elle n'est pas le genre à s'investir dans des relations sérieuses. sa devise, s’amuser sans se blesser. sauf qu'elle se fait prendre à son propre. études ou métier / à ta guise. groupe conseillé / celui qui te convient. avatar souhaité / emmy rossum, ma femme. sinon, madelyn cline, holland roden, abigail cowen, kristine froseth, marie avgeropoulos, shelley hennig, crystal reed, katherine langford, taissa farmiga.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / aventurière, maladroite, joueuse, cachottière, débrouillard, têtue, persévérante, passionnée. ( tu peux très bien changer son caractère)

indications sur l'histoire / si jamais tu débarques sans idées, je peux t'en proposer quelques-unes. sache que tu as totalement le choix.

- la belle peut avoir un côté rebelle, un peu je m'en fous de tout, qui est vraiment attirant. Elle peut très bien avoir un passé difficile. aimer l'alcool, les substances. légèrement déjantée, avoir un brin de folie. ou tout le contraire, être douce et posée.

- souvent perdue dans ses pensées, dans la richesse de son monde intérieur, il n'est pas rare qu'elle rêve éveillée Elle se réfugie dans son imaginaire, dans ses mondes, loin de la violence de la réalité.

save the queens ---- / attise-moi, ma belle.

mitch weaver / Les mots prononcés par sa belle viennent de lui transpercer le cœur. C'est vrai, elle est là, plantée devant lui. Mais pourquoi ? Il n'arrête pas de se poser dix millions de questions, sans forcément trouver de réponses. Elle a le don de le déconcentrer, et de faire chavirer et vaciller son cœur. C'est l'inattendu. Elle donne cette impression ; il ressent qu'elle a  besoin de quelqu'un qui peut la regarder de la façon dont elle regarde le monde. Il plante ses yeux marron dans les siens. Ses beaux yeux dans lesquels il rêve de plonger, sa bouche aussi appétissante qu'une cerise qu'il rêve de croquer... et ses formes sensuelles. Il se voit maintenant, plaquer sa bouche tentatrice sur la sienne, et l'entraîner dans un baiser d'intensité à couper le souffle, un baiser qui lui fait perdre tous ses moyens. Il veut que ce premier baiser soit digne d'un baiser dans un aéroport avant de prendre le vol qui changera sa vie. Mais le blond se refuse à l'idée de faire ça, même si sa beauté le fascine. Une fois de plus, Mitch plante ses yeux dans ceux de sa belle, puis, il s'est approché d'elle, avec son sourire ravageur, attirant et joueur. — Reste. Reste avec moi. Parce que tu monopolises mes pensées et mon cœur. Ne pars pas. Je crois que je tiens encore plus à toi. Et je pense à toi, même quand je suis sobre. Il s'écarte légèrement, histoire de lui libérer de l'espace. Il doit résister, prendre ses distances, mais une partie de lui déteste la barrière qu'il a érigée entre eux. Il y a quelques semaines en arrière, Mitch rencontre sa belle, une femme intelligente, mais avec un sourire à en faire tomber plus d'un. Sans le savoir, elle va devenir la personne qui va combler toutes les parties de lui, elle sera avant tout son amie. Il a toujours été quelqu'un d'entouré, quelqu'un aimant la liberté et les aventures. Il a toujours été persuadé que sa solitude lui suffit, il "travaille", il sort, fait la fête et ça lui va. Il n'en a rien à faire du reste, seule sa liberté compte depuis son retour. Mais il a rencontré sa belle, et ce jour-là, sa vie a pris un tout autre sens.

Ils étaient tout, et rien à la fois.
Le processus devient alors plus complexe,
et lui, putain,
il avait de plus en plus envie d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMY ROSSUM (négociable)   F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty Dim 16 Aoû - 12:14

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

hello,
merci de t'intéresser au scéna. F / EMMY ROSSUM (négociable) 2746119247

histoire  ― en réalité, sache que tu as tout de libre, du pseudo jusqu'à l'histoire. je souhaite réellement que la belle soit tienne, tout entière.  F / EMMY ROSSUM (négociable) 3794924939

lien ― c'est un (futur) lien love, très complexe, et qui va se mettre en place grâce à toi, et à nous. on va le construire ensemble, avec nos idées, ce qui t'inspire et ce qui te donne envie. you and me baby.  F / EMMY ROSSUM (négociable) 2480631781

activité ― pour l'activité, soit là quand tu peux, j'ai envie de dire, l'irl avant tout.   F / EMMY ROSSUM (négociable) 946831849  en revanche, ne prends pas ce pl pour disparaître sans un mot, j'te jure c'est horrible et ça fait mal au coeur.   F / EMMY ROSSUM (négociable) 2941531464

love, love.   F / EMMY ROSSUM (négociable) 3227196488

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMY ROSSUM (négociable)   F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty Mar 15 Sep - 19:20

hey F / EMMY ROSSUM (négociable) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / EMMY ROSSUM (négociable)   F / EMMY ROSSUM (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / EMMY ROSSUM (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: