SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 La cabine (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Ven 21 Aoû - 4:05

Sept jours seule sans le voir. Tu as disparu de la map pour lui laisser du temps car tu commence à mal réagir et c'est pas saint... Enfin, tu l'as quand même giflé et parce qu'il a dit je t'aime à sa femme. Le problème, c'est que tu l'aimes Levi. Tu as développer des sentiments que tu as refouler pendant un bon moment pour finalement lui dévoiler. Cependant, t'es pas capable d'imaginer qu'il la laisserait pour une pauvre fille comme toi à problème. T'as pris tes distances pour le laisser réfléchir avec lui même, seulement en faisant cela, tu t'es un peu retrouver seule et anéanti. Assise sur ce banc, ta tête dans tes mains, tu penses l'air penaude. T'as le coeur en morceau... T'es dans ta bulle jusqu'à ce que tu vois cette pair de botte de motard sous tes yeux s'arrêter devant toi, tu lèves les yeux et tu le vois qui te sourit légèrement, Dax, il te tend la main pour que tu lui prenne et t'entraîne avec lui doucement vers cette cabine. À l'abri des regards de tous, tu t'es déhancher un peu dans ta tenue très légère. Te frottant à lui comme un chatte en chaleur, alors que c'est pas c'que tu veux mais lui oui... T'aime plutôt grimper sur ses genoux pendant qu'il vient poser ses mains sur tes hanches, que son nez sa bouche viennent frôler ta mâchoire, ton cou. Tu finis par frémir sous ses doigts, ton manque d'affection qui se fait ressentir bordel et t'as pas eu de nouvelle de Levi depuis que tu as disparu. Lui qui te chuchote à l'oreille des mots doux pour te supplier de t'laisser aller... Il prend ton visage entre ses mains et t'embrasse alors que sur le coup tu figes légèrement... Tu le laisses t'embrasser, tu le laisses poser ses mains chaude sur ton corps et tes lèvres viennent s'aventurer sur son torse, son torse et toujours plus bas avec un bonus d'argent qu'il te remet dans ta culotte de dentelle avant de sortir de la cabine. T'es tu laisser aller dans ses bras finalement ? Mystère...

Dax, il sort de la cabine en replaçant son jeans dans son entre-jambe comme quoi il vient de tirer un coup. Toi, tu sors quelques seconde après en replaçant tes cheveux en bataille et le corset de ton déshabiller qui en montre peu.Tu n'as pas vu le grand blond encore qui n'est pas très loin de toi, tu as plutôt figer en le voyant au club une fois que tu es sortie dehors de la cabine. -Vraiment un bon coup mec, sérieux... Tu les vois les deux ensemble, t'es un peu sous le choc de le voir  là. Enfin, tu détournes le regard lorsque les deux hommes se parlent ou tu ne sais trop, tu détournes les yeux et retourne dans la cabine pour t’assoir et reprendre tes esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 4:58


C'est tendu entre toi et Dax, mais ça l’est aussi avec Anja. TOut ceux à qui tu tiens réellement, qui font partie de ta vie t’en veulent. Bordel t’as l’impression de devenir fou. Sauf que ce soir t’as l’impression que c’est un bon soir. Y’a Dax qui vient de t’envoyer un sms pour que tu te rendes à ce club que t’as pas tant l’habitude de fréquenter. En vrai, t’es pas d’humeur pour t’y rendre mais tu y vas pour retrouver Dax.  « Allez mec, vient y’a plein de femme pour s’occuper de toi.. Je te promets la tienne n'en saura rien. » Tu as longtemps regardé ton portable, puis un coup décidé t’as enfilé ta veste de cuir et tu t’es rendu là-bas. T’as arpenté l’établissement à la recherche de Dax, puis tu t’es arrêté. Tu l’as vu sortir de cette cabine en replaçant son jeans. « Vraiment un bon coup mec, sérieux...   » Qu’il te dit tout souriant. Tu fronces les sourcils, puis tu la vois, Anja sortir de la cabine. Bordel, ton cœur il s’arrête. Tu fixes Dax alors que tu serres les dents. Bon sens, tu t’retiens. Tu vas péter un câble.  Tu regardes donc Dax, puis le sourire en coin comme si t’en avais rien à foutre de lui, tu lui réponds: « Alors j’peux aller vérifier moi aussi. » Tu t’recules puis t’entre dans la cabine. Tu refermes la porte derrière toi laissant Dax en plan de l’autre côté. Tu t’retournes puis tu la regardes. « Tu m’en veux encore ? » Tu prends une grande inspiration alors que ta main passe derrière ta nuque. « Putain Anja.. T'avais promis. T’avais promis bordel. » Tu secoues la tête. « T’as envie de me voir souffrir.. Ça t’amuses c’est ça ? » Lâches-tu en pinçant les lèvres. Tu restes a distance mais tu la regardes droit dans les yeux. « T’as toujours cru que je me foutais de ta gueule c’est ça ? Tu m'crois vide de sentiment, que j'ai menti ! » Lui demandes-tu très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 6:17

Tu es sortie de la cabine suivit de Dax. Celui-ci venant mettre de l'argent dans le rebord de ta culotte de dentelle, tu le laisses faire et sourit légèrement. T'avais pas vu Levi tout près, le grand blond arriver dans la place. Tu les fixes tout les deux, tu ne remarques pas Dax se replacer son pantalon, mais plutôt Levi qui fronce les sourcils lorsque Dax lui dit quelque chose. T'es mal, t'as pas envie d'avoir des histoire ce soir, tu feel pas pour cela alors, tu retournes dans la cabine et t'assois sur le banc en soupirant. Une main sur ton front, tu essais de te calmer en fermant les yeux et respirant profondément... Bon sens que ça peut te faire mal de le voir. Bordel, tu trembles légèrement sous l'émotion, t'as pas envies de sortir. Cependant, la porte de la cabine ne tarde pas à s'ouvrir et tu lèves les yeux sur lui. Une main qui glisse sur sa nuque, tu le vois perturbé. « Putain Anja.. T'avais promis. T’avais promis bordel. » Tu hausses les sourcils en étant assise sur le banc de la  cabine, mais tu restes muette. T'avais promis c'est vrai. « T’as envie de me voir souffrir.. Ça t’amuses c’est ça ? » Tu secoue la tête en levant les yeux au ciel tout en sortant de ta culotte la liasse d'argent, -Levi... bon sens tu sais bien que non. Tu soupires en levant les yeux sur lui. « T’as toujours cru que je me foutais de ta gueule c’est ça ? Tu m'crois vide de sentiment, que j'ai menti ! » Tu fronces les sourcils en replaçant tes bas collants qui t'arrive au cuisses avec toute ta lingerie de dentelle bleu marine et noir. - Levi bon sens, c'est pas ce que j'ai dit... Toi, comment veux-tu que je sache les sentiments que tu éprouves si tu n'es même pas capable de m'le dire Levi ? Tu m'as dit en plus de me débrouiller toute seule... c'est ce que j'fais parce que j'ai pas le choix d'être ici et satisfaire ces putains de clients bordel... J'suis prise, comme un lièvre en cage ! Tu soupires en te redressant et plaçant ton corsage devant ses yeux sans vouloir être indiscrète. - J'tai promis... ? J'suis obliger, putain, le client est roi ici et moi mon putain de boss est tellement strict que j'ai pas l'choix de plier. Dax voulait m'voir jouir, alors voilà, il a eu c'qu'il voulait, mais j'ai pas coucher avec !! C'est fait, j'peux pas revenir en arrière. Tu rougis instantanément, tu peux pas croire que t'a fait ça sur ses genoux, mais si s'était que ça pour t'en débarrasser... tu l'as fait. Tu détournes les yeux en avalant ta salive, tu ignores pourquoi il a voulu se genre de fantasme, mais tu sais qu'il va revenir et ça te fou la chienne... sauf qu'en même temps, tu peux pas nier que t'as aimé la sensation...le bien être qu'il t'a fait ressentir pour une fois...Étrangement, tu penses savoir ce que voulait Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 6:48


T’as l’impression d’être déconnecté de ce monde, que t’es ailleurs. Tu n’comprends rien. Tu ne te comprends plus toi-même. Si seulement elle pouvait être là pour que tu puisses passer a autre chose, ou voir où vous êtes. Là, tu t’retrouves seul au monde, amoureux de ta femme, mais amoureux de sa sœur. Bordel qu’est-ce qui t’prends. T’es en train de devenir fou. T’entre donc dans la cabine, puis tu la regardes. Tu la piques, la questionne. T’as besoin de savoir. « Levi... bon sens tu sais bien que non. » Te dit-elle alors que tu commences à faire les quatre cent pas dans ce petit endroit clos. « Levi bon sens, c'est pas ce que j'ai dit... Toi, comment veux-tu que je sache les sentiments que tu éprouves si tu n'es même pas capable de m'le dire Levi ? Tu m'as dit en plus de me débrouiller toute seule... c'est ce que j'fais parce que j'ai pas le choix d'être ici et satisfaire ces putains de clients bordel... J'suis prise, comme un lièvre en cage ! » Tu passes tes mains sur ton visage puis tu plis les genoux, les mains sur tes genoux. T’as envie de lâcher ce cris de rage, mais tu t’retiens. T’en peux plus de tout ça. T’en veux plus de ces histoires compliquées. Soit tu t’enlèves Anja de la tête, soit c’est Dana. Bordel, ce que tu peux être perdu. Tu sais que ton cœur il aime, mais aujourd’hui t’es pas prêt de gager qu’il aime ta femme. Ton cœur il est détruit depuis que tu l’as vu sortir de cette cabine. Lui qui est supposé être ton meilleur ami, il s’amuse à te torturer, t’faire chier. Tu la regardes alors qu’elle replace son corsage. T’es en colère oui, pas contre Anja cette fois. Contre Dax. Il t’a tendu un piège. Il t’a invité à faire partie de ses conneries. Il t’a prié de venir pour que tu le vois avec elle.. Il sait pour toi et elle c’est évident. Depuis la toute première fois au bar. Il sait que tu l’as dans la peau même si tu ne lui en a jamais parlé parce que t’es comme un livre ouvert pour lui. Il te connait comme s’il t’avait créé. « J'tai promis... ? J'suis obliger, putain, le client est roi ici et moi mon putain de boss est tellement strict que j'ai pas l'choix de plier. Dax voulait m'voir jouir, alors voilà, il a eu c'qu'il voulait, mais j'ai pas coucher avec !! C'est fait, j'peux pas revenir en arrière. » Tu te mords lèvre, au point ou elle en devient blanche. Tu te redresses puis tu la regardes. « Il t’a touché ? Dis-moi est-ce qu’il l’a fait ? Bon sens.. j'sais même pas si j'veux savoir. Laisses tomber.  » Lui demandes-tu . S’il l’a fait c’est qu’il a vraiment fait tout ça pour t’atteindre. Il va te rendre fou celui-là. Plus le temps passe, plus tu le détestes et pourtant tu le considères comme ton frère depuis toujours. Tu soupires finalement comme si tu te doutais quelques choses. TU t’approches d’elle. Tu poses tes mains sur son visage pour qu’elle te regarde. « .. Et si on faisait comme tu as dit.. Qu’on allait n’importe où. Qu’on s’évadait. » Lui dis-tu en la regardant droit dans les yeux le plus sincèrement du monde. « .. babe toi et moi. On part. Où t’en a envie. Loin de tout ce qui nous empêche d'être ensemble. » Tu pinces les lèvres. La peur au ventre. Si elle était logique elle refuserait ton offre. Tu pourrais t’retrouver vraiment seul. Déjà que ça fait plusieurs fois que tu pètes un câble. Pour ça elle pourrait t’en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 7:52

Te faire plaisir sur les genoux de Dax est sans doute mieux que coucher avec un de tout ces foutu pervers dans ce club. Au lieu de te demander d'lui faire plaisir à lui, il souhaite te voir prendre ton pied directement sur lui. Tu lui fais comprendre à Levi, tu lui fais comprendre que t'as pas coucher avec Dax...Tu rougis et avale ta salive en clignant des yeux et un peu plus encore lorsqu'il lève les yeux sur toi et se redressant pour te regarder et te dire « Il t’a touché ? Dis-moi est-ce qu’il l’a fait ? Bon sens.. j'sais même pas si j'veux savoir. Laisses tomber. » Tu hausses les sourcils et pinces les lèvres silencieuse un p'tit moment. Tu aimerais te retrouver tout contre lui, mais tu es distante, hésitante alors qu'avant tu aurais tout fait pour qu'il te cède. L'affaire c'est que tu as peur, t'as peur parce qu'il vient et revient sans cesse vers toi après s'être éloigner et il n'est pas stable, il te dit des choses blessantes comme quoi tu le veux juste pour toi, en gros t'es une égoïste qui pense juste à elle. En faite, tu es juste amoureuse d'un homme et agit comme une femme qui à peur d'être blessée, puis d'avoir peur de perdre celui qu'elle aime. Te dire de plus l'appeler alors qu'il avait tenter de t'aider pendant tout ce temps, te laisser seul à nouveau entre les mains de tes boss. Bref, tu es blessé... Tu soupire et secoue la tête négativement - Il m'a pas toucher, j'me suis câliner toute seule... Tu passes une main dans tes cheveux mal à l'aise et détournant le regard. Tu clignes de tes yeux de biche et tu le sens se rapprocher de toi alors que tu es silencieuse. Tu ne vas pas bien, tu es penaude sa se voit...T'es découragée et épuisée de lui faire comprendre que tu l'aimes et que tu pourrais le rendre heureux à ton tour... Ta soeur, tu ne sais même pas si elle va revenir, mais en même temps elle court après son malheur. Bref, un moment donner, quelqu'un s’écœure d'être seule et de s'faire niaiser ainsi non ? En tout cas, tu ne sais pas, t'es pas dans ses culottes pour savoir ce que Levi vit, mais une chose sur, c'est que t'aurais pu soulever des montagnes pour cet homme et la tu as l'impression de la débouler plus qu'autrement. Finalement, il se rapproche de toi et poses ses mains sur ton visage doucement, tu hausses les sourcils en le regardant « .. Et si on faisait comme tu as dit.. Qu’on allait n’importe où. Qu’on s’évadait. » Tu l'observes attentivement. Les yeux brillants un peu émotive parce que t'as du mal à y croire. La dernière fois, il t'a envoyer te faire foutre en envoyant une chaise au mur violemment et aujourd'hui, il essai de te convaincre de partir avec lui ? Tu comprends rien, tu es aussi mélanger que lui. -Levi... voyons. Tu soupires en l'observant attentivement. « .. babe toi et moi. On part. Où t’en a envie. Loin de tout ce qui nous empêche d'être ensemble. » Tu fronces les sourcils, tu aimerais tellement, mais t'as du mal à y croire. - T'es fou Levi, j'aimerais y croire mais j'y arrive pas... Qui m'dit que tu vas pas changer d'idée une fois rendu à cette endroit et que tu vas pas juste retourner vers elle... J'suis peut-être pas la femme de tes rêves et c'est ce que tu veux t'faire croire... Tu secoues la tête en reculant de lui perdu et triste. Une main tremblante dans tes cheveux, tu finis par tourner le dos et te regarder dans la glace. Toi dans cette tenue, t'es bien belle, mais c'est sans doute juste pour ça que tu es sur terre, pour servir de greluche au homme, un fantasme...alors que tu es humaine avec des sentiments,
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 12:59


Tu n’aurais pas cru cela possible parce que t’es marié et que Dana tu l’aimes, mais de la voir avec Dax te fait souffrir. Ton coeur il a mal, même que tu crois qu’il a exploser en mille morceaux tout à l’heure lorsque tu l’as vu sortir de la cabine en replaçant son jeans. T’es content d’entendre qu’il ne l’a pas touché, mais t’aurais préféré aussi ne pas les voir ensemble. Tu le sais qu’Anja elle n’a pas le choix, tu sais comment ça fonctionne dans ce milieu, mais t’as promis que tu voulais la sortir de là. Tu l’as promis et tu tiendras ta promesse pour tout l’amour que t’as pour elle. L’histoire c’est que t’arrives pas à lui faire comprendre correctement. T’arrives pas à lui dire. Quoi que ce soir y’a un truc qui t’perturbe au point où t’as peur de la perdre pour de bon. T’en a marre de ces discussions animées depuis quelques semaines. Sauf c’est ta faute aussi. Si seulement t’arrêtais d’attendre le retour de Dana et que tu te laissais aller avec tes sentiments, surement que ce serait plus simple. Tu t’approches d’elle. Tu poses tes mains sur son visage puis tu la fixes. « .. Et si on faisait comme tu as dit.. Qu’on allait n’importe où. Qu’on s’évadait. .. babe toi et moi. On part. Où t’en a envie. Loin de tout ce qui nous empêche d'être ensemble. » Dis-tu très sérieusement. Tu le penses et t’as envie de le faire. Sauf qu’elle te regarde perplexe voir suprise de ta demande. Tes yeux ils disent tout. T’es amoureux d’elle, mais ta putain d’bouche n’veut pas coopérer. Prends ton courage à deux mains gros imbécile et dis-lui ce que tu penses réellement. « T'es fou Levi, j'aimerais y croire mais j'y arrive pas... Qui m'dit que tu vas pas changer d'idée une fois rendu à cette endroit et que tu vas pas juste retourner vers elle... J'suis peut-être pas la femme de tes rêves et c'est ce que tu veux t'faire croire...» Elle baisse les yeux et te tourne le dos. Tu t’sens seul, tu t’sens détruit d’un coup de savoir que c’est ce qu’elle pense. Tes mains sur ton visage, tu fermes les yeux et viens te poser derrière elle face à cette glace. T’hésites un moment et tu poses délicatement une main sur sa hanche. « J’ai longtemps pensé Anja. Tout ce temps où t’a prit tes distances .. j’ai compris et je te promets que c’est loin d’en être ce que tu crois. » Tu glisses une main dans ses cheveux que tu caresses doucement. « Je sais je casses les couilles avec mes demandes de temps, mais tu sais comme moi que peut importe le point de vu, le tien ou le mien, rien n’est simple ». Tu souffles alors que tu sens ton coeur se débattre dans ta poitrine. T’es nerveux, t’en tremble presque. Ça fait des lunes que t’as pas vécu un moment aussi intense, aussi sincère avec quelqu’un. T’approches ton visage du sien. Tu déposes tes lèvres sur son épaule. Un, deux , trois baiser et tu remontes dans son cou. Tu t’arrêtes tout près de son oreille. « Tu m’rends fou Anja. Même si je me dis que c’est incensé tout ça, mes pensées elles sont toujours dirigées vers toi. Tu peux croire ce que tu veux, mais je ne mens pas .. » Tu ne mens jamais, sauf à Dana là parce que bon .. c’est un secret jusqu’à maintenant mais pour ce que la vie ou ce que les choses peuvent en être, c’est pas ton genre. Tu l’embrasses dessous son lobe d’oreille puis tu la regardes droit dans les yeux au travers de la glace. «Je t’aime Anja. Je t’aime vraiment. » Tu pinces les lèvres puis tu te recules comme si tu t’attendais à recevoir une giffle. Comme si sa s’pouvait pas vous deux. T’as surtout peur de sa réaction. Après tout ce qui s’est passé elle pourrait bien t’en coller une autre et te demander de foutre le camp. Elle a le droit de ne pas croire en ta sincérité et tu comprendrais avec tout le mal que tu lui a fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty Sam 22 Aoû - 22:10

T'arrives pas à y croire même si tu le veux du plus profond de ton coeur, tu es entrain de perdre espoir et tu as mal. T'as peur de faire le pas et qu'il te laisse seule... tu prends une profonde inspiration lorsqu'il s'approche de toi pour se poser à tes côtés. Tu ne dis rien, t'es juste triste cette fois et t'as aucune envie de le contrarier. Tu piques et tu provoques habituellement, mais ce soir tu n'en peu plus... surtout avec ce qui c'est passer avec Dax, tu te sens conne, même s'il t'a pas touché, tu lui as tout de même donner satisfaction et tu te dis pour la millionième fois que tu détestes ce travail. T'aimerais seulement être dans ses bras rassurant et l'entendre te rassurer, partager ce que tu ressens. Tu t'observes dans le miroir dans ta tenue légère et le voit t'observer, vous observer. Il hésite, mais il te surprend en venant poser sa main sur ta hanche délicatement. « J’ai longtemps pensé Anja. Tout ce temps où t’a prit tes distances .. j’ai compris et je te promets que c’est loin d’en être ce que tu crois. » tu clignes des yeux et l'observes à travers tes longs cils. Tu déglutis lorsque sa main passe dans tes cheveux pour les caresser doucement, « Je sais je casses les couilles avec mes demandes de temps, mais tu sais comme moi que peut importe le point de vu, le tien ou le mien, rien n’est simple ». Tu pinces les lèvres parce que un tu sais que c'est pas simple, tu comprends. Tes yeux ne le quitte pas. Tu le vois s'approcher de dont visage cette fois et tu le laisses s'exprimer pour une fois, ça fait du bien de vider son sac. Tu le fixes dans les yeux attentivement au travers le miroir. T'es sensible dernièrement bordel et tu fais que pleurer bon sens, t'as les yeux tout brillant à mesure qu'il te parle. Sa main qui vient caresser tes cheveux, tu fermes les yeux pour la ressentir. « Je sais je casses les couilles avec mes demandes de temps, mais tu sais comme moi que peut importe le point de vu, le tien ou le mien, rien n’est simple ». Tu gardes pes yeux fermer, tu avales ta salive - je sais... murmures-tu. Tu sais, tu comprends que c'est délicat et pas simple. Même que t'aimerais pas être sa place, tu regrettes de lui faire vivre autant de stresse. Un baiser sur ton épaule, un deuxième et il remonte sa bouche vers ton cou. Tu frissonnes doucement et sa bouche tout près de ton oreille multiple tes frissons. « Tu m’rends fou Anja. Même si je me dis que c’est incensé tout ça, mes pensées elles sont toujours dirigées vers toi. Tu peux croire ce que tu veux, mais je ne mens pas .. » ta gorge se serre, bon sens tu as le coeur qui va exploser en millions de morceaux pour cette homme, tu l'aimes tellement que tu te demandes si c'est possible d'aimer autant. T'as jamais ressenti ça pour quelqu'un car t'as toujours eu peur et tu étais foutrement indépendante alors, ça te boulverse tout ses sentiments si profond pour lui qui éclates. Tu trembles... t'ouvres les yeux pour ancré tes prunelles bleu dans les siennes après avoir frissonner sous le baiser près de ton lobe. Ton coeur il tambourine, tu peux presque sentir son corps trembler et entendre ses battements à lui... «Je t’aime Anja. Je t’aime vraiment. » tu bats des paupières et l'observe fixement alors qu'il recule pour te contempler la peur au ventre. Tu restes silencieuse deux ou trois secondes comme si tu réalisais pas et puis c'est plus fort que toi, tu poses tes mains sur tes yeux et fond en larmes... tu es redescendu sur terre en le sentant sincère, ça vient te chercher parce que t'as tellement eu peur d'le perdre et espérer. Tu te retournes pour poser ton visage enfouie dans tes mains contre son torse un petit instant parce que la tu peux pas parler sous l'émotion. C'est après peu de temps que tu essuies tes yeux et vient passer tes mains sur son visage et te mettre sur la pointe des pieds pour venir capturer ses lèvres des tienne et l'embrasser tendrement -je t'aime aussi Levi, sincèrement... Tu m'rend folle
prononces tu contres ses lèvres à voix basse - j'suis désoler pour tout et mon sale caractère... c'est juste que j'ai jamais ressenti de tel sentiments et aussi fort pour quelqu'un. Ça me rend émotive, j'fais juste pleurer... il a le droit de rire un peu, les femmes vous être sensible d'avance et les émotions surviennent facilement... tu caresses ses cheveux en glissant tes doigts dans sa chevelure blonde. - ramène moi avec toi...peut importe où, j'veux juste être avec toi....au chalet. Tu détailles ses traits amoureusement et affectueusement tu viens le prendre dans tes bras pour lui faire ressentir tout ton amour. - j'veux être avec toi, qu'on part en douce d'ici loin de tout... puis qu'on vive l'instant présent. Tu captures ses lèvres et tu finis par sourire pétillante et heureuse de le retrouver près de toi. Tu te détaches de lui un peu et comme une petite fille qui veux partir en cavale de chez elle, - on doit sortir d'ici... j'en peux plus. Tu prends sa mains et l'entraîne avec toi vers la sortie de la cabine. T'ouvres la porte doucement et sort la tête en cas de voir ton boss ou Ash... Tu sors dans la pièce vide en petite tenue légère et entraîne Levi avec toi jusqu'à la sortie d'urgence, t'as pas le temps d'aller à ta loge au risque qu'on vous voit et qu'on doute que tu vas fuir avec Levi. Tu pousses la porte, t'as le coeur qui débats follement et tu descends les escaliers presque en volant. Vous finissez par débarquer dans la ruelle arrière, la fraîcheur te frappant de plein fouet alors que tu es en corset et petite culottes brésiliennes en dentelle. - j'ai froid bon sens babe, tu frissonnes - elle est où ta voiture ? Puis, en disant cela, tu entends la porte s'ouvrir derrière vous et une voix bien portante sonner- hey bordel Anja ramène tes fesses t'as pas l'autorisation de partir ce soir, t'as un client qui attends !! Tu clignes des yeux et regarde Levi - court... dis-tu en envoyant un doigts d'honneur à l'autre con qui est sorti derrière vous. Sur ce, tu tournes les talons en riant et tirant sur son bras - bordel Levi court !! Tu l'entraîne avec toi malgré tes talons et ta petite tenue. Course folle au travers les rues, vous deux à la recherche d'une cachette alors qu'on vous poursuit bientôt de plusieurs hommes. -vite babe, trouve quelque chose... si tout à l'heure tu pleurais, là tu t'amuses parce que tu sais que tu fais suer les hommes à ta poursuite, votre poursuite. Tu cherches, un coin sombre, une voiture, un immeuble, peu importe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La cabine (Levi) Empty
Message Sujet: Re: La cabine (Levi)   La cabine (Levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabine (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: