SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 mystérieux client (Levi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Mer 12 Aoû - 5:43

Tu étais avec Levi ce matin et t'avais le sourire fendue jusqu'au oreille en l'observant les étoiles pleins les yeux. Tu as d'lair d'une p'tite fille en admiration devant lui, parce qu'il te fait rire et son charisme à un effet de ouf sur toi, bon sens t'es suspsendu à ses lèvres. Tu l'as laisser s'étirer un peu et relaxer dans ton lit un moment puisqu'il travail tout l'temps, tu t'es offerte pour aller vous faire des crêpes et manger au lit. Sourire au lèvre dans son chandail et en p'tite culotte de dentelle, t'a sortie tout les ingrédients et t'as fait ce que tu avais à faire. Tout est prêt dans le plateau, tu prend vos café et tu vas pour prendre le tout pour rejoind Levi, mais.... Ton cell sonne et tu t'arrêtes net. Tu fronces les sourcils le coeur battant en le prenant voyant le numéro de ton boss. Tu déglutis, t'as pas envie de répondre, mais t'as pas vraiment l'choix. -Allo ? Tu te pince les lèvre à sa voix, tu soupires en entendant les directive pour ce soir... Tu dois te rendre a une soirée bal. Tu dois mettre une belle robe et accompagner le client blablabla... Tu as dit que tu serais là avec découragement en observant vers ta chambre et pensant à Levi qui était là. Tu as raccrocher, tu t'es diriger vers la chambre et tu t'es assise avec le plateau. Un baiser avant de mordre dans ta crêpe avec une face d'enterrement, il t'a demander si ça allait et tu as soupirer - On m'a appeler pour accompagner un client ce soir... J'ai pas envie. Avoues-tu au beau blond.

Une main dans tes cheveux, long, tu es prête à te rendre à la soirée. Ta robe de bal sur le dos, tu es tout simplement magnifique. T'as le coeur qui tambourine, bordel, t'a pas envie d'être ici. Ce palace devant tes yeux alors que tu descends de la voiture. Le chauffeur te dit de l'appeler une fois que tu voudras revenir et lui dire où tu es. Tu as hocher la tête, ce vieux bonhomme, tu l'connais bien et tu l'affectionne beaucoup.. Il a tenter de te rassurer comme un père, mais tu es pas certaine que cela fonctionne car tu es trop nerveuse, putain c'est qui ton client ? On t'as dit qu'il avait débourser une fortune pour t'avoir ce soir. Putain t'espère que ce n'est pas un de ces vieux cochons. Vieux bonhomme qui on besoin de se la couler douce avec de jeune femme comme toi. T'es surtout en colère en dedans de toi, car si t'avais pas signé ce foutu document à l'époque, tu ne serais pas dans cette merde. Tu vas donc te poser près de buisson où qu'on t'a dit d'attendre. Parfait princesse vikings au yeux de diamant bleu, tu observes les hommes passer et tu redoutes à chaque fois que ce soit l'un d'entre eux. Tu attends patiemment, mais tu n'as personne encore qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Mer 12 Aoû - 6:41


T’as passé la soirée chez elle hier et t’es aussi resté pour la nuit. Tu lui as promis d’être là pour elle. C’est d’ailleurs le moment parfait de le faire puisque Dana n’est pas dans les parages. T’apprends à la connaître un peu plus chaque jours et tu dois l’avouer, ton cœur il flanche chaque fois que tes yeux croisent les siens. Ce que tu peux être dans la merde, mais là maintenant alors que t’es allongé dans son lit t’en à rien à foutre. Tu étires ton corps en entier, puis tu te pousses légèrement pour lui faire place. Elle dépose le plateau sur le lit et t’aimes pas vraiment son expression. « Pourquoi tu fais cette tête ? » Lui demandes-tu en passant délicatement une main dans son dos. « On m'a appeler pour accompagner un client ce soir... J'ai pas envie. »Tu pinces les lèvres et tu hoches la tête. « Je vois.. » Tu t’approches d’elle, dépose un baiser sur son épaule et tu appuies ton menton. « Je regarderai ce que je peux faire mais je peux pas t’le garantir. » Lâches-tu en déposant un baiser sur sa joue. Tu sais qui c’est ce client et tu sais aussi qu’elle ne regrettera pas sa soirée. Tu n’fais que jouer la carte de l’innocence. Tu regardes ton portable quelques secondes, puis tu vois l’heure. « BORDEL ! J’avais un rendez-vous.. » Tu manges quelques bouchées, puis un peu pressé t’enfiles tes vêtements, tu l’embrasses et tu quittes comme une fusée. T’es pas du genre à être en retard et ton boss il déteste les retardataires.  

T’as passé la journée à compléter des comptes pour le bar, à faire de la paperasse un peu chiant et l’inventaire dans le backstore. Une fois que t’eus constaté qu’il était temps de rentrer t’as attribué certaines responsabilités à tes employés et t’as quitté la place tel un patron cool.  T’es loin d’être chiant, mais t’aimes que les choses soient faites à la perfection et que tes directives soient claires. Tu rentres donc chez toi, tu files sous la douche et une fois prêt à partir t’enfile ce complet tout noir. T’aimes pas porter des couleurs flamboyantes,  t’aimes les choses classe et ce complet il est juste parfait. Tu passes tes mains dans tes cheveux pour les placer un peu comme si comme ça et tu quittes. Les mains dans les poches de ton pantalon, tu t’approches d’elle tout près de ce buisson alors que tu viens à peine d’arriver. Tu souris puis tu t’approches d’elle. « J’ai vraiment tout fait en possible pour t’sortir de là.. » Lâches-tu alors qu’elle te tourne le dos qu’elle ne peut te voir. « .. l’histoire c’est que j’avais envie que tu passes la soirée avec moi.  Je me suis dis .. qu’à deux ça allait moins ennuyant et chiant, non ? » Tu te mordilles la lèvre puis tu la regardes, tu détailes chaque partie de sa silhouette. « Tu es magnifique Anja. » Dis-tu alors qu’un doux sourire  et t’approchant d’elle. Tu lui tends la main pour commencer à marcher en direction de ce palace. « Et si on rentrait, on doit nous attendre il faudrait pas faire une fausse impression. » FInis-tu par dire en l’attirant avec toi comme si c’était une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Mer 12 Aoû - 18:50

Tu es bien avec Levi, puis il est là pour toi comme il l'a promis. Il fait des efforts et t'espère tellement qu'il reste près de toi. Sauf qu'il y a Dana, tu lui as promis de lui donner du temps parcontre, alors tu profites du temps à deux qu'il t'offre comme celui-ci ce matin à rire avec lui. Si toi ton coeur bats un peu plus fort chaque jour pour Levi, tu ignores lui de son côté... mais tu sais qu'il aime le temps que vous passez ensemble. T'adore le voir sourire, t'aime son rire, sa voix grave et rauque du matin. T'aime cette complicité entre vous. Tu l'as quitté pour aller faire le déjeuné et te c'est un peu plus tard que tu es revenu avec cette contrarié sur ton visage. Tu l'avoue, tu la trouvée trop mignon avec sa moue te disant qu'il allait faire son possible pour te sortir de là. Sa tête sur ton épaule, un baiser et puis il a du partir pour un rendez-vous... bref, t'avais pas envie que tout ça s'arrête, tu étais bien ce matin...mais il le faut bien.

Dans ta belle robe blanche, tu t'es présenter à cette soirée. Nerveuse, t'avance vers ce palace comme une princesse...Une princesse perdu comme cendrillons oui. Tu es stressée à l'idée de le rencontrer jusqu'à ce que tu entendes sa voix grave, « J’ai vraiment tout fait en possible pour t’sortir de là.. » Tu hausses les sourcils surprise et te retourne vers lui. En le voyant tout beau dans son tixedo noir, ces cheveux blond un peu fou qui lui donne tant de charisme, les battement de ton coeur s'accélèrent et puis tes lèvres s'étire pour sourire. Tu penches la tête légèrement sur le côté « .. l’histoire c’est que j’avais envie que tu passes la soirée avec moi.  Je me suis dis .. qu’à deux ça allait moins ennuyant et chiant, non ? » Tu secoues doucement en riant légèrement - grand fou...Moi qui à stressé pendant tout s'temps. souffle-tu en te mordillant la lèvre ravie de cette surprise qu'il t'a fait. Tu le vois te détailler minutieusement et tu t'approches un peu de lui. « Tu es magnifique Anja. » T'as pas l'habitude de t'faire donner des compliments. Habituellement oui, mais s'est toujours un peu déplacer et matcho. Tu viens tout près de lui et effleure le tissu de son tuxedo. Tu te lève sur la pointe des pieds, puis tu déposes un baiser sur sa joue comme quoi, tu peux aussi être une femme douce et attentionnée malgré ton caractère. - merci Levi, toi t'es tout beau. Tu lui caresse la joue et lui fait un petit clin d'oeil avant de lui prendre la main qu'il te tend pour ensuite vous diriger vers ce palace incroyable. « Et si on rentrait, on doit nous attendre il faudrait pas faire une fausse impression. » Tu te sens comme une princesse s'est vrai... Ce sentiment te fait rêver, tu rêves comme une petite fille devant disney. - Tu as des amis à l'intérieur qui nous attends ? Tu clignes des yeux un peu impressionner par ce luxueux endroit. Tu es curieuse et c'est en entrant qu'offre un verre de à boire. Tu ris doucement et posant ta tête sur son bras, - t'es mystérieux Welsh ... j'aime bien ça. T'as monter les grands escaliers et puis vous vous êtes arrêter devant cet homme qui avait un pad de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Ven 14 Aoû - 4:52


« Et si on rentrait, on doit nous attendre il faudrait pas faire une fausse impression. »   Dis-tu en lui tendant la main pour t’avancer dans ce gigantesque escalier. Tu lui souris alors que tu l’entraînes comme une princesse. « Tu as des amis à l'intérieur qui nous attends ?  » Tu te mets à rire, tu penches la tête d’un côté puis de l’autre un peu hésitant avant de lui répondre: « C’est pas exactement ça, mais on peut dire ça comme ça, oui. » Tu t’avances un peu dans le couloir qui mène à cette grande salle luxueuse ou il y cette réception. On prend vos présences et on vous offres à boire. « t'es mystérieux Welsh ... j'aime bien ça. » Te dit-elle alors que tu t’avances parmi tout ces gens. « Attends t’as rien vu encore.. » Tu souris puis tu regardes un peu partout autour de toi, confiant que cette soirée allait bien ce passer. « Viens on va chercher nos places. » Tu t’avances vers cette grande table mais avant que t’eus le temps de t’approcher de celle-ci t’as Clyde, ton patron qui t’arrête. « Levi ! » Tu souris, puis tu lui tends la main par politesse. « Je suis content que tu sois là,  surtout accompagné d’une jolie demoiselle. » Tu hoches la tête alors qu’il prend la main d’Anja pour lui déposer un baiser sur le dessus. « Nous avons jamais vu Levi accompagné. Enchanté de vous connaitre mademoiselle. » Lâche-t-il alors que tu déposes une main dans le creux du dos d’Anja, comme si t’avais l’intention de lui faire comprendre qu’elle était à toi. Inutile puisque Clyde il est marié et sa femme possède presqu’autant  de pouvoir que lui. Alors autant qu’il la garde tout près de lui.  « Nous aurons une réunion vers 22h00 tout le monde réunis autour de la table. Les femmes pourront pendant ce temps profiter de la soirée le temps qu’on s’absente. » Tu hoches la tête puis tu regardes la brunette. « Par contre j’ai oublié de t’dire mon grand. » Il pose une main sur ton épaule, puis t’fais tourner. « Ton père.. Il est sorti et il est ici. » Tu serres les dents, mais tu restes silencieux. T’as jamais parlé de lui à qui que ce soit. La dernière fois que tu l’as vu c’était parce qu’il t’avais entrainé dans un coup foireux et qu’en plus tu l’avais vu assassiner froidement quelqu’un, t’as su l’aider à ramasser les dégâts. Tu t’en souviens comme si c’était hier, malheureusement son séjour en taule n’était pas à cause de ça.  « Passez une belle soirée les amoureux et surtout Levi soit sage. » Dit-il avant de disparaître. Tu regardes Anja droit dans les yeux. « Tu n’laisses personne t’approcher sauf moi. Tu me suis à la trace tant et aussi longtemps que cette réunion n’aura pas lieux. » T’es sérieux, surtout parce qu’en plus ton père il pensera qu’Anja elle est ta femme. « S’il est là c’est que la merde s’en vient. » Dis-tu en pinçant les lèvres et l’approchant de toi. Tu prends une grande inspiration puis tu fermes les yeux quelques secondes. « Je suis désolé. Tellement désolé. » Tu dégages son visage pour venir poser un baiser sur son front, puis tu ajoutes: « Ne m’quittes pas. » Tu glisses tes doigts entres les siens, puis vous allez vous asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Ven 14 Aoû - 6:11

« Tu as des amis à l'intérieur qui nous attends ?  » lui as tu demandé en lui prenant la main et grimpant les escaliers du palace. Tu souris en l'observant pencher la tête d'un côté et de l'autre, son rire.. Il y a quelque chose d'intriguant. « C’est pas exactement ça, mais on peut dire ça comme ça, oui. » Tu hausses les sourcils à cette réponse vague. Levi et ses mystères... Un sourire au coin de tes lèvres, tu lui caresses la mains avec ton pouce alors que vous traverser cet immense couloir jusqu'à cet homme qui prend vos présence. Une fois que vous vous déplacer, tu as ce sourire malicieux qui se suspend à tes lèvres « t'es mystérieux Welsh ... j'aime bien ça. » Ton regard clair posé sur lui alors que vous traverser cette foule de gens, il te répond « Attends t’as rien vu encore.. » juste pour en ajouter une couche et être un peu plus intriguée par le beau blond. « Viens on va chercher nos places. » Tu hoches la tête en le suivant vers cette grande table, tes yeux rencontrant ceux de plusieurs personne. Du monde qui ont de l'argent... Du monde classe dans leur habit de riche. Tu n'es pas réellement dans ton monde, ton salaire d'escorte te fait gagner de l'argent, mais tu n'es pas pas à la hauteur de ses gens, sinon il aurait longtemp que t'aurais essayer de payer ta dette pour sortir de la rue. Avant que vous arriviez à la table, un homme vient à la rencontre de Levi. Tu ignores qui il est, mais t'imagine qu'il travail ensemble ou tu ne sais trop, « Levi ! »...« Je suis content que tu sois là,  surtout accompagné d’une jolie demoiselle. » Tu observe l'homme un moment avant de le saluer poliment avec un sourire et il prend ta main pour faire un baiser dessus. Doux sourire sur tes lèvres, tu es parcontre surpris de la phrase qui suit « Nous avons jamais vu Levi accompagné. Enchanté de vous connaitre mademoiselle. » Pas même Dana ? Tu fais l'air de rien, tu ne sais pas si tu as envies de te poser des questions en faite sur le pourquoi ils n'ont jamais vu Levi accompagné. « Enchanté aussi Clyde.» Tu clignes des yeux en sentant la main de Levi se poser dans le creux de ton dos. Petit signe de possession que tu comprends mais que tu ne relèves pas, tu restes tout contre lui. « Nous aurons une réunion vers 22h00 tout le monde réunis autour de la table. Les femmes pourront pendant ce temps profiter de la soirée le temps qu’on s’absente. » Levi pose les yeux sur toi et tu soutiens son regard jusqu'à ce que Clyde repose une main sur son épaule et ajoute « Par contre j’ai oublié de t’dire mon grand. »...« Ton père.. Il est sorti et il est ici. » Toi tu n'es au courant de rien, tu ne sais rien sur son père et leur relation, mais tu le sens soudain tendu à cette révélation. Lorsque Clyde s'en va, mais avant il ajoute « Passez une belle soirée les amoureux et surtout Levi soit sage. » Tu déglutis légèrement en papillonnant des yeux. Pourquoi tu as ce feeling étrange de mauvais augure ? - Levi ? Ça va ?... lui demandes-tu de ta voix douce. Le grand blond se retourne vers toi sérieux et t'observes droit dans les yeux. « Tu n’laisses personne t’approcher sauf moi. Tu me suis à la trace tant et aussi longtemps que cette réunion n’aura pas lieux. » Tu l'observes fixement, scrute son regard et penche la tête sur le côté. Il a l'air inquiet, anxieux...sérieux. T'avales ta salive et hoche positevement la tête - D'accord t'en fait pas. Mais... y s'passe quoi ? Tu le détailles des yeux et caresse son bras - babe... ? lui dis-tu tout bas en détournant les yeux comme pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal. « S’il est là c’est que la merde s’en vient. » Tu serres légèrement la main de Levi incertaine à ses mots, t'as plus envie de l'quitter du tout, t'as comme le coeur qui se serre un peu de peur. - Tu m'fais peur Levi... Tu... Il pince le lèvres et te rapproche de lui. Tes mains venant se poser sur son torse que tu caresses affectueusement, instinctivement, tu te colle à lui lorsqu'il te rapproche de lui. Tu ne le quittes pas des yeux, tu sens ton coeur battre nerveusement, qu'est c'qui s'passe ? Tu le vois prendre une bonne et profonde inspiration et fermer les yeux quelques secondes - Babe s'il te plait, explique moi...  Tu es inquiètes à présent et surtout lorsqu'il dégage tes cheveux pour te donner un baiser sur le front en s'excusant, « Je suis désolé. Tellement désolé. » Tu viens caresser sa joue, les yeux fixer sur lui - Babe... Tu voudrais comprendre, tu chuchotes ce mot doux et affectif, puis tu viens lui donner un brin de courage et d'assurance en te mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres délicatement et lui faire comprendre que ça va aller. Cependant, tu n'es pas certaine que ça ira.... Tu ne comprends pas ce qui s'passe et tu ne veux pas trop poser de question, t'as peur, tu restes tout près de lui en lui faisant confiance et c'est à cette instant que vous aller vers cette table où ce trouve vos place. « Ne m’quittes pas. » Ta main dans la sienne, tu te tiens tout près de lui. T'as peur qu'on vous sépare, comme s'il allait arriver de quoi qui allait vous séparer tout les deux ce soir. Tu as le coeur qui se débat. Une fois à la table, tu t'assis avec Levi, tout près de lui, sa main dans la tienne, tu bois ta coupe nerveusement, mais tu n'es pas très rassurer, tu lèves ta main pour la poser sur la nuque de Levi et le détendre un peu en le massant doucement... - Détend toi Babe, y peut pas arriver grand chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Sam 15 Aoû - 5:52


T’aurais aimé que tout cela n’arrive jamais. T’aurais aimé que cette soirée de tel un compte de fée reste si magique, mais il aura fallu que cette réunion ne termine jamais. Il aura fallu qu’il se mette à tirer dans tout les sens, que les gens s’affolent au point où c’était un foutu bordel. T’es sorti de la pièce, mais Anja, tu ne l’as jamais retrouvé.  Un plus un fais deux, t’as fait le lien rapidement. Pour t’atteindre il l’avait enlevé, séquestré. Heureusement t’es malin et tu l’as retrouvé rapidement dans cette cabane au fond des bois. TOn père tu le connais comme si tu l’avais créer. Tu connais certains de ses modes opératoire mieux que qui que ce soit. Alors la retrouvé n’a été qu’un jeu d’enfant pour toi. Tu l’as détaché, puis tu l’as emporté dans un secret assez tranquille. Y’a cette petite maison que tu louais avant pour aller pêcher au bord d’un lac. Personne ne connait cet endroit. Dana est au courant, mais elle ne sait même pas où ce trouve cet endroit vu qu’elle n’y a jamais mise les pieds.

T’es donc passé au supermarché pour aller chercher quelques trucs  à manger, puis une fois que t’eus tout en ta possession tu t’es dirigé vers ce chalet plutôt basique. Un petit endroit, mais un endroit confortable. Rien de bien luxueux. Les cheveux en bataille, tes vêtements froissés, tu viens à peine de sortir du lit. T’entre donc dans la cabane puis une avant même que t’eus le temps d’avancer dans la pièce tu reçois un coup d’oreiller en plein visage. « Merde.. C'est moi. C’est Levi. » Dis-tu en posant tes mains devant ton visage et laissant retomber ton sac remplis de nourriture. « Tu m’laisses entrer ? » Dis-tu en laissant tes maisn sur ton visage de peur qu’elle n’ait pas réalisé que c’était toi. Tu baisses les mains doucement puis tu la regarde le sourire au lèvre. Tu t'approches puis tu poses ta mains sur l'oreiller en question. « C'est bon, c'est moi babe. » Une fois que tu fus assez près d'elle, tu viens lui poser un baiser sur sson front. « Je t'ai emporter à manger. » Dis-tu gentiment en collant une main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Sam 15 Aoû - 22:18

La soirée qui s'était annoncée magique avait finalement tourner en cauchemar. Les hommes qui sont entrés dans la salle avec les armes pour mitrailler dans la foule, tu as paniquée, mais tu as paniqué sur lorsque le père de Levi ta trouver et ta forcer à le suivre. Tu t'es retrouver enfermer dans les bois dans ce lieu abandonné ou tu ne sais trop... Bref, t'as eu peur cette fois-ci et heureusement, Levi a su venir te chercher au bon endroit pour te lbérer. Tu n'as pas eu de mal, mais psychologiquement oui... T'es nerveuse lorsque tu es seule maintenant. Levi t'as emporter dans son chalet pour y vivre et te cacher. Le plus dans cette histoire, c'est que tu es à l'abris du monde de merde dans lequel tu baignais aussi, personne ne saura que tu es ici.
Assise sur ton lit, tu feuillettes un livre de suspense avec un meutrier. Tu es tranquille, t'as même pris ta douche et tu as eu le temps de faire un dessert avec les fraise que Levi t'avait apporter. Tu es bien ici et l'avantage c'est que personne ne sait où tu es. T'as pas contacter le club, t'as pas remis les pieds au bar pour le moment...la paix, mais tu as tout de même une raison d'être ici et c'est le père de Levi... t'essais de pas y penser... sauf que ça te fair peur. Le temps passe et c'est au bout d'un moment que tu entends du bruit... des pas. Tu hausses les sourcils et fige... Levi n'avait pas dit qu'il était en route et il t'avais dit qu'il te dirais...alors c'est qui ? Tu débarque du lit entend ouvrir la porte - putain d'merde, chuchottes- tu en prenant ton oreillée. T'approche de la porte sur la pointe des pieds et losrqu'il entre, tu lui donne un coup d'oreiller en pleine face - espèce de malade !! Dégage ! et puis un autre lui faisant tomber ses choses au sol « Merde.. C'est moi. C’est Levi. » Tu stoppes au troisième, la main de Levi dans son visage, tu as le coeur qui bas sur l'adrénaline.  « Tu m’laisses entrer ? »  Tu bas des paupières en l'observant troublée et tu voix son sourire qui te fait réaliser que s'est ton babe. - tu m'as fait peur, t'as dit que t'allais m'avertir. Ne fait plus ça mon dieu... il t'arrête en venant mettre sa main sur ton oreiller et se rapprochant de toi « C'est bon, c'est moi babe. » Tu te calmes lorsqu'il vient poser un baiser sur ton front en fermant les yeux. - j'suis désoler, j'y suis aller fort... tu pinces les lèvres confuse, mais trois seconde après tu lâches un p'tit rire. Tu passes un bras autour de sa taille en collant ton visage sur son un petit moment en sentant sa chaleur réconfortante. « Je t'ai emporter à manger. » tu souris et piis lève les yeux vers lui lorsqu'il pose sa grande main sur ta nuque. -t'es adorable merci... puis tu baisses les yeux sur les sacs et fait une petite moue - ouf, j'espère que s'était rien de fragile. Tu viens l'embrasser en douceur avant de te pousser un peu et ramasser le sac sur la table. - puis moi, jtai fais un dessert avec les fraises que tu m'avais apporter. Tu souris, lui prends la main pour le rapprocher de toi et lui montrer dans l'frigo. T'es pas la meilleure en cuisine... elle fait même vraiment dur. La crème fouettée n'est pas assez fouettée et les fraises débordent presque. -rit pas... tu l'avertis en le pointant du doit et la sort du frigo. Tu les as toujours faite comme ça mais elles sont bonne. Tu pinces les lèvres et lui met sur la table. Puis ensuite tu sors votre souper du sac qu'il a emmener qui est... à moitié d'effets. Tu regardes le tout et clignes des yeux en mettant ta main devant ta bouche pour ne pas rire. - sa fait pitié, t'es pas mieux qu'moi... dit tu sachant que s'est ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Sam 15 Aoû - 23:30


T’entre dans la maison bien décidé à rejoindre Anja, l’histoire c’est que tu t’en prends plein la gueule avec cet oreillé. T’as oublié de lui dire que tu allais venir la rejoindre,  tu comprends donc qu’elle ait eut peur. Alors malgré les coups, tu tentes de te frayer un chemin jusqu’à elle pour qu’elle sache que c’est toi. Un coup et tu prends son poignet pour lui faire comprendre. Heureusement elle s’arrête.  Tu reprends ton souffle puis tu l’agrippes par la nuque avant d’aller déposer un baiser sur son front. Tu souris. « J'suis désoler, j'y suis aller fort...» Tu te mets à rire puis secoue la tête. « T’en fais pas, j’vais m’en remettre. »Tu la regardes quelques secondes pour l’admirer, puis t’ajoutes: « Même si c’est oreiller, j’crois bien que tu aurais fini par m’achever avec si j’avais pas dis que c’était moi. » Lâches-tu pour la taquiner. Heureusement t’es plus sonné et que ça ne faisait pas tant mal. Quoi que la douleur ça t’connais. Tu t’retournes, regardes le sac de nourriture sur le sol puis tu lui dis que tu as emporté à manger. L’affaire c’est que t’es pas certain que tout soit intacte dedans alors tu pinces les lèvres. « t'es adorable merci...  ouf, j'espère que s'était rien de fragile. » Tu la regardes qui se détache de toi pour aller déposer le tout sur la table de cuisine. Tu replaces tes cheveux un peu sauvagement  puis tu la rejoinds. « On verra, mais oui je crois qu'on l'a tué ce plat. »  Tu pars pour aller t’asseoir à la table, mais elle prend ta main et t’entraine avec elle vers le frigo.  Tu hausses les sourcils surpris. « puis moi, jtai fais un dessert avec les fraises que tu m'avais apporter.  rit pas...   » Tu fais un drôle de sourire lorsque tu vois l’allure du dessert, mais c’est pour faire exprès. En vrai qu’il soit laid ou pas, ça peu d’importance pour toi c’est l’intention qui compte. « C’est pas grave Babe. C'est bien t’en fais. » Tu l’embrasses doucement avant qu’elle ne te quitte et sortes ton repas du sac. Une lasagne un peu .. sur le camp. Tu t’mets à rire lorsqu’elle te dit et que tu vois l’allure du plat. « sa fait pitié, t'es pas mieux qu'moi...  » Tu hausses les épaules alors que tu ris toujours de voir ça. « L’important c’est pas l’allure .. mais le goût. Je suis pas mal certain qu’on se régalera malgré tout. » Tu la regardes puis tu t’approches d’elle, tu glisses une main sur son visage puis tu laisses ton nez frôler le sien. « Bon sens.. S’il avait fallu qu’il t’arrive un truc Anja, j’sais pas ce que j’aurais fais. Je me le serais jamais pardonné. Je suis tellement désolé, mais tellement désolé babe. » Tu l’embrasses doucement. « J’ai aucun doute qu’ici tu es en sécurité, mais ça m’fou les boules. Juste de penser que ce pourrait être pire.. » Tu l’embrasses de nouveau. « .. et j’aurais pas jamais cru dire une chose mais tu m’manques. Si seulement tout pouvait être normal... Que tu sois avec moi. » Tu la regardes droit dans les yeux. « Je me sens seul quand t’es pas avec moi .. » T’ignores comment elle prendra tes paroles, mais tes sincère. T’as un réel besoin d’elle et de la savoir si loin de toi ça t’affecte. « Les journées sont longues sans toi, sans ta présence au bar.. »  T’as l’impression de perdre tes points de repère que t,as su te créer depuis que Dana est partie. Anja est ton seul point de repère depuis six mois. TU n’peux toujours pas lui donner ce qu’elle voudrait parce que les choses ne sont toujours pas claire pour toi mais tu peux au moins lui faire comprendre que tu l’aimes vraiment, que t’as pas envie de la perdre. Bordel ce que tu déteste jouer sur deux tableaux, mais c’est plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Dim 16 Aoû - 3:43

« Même si c’est oreiller, j’crois bien que tu aurais fini par m’achever avec si j’avais pas dis que c’était moi. » fait-il pour te taquiner et toi qui rit doucement en laissant promener tes doigts sur son torse en secouant légèrement la tête. - t'aurais pas survécue à mon attaque d'oreiller suprême... ajoutes-tu en riant et levant tes yeux sur lui. Tu fais ta remarque sur son repas qu'il a apporter et que tu lui as fait échapper avec ton oreiller sauvagement. « On verra, mais oui je crois qu'on l'a tué ce plat. » tu ramasses le sac en faisant une petite moue mais ta envie de rire. Tu prends sa main avant qu'il s'assoit et l'emmène avec toi vers le frigo lui disant « puis moi, jtai fais un dessert avec les fraises que tu m'avais apporter.  rit pas... » mais lorsque tu sors ta tarte au fraise pour lui montrer, tu vois son drôle de sourire face à tout ça.T'as l'air d'une p'tite fille heureuse d'avoir fait un effort. « C’est pas grave Babe. C'est bien t’en fais. » il t'embrasse, tu rit contre se lèvre, tu sais qu'elle est affreuse. - merci babe.. puis tu te décolle pour sortir la lasagne, maus en la déposant sur la table et voyant l'état de votre repas, tu poses une main contre ta bouche avec cette envie de rire et levant les yeux vers lui. « ça fait pitié, t'es pas mieux qu'moi...  » tu ris doucement en penchant la tête sur le côté  « L’important c’est pas l’allure .. mais le goût. Je suis pas mal certain qu’on se régalera malgré tout. » tu t'mords la lèvres en faisant un pas vers lui - tu as bien raison, ce sera peut-être le meilleur souper d'ta vie. Tu le laisse s'approcher de toi, ses mains se glissant sur ton visage, son nez frôlant le sien, tu craques devant ce geste tendre en glissant tes bras autour de lui. « Bon sens.. S’il avait fallu qu’il t’arrive un truc Anja, j’sais pas ce que j’aurais fais. Je me le serais jamais pardonné. Je suis tellement désolé, mais tellement désolé babe. » tonnez caressant le sien affectueusement, ton coeur il bas si fort. Tu viens poser une main caressante sur sa joue - c'est pas ta faut babe t'en veux pas...j'suis là maintenant grâce à toi... Tu te colle à lui, ta main passant dans ses cheveux en bataille. Tu t'attaches tellement à lui... t'en devient folle et loin de lui, tu t'ennuis. « J’ai aucun doute qu’ici tu es en sécurité, mais ça m’fou les boules. Juste de penser que ce pourrait être pire.. » Il t'embrasse encore, tu secoues doucement la tête - tu peux rester avec moi... souffles tu en l'embrassant à nouveau. Tu l'observes avec des étoiles dans les yeux. La tendresse que tu as pour lui... tu fonds littéralement. « .. et j’aurais pas jamais cru dire une chose mais tu m’manques. Si seulement tout pouvait être normal... Que tu sois avec moi. » Tu l'observes un peu triste, amoureuse bon sens, tu sais que tu es amoureuse de lui. -On pourrait fuir ensemble... je sais que c'est fou. Tu ris légèrement en l'embrassant et passant tes bras autour de son cou. T'as tellement envie d'être avec lui. - jveux être avec toi Levi... T'es sincère... ta lèvre tremble parce que t'as l'impression que tu vas le perdre bientôt, puis t'as pas envie qu'il te quitte. « Je me sens seul quand t’es pas avec moi .. »... « Les journées sont longues sans toi, sans ta présence au bar.. » t'es émue, les larmes te viennes au yeux et tu souris légèrement. Tu caresses sa mâchoire, sa lèvre en détaillant son visage. - Tu m'manques aussi babe... si tu savais... ton nez frôlant sa mâchoire. -Levi... j'te veux près d'moi. J'apprends à te connaître chaque jour et... tu avales ta salive. - tu m'fais perdre la tête. Ta présence me manque, jcomprend que jai besoin d'toi... C'est ta façon de lui dire que tu l'aimes. - fuit pas s'il te plaît... jpeux pas empêcher mes sentiments. Tu clignes des yeux et l'embrasse doucement en caressant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty Dim 16 Aoû - 6:27


« c'est pas ta faut babe je t'en veux pas...j'suis là maintenant grâce à toi...  » Tu prends une grande inspiration puis tu la regardes. « Ouais, mais si j’étais pas là .. rien de ça serait arrivé Anja. » Tu fermes les yeux quelques secondes puis tu secoues la tête. « S’il a fait ça c’était pour m’atteindre moi et si t’avais pas été là, jamais il n’aurait su pour toi.. bon sens j'ai du mal à me rentrer ça dans la tête.  » Tu deviens sérieux, mais c’est vrai. TOn père il t’en veut pour des histoires qui sont bien à vous, il n’avait pas à inclure Anja dans ses délires. Il aurait pu tout simplement s’en prendre à toi et ça ne t’aurais rien fait. Sauf que là s’attaquer à la brunette ça t’as mis hors de toi. Il n’a rien vu de toi, il ne te connait plus. Tu as vieilli et surtout tu as changé. Tu n’es plus le petit garçon d’avant, disons que t’es devenue un peu téméraire. « J'arrive pas à m'rentrer ça dans la tête .. Je m'en veux tellement. »  Ces lèvres finirent par se poser sur les siennes alors que ses bras entourent ton torse. Tu respires l’odeur de son parfum alors que ton visage est coller contre les siens. Tu fermes les yeux et elle te dit: «  tu peux rester avec moi...  » Tu hoches la tête comme si cette idée t'aidait à te détendre. Tu n'souris pas par contre, t'arrives pas à t'enlever les idées de la tête. Il te faudra un peu t'temps pour digérer tout ça. « J’ai pas l’intention de m’en aller, pas c’soir. » Tu glisses ta main dans ses cheveux . « On pourrait fuir ensemble... je sais que c'est fou.  mais jveux être avec toi Levi...» Te dit-elle alors que tu regardes chacun de ses traits et que ta mains est toujours posé dans ses les cheveux que tu caresses doucement. T'es en admiration devant la brunette, mais surtout pensif. Tu clignes des yeux comme si tu venais d'arriver sur terre et que tu venais de réaliser ce qu'elle était en train de te dire. Tu sais pas quoi dire, ni quoi faire, mais une chose est sure ton cœur il bat pour elle. Tu finis donc par répondre: « P’être bien, on verra.  Pas maintenant en tout cas.. J'ai des trucs à régler avant .. et j'peux pas partir comme ça babe. » Dis-tu sérieusement. Tu sais que ça la blesseras peut-être ces aveux, mais autant jouer franc jeu que de lui raconter n'importe quoi. Tu souris finalement histoire de te faire rassurant puis tu continue de l’écouter parler alors qu’elle ajoute: « Levi... j'te veux près d'moi. J'apprends à te connaître chaque jour et...  tu m'fais perdre la tête. Ta présence me manque, j'comprend que j'ai besoin d'toi... » Tu te mordilles la lèvre tout en hochant la tête. Tu attends quelques secondes avant j’ajouter quoi que ce soit. Tu ne voudrais pas lui dire quelques chose qui lui déplairait mais aussi que tu pourrais regretter. T’as vraiment envie qu’Anja soit dans ta vie, mais t’as aussi Dana à considérer parce qu’à là base c’est supposé être toi et Dana et non toi et Anja. Tu poses tes mains sur son visage puis tu l’embrasses. « T’as idée du merdier dans lequel tu m’fous .. » Tu caresses sa joue amoureusement. « J’voudrais bien te dire que nous deux ça n’fait aucun sens.. qu’on n’peut pas être ensemble mais j’y arrive pas. Dans ma tête, vivre sans toi maintenant c'est impossible. Est-ce que c'est passager ou pas. J'en sais rien, j'ose espérer que non.  » T'as pas l'habitude de dire ce que tu ressens ni comment tu te sens. Normalement tu agis plus que tu n'oses parler. « J'ai pas envie de te t'faire du mal, mais  tu le sais je dois régler bien des choses .. J'suis conscient d'être compliqué, d'être vague. » Tu prends une grande inspiration. « L'histoire c'est que j'peux pas te promettre des choses que je ne sais pas si elles sont possible. J'ai peur de te t'faire de faux espoirs et que nous deux ça se termine mal. » Tu t'recules de quelques pas. Passes tes mains sur ton visage puis ensuite une main maladroite sur ta nuque.  « Putain j'sais pas sur quel pied danser.. J'voudrais que les choses soient simples.  » Tu t'recules pour t'appuyer sur le bord de la table. Tes fesses sur le bord, tes mains tout près tu baisses la tête alors que t'es tout à l'envers. « J'sais pas comment gérer tout ça Anja. Je suis désolé pour ça aussi. Tu dois tellement t'dire que je suis fou ou j'sais pas. » Tu relèves les yeux vers elle pour la regarder finalement puis tu secoues la tête. « Si tu m'faisais pas autant perdre la tête, que je n'aurais pas autant envie d'être avec toi .. les choses ne seraient pas ce qu'elles sont. Je me poserais pas autant de question..   » Tu croises tes bras contre ton torse comme un petit garçon sur le point de se faire gronder, comme un petit garçon qui ne gère pas ses sentiments ses émotions. « .. mais bon sens tu m'rends dingue. Je t'ai dans la peau et c'est plus fort que moi. J'peux pas m'faire à l'idée de n'pas t'voir, de t'avoir près de moi. » Tu roules deux yeux. « Je suis tellement un imbécile. Je suis vraiment le pire des gars en ce qui concerne l'amour .. et merde. Penses-y qu'est-ce que tu feras avec moi ? » Tu restes toujours à distance, tes bras contre ton torse. « J'suis pas un ange.. j'suis encore moins celui que vous pensez. J'suis pas ce que je dégages. Mes secrets sont plus intenses que tu oses te l'imaginer. J'ai fais des choses que tu ne te doutes pas, j'ai fais du mal Anja. Même Dana n'sait pas tout ça.. »  Tu t'arrêtes de parler, puis tu pinces les lèvres en la fixant. T'as besoin d'entendre ce qu'elle a à te dire. Elle a le droit de t'en vouloir, mais depuis le début même si tu es un peu perdu dans tes histoires d'amour t'as toujours joué franc jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mystérieux client (Levi)  Empty
Message Sujet: Re: mystérieux client (Levi)    mystérieux client (Levi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mystérieux client (Levi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad things (Levi)
» Suprise baby !! { Levi }
» Sorry babe... (Levi)
» Sauvage " Levi "
» La cabine (Levi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: