SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 M / JAKE GYLLENHAAL (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) Empty
Message Sujet: M / JAKE GYLLENHAAL (négociable)   M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) Empty Mar 28 Juil - 22:52

save the queens ---- / persée

jake gyllenhaal ---- / négociable

identité complète / persée  tranche d'âge / entre trente-cinq et quarante ans. statut civil / amoureux des déesses du monde, admirateur silencieux de la guerrière athéna. études ou métier / sa vie, il a choisi de la dédier à la cia, de sceller son destin à celui de la ferme. groupe conseillé / écrire ici. avatar souhaité / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / ténébreux ♕ violent ♕ intelligent ♕ charmeur ♕ torturé ♕ stratège ♕ éloquent ♕ arrogant ♕ bienveillant ♕ protecteurindications sur l'histoire / son histoire est très libre. les parties importantes sont celles en lien avec athéna et les jumeaux whelan.

♕ persée, comète permanente apparue dans la galaxie des whelan. rapidement ami indispensable d'ulysse, première moitié des jumeaux whelan. il a grandi avec les jumeaux divins. alors athéna, il la connait depuis la nuit des temps. il l'a vu évoluer cette étoile qui est devenue une météorite. lui, il l'a vu quand il était aux côtés d'ulysse. il était là en permanence, une constante tantôt agréable, tantôt désagréable pour la guerrière. pilier dans la vie d'ulysse, être indispensable, lui aussi il était l'une des fondations dans l'existence du jumeau. une constellation lumineuse dans la galaxie du héros d'athéna. eux deux, ils faisaient front uni pour le bonheur d'ulysse. ils en ont combattu des monstres, ils en ont mené des guerres ensemble. enfants devenus adolescents, princes façonnés pour être des rois. des empereurs de l’univers.

♕ il les a rejoint à la Ferme, suivant la route d'ulysse. fidèle allié n'ayant jamais abandonné cet ami. ce frère que les dieux ont mis sur sa route. il était là pour l’éternité, c’était écrit. les destins ils étaient liés. la cia, elle les a changé. athéna, guerrière redoutable et cruelle. ulysse, stratège éclatant qui n'a jamais perdu son humanité. il était la vie quand athéna et persée ils sont la mort. deux armes de destruction massive.

♕ ténébreux persée il lui ressemble à cette déesse impitoyable. il en a profité de la lumière étincelante d'ulysse. il s'en est nourri en quête de bonté. il les voulait les ailes angéliques, il voulait bâtir et ne pas être l’astre destructeur. et ulysse, il lui offrait la lumière, autant qu’il éblouissait athéna.

♕ ulysse, il n'est plus. les monstres l'ont emporté. la lumière elle a cessé d'éclairer le ciel. et, athéna, la déesse sans la moitié de son coeur, elle se perd dans les ténèbres. elle se rapproche des trous noirs qui l'attirent dangereusement. persée, il la voit la lumière qui s’éteint. l’étoile qui se meurt. il s'y refuse. il les entend les paroles qu'il avait prononcé à son frère de coeur. pour l'éternité il la protégera athéna. pour l'éternité il veillera sur elle. pacte solennel qu'il ne compte pas rompre. si elle sombre, c'est l'humanité qui s'écroule. si elle se noie, c'est lui qui meurt à son tour. constamment, il continue de graviter autour d'elle. il est une étoile qui ne sommeille jamais dans un ciel sombre. mais athéna, elle n'est pas une princesse à sauver. elle les refuse les mains qu'on lui tend. elle le repousse quand il s'approche avec toute son amitié. elle oscille entre la chaleur des volcans et la froideur des glaciers. les voix sont fortes entre eux parfois. les mots cyniques. le ton sarcastique. elle s'en éloigne athéna. comme depuis la création du monde. les deux comètes sans planète. elles s'entraident autant qu'elles se haissent. persée, il ne partira pas. il ne l'abandonnera pas athéna. la guerrière inébranlable qu'il n'a jamais vu chuter.

save the queens ---- / take my hand

athéna whelan /  athéna, cette déesse que ses yeux admirent de loin. depuis que ses yeux se sont perdus dans l’océan gelé qu’elle abrite. il le sait qu'elle ne sera jamais sa reine. l'impératrice de son monde, malgré qu'il l'ait désiré. secrètement, il l'a regardé. il l'a admiré comme une toile divine. sauf qu'athéna, c'est anton, le dieu des enfers que son coeur appelle. il le voit. il refuse pourtant de disparaître, de la laisser se noyer dans les ténèbres. il est là, allié dévoué. ami éternel. avec l’envie muette qu’elle réalise qu’elle n’est pas seule
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @rebecca eames (cousine d'ulysse et d'athéna), @anton wolkoff (le dieu des enfers, roi d'athéna)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / JAKE GYLLENHAAL (négociable)   M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) Empty Mar 28 Juil - 22:57

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou petit chat M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 3794924939
j'espère que tu n'as pas pris peur.
please, reste.
persée, je l'aime. même si athéna ne l'aime pas à sa juste valeur. et j'espère que tu l'aimes toi aussi M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 1948873765
au niveau de l'avatar j'ai pensé à jake gyllenhaal, mais tu as pu le voir j'ai proposé aussi hugh dancy ou joel kinnaman. c'est mon trio de tête pour persée, mais si tu as d'autres idées, tell me M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 4113627247. je suis une personne ouverte. je n'ai que peu d'exigences.
il en est de même pour l'histoire, laisse parler le drama, les idées tordues, je suis toute ouïe. approprie toi le personnage. rend le encore plus intéressant, tu es libre  M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 1948873765
persée risque d'apporter énormément d'étincelles, encore plus que la vie d'athéna peut l'être actuellement. il y a pleins de choses à créer, à mettre en place. j'ai hâte de les jouer  M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 3794924939
pour les réponses, je ne suis pas exigeante, respecte simplement les règles de stq et ce sera tout  M / JAKE GYLLENHAAL (négociable) 4113627247
je t'ai convaincu de rester j'espère. please. stay.
si tu as des questions, viens en mp je suis là pour te répondre.
j'ai hâte que tu craques pour nous rejoindre.  
Revenir en haut Aller en bas
 
M / JAKE GYLLENHAAL (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: