SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / SAMARA WEAVING (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAMARA WEAVING (négociable) Empty
Message Sujet: F / SAMARA WEAVING (négociable)   F / SAMARA WEAVING (négociable) Empty Lun 20 Juil - 23:01

save the queens ---- / CONNIE MARSHALL

samara weaving ---- / négociable

identité complète / marshall, connie. elle porte le nom de sa mère. tranche d'âge / entre 20 et 21 ans. statut civil / au choix. études ou métier / au choix, mais je la vois bien avoir un parcours assez chaotique. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / samara weaving, tati gabrielle, adeline rudolph, serena montola, anya taylor-joy...  

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / connie est imparfaite. elle échappe aux archétypes. elle est désagréable, agaçante, hypocrite, égoïste, cassante ; et pourtant, elle est aussi généreuse, drôle, surprenante, optimiste. elle n'est ni une héroïne tragique ni une ingénue innocente et encore moins le cliché de la bad girl. elle est humaine, fait des erreurs et essaye de s'en sortir. indications sur l'histoire / fille d'une mère célibataire, connie a eu une enfance puis une adolescence chaotique. elle a grandi entre le new jersey et new york, bringuebalée aux grés des boyfriends et plans foireux de sa mère. sa vie est vraiment libre, à l'exception du fait qu'elle est récemment sortie de rehab (à vous de voir si c'est récurrent dans sa vie ou si c'est un problème qu'elle a développé récemment).

save the queens ---- / take my hand

desmond jessup / desmond est le père biologique de connie. il n'avait aucune idée de son existence il y a un mois, moment où gail, son ex-femme, l'a appelée d'une prison dans le new jersey. elle lui demande de prendre soin de connie, qui sort tout juste de rehab, et il accepte sans vraiment savoir pourquoi. ces deux inconnus-là doivent donc apprendre à se connaître et s'apprivoiser. connie n'a pas la moindre envie de montrer patte blanche à cet inconnu ; desmond, lui, se sent honteusement illégitime. deux êtres cassés, donc, qui se ressemblent plus qu'ils ne le réalisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / SAMARA WEAVING (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / SAMARA WEAVING (négociable)   F / SAMARA WEAVING (négociable) Empty Lun 20 Juil - 23:57

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you

-- merci de vous intéresser à ce scénario !  F / SAMARA WEAVING (négociable) 946831849   n'hésitez pas à vous approprier connie, à la faire exister en-dehors de desmond, à lui créer du drama et à lui faire prendre vie ! je pense que connie peut être très attachante et promet de beaux rp plein de drama et d'humour, j'ai plein de pistes pour desmond et elle.
-- pour l'activité, je suis vraiment conciliante : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp. pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas.
-- nom et prénoms négociables, gardez en tête que sa mère est du sud des états-unis (mississippi).
-- je suis dispo sur discord et par mp pour plus de précisions si besoin.  F / SAMARA WEAVING (négociable) 3227196488  F / SAMARA WEAVING (négociable) 3227196488  F / SAMARA WEAVING (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
F / SAMARA WEAVING (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: