SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 Subway - Edel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Subway - Edel Empty
Message Sujet: Subway - Edel   Subway - Edel Empty Mer 15 Juil - 12:02

Il y avait ces moments tristes, où il se sentait seul. La nuit surtout, quand il sortait, quand il espérait retrouver cette liberté. Assit dans le métro, sur ce siège, il observait les gares défiler se sentant différent des autres. Encore trop ancré dans ce qu’il avait vécu. A peine quelques semaines qu’il était sorti. Ça aurait dut lui faire du bien, lui qui voulait tout recommence à zéro. Mais cette bombe était tombée sur lui. Matt n’était plus là… et aucun d’eux ne l’avaient prévenu. Aucun n’avait été assez courageux pour l’avertir durant tous ces longs mois. Il n’avait pas eu dans l’idée de renouer avec eux. Il ne voulait plus entendre parler de cette bande pour qui il avait pris. Il s’était sacrifié à leur place. Et malgré les interrogatoires, les remises de peine qu’on lui offrait. Aucun nom n’avait franchi ses lèvres… triste réalité, ils s’étaient surement servi de lui. C’est du moins ce qu’il pensait. Les yeux perdus dans le vide, le cœur lourd. Il détestait ces nuits, elles étaient plus pesantes qu’en prison finalement. Parce qu’ici il se sentait seul. A la merci de tous… son regard s’égarait parfois sur les autres, sur ces inconnus. Aucun ne savait ce qu’il avait pu vivre. Personne n’était au courant du lourd fardeau qu’il portait. Mais aux yeux ds autres il n’était qu’un ex taulard pour qui ça ne valait pas la peine de se battre. Il abdique, trop vite et baisse les yeux encore une fois sur cette lettre. Combien de fois l’a-t-il lu déjà ? Celle de Matt… celle où il parlait de lui, d’elle. De ce plan qu’ils prévoyaient. Il relisait inlassablement les lignes, les dernières paroles d’un ami qu’il avait perdu. Pourquoi tu comptais sur moi Matt ? Pourquoi moi ? Parce-que Jeyden se sentait incapable de l’honorer. De prendre soin de cette fille qui comptait tant. Pour lui, elle n’était rien. Que la responsable de ce qui était arrivé. Lourd soupire qu’il laisse échapper. Il cherche encore des réponses à ces questions trop floues. Mais personne ne lui donnera. Il le sait… et tandis qu’il se perdait dans ses réflexions, il entendit les gens rouspéter. Le métro s’était arrêté… il relevait la tête, observait sans rien dire. Il s’en fichait lui. Il avait été enfermé pendant trois ans, alors être ici bloqué, ce n’était rien face à ça. Il aurait souri, s’il avait eu le courage de le faire. Mais au lieu de ça, il rebaissait les yeux sur sa lettre, la lisait encore. Nouveau soupire derrière ses lèvres, il se passait une main dans les cheveux. Nerveux, pas à cause du métro, mais de ce qu’il lisait. A croire que cette histoire le rendait fou… lui qui cherchait désespérément a lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Subway - Edel Empty
Message Sujet: Re: Subway - Edel   Subway - Edel Empty Mar 21 Juil - 1:58

EXORDIUM.


Soirée typique de la jeune femme, surtout quand elle rentrait tard de ses entraînements. Elle avait l'habitude de prendre sa voiture avec elle, mais aujourd'hui elle n’avait pas eu le courage et elle avait pris le métro pour se diriger vers l’endroit où elle dansait depuis la sortie de l'université. Dure et longue journée, c’était un des spectacles les plus importants auxquelles elle allait participer dans quelques temps, alors elle était concentrée, elle avait envie de danser avec toute la passion qu’elle avait en elle jusqu'à se fatiguer, mais est-ce que c’était vraiment une bonne idée de le faire ? Totalement claquée, elle n'avait même pas eu le courage d'appeler quelqu'un de sa famille ou même sa colocataire pour qu’elle vienne la chercher, ses jambes ayant directement amené jusqu’au métro le plus proche pour aller chez elle. Elle n’avait pas porté son attention sur la personne à côté d’elle, elle s’était juste assise en espérant pouvoir rentrer chez elle le plus rapidement possible et dormir autant qu’elle pouvait avant de refaire tout le chemin qu’elle avait aujourd'hui. Elle avait même fini par poser sa tête contre l’accoudoir qui était à côté d’elle, juste pour fermer les yeux pendant un instant, un court instant pour se reposer après une longue journée, enfin c’était impossible quand elle devait ouvrir les yeux à chaque fois que les personnes allaient et venaient dans le métro qui commençaient à être bondé à ses yeux, c’était le soir après tout, elle ne pouvait pas croire qu’il y aurait personne quand c’était certainement le moyen de transport le plus utilisé ici. Elle ouvrit une dernière fois grand les yeux en sentant le secousse qui pouvait indiquer que le métro venait de s’arrêter d’un seul coup, chose qui n’était pas trop habituelle ici. Elle n’aimait pas ça, c’était peut-être pour ça qu’elle s’était redressée doucement pour regarder autour d’elle, et surtout entendre tout le monde râler sur le coup à cause de ce qui se passait en ce moment même. Elle posa son regard sur la personne à côté d’elle afin de voir s’il avait quelque chose à dire lui aussi.

« Heureusement que ça m’arrive après l'entraînement et non avant… »

Elle aurait eu un sacrée remontage de bretelle si elle arrivait en retard, et maintenant qu’elle y pensait, elle allait finir apr toujours penser sa voiture, surtout si le métro était du genre à faire ce genre de manoeuvre, elle n’avait pas besoin de perdre son rôle dans la compagnie qu’elle avait durement acquise avec beaucoup de boulot, surtout avec le diplôme qu’elle avait décroché pour augmenter ses chances encore plus. Elle regardait encore la personne à côté d’elle, même si elle ne le montrait pas, elle était quand même un peu peureuse de la situation, alors elle allait certainement commencer à parler avec les gens aux alentours d’elle, peut-être qu’elle pourrait se faire des amis comme ça ?

« Si on est bloqué ici pour longtemps, salut, moi je m’appelle Edel, et toi c’est quoi ton prénom ? »

Elle tendit sa main vers l'asiatique à ses côtés en souriant doucement, peut-être qu’elle ferait le bonheur de quelqu’un avec sa bonne humeur.


Revenir en haut Aller en bas
 
Subway - Edel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: