SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 10 Juil - 11:27

save the queens ---- / ROSIE WAYNE

célébrité souhaitée ---- / négociable ou non négociable

identité complète / Rosie Isabella Wayne tranche d'âge / 36 ans née le 1er janvier en même temps que son frère jumeau Priam Wayne statut civil / Totalement libre. études ou métier / Totalement libre. groupe conseillé / au choix avatar souhaité / au choix mais je dirais qu'une blonde serait sans doute obligatoire puisqu'il s'agit de la soeur jumelle de Priam

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Têtue, féministe, bosseuse, consciencieuse, généreuse, rancunière, impulsive.  indications sur l'histoire / L'histoire de Rosie est à construire à quatre mains, toutefois, concernant la famille il faut savoir respecter les bases pour plus de cohérence  F / NON DÉFINI (au choix) 1774268211

01/ la famille wayne c’est une grande famille, des cousins et des cousines distillés un peu partout sur le continent américain, d’autres encore en europe. il n’a même pas conscience à quel point cette famille est grande. chez les wayne, la richesse du coeur a toujours primé, les valeurs et les traditions familiales ont valeur d’endoctrinement. famille d’abord recluse sur elle - même, trouvant les outils nécessaires à sa survie parmi la communauté qu’est la leur, l’outside a toujours été effrayant. l’autre n’a eu de cesse d’être pointé du doigt, nourriture à ce sentiment de persécution et de paranoïa qui coulent dans ses veines. les autres c’est le mal, les autres font mal. c’est en étant unis, en faisant front, qu’ils survivront. c’est ainsi que joachim et bella ont élevés leurs cinq enfants. l’aîné, joshua, le plus agité, le plus arrogant et le plus tape à l’oeil, ça fait longtemps que priam n’a plus de nouvelles. sans doute marié, avec une famille, quelque part sur le continent. de temps à autre, priam reçoit une carte, il ne s’en accommode pas plus que ça, serein quant au fait que son frère mène sa barque. le second, gilliam, le défunt, celui qui a perdu la vie en 2004, le modèle, celui qui défendait tout le temps le petit priam. celui qui se porter volontiers volontaire pour lui épargner les sales coups familiaux, celui aussi qui le poussait à étudier, fier de ce petit blond. celui qu’il a perdu et dont la mort est devenue le moteur de sa vie. il y a elise, la troisième, première fille, la princesse, celle qui suit les traditions comme s’il s’agissait d’une vérité, avec qui il s’est brouillé en entrant à l’académie de police. traitre à la communauté qu’elle lui a lâché, pourtant, lui, il lui est reconnaissant, car elle est celle qui prend soit de bella. il y a lui, priam, le gamin chétif, le discret, l’intellect, celui qui ne fait pas de vague, celui qui se cherche en tâtonnant sans parvenir à trouver sa place dans cette grande famille. et puis, il y a rosie. sa jumelle, la prunelle de ses yeux, celle qui a suivi le même chemin que lui, celle qui est sortie du « milieu », qui a aujourd’hui un métier dont elle est fière. aujourd’hui,  de cette grande famille, il ne reste que des fracas, des débris de verres depuis la mort de gilliam, depuis l’arrestation et la condamnation à perpétuité de joachim. 02/  Rosie, c’est le soleil des Wayne. Une lueur énergique, le ciment de la fratrie, à l’instar de Priam son frère jumeau, elle s’est toujours plus ou moins sentie différente des membres de sa communauté. Si, elle accepte certaines valeurs, qu’elle prône et continue de porter en elle, telles que les liens familiaux, la générosité, etc. Elle a toujours été un brin trop féministe pour parvenir à s’imaginer marié jeune à un jeune homme et mère, comme l’est Elise. Elle aussi, comme Priam a été victime de brimades à l’école, mais elle savait se défendre, se jouer du monde et ainsi Priam dit souvent que des deux, elle est sans doute la plus féroce et la plus forte. Rosie, comme son frère a suivi des études (métier au choix), cela a évidemment était encore plus difficile à faire accepter à sa famille - notamment à Joshua et Elise - toutefois, elle y est parvenue. Aujourd’hui, elle oscille entre deux mondes, c’est à dire sa condition de femme dans le monde en dehors de sa communauté et celle de soeur et de fille auprès des siens. 03/ Tout comme Priam, elle fut très proche de Gilliam (en 2004) et le décès de ce dernier l’a profondément touché, elle qui fut si rebelle à une époque s’est apaisée puisqu’elle a saisi que les instants en famille sont tout aussi précieux que son désir de liberté. 04/ Pour le reste, je suis pour qu’on puisse la construire à deux, je préfère rester large, plutôt que d’imposer des choses, il faut pouvoir s’approprier ce personnage et la faire vivre sur STQ, tout en prenant en considération son milieu particulier - sans tomber dans le cliché-.  

save the queens ---- / take my hand

Priam Wayne / rosie. la jumelle, la prunelle de ses yeux, celle qui nourrit des ambitions similaires aux siennes. elle veut être libre. libre de choisir, libre de ne pas vouloir fonder une famille. libre d’aimer. elle le fait sourire en coin quand elle se dispute avec elise à ce sujet. et bien souvent, quand les éclats de voix volent trop haut entre les deux soeurs, c’est priam  qui s’interpose et calme sa jumelle. qui désamorce la situation force tranquille de la famille. sous le regard amusé de joshua et de gilliam - quand il est présent-. rosie, finalement, elle lui est si similaire, sa jumelle d'âme et de peau.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @rebecca eames ; @Athéna Whelan et d'autres  F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 10 Juil - 11:33

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou mon petit chat d’amour  F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765    , j’espère que cette lecture ne fut pas trop fastidieuse, et j’espère aussi que tu aimes cette petite Rosie, autant que je l'aime d'amour, puisqu'elle est une variable essentielle de la vie de Priam. Si ce n'est la seule femme qu'il aimera for life  F / NON DÉFINI (au choix) 1774268211
Bien, saches déjà d’emblée que je suis une boite à idées tordues et que j’adore les rebondissements, donc s’il y a une chose que je peux te promettre c’est que tu ne vas pas t’ennuyer.  F / NON DÉFINI (au choix) 3128434294  
En ce qui concernent l'avatar, hormis le fait qu'elle soit blonde, je n'ai pas vraiment trop d'exigence (j'adore faire des crackships, donc une actrice serait appréciée pour les ressources, mais au pire je peux m'en passer)  F / NON DÉFINI (au choix) 2209339977
Pour le inrp, j'écris à la troisième personne du singulier (et je peux faire des sujets très longs, mais je sais m'adapter à mon partenaire), je n'ai pas vraiment d'exigence, j'aimerai juste du contenu et un rythme normal - c'est à dire pas plus ni moins que ce qui est demandé sur le forum-.
Bon j'crois que c'est tout  F / NON DÉFINI (au choix) 1948873765  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 30 Juil - 18:31

@priam wayne
coucou baby twin F / NON DÉFINI (au choix) 570942232
ton double maléfique est làààà  F / NON DÉFINI (au choix) 972989000

est-ce que le scénario est bien libre? si oui j'aimerais beaucoup  le tenter avec teresa palmer! si jamais elle ne colle pas pour toi je peux choisir quelqu'un d'autre sans soucis F / NON DÉFINI (au choix) 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Jeu 30 Juil - 18:38

F / NON DÉFINI (au choix) Source

F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 918731261 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3878122151 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733 F / NON DÉFINI (au choix) 3078259733

J'étais pas prête pour la plus belle des Wayne là F / NON DÉFINI (au choix) 3595575734 Teresa est parfaite, le métier aussi, ce profil me vend déjà du rêve. F / NON DÉFINI (au choix) 2971423958
Anyway, le scénario est toujours libre et surtout n'hésite pas à me mp pour quoi que ce soit F / NON DÉFINI (au choix) 3227196488 F / NON DÉFINI (au choix) 3227196488 F / NON DÉFINI (au choix) 3227196488 F / NON DÉFINI (au choix) 3227196488 .

ps : t'es la plus belle @rosie wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: