SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 F / TATIANA MASLANY (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / TATIANA MASLANY (non négociable) Empty
Message Sujet: F / TATIANA MASLANY (non négociable)   F / TATIANA MASLANY (non négociable) Empty Jeu 9 Juil - 22:32

save the queens ---- / MAEBELL JARVIS

tatiana maslany ---- / non négociable

identité complète / MAEBELL; oui c'est bien vieillot, et oui ça ne lui va pas vraiment mais bon, sa mère a choisit de l'appeler comme ça, elle n'y peut rien; en général elle répond plutôt à Mae ou Bell, plus court, plus adapté à son âge et sa personnalité. SECOND PRÉNOM au choix, faites vous plaisir je n'impose rien. JARVIS; bon évidemment, vu le lien de parenté qui les unis, non modifiable, puis c'est la classe de s'appeler Jarvis pas vrai ? tranche d'âge / ils sont nés avec moins d'une année de différence, elle a donc 34 ANS, en toute logique. statut civil / je dirais plutôt CÉLIBATAIRE de base, tout comme son frère mais vraiment, c'est comme vous voulez; elle peut commencer une relation, en avoir déjà une, je n'impose rien, appropriez-là vous, pareil quant à son orientation sexuelle. études ou métier / pour une question de contraste entre eux deux, lui l'aîné supposé être plus responsable mais qui ne l'est pas (vu qu'il suit ses envies plutôt que de prendre un job stable etc), grand gaillard comparé à elle toute menue, j'aurais bien dit FLIC ou quelque chose dans le genre, que ça puisse être un sujet de taquinerie entre eux. groupe conseillé / vu le caractère de la miss et leur éducation, je dirais DIAMONDS ou SPADES, elle prend sa vie en main quoi, les contes de fées elle n'y croit plus depuis longtemps. avatar souhaité / pour la ressemblance, pour la côté cutie et badass en même temps, je ne vois que TATIANA MASLANY pour incarner sa petite soeur; puis vous aurez de la ressource pour elle.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / écrire ici. indications sur l'histoire / écrire ici.

save the queens ---- / take my hand

pseudo du personnage / description du lien.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
 
F / TATIANA MASLANY (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: