SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 you have to pay the bills (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you have to pay the bills (Thomas) Empty
Message Sujet: you have to pay the bills (Thomas)   you have to pay the bills (Thomas) Empty Mer 8 Juil - 17:20

Un regard qui se lance sur le meuble à l’entrée, là où elle pose tout lorsqu’il rentre. Des factures commencent à s’accumuler. S’il commence à ne pas les prendre au sérieux, il va rentrer un soir et se retrouvera dans un appartement sans la moindre électricité. Il pourrait trouver des aides, il pourrait même trouver un ou une colocataire, l’appartement étant assez grand mais il met toujours ça au lendemain. Toute la thune passe pour la bouffe, et pour les sorties. Lui qui savait bien gérer son argent autrefois, il est bien loin. S’il arrivait à trouver un travail stable, il n’aurait pas autant de galère, il le sait. Pourtant, son dernier job, c’est lui qui la quittait, car il ne s’entendait pas avec le chef. A choisir entre partir avec sa fierté pour se faire jeter comme un malpropre, la question était vite répondue. Faut qu’il fasse un effort, car l’argent ne tombe pas du ciel. Quand il pense à ce dicton, i la tendance à faire des conneries, à trouver des jobs loin d’être légaux malgré la peine de prison qu’il risque de se prendre s’il se fait prendre en train de jouer avec l’illégalité. Mais bon, quand on baigne parfois dedans, comment refuser de l’argent facile quand à côté de ça, on n’arrive pas à avoir un travail décent qui remporte bien ? C’est difficile mais depuis quelques mois, Denzel essaye de se tenir dans le droit chemin, au moins il n’aura rien à se reprocher. Pourtant, alors qu’il avait décidé de sortir dehors pour prendre l’air, non pas pour aller apporter à son cv comme la raison le pousserait à faire. Juste besoin de marcher. Il rejoindra peut-être un pote là où il travaille un peu plus tard mais là non, marcher dans les rues de la ville, les rues qu’il connait par cœur malgré le temps incarcéré loin de cette liberté qu’il retrouve à chaque fois qu’il arpente les boulevards. Il avait la tête ailleurs, lorsqu’il vit quelqu’un marcher pas loin. Une connaissance du passé. Denzel a une bonne mémoire des têtes, sinon il ne s’en souviendrait surement pas. Ou est-ce peut-être parce qu’il la connu à un moment tout particulier : la première et l’une des seules fois où il a acheté de l’herbe, juste pour tester, juste pour ses limites. Autant dire que ce n’est pas quelqu’un qu’il connait bien, mais quelque chose lui revint en tête : ses factures qui s’accumulent, et peut-être qu’il pourra le mettre en contact avec certaines personnes qui lui règleront ce problème-là. L’illégalité, toujours, il flirte avec l’illégalité. « Hey » dit-il comme pour le stopper, en s’approchant de lui, pour ne pas qu’il n’arrive pas à l’attraper. « Salut je sais pas si tu te souviens de moi ! » Idiot, des clients, surtout depuis toutes ses années, il a du en avoir un paquet mais même s’il sait qu’il ne doit pas s’en souvenir, c’est une manière d’amorcer les choses et ne pas jouer carte sur table dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
815
you have to pay the bills (Thomas) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

you have to pay the bills (Thomas) Empty
Message Sujet: Re: you have to pay the bills (Thomas)   you have to pay the bills (Thomas) Empty Sam 11 Juil - 18:02



you have to pay the bills.
Tu ne comprends pas ce qui t'arrive. Tu ne comprends pas comment ce revirement de situation a-t-il pu s'effectuer. Avant ton passage éclair à San Francisco, tu ne semblais pas vouloir voir la lumière au bout du tunnel. Et pourtant, si, la lumière tu la vois. Ce n'est peut-être pas qu'à cause de la confrontation avec ton beau-père et ta mère. La jeune Ivy n'est pas aussi innocente que tu pourrais le croire. Ella y est pour beaucoup également mais Ivy, la jeune pâtissière au visage de fillette est différente. Sa présence te fait du bien, elle te rend heureux. Tu ne te souviens pas d'avoir autant souris dans le passé que tu peux le faire lorsque tu te trouve en présence de la blondinette. Des amis, tu n'en as pas des tonnes. T'en possède très peu, deux ou trois tout au plus. Tu ne sais pas comment réussir à définir ta relation avec Ivy. Tout ce dont tu peux dire c'est la pâtissière ne te laisse pas indifférent. Elle te plait beaucoup. Doucement, on ne s'emballe pas Thomas ! La dernière fois que tu t'es laissé emporté face à une jeune femme, tu te voyais déjà avoir des enfants avec elle. Cette fois, si Ivy est la bonne, tu préfère laisser les choses se faire en douceur. Tu ne veux en aucun précipiter les choses. Ça se fera en douceur, sans jamais chercher à brusquer les choses. Ça fait déjà quelques mois que tu vis avec Ella, dans son appartement. Tu squatte son canapé plus précisément, ça n'a pas l'air de la déranger plus que cela. C'est comme si ta présence lui faisait du bien. Mis à part Ella, tu n'as pas de réels amis à New-York. Avant, lorsque tu dealais, t'en avais quelques uns. Ou du moins, tu le croyais. Depuis que tu as quitté le milieu de la drogue, ces personnes tu ne les côtoie plus. Elles ne te parlent plus non plus. Tant mieux ou tant pis, tu ne saurais pas le dire.
La journée est bien entamée déjà. T'es là, errant dans les rues du Queens. Tu ne sais pas où aller, ni quoi faire. Tu traine, ici et là. Tu te retrouve dans ton ancien quartier, là où tu louais ton minuscule et ridicule studio il y a encore trois ou quatre mois. Comme très souvent, tu ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour de toi. Personne ne semble faire attention à toi jusqu'à ce qu'une voix masculine se fasse entendre à quelques pas seulement de ta personne. Il te semble la connaitre, tu n'es vraiment pas certain de toi. Ton regard se pose sur l'homme en face de toi. Son visage ne t'es pas inconnu, il te semble être l'un de tes anciens clients. "Euh .. tu peux me rafraichir la mémoire s'il te plait ?" Le malaise est présent. Tu tente de le cacher à l'homme, les mains dans les poches. Tu respire fortement. T'as juste peur de replonger dans la drogue, tu sais que si tu viens à le faire Ella te bottera les fesses.


@Denzel Grayson
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




you have to pay the bills (Thomas) Empty
Message Sujet: Re: you have to pay the bills (Thomas)   you have to pay the bills (Thomas) Empty Dim 2 Aoû - 11:48

Les bonnes résolutions ne durent qu’un temps. Il voulait s’en sortir, il voulait sortir de l’illégalité pour se poser, avoir une vie tranquille et ne pas avoir la trouille à chaque fois qu’il voit un flic dans les parages. Voilà un moment qu’il est sorti de prison maintenant, mais il ne faut pour autant pas oublier qu’il a un casier, un casier qui pourra le faire replonger à la moindre écartade. On ne peut pas dire que Denzel a été un enfant de cœur depuis sa sortie mais il faut bien faire quelque chose pour vivre, et ce n’est pas avec son passé de détenu qu’il arrive à trouver un bon job où il n’est pas sous payé. Bien loin de ses envies d’antan d’ouvrir son propre bar/restau, il fait avec si peu alors ce visage familier qu’il ne connait pas beaucoup, forcément il retombe dans les travers de l’illégalité. S’il peut bosser un peu, gagner de quoi s’avancer quelques mois de loyer il ne dit pas non. On fait avec ce qu’on a. Il n’a pas l’air de le reconnaitre, ça lui va très bien, il préfère passer inaperçu alors c’est un bon début. Denzel est là devant lui pour une raison bien précise et il n’a pas envie d’y aller par quatre chemins pour autant. Mais il doit quand même rester sur ses gardes. Vu qu’il dealait de la drogue à l’époque, il y a peu de chance qu’il ait fait une reconversion dans la police, ou alors ça serait pire qu’un virage à 180°. Ou alors il pourrait bosser pour eux mais il prend le risque, même si Denzel n’est pas non plus tranquille et ça se voit à la manière de jeter des rapides coups d’œil autour d’eux. On ne sait jamais. D’un point de vue extérieur on pourrait croire qu’il est parano, mais disons que Denzel n’est pas vraiment tranquille. « C’est toi qui m’a vendu mon premier joint » dit-il calmement, sans honte ni rien, après tout la majorité des gens ont déjà fumé de l’herbe, faut pas se mentir. Et puis vu la raison pour laquelle il est là, s’il n’ose pas parler de drogue douce alors il n’a vraiment rien à faire là. « J’voudrais savoir, il y a pas moyen que… » Non il ne veut plus consommer, ça ne l’intéresse pas, quelle que soit la drogue, il n’y prend aucun plaisir mais s’il peut offrir ce plaisir à d’autre. « Que tu me fasses rencontrer ton fournisseur ? » Il baisse d’un ton, il ne veut pas qu’ils se fassent remarquer, ni l’un ni l’autre. Il ne doit rien au mec au face de lui mais bon, s’il se fait choper là de suite alors Denzel sera impliqué aussi d’une façon ou d’une autre. Il ne pense peut-être qu’à lui mais il faut être égoiste dans ce milieu, on fait ça pour soit. Enfin même en pensant ça, Denzel se dit que peut-être le type voudra bien le renseigner, il ne veut pas être un vendeur rival, il peut très bien trouver sa propre zone pour vendre.

@THOMAS FARREL
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Farrel;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Thomas Farrel



Daniel Sharman.
{ava : Dublin.}
508
815
you have to pay the bills (Thomas) E5d43949aaaf89e4780d115ce0f9711ad8b1ac15
36
plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur.
nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin.
une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens.
thomivy #7

you have to pay the bills (Thomas) Empty
Message Sujet: Re: you have to pay the bills (Thomas)   you have to pay the bills (Thomas) Empty Mar 4 Aoû - 10:57



you have to pay the bills.
Tout n'est qu'une question de volonté. Ça fait déjà un bon moment que tu as arrêté de dealer de la drogue. Tu as quitté ce milieu et tu ne t'en porte pas plus mal. Plus de ventes signifie plus de rentrée d'argent et, donc, plus d'appartement non plus. Tu squatte le canapé de ta meilleure amie en ce moment. Tous les jours, tu tente de trouver la voie que tu souhaite emprunter. Celle qui te conduira à gagner de l'argent, suffisamment pour pouvoir louer un nouvel appartement et commencer, ainsi, ta nouvelle vie. Tout n'est qu'une question de volonté. Quand on veux, on peut. Te voici dans les rues du Queens, tu erre ne sachant pas vraiment où aller. Tu erres à cette heure tardive, à cette heure où les dealeurs et autres mauvaises personnes sortent enfin de leurs cachettes. Un homme vient t'aborder. Il semble te connaitre. Tu tente de remettre son visage, de retrouver son prénom. Certainement l'un de tes anciens clients. D'apparence, il a le profil type du mec accro à la drogue. Tu ne juge jamais les gens sur leur apparence mais là, cette fois, t'es certain de toi. Il fait parti de ton passé. Un fantôme de ta période noire, sombre. Et finalement, la sentence tombe. T'avais raison. Cet homme est l'un de tes anciens clients et, d'après, ce qu'il te dit, tu es l'homme qui lui a vendu son premier joint. Tu te braque, tu n'ose plus bouger. Tu ne sais pas comment prendre cette rencontre. Est-ce une bonne chose ? Ou, au contraire, est-ce une mauvaise ? Serait-ce un signe que tu ne peux pas échapper à ce monde bien trop dur pour ta petite personne. "Ah oui .. C'est exact .." Arrive-tu à bégayer face à l'homme. Tu n'es pas très à l'aise, pas du tout même. Tout ton être se met à trembler. La question de l'homme en face de toi te glace le sang. Tu ne sais pas quoi répondre. La dernière fois qu'un de tes anciens t'as demandé de lui vendre un joint ou bien de quoi planer durant plusieurs heures, il en est venu à te tabasser presque à mort avec deux amis à lui. Si bien que tu as fini à l'hôpital et une béquille pendant quelques semaines. "Euh .. comment dire ça .. ?" Continue-tu de bégayer face à l'homme. "Je ne fais plus parti des deals. J'ai totalement arrêté la drogue. J'en consomme plus et j'en vends plus non plus." Ton coeur se met à battre vite, très vite. La peur se lit dans ton regard. Tu n'as pas envie de finir une nouvelle fois à l'hôpital à cause de la drogue. Entrer dans ce monde est facile, en revanche, pour en sortir, c'est nettement plus difficile.

@Denzel Grayson
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






you have to pay the bills (Thomas) Empty
Message Sujet: Re: you have to pay the bills (Thomas)   you have to pay the bills (Thomas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you have to pay the bills (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i work all night, i work all day, to pay the bills i have to pay (04/11 - 05/01).
» if you need me. (Thomas)
» ABS / thomas (23/11).
» ABS / thomas (21/03).
» ABS / thomas (30/06).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: