SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 

 Night in - Binky&Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night in - Binky&Morgan Empty
Message Sujet: Night in - Binky&Morgan   Night in - Binky&Morgan Empty Mar 7 Juil - 16:53


Une soirée chill chez toi. Ton nouveau chez toi à NYC. C’est pas juste chez toi, t’a des colocs, mais tu les as pas beaucoup vu pour l’instant. T’étais soit dehors, soit enfermé dans ta chambre. Ce soir, t’as pas envie de sortir, tu es allé te prendre des sushi au jap du coin. Tu te fais plaisir. Affublé d’un short et un débardeur noir, tu t’installes dans le canapé de la pièce commune. T’as pas encore maté ce qu’ils ont comme chaînes sur leur télé mais t’as pris ton ordi avec toi pour t’y mettre un truc de Netflix. Ton ordi sur tes genoux, les pieds sur la table basse, t’es en train de réfléchir à qu’est ce que tu vas te lancer. T’hésites entre plusieurs trucs qui sont dans ta liste depuis longtemps. Tu prends pas trop le temps pour mater des trucs plus long que 30 minutes. T’entends quelqu’un qui arrive dans le salon, tu tournes la tête et tu fais un sourire à Binky.

« Hey… » Tu connais son prénom parce que vous vous êtes quand même croisé vite fait les premiers jours où t’es arrivés, mais vous avez pas encore pris le temps de discuter vraiment. Peut être que ça va pas être pour ce soir de nouveau que tu vas mettre un film. T’as bien envie de connaître plus ta coloc si jamais elle est d’humeur à rester avec toi pour manger. « Soirée tranquille ? » Tu fais pas trop la différence entre le weekend et la semaine en ce qui te concerne vu que ton boulot n’a pas d’horaires normales vraiment. Tu as parfois du mal à te souvenir de quel jour on est.

@Binky Mancini
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night in - Binky&Morgan Empty
Message Sujet: Re: Night in - Binky&Morgan   Night in - Binky&Morgan Empty Jeu 9 Juil - 18:25


Tu papillonnes aux rythmes de tes battements de cœur, tu survoles le monde de ton sourire, tes opales amoureuses de la moindre couleur enivrante que tu croises. Tu vis à présent, plus que tu ne survivais avant, alors que l’horloge de ta vie tourne un peu plus vite que celle des autres, pas de date précise pour ta fin, pour la vie qui s’enfuie sous tes pieds. Y a montes et merveille à découvrir dans le monde, dans ta ville même, alors tu cours tout le temps en profitant, en chillant un maximum. L’envie de découdre avec la vie, de lui enlever le droit de tes rêves , de tes envies. T’es pas là pour ne laisser aucune trace, t’as bien l’intention princesse d’offrir à ce monde mille et un sourire pour graver ce dernier dans le temps, dans les mémoires de ce que tu aimes. Vivre avec Hakim c’est un réel plaisir tout autant que vivre avec Marcus, le mec presque jamais présent dans la coloc, puis y a le petit nouveau dans ta vie, que tu n’as pas encore eu le temps de vraiment apercevoir plus que quelques secondes, quelques sourires échangés, quelques mots, sans plus. Mais t’as envie de le découvrir, d’apprendre à connaître le mec qui venait de s’installer. Apprendre de lui, apprendre des autres, t’as toujours aimé ça. T’as jamais été dans ton coin à attendre que les autres fasses le premier pas.
Quelques petites courses de base, pour survivre dans ta gourmandise.  Tu rentres chez toi presque surprise de voir de la lumière à la limite de te demander si justement tu ne t’étais pas trompée d’immeuble. Les lippes qui s’étirent en voyant morgan installé sur le grand canapé mangeant la moitié du salon.   «  Salut, ça va ? » que tu demandes en refermant à clef la porte, cette chaleur est grisante, t’as bien trop chaud même avec un croque top. Tu laisses quelques secondes tes opales sur le brun, avant d’aller mettre la glace ben&jerry à l’abris au congélateur ainsi que le vin. Des achats de première nécessité pour une bonne soirée de base tu ne savais pas que tu serais accompagnée, mais cette idée te convient amplement.   «  ouai j’ai eu envie de passer un peu de temps ici … » c’est vrai que t’es souvent en train de dévorer les paysages de tes iris à bord de ton van, pour découvrir ce que tu ne connais pas.   «  tu vas faire quoi, je peux m’installer ? » que tu demandes en souriant à morgan. «  tu veux manger, je commande ce que tu veux entre italien et indien ! » que tu lâches les lippes s’étirant un peu plus, assez heureuse de pouvoir avoir la chance de découvrir morgan.


@morgan mendoza   Night in - Binky&Morgan 1967697819  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night in - Binky&Morgan Empty
Message Sujet: Re: Night in - Binky&Morgan   Night in - Binky&Morgan Empty Lun 13 Juil - 10:35


Elle a fait des courses de ce que t’as pu apercevoir. Echappée dans la cuisine le temps d’un instant, elle revient ensuite, confirmant tes dires pour la soirée qui se profile à l’horizon. «  ouai j’ai eu envie de passer un peu de temps ici … » Comme tu ne la connais pas du tout, tu sais pas si soirée tranquille veut dire qu’elle s’enferme dans sa chambre ou si elle va venir partager un bout du canap avec toi. Ta chambre tu l’as investit depuis peu mais tu te sens déjà comme chez toi. C’est un bon point que ça commence comme ça. Un très bon point. Tu vois tout du côté positif pour l’instant et tu espères que ça va continuer encore comme ça longtemps. «  tu vas faire quoi, je peux m’installer ? » Un large sourire se forme sur tes lèvres, content de voir qu’elle est pas dans l’optique de t’esquiver.« J’allais mettre un film mais je peux remettre ça à plus tard. » Sauf si vous mettez un film que vous voulez voir tous les deux. «  tu veux manger, je commande ce que tu veux entre italien et indien ! » Tu lui indiques ta barquette en plastique posée sur la table.

« Je me suis pris des sushi. Je me fais plaisir ce soir. » Parce que ça coûte cher ces trucs là, tu fais pas ça tous les jours. « Mais s’il te faut de l’aide pour te décider, je partirai sur italien. Une pizza y’a que ça de vrai. » Tu précises parce que les pâtes tu trouves pas ça assez attirant comme plat. C’est tellement facile à faire, et t’en as tellement manger pour faire des économies, t’as du mal à voir ça comme un vrai plaisir. « Si t’as des bonnes adresses pour des livraisons je suis preneur. Des trucs qui ont pas des frais de livraisons exorbitant comme UberEats. Ca me coupe souvent la faim… Là j’ai pris au japonais dans une rue pas loin. Mais je me connais y’a des fois où la motivation de sortir ne sera pas là. » Ah oui tu parles beaucoup quand même Morgan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Night in - Binky&Morgan Empty
Message Sujet: Re: Night in - Binky&Morgan   Night in - Binky&Morgan Empty Sam 18 Juil - 11:48


L’épée Damoclès d’une fin proche, tu devrais survivre , pourtant tu vies. Tu convoles avec la vie, joignant tes rêves à ce monde, pour laisser une trace qui s’estompera avec le temps, sauf dans le cœur de tes proches. T’as besoin de dévorer le monde, de vivre, mais te poser à l’appartement c’est une chose que tu aimes faire, sans avoir la sensation de perdre ton temps, car tu passes du temps avec ceux que tu apprécies. Les gars de la coloc sont un régal, de bonne soirée, mais t’avais jamais pu te poser avec Morgan, apprendre à le connaitre, surtout car tu prévoyais de cocher certaines choses de ta liste. « Oh je ne veux pas t’empêcher de le regarder, t’allais mettre quoi dis-moi ? » que tu lui demandes d’une voix douce alors que tu as pris place à ses côtés. Tes lippes qui s’étirent, alors que tu laisses tes opales glisser sur la barquette se tenant face à morgan, se faire plaisir avec des sushis c’est une excellente chose, parfois poupée tu oublies que le monde est inégal à ton plus grand désarroi. Des sushis à payer avec la carte de tes parents c’est toujours utile, tout comme cet appartement que tes parents vous louent, tu ne sais même pas si Morgan est au courant, mais peu importe, car t’as pas ton mot à dire. « excellent choix, c’est si bon ça ! » la lueur dans tes opales prouve que tu apprécies le gout de ce dernier pour ce type de repas. Mais pour toi, c’était indien ou italien, laissant un léger rire s’extirper de ton être, tu secoues la tête. « l’italien ça peut être pas mal, pizza, pâte ou autre, trop de choix ! » pour toi les pâtes c’est tout autant important à l’italien, car ça n’a jamais le même goût que quand tu les fais toi-même les recettes ne sont pas les mêmes, les façons de faire non plus. C’est la culture qui coule dans les pâtes qui te fait voyager. Les tiennes te laissent dans la cuisine, après une soirée bien trop arrosée, pour éponger l’alcool glissant dans tes veines. « je ne connais pas autre chose que uberearts … désolée. » tu l’entends le désarroi de morgan, tu sais parfaitement à entendre son discourt que vos vies sont à l’antipode, complétement différente, parfois ta honte d’être née dans cette famille plutôt aisée, comme quand tu te confrontes à la réalité de hakim, si différente de ton monde, bien trop chanceuse de l’avoir dans ta vie. Peut être que mikado était le karma, le prix à payer pour la vie de richesse qui t’avait ouvert ses bras à ta naissance, après le dur labeur de tes parents. « Bonjour je voudrais commander des Involtinis au poulet, champignons et mozzarella, puis des pâtes au pesto. » tu laisses ton interlocuteur parler, le temps de réfléchir à ton dessert. « des Chiacchieres pour trois ainsi que de la glace italienne. » la commande, prise, tu n’as qu’à attendre qu’on sonne à la porte. « j’espère que ça te plaira ce dessert ? » t’aurais pu demander, mais dans le vif du sujet, t’as pas pensé à l’interroger, façon tu es prête à rappeler pour avoir ce qu’il veut. « alors, comment se passe ta vie ici ? » que tu lui demandes les opales glissant dans les siennes.


@morgan mendoza   Night in - Binky&Morgan 1967697819  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Night in - Binky&Morgan Empty
Message Sujet: Re: Night in - Binky&Morgan   Night in - Binky&Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night in - Binky&Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: