SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty
Message Sujet: La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'   La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty Dim 5 Juil - 18:04

La vie est une boite de chocolat. Chaque instant de ta vie ressemble au chocolat imbibé d’alcool que tu déteste tans. Ta nièce te permet de garder la tête hors de l’eau. Son rire mélodieux te réchauffe le cœur. Ses petits bras autour de ton, rappelle comme elle a besoin de toi. Elle n’a plus que toi dans sa vie, plus que toi pour l’aider à grandir, honoré les derniers hommages de ses parents. Tu frôles les flammes de l’enfer,  en ce moment. La perte de ta collègue t’a rappeler que tu n’auras plus jamais l’occasion de serrer Mia dans tes bras. Fort de l’extérieur, tu es un homme détruit, traquant les fantômes depuis plus de vingt ans.  Ta vie s’est arrêtée lorsque tu as laissé ta famille derrière toi. Vivant continuellement dans le passé, sans jamais pouvoir avancer. Vivant avec tes remords, sans arrivé un mettre un pied correct devant l’autre. Tu finis toujours par flancher, par faire un mauvais pas t’expédiant à la case départ…
Ta garde s’est éternisée. Un feu dans un entrepôt. Tu sais quand tu parts, en revanche tu ne sais quand tu reviendras à la maison. Tu auras faillit y laisser ta peau, t’acharnant sur cette porte pour évacuer les victimes, tu n’auras point écouté les ordres ton chef :  « avis à tous, vous devez sortir de l’entrepôt de ce pas ! le feu se propage, il n’est plus stable. » Têtu, tu es. Tu n’aurais pas accepté une perte de plus, pas pour ton âme déjà meurtrie par la perte des personnes chers à ton cœur. Tu as besoin d‘avoir un peu de satisfaction dans ton intervention. Demain tu seras à nouveau rappeler à l’ordre… C’est exténuer que tu finis par rentrer chez toi à une heure tardive ! Tu entres sans faire un bruit. Tu entends le son de la télévision, surpris de savoir que Sky ne s’est pas assoupis. Déposant tes affaires à l’entrer, tu t’avance en douceur, souriant, en observant un ange dormir dans ton salon. Tu as de la chance d’avoir une baby sitter hors paires comme elle. La jolie brunette, à aider gabriella à reprendre sa vie d’enfant, la plongeant dans un univers enchantresque. Tu remontes le plaides sur ses épaules, afin qu’elle ne prenne point froid. Tu te rends en premier dans la chambre de ta nièce. La lumière de sa veilleuse éclaire en douceur sa pièce. Elle dort à point fermé, digne d’un ange innocent, ne se doutant pas une seconde des remords de son oncle. Tu t’avances vers son lit, déposant un baiser sur sa chevelure doré. Tu en as besoin, besoin d ‘avoir le soutien insoupçonnable de cette enfant. Elle ouvre un œil, faisant la moue désolée, tu ne souhaitais point la réveillé. Gentillement, tu lui demandes de s’en aller aux pays de rêves. Sans bronché, elle s’exécute. Tu sors de sa chambre, e dirigeant à pas de souris dans la cuisine ouverte, donnant dans le salon grâce à la lumière de l’écran de télé. A défaut de boire un verre d’alcool fort, tu te contenteras de manger un encas avant d’aller te coucher. Tu ouvre le frigo, sortant de quoi te faire un sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty
Message Sujet: Re: La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'   La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty Jeu 16 Juil - 1:24



-la vie est une boite de chocolat.
tu tombes toujours sur le mauvais-

ft. @owen swaguer.


Les doigts qui caressent le front enfantin avec une douceur inégalable, cet instinct maternel qui se déverse en sa présence, comme une évidence, elle se perd dans l’innocence de la bambine,  les yeux qui se ferment avec candeur, le souffle de plus en plus léger, plongée dans les bras de Morphée elle s’envole pour un songe de douceur. Les soirées à refaire le monde d’enchantement, de fées et d’imagination avec la petite, elle est transformée, skye, c’est une nouvelle femme, mais ça ne dure que le temps de quelques heures, avant que la réalité ne la frappe à nouveau, avant qu’elle se rappelle que ce n’est pas son enfant à elle, qu’elle n’est pas celle dont elle cherche la présence désespérément.
Celle qu’on lui a arrachée,
celle qu’elle a donnée,
celle qu’elle aurait tant aimée.
Pourtant tu te sens bien, t’as l’impression quelle t’apporte ce dont t’as besoin, la gamine au rire magique, t’es d’une douceur sans pareille avec elle, t’as une patience que tu ne connaissais pas et t’es si heureuse quand tu la vois sourire. Mais quand tu la laisse à sa vraie vie et que tu retournes à la tienne, tu t’rends compte à quelle point elle est pourrie, à quelle point elle est fausse, et c’est là que les remords sont plus amers que jamais, que les regrets te rongent trop profondément, mais tu fais rien pour y remédier, t’essaies juste d’oublier, de combler.
Elle reste assise aux côtés de la petite blonde un moment, la contemplant dans un silence trompeur, car sa hurle dans son esprit, ça se bouscule de trop de pensées, mais elle reste figée, devant la présence paisible de l’enfant.
Sur la pointe des pieds, elle sort de la chambre avec la plus grande discrétion avant de se poser sur le canapé. La télé allumée, elle n’arrive pourtant pas à calmer son esprit, y’a un film dans sa tête et elle n’arrive pas à mettre pause, elle laisse ne remarque même pas ce qu’il se passe sur la télé, écran futile, fond sonore apaisant, et les pensées l’emportent avec vers un sommeil rêveur.

Sursaut, elle émerge d’un sommeil précieusement paisible comme elle en a que trop peu, très vite elle comprend la nature de son réveil alors qu’elle se lève pour se réveiller pour de bon, son regard se retrouve plongé dans les yeux d’owen.
« ah, tu es rentré, pardon je n’avais pas prévu de m’endormir.. » en tant que baby-sitter on est censé rester alerte, mais la petite était tellement loin dans le pays des rêves que skye s’était laissé un peu de répit.
« tout s’est bien passé ? » dit-elle alors en rejoignant le pompier dans sa cuisine. Elle l’observe d’une tranquillité qui lui est rare, appuyée contre un des meubles de la cuisine, elle sent son ventre s’agiter à la vue de la nourriture, pourtant pas vraiment dans la faim, mais tu sais qu’au fond c’est ton corps qui te supplie de quelque chose en particulier, tu le sais ou pas, tu le nies tellement, mais il quémande la liqueur, il demande à brûler, t’as pas faim, t’as pas vraiment soif non plus, mais ton corps il commence à avoir certains besoins que t’aimerais oublier.
« en tout cas gabriella dort profondément, elle a été un ange, comme d’habitude. »
Le sourire qui étire ses lèvres, depuis qu’elle a commencé ce baby-sitting elle s’est retrouvée bouleversée, entre la bonté de la bambine à la pureté touchante et les remords d’une vie similaire qu’elle aurait pu avoir,
avec la sienne, de bambine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty
Message Sujet: Re: La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'   La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty Sam 18 Juil - 12:38



la vie est une boite de chocolat.
tu tombes toujours sur le mauvais
"Owen & @Skye Johnson  o1.."
Depuis quelques temps, le vague à l’âme t’éloigne un peu plus du rivage. Une perte t’aurait ravivé la plus douloureuse des blessures, celle que tu n’as jamais essayé de panser. Celle que tu as oublié, suite à des circonstances venant chambouler ta vie les une après les autres. Non, tu ne verras plus Mia, cette sœur aimante. Celle qui est partie bien trop tôt. Représentant la bonté à travers ce monde si nuisible. l’univers conspire de vacuité, laissant ton âme pleurer face à la beauté des tes échecs, face à tes erreurs, face à ces personnes partit trop tôt… La vie est trop courte, profites tu dois faire. Comment faire lorsque l’être aimé vous rejette ? Comment faire lorsqu’on se met en quatre pour essayer d’avoir une place dans le cœur de sa fille ? Une place infime qui pourrait être remplacer à tout moment… La nui a été longue, éprouvante. L’intervention bien plus pénible que prévus. Ravis d’être arrivé à bon port. Poussant la porte de ta maison, tu laisses tomber en douceur ton sac à l’entrée. Après t’être assuré que ta nièce dort à point fermé, tu reviens sur tes pas, sans faire un bruit . Tu viens montés le plaid sur Skye, la baby sitter de Gabriella, celle qui l’a aidé à retrouver le sourire. Tu es gêné de l’avoir réveillé, faisant la moue, appréciant de plongé tes opales dans les siens. - Désolé… Je ne voulais pas te réveiller, seulement m’assurer que tu n’attrapes point froid. Confiant, faisant la moue avant de te redresser, afin de te dirigé à la cuisine. - T’sais, t’a aussi le droit de dormir. Je sais que trop bien comme Gabriella peut être épuisante parfois. Une enfant débordant d’énergie. Tu es devenue patient, aimant essayant de trouver un équilibre dans cette nouvelle relation. Celle d’un tonton, prenant bien trop la place de ce père qu’elle a besoin. T’a peur, peur qu’elle oublie ses parents, peur qu’elle oublie son père, un chic type que t’apprécier. T’a la dalle, ton estomac crie famine depuis quelques heures déjà. Un casse-croûte te fera le plus grand bien. Tu aurais pu choisir de réchauffer cette part de cassoulet traînant dans ton frigo depuis la veille. Stevenson, est un chef hors paire ! Ravis d’avoir un pompier dans cette caserne avec des talents cuisinier ! Tes papilles exploses de bonheur chaque bouché. Tu sors le beurre, du fromage et un morceau de rôtis froid. - La nuit à été longue. Tu réponds simplement, de nature réservé sur tes sentiments, préférant faire mine que tout va bien. Mentir est si simple. Voilé les apparences… - Tu veux manger, boire quelques chose ? Tu confies, finissant de préparer ton sandiwche. Tu es un piètre cuisinier, mais les choses simples tu métrises. Tu attrapes une bière dans le frigo attendant la réponse de la jeune femme. - C’est ce que j’ai vu. Ravis de savoir qu’elle ne t’en a pas fais voire de toute les couleurs. Tu confies, souriant, ravis d’avoir une personne de confiance. Une personne qui ne râle pas suite à une intervention durant plus longtemps que prévus. C’est sur Skye que tu peux comptais. - J’espère ne pas avoir chamboulé tes projets. On est partie sur un feu, qui a durer bien plus longtemps que prévu. Tu confies pour te justifier. Je devrais te laisser le numéro de ses grands parents, si un jour la situation se reproduit. Tu ne voudrais pas qu’elle arrête de vivre à cause de ton emploie. Elle est jeune, elle doit avoir de nombreux amis, peut-être un petit amie avec cette beauté naturelle qu’elle dégage.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty
Message Sujet: Re: La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'   La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une boite de chocolat. Tu tombes toujours sur le mauvais... | Sky'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est comme une boite de chocolat. | Isis
» La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi nous allons tomber
» Adlen - Toujours plus haut, toujours plus vite, toujours plus loin
» cracher sur vos tombes.
» mauvais regards (muse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: