SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !

Partagez

 

 Together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
769
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 22:10

@PRIAM WAYNE Dante est magistrat, il préfère juger plutôt que défendre Together - Page 2 570942232 Et oui, s'il est agent de la DEA, Dante pourrait avoir des souvenirs passagers, parce qu'il était militaire avant d'être juge Together - Page 2 2941531464 Il regrette un peu ce temps, disons qu'il était militaire gradé mais aurait très bien pu devenir agent du FBI ou de la DEA, il a juste pris un autre chemin Together - Page 2 2941531464 Niveau caractère, comment est-il Priam ? Dante traîne ses pieds dans les tournois de boxe organisés quelques fois par des gangs de biker parce qu'il aime user de ses poings pour cogner. Est-ce qu'ils pourraient s'être rencontré là-bas ?

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty Mer 8 Juil - 22:15

@dante morante my baaad j'ai du lire en diagonale j'ai plus d'yeux ce soir Together - Page 2 4199206909
Mais du coup, Priam est actuellement agent de la DEA sous couverture justement dans un petit gang de biker (responsable de la mort de son frère aîné qui était son model en fait). De base Priam était le dernier d'une fratrie de cinq enfants, il a grandi au milieu de gros bras et ses deux grands frères avaient la tête assez solide, lui était le plus doux, le plus emphatique et il se faisait brimer à l'école à cause de ses origines. C'était un amoureux des livres, un intellectuel plutôt solitaire quand il était môme, bref un gentil garçon quoi (avec pas mal de répartie aussi). Mais, quand il a perdu son frère et que la Rebecca (juste au dessus) lui a salement brisé le coeur il s'est plongé à fond dans son job de flic. Il a su s'affirmer et grâce à ses origines il sait s'adapter à tout, il est plutôt calme, observateur et un brin sarcastique aussi, c'est pas un mec tête brulé, plutôt réfléchis, mais qui aura toujours la petite pique bien placé quand il en a envi Together - Page 2 7591526
Du coup, je pense que c'est fort probable qu'il ai déjà entendu parler de Dante du long de sa carrière et de le voir faire des combats de boxes aussi du coup Together - Page 2 7591526 Together - Page 2 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 9:44

Dante Morante a écrit:

@REBECCA EAMES Ah oui si elle est avocate c'est sûre qu'ils se connaissent ! Together - Page 2 2730069674 Je la vois bien gérer des dossiers que lui doit juger, du coup je pense qu'ils se connaissent depuis quelques années ? Toujours très professionnels mais ils peuvent très bien développer une sorte d'estime pour le travail effectué ? Dante a un petit humour dont il abuse un peu quand il apprécie le travail des autres Together - Page 2 3176379322 Dans ma tête ça donne deux personnes qui se côtoient familièrement avant le jugement, Rebecca pourrait lui confier ses analyses, lui donner le plus d'informations possibles afin que Dante ne fasse pas de mauvais choix et ne soit pas si rigide dans les choix pris ? Together - Page 2 1851408149

J'aime l'idée, qu'ils bossent pas mal ensembles. Ça le fait si ils se connaissent depuis quelques années, et je pense que parfois Rebecca pourrait lui demander son avis sur certains dossiers sur lesquels elle serait coincée Together - Page 2 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Virgil Moravia;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Virgil Moravia



Cillian Murphy
Alahioz (ava) Etheral (icons)
Grisha, Céleste, Orphée, Messaline, Eleusis
251
769
50
Célibataire mais gardant toujours des liens avec ses amantes, parfois il rit quand il se fit polygame. Heloïse aura eu une mauvaise influence, elle assumait parfaitement son polyamour, cause de la séparation, Virgil, de mauvaise foi, lui reprochait incessamment. Mais lui aussi multiplie ses aventures et cumule les amours.
il arbore sagement une posture d’intellectuel quand il sillonne les couloirs de l’université de la New York université, on le salue, bonjour monsieur, directeur du département de philosophie.
Queens contemporain

Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 11:50

@PRIAM WAYNE La petite pique bien placée Dante connait bien, il en abuse même. Du coup j'imagine bien une rencontre où Dante pourrait titiller Priam afin de voir si lui aussi aime se battre. Il aurai appris un peu plus tard qu'il était juge et la même personne qui mettait sous les verrous tous les bikers en prise avec la loi ? Together - Page 2 3240963260 En même temps Dante est tellement pas mieux Together - Page 2 2432992258

@REBECCA EAMES Tout me va parfaitement ! Je t'ajoute Together - Page 2 3794924939

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Une constatation que je peux vérifier, à mon grand regret, à chaque instant : seuls sont heureux ceux qui ne pensent jamais, autrement dit ceux qui ne pensent que le strict minimum nécessaire pour vivre. Emile Cioran
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty Jeu 9 Juil - 12:22

@dante morante mais tout ça me plaît de ouf, du coup ça pourrait être un lien à creuser en fonction aussi de l'enquête de Priam sur la mort de son frère j'aime beaucoup olalalala Together - Page 2 1948873765 Together - Page 2 1948873765 Together - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Together - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Together   Together - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Together
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de liens
-
Sauter vers: