SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 The start of something new - Wolfe&Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The start of something new - Wolfe&Morgan Empty
Message Sujet: The start of something new - Wolfe&Morgan   The start of something new - Wolfe&Morgan Empty Lun 6 Juil - 13:46


Première soirée à NYC en tant que résident de la grosse pomme. Ca te fait bizarre. T’es déjà venu pas mal de fois ici mais là c’est différent. C’est un nouveau chapitre de ta vie qui commence. Tu connais que les salles de concerts vraiment ici, et les auberges de jeunesse aux alentours. T’as jamais été un gros buveur et surtout t’as toujours préféré économiser tes sous pour tes trips ici et là plutôt que de l’alcool hors de prix. Tu sais boire en achetant de quoi au supermarché le moins cher des environs. C’est ça ta façon de faire. Tu gères bien tes sous parce que t’as toujours été limite. Ca fait quelques temps que t’es déjà plus relax à ce niveau là mais tu n’arrêtes pas tes bonnes habitudes pour autant. T’as de la chance de connaître pas mal de monde à NY parce que t’as déjà un job assuré. Tu commences la semaine prochaine dans un tattoo shop. Tu te balades sur broadway ce soir. Tu te fais rêver à regarder les devantures des différentes salles de théâtre. Loin de toi l’idée de devenir acteur dans une de ces pièces mais tu voudrais carrément intégrer leur orchestre. Ca se serait le pied. C’est Rory, ton ex, qui t’as mis ça en tête alors que vous passiez une soirée à imaginer le plus beau qui pourrait vous arriver. Même si vous êtes plus ensemble, il a pas dit que des trucs cons. Ca en tout cas, c’est resté bloqué dans ta tête depuis.

Tu t’arrêtes devant un petit kiosque qui vent des places soit disant moins chère pour les comédies musicales mais t’es en train de froncer le nez devant les prix.

« C’est quand même pas donné. » Tu sais pas si tu fais craquer le portefeuille pour aller en voir un ou pas. Y’en a pas mal que tu rêves de voir. Tu tournes la tête vers une personne à côté qui est aussi en train de regarder la liste. « Je pense que c’est un attrape touriste. » La personne qui s’occupe du kiosque est en train de s’occuper d’un client, il ne fait pas attention à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The start of something new - Wolfe&Morgan Empty
Message Sujet: Re: The start of something new - Wolfe&Morgan   The start of something new - Wolfe&Morgan Empty Ven 10 Juil - 16:32

Trouver de nouvelles activités pour les jeunes, ce n’est pas toujours facile. Outre le manque d’imagination à force d’en organiser ou encore le manque de moyen, il y a aussi le fait que les jeunes sont de moins en moins intéressés par des trucs nouveaux. A croire qu’il n’y a que les réseaux sociaux et les jeux vidéo dans la tête. Quand Wolfe se fait ce genre de réflexion, il a l’impression de prendre vingt piges en pleine tête mais il sait que c’est la réalité. Alors, il cherche, sans trop de succès pendant un temps. Au lieu de faire des recherches stériles sur son ordinateur, il décide d’aller faire un tour tout en restant curieux, voir si quelque chose peut changer. C’est par hasard qu’il passe devant Broadway, il marche la tête toujours en pleine réflexion puis il fait quelques pas en arrière. Comment n’avait-il pas pensé à Broadway ? Il avait envisagé quelques spectacles mais rien ne semblait idéal pour des jeunes. La diversité des spectacles pourrait être un bon point. Sauf que Wolfe n’a pas la moindre idée du prix que ça coute et l’association dans laquelle il est bénévole n’a pas beaucoup de budget pour une sortie. Alors il faudra qu’il essaye de voir les prix de groupe ou bien négocier. En attendant il se dirige vers le kiosque, plus par curiosité des spectacles actuels qu’autre chose pour le moment. De toute façon s’il ne trouve rien qui pourrait plaire aux plus jeunes, il n’aura pas à perdre du temps sur les calculs des prix que le trésorier de l’association sera d’accord de mettre. Son attention est attirée par un homme qui commente les prix. Levant les yeux vers ceux affichés il acquiesce. C’est surement mort, il va devoir trouver autre chose. Il aurait pu répondre poliment et s’en aller mais Wolfe n’est pas comme ça, si on lui parle, il est prêt pour une longue tirade. « C’est sûr qu’ils ne s’ennuient pas avec ce genre de prix » dit-il en premier lieux. « J’suis sûr que si on regarde sur internet et pas devant les prix sont moitiés moins cher » mais cher quand même, en même temps c’est Broadway, ce n’est pas la troupe de théâtre du coin. « Ils abusent là-dessus, autant aller dans un autre théatre ». Il va à l’encontre de ses pensées, mais c’est sa façon de suivre le vent des discussions, comme pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The start of something new - Wolfe&Morgan Empty
Message Sujet: Re: The start of something new - Wolfe&Morgan   The start of something new - Wolfe&Morgan Empty Mar 14 Juil - 11:06


« C’est sûr qu’ils ne s’ennuient pas avec ce genre de prix » Le gars est d’accord avec toi. C’est toujours plaisant de tomber sur une personne qui va pas d’embler dire l’inverse de toi juste par principe. Juste pour avoir raison. T’en connais bien trop des gens comme ça. Ma mère. T’as juste envie de les claquer dans ton for intérieur.  « J’suis sûr que si on regarde sur internet et pas devant les prix sont moitiés moins cher » Il a l’air d’être aussi approximatif que toi sur le savoir des prix des pièces à Broadway.

« Ils abusent là-dessus, autant aller dans un autre théatre »
« Ouais c’est super cher là. On m’avait dit qu’à certains kiosques ça valait le coup mais… Pas celui là. »

Tu dis ça en faisant quelques pas pour t’éloigner de l’endroit. Pas vraiment envie d’énerver le gars au kiosque si jamais il prend les choses trop à coeur. Tu sais bien que c’est pas lui qui fixe les prix. Il doit être qu’un employé. Si t’étais à sa place tu serais tiraillé entre l’idée de dire aux gens de se tirer pour avoir moins cher ailleurs, ou bien leur faire payer le prix fort juste pour que tu aies une paie à la fin du mois. Mais tout va bien, tu n’es pas dans cette situation.  « Mes potes ici sont pas très comédies musicales, va falloir que je me fasse un nouveau cercle avec des gens qui peuvent me donner des trucs et astuces à ce niveau là. » Tu restes pas loin du gars parce que non seulement il est agréable à la vue, mais il a aussi pris le temps de te répondre. Il a aussi l’air d’être dans la même optique que toi: trouver des places pas cher. « T’habites ici ou t’es de passage? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




The start of something new - Wolfe&Morgan Empty
Message Sujet: Re: The start of something new - Wolfe&Morgan   The start of something new - Wolfe&Morgan Empty Dim 2 Aoû - 14:13

Ca pourrait être une bonne idée d’activité pour des jeunes dont les parents n’ont pas forcément les moyens, le temps et l’envie de les emmener à Broadway. Des gens viennent du monde entier pour assister à des spectacles alors pour des jeunes de la ville, ça serait bien de pouvoir. Mais c’est pas donné. Trop bon comme il est – ou du moins son envie de reconnaissance – il aurait pu payer de sa poche mais à un prix aussi élevé il ne peut pas se le permettre. Quelques places pourquoi pas, mais tout un groupe ce n’est pas possible. « Ouais peut-être que d’autres ont des prix plus abordables ! » Ce ne sont qu’une supposition, il faut y aller pour voir. En attendant Wolfe sort son téléphone de sa poche pour pouvoir comparer les prix et voir ici si ce kiosque se fout totalement d’eux. Si c’est le cas c’est carrément du vol. Seul, il n’aurait certainement pas été aussi remonté contre cet attrape touriste, il aurait juste tracé sa route mais trouver quelqu’un d’autre pour râler et ceux, avec la même opinion, ça l’influence. Il est comme ça Wolfe, il veut juste aller dans le même avis que les autres, pour ne pas être rejeté. C’est plus fort que lui. Alors, d’être d’autant plus d’accord dès le départ avec quelqu’un d’autre, forcément il en profite. « Ouais je t’avoue que pour le coup je peux pas trop t’aider, je ne viens presque jamais » Il est déjà venu quelque fois certes mais c’était pour accompagner, il n’est pas venu assez souvent pour avoir des bons plans. « Je cherche une acticité pour des jeunes que je cadre dans une association mais je ne sais pas si on me passera le budget vu le prix ! » Explique-t-il simplement. D’où le fait qu’il cherche une autre alternative de prix. « J’vis ici depuis toujours et toi ? » New York est une grande ville alors ce n’est pas dans les petits patelins où tout le monde connait tout le monde et où les nouveaux sont vites repérés. « J’m’appelle Wolfe au fait ! » Se présente-t-il avec un sourire.

@MORGAN MENDOZA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






The start of something new - Wolfe&Morgan Empty
Message Sujet: Re: The start of something new - Wolfe&Morgan   The start of something new - Wolfe&Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The start of something new - Wolfe&Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: