SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) Empty
Message Sujet: M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable)   M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) Empty Dim 31 Mai - 13:02

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

hayden christensen ---- / négociable

identité complète / au choix. tranche d'âge / dans la trentaine, pas plus de quarante. statut civil / au choix. études ou métier / il a un job haut placé à l'hôpital, du genre chirurgien, gynécologue-obstétricien ou chef de service. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / hayden christensen, ben barnes, mario casas, ryan cooper, sebastian stan, casey deidrick, boyd holbrook.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / depuis toujours, il souffre d'un grand manque de confiance en lui même si il montre tout le contraire. il apparaît hautain, supérieur, imbu de sa personne et est rarement agréable, que ce soit avec ses collègues ou avec les autres personnes qu'ils côtoient. indications sur l'histoire / il a grandit avec un père absent. - ça fait plusieurs années qu'il a commencé à s'intoxiquer au fentanyl entre autres. issue bien trop facile avec des substances à portée de mains quotidiennement.

save the queens ---- / take my hand

gaia andreani / ils sont seulement collègues, ne se côtoient que dans le travail. mais leur relation est assez électrique. parce que son caractère arrogant fait que le personnel de l'hôpital le supporte rarement.
par la suite, elle va évidemment être amenée à le surprendre en mauvaise posture. elle va essayer de comprendre, lui faire la leçon, le menacer. lui va se braquer et être encore plus désagréable qu'à l'accoutumé.
peut-être qu'ils devront travailler en équipe pour compliquer encore plus les choses. et elle pourrait être partagé entre l'envie de le balancer par peur qu'il déconne et que ça coûte la vie à un patient, mais aussi de le garder pour elle, pour la simple et bonne raison que c'est encore une âme à sauver malgré tout. et que l'infirmière qu'elle est ne recule jamais devant une mission de cette trempe.
ps - c'est une base à étoffer ensemble. en vérité, je n'sais absolument pas ce que ça donnera, ça peut partir dans tous les sens, même en ambigu bien compliqué, bien dramatique. ça dépendra de toi, de moi, des autres.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable)   M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) Empty Dim 31 Mai - 13:05

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
hello toi  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 1948873765
je n'suis vraiment pas douée pour ce genre de choses. je n'sais pas m'vendre et même, je déteste le faire, donc j'vais tenter de faire au mieux.
je n'ai pas rempli grand chose concernant le personnage parce que je préfère de loin quelqu'un qui va se l'approprier, plutôt que quelqu'un qui se contentera de réutiliser ce que j'ai proposé. d'autant que j'ai envie d'me garder un minimum de surprise et j'aime croiser des idées, ça donne toujours quelque chose de plus construit  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 697000959
la trame du lien est posée, mais on pourra totalement l'ajuster ensemble et rediscuter de certains points  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 2480631781
pour l'avatar, j'ai proposé quelques idées mais je n'suis pas fermée et déjà prête à me pencher sur vos propositions  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 1285608406
je tiens beaucoup à ce lien, même si je n'sais pas ce que ça donnera, ni même la finalité qu'il aura. je suis du genre à me laisser porter par le feeling, d'autant que gaia a différentes relations et que je n'me ferme jamais à aucune opportunité ou éventuel coup de coeur  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 1252774950
je n'ai aucune exigence sur la manière d'écrire ou sur le nombre de lignes. le seul détail qui a de l'importance à mes yeux, c'est que j'ai besoin de quelqu'un qui "existe", qui ne se contente pas d'être là uniquement pour moi. j'ai envie que vous vous intégriez à la vie du forum, du côté du flood autant que des liens avec les autres membres. ça me paraît inévitable, ne serait-ce que pour votre bien-être personnel sur stq  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 526945397
sur ce, j'ai hâte que tu craques et qu'on puisse faire plein de folies et de drama ensemble  M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
 
M / HAYDEN CHRISTENSEN (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: