SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 

 Une douce rencontre Ft. Sally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty Dim 12 Avr - 10:20



Une douce rencontre
"Wayatte &  Sally o2."
Vivre au jour tu te  l’étais promis. Ne plus laisser hanter une fille dans tes pensées, tu pensais pouvoir le faire.  C’était si simple dans ton esprit… Pourtant, il y a cette fille, seule dans son coin. Belle, aux yeux flamboyant prêts à vous hypnotiser. N’est-ce pas ce qu’elle a réussis à faire ce soir-là ? Tu as quitté une fête t’étant destinée pour passer du temps à ses côtés. Pour partager son lit auquel tu as aimé savouré la chaire de sa peau. C’était différent…  Tu as fait attention au moindre détaille de sa peau. Elle avait une peau si douce, de couleur porcelaine, réchauffant ton cœur contre  le sien. Ses cheveux châtain, retombé naturellement sur sa poitrine, laissant la silhouette de chaque seine bougé au rythme de vos hanches. Oui, elle t’a marqué, pour une raison que tu ignores ! Au petit matin, elle était déjà partie. Sans chercher à comprendre, tu t’es habillé, retrouvant tes occupations. Elle semble avoir la main sur le cœur. Tu as envie d’apprendre à la connaître. Tu avais contacté William, afin d’avoir le numéro de téléphone de Sally. Un si jolie prénom pour une si charmante demoiselle.  Elle ne t’a jamais répondu. Où elle a donnait un faux numéro à Will’… Tu as décidé d’arrêter de rêver, pour reprendre la règle numéro une  et numéro deux: Vivre au jour le jour et savourer la chaire de ses femmes.
L’aire matinale te fera le plus grand bien Pas très grand sportif, pourtant tu dois t’entrenir pour ton prochain rôle.  Un jogging, une paire de basket, . Les écouteurs de ton iphone sur les oreilles, avant de te rendre au parc pour vagabonder sur les chemins du parc.  Peut-être que la séance séance de muscu plus tard dans la journée pourront te rappeler les bien fait du sport.  Au bout d’une demi-heure, tu t’arrête. Piannontant sur ton télèphone, tout en continuant à marcher. C’est fou comme le tellement vous enferme dans une bulle. Plus rien ne compte autour de toi. Tu sors de tes pensées, rentrant dans une personne. - Je vous prie de m’excuser, je ne regarder pas ou j’allais…< /b> Tu confies, en enlevant tes écouteurs blancs pour les poser autour de ton cou. Dès que son regard croise le tien, tu te bloques littéralement.  Sally ? Cette douce demoiselle réussissant à te faire tourner la tête ? Tu dois te tromper. Ton imagination doit te jouer des tours.  - Sally ? Tu finis par prononcer, souriant, laissant un mélange d’émotion t’envahir. Oui, tu es content de voire ta muse. Tu espère qu’elle ne partira pas, pas cette fois-ci.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty Jeu 23 Avr - 22:04

UNE DOUCE RENCONTRE




Un an, c'est ce que le médecin a décidé quand il a abattu ses espoirs en quelques mots. Une échéance programmée par un inconnu, simple supposition pour un rendez-vous avec la faucheuse. Peut-être quelques mois de plus ou de moins, mais l'issue reste la même. La mort, sa silhouette arrachée à un monde qu'elle chérit à sa manière. Son coeur reste volage, elle dépose des impressions de bonheur pour s'évaporer au petit matin, comme pour préparer les inconnus à ce qui les attend. Fée solaire et solitaire, elle refuse d'entrainer des âmes supplémentaires dans sa chute vertigineuse sans être capable de se priver des plaisirs charnels. C'est la contradiction incarnée qui se perd dans les allées du parc, elle offre son sourire sans rien attendre en retour, laisse le soleil réchauffer sa peau fragilisée par la maladie sans penser au minuteur qui s'emballe dans sa poitrine. Et puis le choc. Physique comme psychologique. La gorge qui se noue presque instantanément. Elle n'a pas besoin de relever les yeux pour deviner la présence trop proche. Lui, il a adouci l'unique nuit passée en sa compagnie, il n'a pas posé de questions sur la fragilité évidente de la fleur. Lui qu'elle a fui comme tous les autres, fermant les pupilles océans sur les messages reçus pour mieux le protéger, se couvrir elle-même aussi en ignorant le myocarde agité. Il fallait que ce soit lui, qui la percute de plein fouet pour mieux revenir dans son existence. Les cinq lettres de son prénom prononcées, comme pour confirmer le coup du destin. La culpabilité ne met pas longtemps à s'envoler pour laisser place à un sourire plus réservé, une retenue nécessaire pour ne pas se laisser envoûter une nouvelle fois. Naïve, l'estomac retourné par l'émotion secrète. « Wayatte.. Je ne m'attendais pas à te revoir. » Pas ici, pas dans ces conditions, pas avant d'avoir pu oublier. Un pas en arrière lui permet de mieux le considérer, une main dans sa crinière dorée pour dissimuler la gêne des retrouvailles après l'échappée belle. « Comment vas-tu ? » Simple courtoisie alors qu'entre ses côtes la barrière tente de se remettre en place. Incapable d'autoriser son coeur à battre pour de nouvelles personnes alors que l'ombre plane en continu au-dessus de sa tête.




(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty Sam 25 Avr - 10:14



Une douce rencontre
"Wayatte & Sally o2."
Un footing, pour une remise en forme imposer par ton coach. Imposer pour ton prochain rôle. Même si tu n’es pas un sportif naît, au fond, cela ne te gêne point. Le parc est un lieu idéale pour un tel entraînement. Les lunettes de soleil sur le visage, afin de ne pas être reconnu, tes écouteurs aux oreilles, tu cours au rythme de la musique. Elle t’envoute, t’encourageant à mettre un pas devant l’autre. Tu décides de récupérer un peu, t’autorisant à marcher un instant. Tu jette un coups d’œil aux notifications de ton téléphone, avant de percuter une demoiselle. Cette demoiselle, mystérieuse avec qui tu as partagé son lit pour une nuit. Elle est partie, comme une voleuse au petit matin. Pendant des jours, tu as espéré qu’elle te réponde. Mais en vain… Alors tu as repris ta règle numéro un : vis ta vie au jour le jour. Ne rien attendre pour ne pas être déçus. Tu lui souris, sans aucune rancune, espérant qu’elle se porte à merveille. Tu peux lire sa gêne. Pourquoi ? Tu as tans de fois réagis ainsi, partir sans rien dire, laissant la fille endormie seul au petit réveil. Oui, tu as certainement était qualifié de salaud, plus d’une fois. Mais tu t’en contre fiche. Les relations sérieuses, ne sont plus de ton ressort. Non, tu te refuses d’être en couple, tu te refuses de donner à nouveau confiance à une inconnue, par peur d’être brisé…. Elle semble surprise de te voire, elle dit tout haut ce qu’elle pense tout bas… Peut-être que tu devrais continuer ton chemin. Pourtant, tu te sens captivé par son regard…- Je vais bien. Et toi ? Tu demandes, sincéres. Tu devrais peut-être lui confier être déçu de ne pas avoir signe de vie. Comment lui en vouloir ? Toi qui te comportement comme telle…. Tu veux t’assurer qu’elle se porte bien, point final. Qui essaies-tu de convaincre Dickson ? - Tu profites du soleil ? Non, c’est loin d’être glorieux comme début de conversation… Parler de la pluie et du beau temps, est uen conversation tout a fait banale… Il faut bien avouer, tu apprécie la douceur du printemps sur ton visage. Peut-être, que tu n’as pas envie qu’elle parte tout de suite…

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty Dim 14 Juin - 13:28

UNE DOUCE RENCONTRE



Il y a des règles qu'elle s'est imposée depuis l'annonce de sa maladie, comme celle de ne plus se laisser bercer par des bras masculins. Ce n'est pas pour son propre bien, mais pour celui des autres. Incapable d'infliger un futur deuil à des hommes qui méritent plus qu'une douceur brisée en mille morceaux. Es-tu vraiment heureuse là ? Les tripes en vrac, à lutter contre un coeur qui cogne douloureusement. Non. Mais Sally elle étincelle quand même, s'épanouit dans ce nouveau rôle aussi beau que tragique. A l'image de son existence. C'est toujours trop court quand elle apparait, la fin sonne avant le réel commencement. Beauté éphémère, ses iris ne sont jamais las de voir des sourires s'afficher sur les minois inconnus, peu importe si ce n'est que pour quelques instants volés qui deviennent des jolis souvenirs au petit matin. Wayatte fait partie de cette catégorie, celle des belles histoires qui ont éloigné les pensées brumeuses grâce à la chaleur de deux corps enlacés. C'est tout ce qu'il est. Il devrait fuir, mais il reste, bien décidé à relancer une conversation essoufflée dès l'unique soir. Sur le visage de Sally, il peut lire la gêne et l'envie de fuir. S'évader loin des ressentis qui naissent, loin de cette personne qui l'attire en ignorant la raison de sa lâcheté. Elle n'est pas comme les autres la blonde, incapable d'aimer autrement que de travers, trop égoïste pour offrir du bonheur à une seule personne et le coeur trop grand qui s'attache malgré les bonnes résolutions. Coeur chewing-gum. « Tout va bien, merci. » Le sourire se détend assez pour devenir plus doux, apaisant un peu le vacarme intérieur. Un silence s'installe, elle ne sait pas quoi dire face à celui qu'elle aimerait considérer comme un mirage lointain. « Écoute, je suis désolé pour l'autre soir. Sache juste que tu n'es coupable de rien, d'accord ? » Seulement coupable d'avoir bouleversé les codes mis en place, mais elle se garde bien de lui avouer. Elle se demande sincèrement ce qui se trame dans les méandres de Wayatte. Bon ou mauvais souvenir, rancune ou désir de revenir à l'attaque.


(c) élissan.



@Wayatte Dickson
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty Mar 23 Juin - 7:30



Une douce rencontre
"Wayatte &  Sally o2."
Sally, une douce personne elle était tu te souviens. Mystérieuse,  c’est certainement ce qui t’a attiré.  Consentant, sans être au point de la chute face à l’alcool dans vos veines, vous avez profité de cette soirée. Une délicieuse soirée. Ses draps doivent certainement s’en souvenir. Même si elle n’a plus donné signe de vie, tu es ravis de la voire aujourd’hui.  Loin d’être un homme rancunier, tu lui souris, t’assurant de ne lui avoir causé aucun mal. Ta maladresse légendaire finira tôt ou tard par te jouer des tours Dickson. Tu ne tiens pas compte de ta conscience, prête à te faire une leçon de moral digne d’un gamin de douze ans. T’a passé l’âge. Quelque peu embarrassé, peut-être, tu essaies tous de même d’amorcer la conversation. Le feeling entre vous était si bien passé l’autre soir. Elle t’a permis d’oublié les malheurs de ce monde. Sally t’a permis de remonter la pente, alors que tu était prêt à couler, à te noyer à cause d’une femme. L’amour peu faire des ravages, c’est pourtant bien connue. Tu as été naïf, comme certains de tes personnages dans les films. En réalité, tu crois à la beauté et la bonté des individus. Elle finit par présenter ses excuses ?! Pour quelle raison ?! Vous ne vous êtes rien promis, jamais tu lui as confié que cette histoire d’un soir ira plus loin. N’étant pas certain d’être prêt pour une nouvelle histoire. Profiter, vivre, tel est ta devise. Tu souris, secouant la tête de gauche à droite en signe de réponse négatif. Ne le soit pas. On ne s’était rien promis Sally. J’me suis dit que tu devais travailler, un truc comme ça. Tu confies pour la rassurer. Si elle le désire, une amitié peu naître, continuer à vivre cette alchimie vibrant en vous. - Tu as bousculé les codes ce matin-là.. C’est le type qui  part en courant d’habitude. Tu ries, essayant de détendre l’atmosphère. Se sentir coupable pour si peu, te ferais bien chier. La vie est assez complexe, assez dure. Elle nous assomme à coup de bâtons. On encaisse, essayant de se relever pendant que tans d’autre sombre.  Tu l’invites à marcher, passer un peu de temps à ses côtés te ferais plaisir. -Comment vas-tu depuis l'autre soir? Peu original, mais c’est une façon comme une autre de faire la conversation. C'est une façon de hisser le drapeau blanc, la rassuré pour apprendre à la connaître. T'es comme ça, tu as cette main tendu vers les autres. Loin d'être un homme parfait, tu essaie d'apprendre face aux erreurs, face à tes défauts qui parfois te font poussé le bouchons un peu trop. L'homme parfait n'existe pas. Il est nul part, sauf dans les contes pour enfant, face à ce beau et séduisant prince charmant Baliverne!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Une douce rencontre Ft. Sally Empty
Message Sujet: Re: Une douce rencontre Ft. Sally   Une douce rencontre Ft. Sally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douce rencontre Ft. Sally
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: