Partagez | 

don't try to save us. (vlaniwin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

/ avatar : millie bobby brown.
/ crédits : ava @lilousilver; signa @sial & icons @dandelion.
/ autres personnages : none.
/ nombre de messages : 40
/ cartes en main : 0

/ âge : 16
/ statut : célibataire, amoureuse en secret. son cœur se languit.
/ occupation : lycéenne à plein temps, fait quelques heures à la bibliothèque du queens.
/ zone du queens : queens contemporain.

MessageSujet: Re: don't try to save us. (vlaniwin)   Dim 12 Aoû - 10:44

DON’T TRY TO SAVE US

anita & vladimir & irwin

Ça faisait beaucoup de bien de les retrouver. De retrouver un semblant d’union avec ses frères. Ça faisait beaucoup de bien de croire, pour une soirée, qu’ils étaient encore une famille comme les autres. Et peut-être était-ce le cas. Peut-être qu’ils étaient une famille comme les autres et qu’ils pourraient continuer de l’être malgré la disparition tragique de leurs parents. Annie se demanda un instant si tout cela était véritablement possible, si elle ne se fourvoyait pas en espérant retrouver le mot ‘famille’ dans sa vie. Sans doute qu’elle avait tort d’y croire et qu’elle finirait par en souffrir mais elle se persuada rapidement que c’était tout ce dont elle avait besoin. Que le jeu en valait la chandelle. « Une nouvelle télé n’est peut-être pas une priorité, elle laisse échapper cependant que ses frères ont commencé à parler d’argent. Je sais que je ne la regarde plus trop, en tout cas. » Anita haussa les épaules, comme pour signifier qu’elle s’en fichait. « Irwin a raison : tu pourrais te faire plaisir avec cet argent, tu l’as gagné. » La jeune fille comprenait l’envie de son frère de pouvoir participer, de pouvoir être lui aussi capable de subvenir aux besoins de leur foyer. Elle aussi avait ressenti cette culpabilité au fond de son estomac quand elle avait vu son grand frère revenir tous les soirs, fatigué de sa journée de travail. « Et si on mettait un genre de pot commun quelque part dans l’appartement ? On y mettrait une partie de l’argent qu’on gagne et ce serait pour toutes les dépenses de la maison. Le reste, c’est notre argent de poche et on peut en faire ce qu’on veut ? »

Anita comprenait combien c’était difficile pour eux de mener une vie la plus normale possible. Comment étaient-ils censés vivre comme tous les enfants qu’ils connaissaient quand ils devaient chaque jour rentrer dans un appartement où ils ne retrouveraient jamais leurs parents ? Parfois, Anita avait encore le cœur battant d’espoir quand elle tournait la clé dans la serrure. Parfois, elle se disait qu’elle allait rentrer et apercevoir sa mère dans le salon ou bien la cuisine à lui préparer son goûter. Et la déception était chaque fois un peu plus cuisante. Un peu plus douloureuse. C’était difficile de vivre sans cesse dans ces montagnes russes. « Tu as raison, elle acquiesce avec un sourire démoniaque. Je serais toi, frérot, je ferais attention cette nuit. On ne sait jamais… J’ai toujours dit qu’il y avait deux petits monstres sous ton lit. » Mais elle avait ses frères et c’était ce qui importait le plus désormais. Elle avait aussi Deborah mais elle ne voulait pas penser à elle pour le moment. Anita n’était pas seule. Et heureusement. Elle lança d’ailleurs un regard entendu à Vlad, contente de pouvoir partager ce moment de complicité avec lui alors qu’elle s’était sentie jalouse de lui quelques instants auparavant. Elle n’aimait pas en vouloir à ses frères. Elle les aimait beaucoup trop pour ça.

/ avatar : arthur gosse.
/ crédits : old money ♥ (av) gif + signature (hoodwink)
/ autres personnages : la douce danae hernandez.
/ nombre de messages : 1408
/ cartes en main : 840

/ âge : 26
/ statut : célibataire. il préfère s'occuper de sa famille pour l'instant, même si les nuits sont longues.
/ occupation : serveur dans un café + livreur sur le coté pour arrondir ses fins de mois.
/ zone du queens : queens contemporain avec l'ensemble des burtons
/ beau bordel :

vlaniwin / daisy / deborah / tc summertime barbecue / nika / scar / luz / COMPLET
(en attente : tadeo)

MessageSujet: Re: don't try to save us. (vlaniwin)   Dim 12 Aoû - 21:12

trop de révélations ce soir. irwin avait bien du mal à tout assimiler son cerveau travaillant à mille à l’heure. il était toujours inconfortable à l’idée que vlad puisse travailler et ramener de l’argent à la maison. et en même temps il était particulièrement fier de lui. le gamin avait réussi à se débrouiller tout seul, et avait convaincu l’entreprise chez qui il avait fait son stage de l’embaucher. ce qui n’était pas rien aux yeux de l’ainé des burton. mais irwin avait appris de ses propres erreurs et souhaitait connaitre l’ensemble des détails concernant ce métier. il s’était lui-même fait avoir plusieurs fois par le passé, trop naif qu’il avait été et souhaitait avant tout protéger vlad. même en haut de ses dix-neuf ans, il restait son petit frère. irwin laissa momentanément tomber le sujet, opinant au parole de l’autre garçon. il préparait intérieurement ses propres arguments pour réattaquer plus tard. « je suis d’accord avec anita on n’a pas forcément besoin d’une nouvelle télévision tout de suite… » qu’il souligna d’une voix douce pour pas offusquer son petit frère. c’était une bonne idée, mais pas maintenant. ce n’était clairement pas leur priorité, surtout lorsqu’on voyait le prix que ça coutait. même avec un salaire supplémentaire, irwin refusait d’investir dans un tel luxe. « et puis de toute façon on la regarde même pas….vous êtes toujours sur vos écrans d’ordinateurs » qu’il rajouta comme pour le galvaniser dans sa décision. et lui n’était jamais là rentrant bien trop tard ou partait bien trop tôt pour ne serait-ce que l’allumer. la benjamine de la famille, toujours aussi empli de sagesse proposa une option pour accommoder l’ensemble des individus attablés. mais le sourire de irwin se transforma bien vite en grimace. il n’était pas particulièrement subjugué par l’idée. il refusait tout bonnement la possibilité que son frère et sa sœur puissent payer pour des choses dont il devait lui-même se charger. il se sentait tout bonnement impuissant. surtout que l’intégralité de sa paie allait déjà dans leur direction, que ça soit pour eux ou pour l’appartement. « ce n’est pas une mauvaise idée anita » qu’il commença à expliquer avec son plus joli sourire. « dans ce pot vous pourriez mettre maximum 5 % de votre salaire ce qui m’aidera déjà beaucoup. mais je n’aime vraiment pas l’idée que ça soit plus. » sa voix était ferme. c’est tout ce qui leur accorderait. il souhaitait avant tout les voir utiliser cet argent pour faire des choses de leur age. « et puis comme je vous l’ai dit ces derniers temps je gagne de bons pourboires au café donc on s’en sort » qu’il souhaitait les rassurer. même si les pourboires en question était un bien triste mensonge puisqu’il s’agissait de l’argent gagné par son emploi de « livreur » . néanmoins le fait que vlad pense qu’il n’était jamais là fut comme un couteau dans le cœur. il le savait. c’était la triste vérité. mais l’entendre à vive voix était plus que blessant. toute émotion quitta son visage, alors qu’il tentait de reprendre pied. ne se rendaient-ils pas compte qu’il faisait tout cela pour eux ? que lui-même était fatigué de faire des horaires de folies ? irwin soupira. « je suis désolé si je ne suis pas le plus présent, je peux essayer de voir si je peux changer mes horaires. » qu’il proposa sans sourire. souhaitant avant tout mettre leur bien être devant le sien. et en ce qui concernait son autre blague, cette dernière tombait presque à plat dans les oreilles de l’ainé. un faux sourire s’étira le long des commissures de ses lèvres alors qu’il tentait de se prendre au jeu. et pourtant dans sa tête tout ce qu’il entendait c’était le « tu n’es jamais là » tourner en boucle. inlassablement. « bouuh comme si j’ai peur de deux mioches comme vous » qu’il s’exclama d’un ton qui se voulait enjoué.

Voir le profil de l'utilisateur http://savethequeens.forumactif.com/t745-oublions-nos-larmes-irwin http://savethequeens.forumactif.com/t774-ephemere-effet-mer-irwin#22494

don't try to save us. (vlaniwin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2