SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 

 should i say something, or everything ? || ft jairo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty Dim 5 Juil - 20:42

Should I say something, or everything ?
feat @jairo morales
EXORDIUM.


Une grande rêveuse, c’était ce qu’elle était depuis des années maintenant, et puis, c’était aussi grâce à ça qu’elle était là où elle se trouvait presque tous les jours, à tourner sur la pointe de ses pieds tel la danseuse étoile qu’elle était maintenant. Edel se disait qu’elle avait eu de la chance de se faire adopter par les Stevenson, au Vietnam, elle n’aurait certainement pas eu la même chance qu’elle avait eu ici, à New York, surtout avec les meilleures écoles de danse du pays, voir peut-être de la Terre entière. Elle avait passé ses quatre années de fac à Juilliard, et elle avait surtout passé son temps dans une boutique de comics pour pouvoir penser à autre chose que ses pas de danse et ses chorégraphies qui pouvaient lui bouffer le moral si elle n’y arrivait absolument pas. Et malgré tout, elle n’avait pas changé ses habitudes après ses études, et elle avait une nouvelle raison d’aller dans cette boutique au moins une fois par semaine. C’était lui, ce garçon à qui elle n’avait pas fait attention au début et qui était devenu clairement le garçon qu’elle ne pouvait pas s’enlever de la tête. Jairo. Quand elle avait entendu l’un de ses clients prononcer son prénom, elle n’avait pas mis longtemps à le garder en tête, elle n’avait clairement pas oublié celui-ci. Et quelle grande surprise quand il s’était pointé dans sa colocation car il était le frère de sa colocataire Lali, beaucoup trop de coïncidences qui avaient secoué le petit cœur de la belle asiatique. Jairo était alors devenu comme un crush, quelqu’un qu’elle aimerait avoir plus qu’un simple vendeur de comics ou même juste le frère de son colocataire… Peut-être comme son petit ami ?

Elle sursauta alors en manquant de tomber de sa chaise alors qu’elle était dans les nuages, elle n’avait même pas fait attention qu’elle ne regardait plus le numéro de Suicide Squad dans les mains, elle avait passé son temps à regarder Jairo du coin de l’œil et la sonnette de la porte qui s’ouvrait avait fait revenir la jeune femme sur terre. Elle était beaucoup trop timide pour aller vers lui et commencer une quelconque conversation avec lui, déjà que c’était un exploit pour elle d’aller le voir pour acheter ou emprunter l’un des comics qu’elle avait dans les mains, faire une conversation en dehors de tout ça était quelque chose d’énorme pour elle. Et puis, dans sa tête, ce n’était que quelque chose à sens unique. Jairo avait l’air d’être un homme à femme, celui qu’on aimerait avoir dans son lit mais qui ne resterait pas pour la vie, peut-être aussi l’une des raisons pourquoi elle ne faisait pas ce genre de chose, elle ne devait pas l’intéresser, elle était trop gentille, trop douce pour lui, il devait certainement préférer ce genre de fille qui n’avait pas peur et qui aimait être séduisante. Elle lâcha un long soupir avant de regarder dans les rayons ce qui pouvait lui plaire en plus du Suicide Squad qu’elle avait entre les mains.

« Il va finir par me prendre pour une folle si je continue à le regarder comme ça à chaque fois que je viens dans sa boutique… »

C’était ce qu’elle s’était dit alors qu’elle s’était mis à fouiller dans les DC, elle espérait tomber sur un nouveau tome de Harley Quinn par exemple, histoire de se prendre dans autre chose que l’admiration du garçon qu’elle aura jamais dans sa vie, mais finalement, elle n’arrivait pas à trouver ce qu’elle voulait. Elle était alors condamnée à stopper son admiration habituelle pour aller prendre celui qu’elle avait entre les mains, heureusement pour elle, la personne qui était rentrée était en train de discuter avec lui, elle pouvait encore attendre pour prendre tout le courage qu'elle avait afin de commencer une discussion avec lui, histoire de bien faire les choses. Enfin, c’était plutôt rapide, elle avait jeté un coup d’œil à son téléphone et la personne en face était partie, la laissant rougir pendant quelques secondes avant de se rapprocher et de poser le numéro qu’elle avait choisi pour elle.

« Bonjour…  »


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: Re: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty Jeu 9 Juil - 0:04


“should i say something, or everything ?.” & Sa boutique est tout pour lui, autant dire, qu'il y passe la plupart du temps ici, plus que chez lui. Vendre des livres, des comics ou bien même des posters ainsi que des figurines sont clairement des choses qu'il apprécie et pas qu'un peu en soi. Mais pour le moment, il rangeait, il parlait et courrait ici et là pour les nouveautés, tout simplement, jetant ici et là des regards vers une certaines personne non loin, qui regarde encore des comics DC et surtout du Harley Quinn, reconnaissant alors le rayon, il en sourit d'ailleurs de manière discrète avant de tout simplement aller vers le comptoir. Parlant alors avec la dite personne présente. Parlant de tout et rien, principalement d'une sorte de petit festival sur la culture en tout genre ! Mais il finit par encaisser et la personne partie.

Jairo est le genre à blablater souvent quand il connaissait les gens, ou bien même des clients passionnés, tout simplement.mais pour le moment, il sourit en voyant alors la jeune femme, la belle Edel approchait vers le comptoir et poser le numéro de trouver sur le comptoir, il le scanna alors.

«  - Bonjour. »

Cette demoiselle lui plaisait, l'attirer et autant dire que lui parler, la voir aussi, lui plaisait grandement, d'ailleurs, c'est même pour cela qu'il va d'ailleurs assez souvent dans l'appartement de sa sœur, pour justement la voir, cette douceur qui le rend bizarrement doux alors qu'il ne l'est pas de base, tout simplement. Mais pour le moment il sourit.

«  - J'ai reçu les nouveaux numéros, ils sont dans la réserve si tu veux. Je sais que tu adores Harley. »

Il sourit alors, mettant ton comic sur le côté pour ne pas l'oublier et te fit signe, allant vers la réserve en ta compagnie.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: Re: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty Ven 10 Juil - 22:42

Should I say something, or everything ?
feat @jairo morales
EXORDIUM.


Est-ce qu’il était vraiment nécessaire qu’elle devienne aussi timide en voyant la personne devant elle ? Après tout, c’était normal d'apprécier quelqu’un, mais le problème était que ce quelqu’un n’avait certainement pas conscience de l’effet sur elle, elle qui n’avait pas eu tellement de chances ni d'expériences en amour, pas comme la plupart des personnes qu’elle avait vu dans sa vie avoir des relations amoureuses. C’était une totale catastrophe dès qu’il y avait Jairo dans les parages, c’était la même chose quand il venait là où elle habitait, surtout que c'était avec sa grande soeur, génial la coïncidence, mais ça mettait la jeune femme dans tous ses états qu’elle finissait parfois par fuir dans sa chambre pour essayer de se calmer. Mais alors, quand elle l’entendit lui faire la conversation, mais surtout pour lui dire qu’il avait les nouveaux numéros de Harley parce qu’il savait qu’elle aimait ça, la jeune femme devenait complètement folle et son coeur se mettait à battre tellement rapidement qu’elle se demandait si celui-ci ne faisait pas la course pour savoir à quelle vitesse il allait sortir de sa cage thoracique. Est-ce que sa rougeur sur son visage pouvait se voir, surtout quand elle leva le nez de son porte monnaie qu’elle avait dans les mains pour chercher ce qu’il fallait lui donner pour le numéro qu’elle voulait prendre ?

« Euh… okay… d’accord ? »

On pouvait entendre qu’elle bafouillait en répondant au jeune homme avant qu’elle ne pose son sac derrière le comptoir afin qu’il ne soit pas à la vue des gens, mais surtout qu’il ne lui gêne pas pendant qu’elle suivait le jeune homme dans la réserve. Est-ce que c’était habituel chez lui de ramener ses clients dans sa réserve ? Elle était en train de jouer nerveusement et timidement avec les manches longues de son t-shirt en lui suivant alors, ce n’était pas très loin, mais le temps avait l’air tellement beaucoup plus lent visiblement. Elle pouvait l’observer de dos sans avoir peur qu’il ne la remarque, enfin, il devait certainement sentir son regard sur son corps non, c’était tellement inscicentant sur le coup… Oh, elle était clairement en train de s'embarrasser elle-même sur le coup. Enfin c’était surtout pire quand elle vit la petite taille de la réserve où elle se trouvait avec lui, ce n’était clairement pas rien de se retrouver dans la même pièce, surtout aussi petite, avec le garçon qu’elle aimait depuis quelques temps déjà. Elle s’était même rapprochée de lui instinctivement comme si elle allait se perdre dans cette petite pièce, ou c’était juste un moyen qu’elle prenne assez de courage pour se rapprocher de lui après si longtemps ?

Elle sentait quand même l'odeur du papier jusqu’à ses narines, la faisant sourire sur le coup, elle adorait cette odeur de papiers, surtout quand elle avait l'occasion de feuilleter celui-ci. Elle releva la tête d’un seul coup avant de se mettre à sursauter en croisant le regard du jeune homme, c’était surprenant, mais elle voulait toujours plonger son regard dans le sien quand elle n’avait pas peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: Re: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty Mar 21 Juil - 19:33


“should i say something, or everything ?.” & Jairo a conscience de l'effet qu'il a sur toi, mais toi, sais-tu l'effet que tu as sur lui ? Peut être que non, car il voit bien comment tu es timide, nerveuse et de peur de clairement lui parler, mais lui non, le jeune homme n'avait pas peur de parler aux gens et encore moins à celle qui lui plaît beaucoup, et de plus, il allait souvent voir sa sœur pour justement la voir.
Marchant, il est maintenant dans la réserve. Lui aussi, l'odeur de la réserve emplit de papier lui plaisait, fan de roman, de comics et même d'une simple notice, il lisait tout, clairement, alors on voyait le passionné de la lecture que peu le savent ! Mais tu risquerai de vite le savoir aussi avec lui. Il te fit signe d'approcher, alors que les lieux sont éclairés par une grande fenêtre et des lampes de plafonds.

Approchant alors d'une étagère, il vint doucement prendre une boite fermé mais sans le scotch, mais dedans, un chiffon protéger les ouvrages qui n'ont pas encore ouvert pour être lu, tout simplement. Il vint alors poser le tout sur une table, doucement, passant une main dans ses cheveux, il vint alors ouvrir le tout et sortit un premier comic, un second puis un troisième.

«  - Les dernières nouveautés qui ne sont pas encore mise en rayon, tu es la première à les voir. »

Et ça voulait tout dire après tout, il t'apprécie, il te connaît alors il te montrait tout ça en premier. Remettant le chiffon puis refermant le carton, il remit tout à leur place, avant de croiser les bras en se retournant vers toi et les comics sur la table.

«  - Et je te les offres, gratuitement, on a qu'à dire que c'est un cadeau de fidèle cliente. »

Et pas que, le gamin voulait te les offrir depuis qu'ils sont arrivés ! Donc le coup de fidèle cliente est une assez belle excuse pour te les donner sans que tu ne payes quoi que ce soi, tout simplement. Puis il attend que tu les prennes et sortit alors de la réserve, les mains dans les poches, repartant vers le comptoir de caisse et se mit sur son siège, tout simplement, mettant ton sac dessus d'ailleurs.

Il te sourit quand tu arriva.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: Re: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty Ven 31 Juil - 15:00

Should I say something, or everything ?
feat @jairo morales
EXORDIUM.


Bien sûr qu’elle était timide avec lui, ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se retrouver dans une petite pièce avec son crush qu’elle avait depuis si longtemps maintenant, et elle était là, à ne rien dire, à juste regarder, et elle m'insultait intérieurement pour ne pas avoir le courage de lui dire quelque chose ou même juste faire un mouvement vers lui qui pouvait tout dire ? Elle ne pouvait pas, elle n’était pas aussi courageuse que la jeune femme qui montait sur scène et qui dansait devant beaucoup de personnes pendant un long spectacle, non, là c'était la petite Edel timide qui avait un énorme crush qui était juste à côté d’elle et qui était beaucoup mais beaucoup trop beau pour ses beaux yeux. Pourquoi elle ne lui faisait pas un câlin, ou même jtse un bisou sur la joue histoire de bien faire les choses ? Non c'était trop demander à une fille qui n’avait jamais vraiment connu l’amour et qui ne rêvait que de ça dans sa vie. En attendant, elle le regardait faire avec la plus grande des délicatesses, regardant ainsi les ouvrages qu’il était en train de lui donner en lui disant qu’elle était la première, et c'était assez pour lui faire rater un petit battement de coeur. Et elle fit les gros yeux quand celui-ci lui dit qu’il lui offrait ses comics gratuitement, la laissant alors avec une expression complètement choquée et surprise de ce que le jeune homme venait clairement de lui dire.

« Je… Je peux pas accepter, c’est beaucoup trop, en plus ça pourrait te rapporter de l’argent, Harley est populaire et… »

Elle les avait dans ses mains quand elle était en train de lui dire qu’elle ne veut pas accepter avant qu’il ne sorte de la réserve et qu’il ne la laisse alors couper ses paroles, pourquoi faisait-il ce qu’il ne faisait pas aux autres clients qu’il avait régulièrement ? Elle en voyait plein quand elle venait, et jamais ils avaient des choses gratuites ! Son petit coeur amoureux était en train de se faire des idées, c’était peut-être trop pour elle, mais elle avait envie de rêver, surtout quand elle pouvait rêver que le garçon qu’il lui plaisait avait peut-être quelque chose envers elle lui aussi. Elle colla pendant un instant les comics contre son coeur en souriant doucement avant de sortir de la réserve et qu’elle se mit en face de lui. Elle était de retour, la petite timide, mais elle avait quand même un peu d'histoire aussi, la petite timide, elle ne savait pas quoi faire, elle avait quand même de l’espoir qu’il se passe quelque chose entre eux.

« Merci beaucoup du cadeau… Je sais même pas comment te remercier proprement sur le coup parce que ce n’est pas rien pour moi… Je sais pas, après mon entrainement ce soir on peut aller se boire un chocolat ou quelque chose du genre ? »

On applaudissait la jeune femme qui venait d'avoir assez de courage pour proposer un date au propriétaire juste parce qu'il lui avait offert des comics ! C’était grand, c’était fort, mais elle était fière d’elle la petite !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






should i say something, or everything ? || ft jairo Empty
Message Sujet: Re: should i say something, or everything ? || ft jairo   should i say something, or everything ? || ft jairo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
should i say something, or everything ? || ft jairo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: