SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 

 take a devil by the hands

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Ven 17 Avr - 20:10

save the queens ---- / chihiro sakai

23 ans ---- / ace of clubs ---- / hwang yeji

identité complète - petite tu aurais voulu t'appeler elena, abby ou même joy comme tes copines. mais non. tu t'appelles chihiro, chihiro sakai comme ce fichu film d'animation. t'es née avant mais les gens ont souvent fait le rapprochement. bon sang, qu'est ce que ça a pu t'énerver. mais aujourd'hui tu assumes. tu l'aimes ce prénom. tu les aimes ces origines. lieu de naissance et origines - avant tu aurais grimacé et grogné. non, tu n'es pas chinoise. tous les yeux bridés ne viennent pas de chine. ignorants. puis chihiro depuis quand ça sonne chinois ? T'as eu honte d'être asiatique, honte de ne pas être blonde avec de grands yeux bleus, honte de venir de là-bas. aujourd'hui, tu ne rêves que d'une chose y aller. découvrir le japon et la corée du sud, ces deux terres sur lesquelles tu aurais du marcher et te sentir bien même petite fille. études ou métier - diplômée de juilliard. bachelor of fine arts en poche. t'as toujours rêvé d'être professeur de danse. et c'était sur le point d'arriver si ta vie n'avait pas pris un tout autre chemin. orientation sexuelle - tu ne t'es jamais posé la question. toujours attirée par les hommes. seuls eux parviennent à accrocher ton regard, susciter ton intérêt. statut civil - l'amour, tu n'y crois pas vraiment. tu as eu des relations, quelques unes ont duré mais pas assez pour que tu éprouves de réels sentiments. t'es célibataire et ça te va pour l'instant... pi, scénario ou prélien - on va dire un pré-lien-inventé ?

traits de caractère / impulsive, tu réfléchis après. tu le sais que tu devrais rester calme parfois, mais c'est plus fort que toi. quand tu ne lèves pas la voix, tu parais froide. peut-être juges-tu un peu trop vite les gens ? tu risques de le regretter. tout se paie un jour. t'as toujours été distante, t'éloignant le plus possible d'un possible débordement de faiblesse. t'es pas comme ça toi. c'est lui le faible. il y en a assez d'un dans la famille.
t'as jamais rien lâché toi, t'es ambitieuse, tu veux réussir. peu importe le prix. trop individualiste, mais merde, tu vis pour toi, pas pour les autres.
enfin... tout ça c'était avant.
avant que les lumières de ta vie s'éteignent. avant que tu sois enveloppée par la noirceur.
maintenant t'es juste une boule de tristesse et de regrets.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ adolescente, ton rêve était de pouvoir effacer tes origines. teindre tes cheveux, devenir blonde et les onduler pour contrôler leur raideur. porter des lentilles pour cacher le chocolat de tes prunelles et peut-être même faire de la chirurgie pour qu'ils soient moins bridés, moins petits tes fichus yeux... « j'suis sûr que tu vois plus quand tu ris »  ; « ta vision c'est en 16/9 ! »  ah. ah. ah. débiles. ça a été dur de t'assumer entourée de gamines toutes plus blanches les unes que les autres. les paroles se veulent drôles, gentillettes mais ce n'est que du racisme et toi, au lieu de te rebeller, tu as juste encaissé en pensant qu'ils avaient raison. aujourd'hui tu n'assimiles plus tes origines à la honte. tu es fière. tu es comme ça et peu importe ce qu'ils pourront dire, rien n'y changera.

02/ t'as besoin de soutien. t'es qu'une adolescente perdue.
mais tu ne montres rien. pire. tu évacues cette frustration sur lui, ton grand frère.
hijo n'est-il pas censé te protéger ? t'aider ? te comprendre ? en même temps, comment le pourrait-il ? tu ne dis rien de tes doutes.
tu préfères copier le schéma familial. passer tes nerfs sur lui.
le respect des ainés. très peu pour toi. du moins, lui, tu ne le respectes pas.
après tout, tes parents agissent comme ça alors, pourquoi pas toi ? faut dire que ça t'arrange.

03/ jeune adulte, tu t'assumes. il était temps. tes foutus yeux bridés t'en es fière. tu les mets en valeur. tu te trouves belle. après tout, t'es comme ça et à part te ravaler la façade, t'as pas trop de choix que de t'accepter. non ?
idiote. tu regrettes d'avoir craché sur tes origines. elles font ce que tu es aujourd'hui.
faut dire que le regard des autre a changé. certains garçons t'admirent et ça te plait. si t'etais pas jolie, te regarderaient-ils comme ça ? sûrement pas. et ces filles ne chercheraient pas à te faire de l'ombre ou à faire partie de ton groupe d'amis.
ça aide à s'assumer, c'est sûr.

04/ t'avais un avenir tout tracé. t'étais plutôt heureuse.
le karma.
peut-être que si t'avais été moins conne avec ton frère, t'en serais pas là aujourd'hui ?
peut-être que si t'avais été plus sage, moins arrogante, moins impulsive...
peut-être que si t'avais respecté les autres...
peut-être...
tu t'en veux.
tu souffres. physiquement ton corps est encore engourdi. deux mois d'hôpital.
« ça aurait pu être pire. »
ah. pire ? ouais t'aurais pu y laisser la vie. ou ne plus pouvoir marcher.
à la place, t'es dans le noir. pas total. mais dans un putain de gris.
« l'oeil gauche est hs. le droit lui permet de voir les ombres, des mouvements mais pas de détails. »  quelle vaine.
« attendre avant d'opérer. » pardon ?

caillot qui compresse les nerfs. soit disant.
résorption possible. pas certaine.
opération dangereuse.
accident trop récent.

blablabla.
alors quoi, tu vas rester comme ça combien de temps ?
« peut-être toujours. »

.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

flo. fantasy. ---- / 100 ans ---- / rpgiste

ville - bretagne city. études ou métier - normalement je suis coiffeuse. là... je me brosse les poils de bras pr m'occuper. avis général sur le forum - c beau, c neuf ? le détail qui t'a fait craquer - trop de tarés ici. ça m'attire. fréquence de connexion - h24. confinement. crédits des icons - ourmidnightgold le mot de la fin - ça sent le sapin.

Code:
[b]hwang yeji[/b] / [i]chihiro sakai[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Ven 17 Avr - 20:50

OMG
OMG
TU ES SI BELLE LA SŒUR
n'empêche trop contente que tu fasses une sakai, la famille s'agrandit take a devil by the hands 2288768012 take a devil by the hands 2288768012 take a devil by the hands 2288768012 take a devil by the hands 2288768012 take a devil by the hands 2288768012
rebienvenue à la maison take a devil by the hands 3794924939 take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Ven 17 Avr - 22:46

Rebienvenue ! take a devil by the hands 2209339977
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Ven 17 Avr - 22:52

je l'ai déjà dit mais yeji, c'est une beauté, mon bébé d'amour take a devil by the hands 3176379322
et puis avec cette famille, ça promet take a devil by the hands 4113627247
t'es à la maison p'tit coeur take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Sam 18 Avr - 0:45

j'aime beaucoup ce début de fiche
(re)bienvenue  take a devil by the hands 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Sam 18 Avr - 9:51

t'es si perf mais tu le sais déjà, n'est-ce pas ? take a devil by the hands 3476085353
je suis trop contente de voir débarquer une nouvelle sakai (mais ça aussi tu le sais déjà) (because je l'ai dis) take a devil by the hands 7591526
j'veux trop lire la suite et qu'on prépare pleins de mauvais coups contre hijo. take a devil by the hands 2288768012

p.s : on va faire nos bitchs take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Sam 18 Avr - 15:51

donc, tu pourras enfin m'aider dans le jeu filles vs garçons Arrow
rebienvenue par ici, je l'aime déjà take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Sam 18 Avr - 16:43

@Hijo Sakai  take a devil by the hands 3176379322  take a devil by the hands 3176379322 j'suis trop contente aussi de faire un sakai.  take a devil by the hands 225861324
on est quand même vachement canon dans la fratrie take a devil by the hands 7591526
merci pour ton petit mot take a devil by the hands 3794924939

@Alejandro Aguirez merci take a devil by the hands 946831849

@Sera Cohen t'es trop un amour toi take a devil by the hands 3794924939
merci bcp bcp bcp  take a devil by the hands 2465598603  take a devil by the hands 3794924939  take a devil by the hands 946831849

@Juliette Abramowitz merci beaucoup à toi take a devil by the hands 946831849  take a devil by the hands 946831849

@Etsuko Sakai on est perf chez les sakaidehors. take a devil by the hands 3132515876
ahah en vrai... tu sais que chihiro va changer vis à vis de sakai number 1 ?
je t'expliquerai ça du coup  take a devil by the hands 2950136420  take a devil by the hands 2950136420 (elle va passer de la pire des saletés avec hijo à une fifille gentille - mais c'est parce qu'elle va être malheureuse snif take a devil by the hands 3176379322 )
MAIS J'AI HÂTE QUAND MÊME DE FAIRE LA BITCH (ON POURRA FLASHBACKER EN TRIO AU PIRE ?) take a devil by the hands 3794924939 take a devil by the hands 3794924939 take a devil by the hands 3794924939


@Constance Young JAMAIS. take a devil by the hands 7591526 je reste CONSTANTE dans mon jeu. BOYS FOR EVA.
mais merci à toi ma belle take a devil by the hands 3794924939 take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Dim 19 Avr - 11:30

La famille s’agrandit. take a devil by the hands 1505825564
Rebienvenue chez toi ! take a devil by the hands 2470315465 Amuse-toi bien. take a devil by the hands 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty Dim 19 Avr - 16:34

merci à toi take a devil by the hands 3794924939 take a devil by the hands 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






take a devil by the hands Empty
Message Sujet: Re: take a devil by the hands   take a devil by the hands Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take a devil by the hands
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: